Le premier "Vendredi 13" existe en blu-ray français, édité par Warner Home video. Il possède même un commentaire audio non sous-titré ainsi qu'un making-of intitulé "Retour à Crystal lake", des scènes supplémentaires et quelques autres supplémentes. La jaquette est particulièrement hideuse mais le blu-ray lui-même est de bonne tenue.
Pour ce qui est des autres films de la saga édités sur le support bleu de Sony chez Paramount, on doit se contenter des deuxième et troisième épisodes. Ils possèdent une version française mais peu de suppléments. "Meurtres en Trois dimensions" ne contient même pas la version en relief pourtant disponible sur les dvd et blu-rays américains. Enfin et toujours dans l’hexagone est également sorti le remake de 2009, en version normale (c'est à dire la version sortie en salles et non le "killer cut" contenant des séquences supplémentaires).
Sinon, c'est vers le dvd qu'il faut se tourner en France car tous les films de la saga ont été édités sur ce format, y compris la version longue de "Jason va en enfer".
En Amérique, tous les "Vendredi 13" sont sortis avec une version française sur le blu-ray, ou parfois une version québécoise. Le top du top demeure le coffret édité il y a trois ans maintenant dans une boite métallique noire, avec tous les films (dont les huit premiers en version française), des dizaines d'heures de bonus, une version courte du livre "Crystal lake memories" et un patch à coudre de conseiller de Crystal Lake. Par contre, cette édition ultra-collector que l'on ne trouve aujourd'hui qu'à partir de quatre ou cinq-cent euros ne bénéficie pas de la version intégrale du neuvième épisode.