Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+11
Bad Taste
Gregg
adrien666
NécroMick
hunter13
jeanjean du 7-6
freddyforever
crazy babysitter
Hans-Landa
HorrorZone
JackieBoy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 19:27

Découverte des débuts du cinéma d'Hitchcock aux États-Unis...


Rebecca d’Alfred Hitchcock - 4,5/5

Première oeuvre américaine pour le génial Alfred Hitchcock! Ce visionnement fût mon tout premier de ce film. Certes, je ne l’ai pas trouvé aussi extra qu’un Psycho, Vertigo, Rear Window et autres chef-d’oeuvres de ce réalisateur, mais je l’ai trouvé très bon. Superbe réalisation! Magnifique musique! Très bon jeu de Laurence Olivier et Joan Fontaine, sans oublier celui de Judith Anderson qui se veut assez terrifiante. Une histoire qui débute de manière romantique, pour ensuite prendre en intensité et devenir un sombre thriller. Bref, Rebecca s’est révélé un véritable plaisir à découvrir, bien plus que The 39 Steps. Peut-être le prochain visionnement me le fera encore plus aimer.


Spellbound d’Alfred Hitchcock - 3,5/5

Voilà un Hitchcock qui ne pas plus captivé plus que ça. Une médecin dans un asile d’aliénés tombent sous le charme du supposé nouveau directeur, qui va se trouver à être un patient prit d’une maladie mentale, ayant peut-être commis un meurtre. J’ai trouvé le film plutôt long. L’histoire n’est pas des plus palpitante. Par contre, les deux acteurs principaux (Ingrid /Bergman, Gregory Peck) sont assez bon. La réalisation d’Hitchcock est fabuleuse, tout comme la musique. La scène en vue subjective à la toute fin du film est juste trop géniale. Pour moi, Spellbound n’a rien d’exceptionnel, mais c’est quand même un plaisir de voir une oeuvre du maître.


Notorious d’Alfred Hitchcock - 4,25/5

Mélange de romance, de film noir et d’espionnage, Notorious réunit un fabuleux casting, en les personne de Cary Grant, Ingrid Bergman et Claude Rains. Tous trois offrant de très bonne prestation. Le tout est magnifiquement mis en scène par Hitchcock. Il y a un bon suspense, malgré un rythme un peu lent. On embarque assez facilement dans l’histoire, surtout la partie espionnage. Notorious se regarde avec plaisir.


The Paradine Case d’Alfred Hitchcock - 3,75/5

Ce film aurait pu être un véritable bijou, avec cette histoire de procès, d’enquête de l’avocat et du tiraillement de l’avocat entre sa femme et sa cliente. Malheureusement, le film contient trop de longueurs, de scènes inutiles et manque de suspense, rendant l’oeuvre assez ordinaire et sans surprise. Au moins, les acteurs s’en sortent très bien. Et, la réalisation est impeccable, avec certaines scènes vraiment marquantes. The Paradine Case conclut de manière assez moyenne la collaboration entre Hitchcock et Selznick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 11:51

JIGSAW:
alors là, va falloir m'expliquer à quoi bon sortir des spin off qui sonnent comme les précédents volume en faisant croire que le Tueur, c'est Simon alors que c'est Emile le tueur. Un twist a la WTF, des mises à mort plutot sympa mais je pense qu'il faudrait leur dire que les gens ont compris et n'ont pas besoin d'un nouveau volet...

2/5

LAKE BODOM:
Pfff... on regarde le film, on se dit qu'on a loupé un truc dans l'histoire, on regarde sa montre, et on réalise en fait qu'on a trouvé ce qu'on a loupé: L'opportunité de ne pas le voir !
Naze, mou, chiant, insipide...

0/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 8:18

The Breakfast Club de John Hughes - 5/5

Pour moi, The Breakfast Club est LE film de John Hughes, même si j’apprécie grandement Ferris Bueller’s Day Off, Sixteen Candles et Weird Science. C’est un film culte de chez culte, dont une multitude de films et de séries lui font référence, lui rendent hommage, etc. Un chef-d’oeuvre en tout point. Un génial casting, dont les personnages sont bien développés et attachants! Une excellente bande son! Une multitude de scènes des plus mémorable! Hughes alterne d’ailleurs magistralement entre scènes très drôle et scènes, incroyablement intense et dramatique, tandis que l’histoire du film se centre sur cinq jeunes, avec leurs lots de problèmes personnelles, devant faire retenue un samedi. Je ne compte plus le nombre de fois, que j’ai vu The Breakfast Club et à chaque fois, ça été un pur délice. Une oeuvre qui n’a pas prit une ride.


Bright de David Ayer - 4/5

La carrière de David Ayer est vraiment en dents de scie, ses films étant tous de qualités très différentes. Son meilleur étant selon moi, Fury et son pire, Sabotage! Concernant Bright, je m’attendais à vraiment pire, à lire les critiques des gens. Certes, on ne parle pas d’un chef-d’oeuvre. Mais, le film est assez efficace dans son genre. On rentre facilement dans l’histoire Alors qu’humains, orcs, fées et elfes coexistent ensemble, deux flics (un humain, un orc) se retrouvent à faire face à une prophétie, tout en y risquant leur vie. Le film comporte un bon lot de scènes d’action. Le rythme est soutenu, avec un film faisant dans les deux heures. Les effets visuels sont bien réussis. Le duo Will Smith et Joel Edgerton est très bon. Bref, pour moi, Bright réussit son pari de bien divertir. Je ne crois pas, qu’il avait d’autres intentions. Bien curieux de voir la futur suite!


American Made de Doug Liman - 4,25/5

J’ai plutôt bien aimé ce film. Pas une histoire hyper original, ayant déjà vu plusieurs films dans le même genre, mais ça reste quand même bien sympa. Un ton humoristique pour un sujet assez sérieux (trafic de drogues et d’armes, problèmes dans les pays d’Amérique du Sud)! Ça ne manque pas d’action et de rythme. La réalisation de Doug Liman est très bonne. Tom Cruise offre une excellente performance. L’un de ses très bons films, depuis le dernier Mission: Impossible! Bref, American Made est un bon biopic, avec un Doug Liman et un Tom Cruise en très bonne forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 16:25

24 Hours to Live de Brian Smrz - 4/5

24 Hours to Live n’a rien d’extra au niveau de son histoire, mais il délivre du lourd en ce qui attrait l’action. C’est très violent et sanglant. Le rythme est soutenu. Il y a de très bonne prise de vue. Et, les acteurs sont plutôt bon dans leur rôle, entre autre Ethan Hawke dans le rôle principal. Bref, un petit film d’action qui m’a bien surpris et divertit.


Baywatch - Extended Cut de Seth Gordon - 4,5/5

Ayant revu quelques épisodes de la série télé dernièrement, je dois dire, que le film Baywatch n’a pas à rougir devant celle-ci, tellement les épisodes ne volaient pas haut. Donc, revoir le film Baywatch, cette fois-ci en version longue, m’a permis de l’apprécier encore plus que les précédentes fois. Tout d’abord, l’histoire est bien simpliste, mais contient son lot de surprises! Ensuite, un très bon casting avec Dwayne Johnson, Zac Efron, Alexandra Daddario, Kelly Rohrbach, Priyanka Chopra, Ifinesh Hadera et Jon Bass! Deux excellentes guest stars! Des répliques et des situations bien marrantes! Plusieurs bonnes scènes d’action! Un bon rythme! Une tonne de scènes hyper sexy! Au final, le Baywatch de Seth Gordon s’est révélé un très bon divertissement, se résumant à plein d’action, d’humour et de scènes sexy.


Only the Brave de Joseph Kosinski - 3,5/5

Pour son troisième long-métrage, Joseph Kosinski met de côté la science-fiction, pour nous offrir un drame basé sur des faits réels. Une dramatique histoire s’étant déroulée en 2013 en Arizona, où des pompiers d’élite ont dû combattre un énorme feu de forêts et y ont malheureusement laissés leur vie. Perso, j’avais moyennement accroché à la bande-annonce en la voyant, me disant que je verrais plutôt ce film en Blu-Ray qu’au cinéma. Donc, après quelques mois d’attente, j’ai fini par le voir et j’ai assez moyennement apprécié. Je comprends très bien, qu’on ait voulut développer les personnages et les rendre ainsi très attachant. Malheureusement, je me suis peu attaché aux personnages, en plus de trouver le tout très long. Une chance qu’il y avait quelques séquences de feu de forêts au demi-heure, sinon je me serais demander, de quoi le film voulait parler. Mais, j’ai quand même trouvé le jeu des acteurs très bien, entre autre celui de Josh Brolin, Miles Teller, Jeff Bridges, Jennifer Connelly et Taylor Kitsch. Pour ce qui est de la réalisation, je l’ai trouvé très bien, sans être époustouflante. Le plus marquant de Only the Brave est évidemment sa dernière demi-heure, qui s’est avérée la meilleure, avec la fameuse raison de la production de cette oeuvre. Les pompiers devant lutter contre un énorme feu et la tragédie s’en suivant! Le tout se révèle évidemment très intense et très émouvant. Mais bon, au final, Only the Brave n’aura pas réussit à me marquer, autant qu’un Deepwater Horizon dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 7:06

HAPPY BIRTHDEATH:
Ou quand UN JOUR SANS FIN se la joue Slasher ! Vraiment pas désagréable à regarder, c'est pas hyper original mais j'ai trouvé ça très 90's dans l'approche, avec un côté léger dans l'humour qui tombait bien.

un correct 3.5/5

HANNIBAL-Les origines du Mal:
Je ne l'avais pas vu depuis sa sortie en salle, et j'ai pris du plaisir à redécouvrir la jeunesse d'Hannibal. Gaspard Niel reste crédible, il surjoue un peu certaines scènes mais bon... Ca reste dans l'esprit cabotin du personnage dressé par Anthony Hopkins.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 10:23

The Cloverfield Paradox de Julius Onah - 3,25/5

Prévu au cinéma, finalement lancé à la grande surprise générale sur Netflix après le Super Bowl, The Cloverfield Paradox, le troisième opus de la saga, après Cloverfield et 10 Cloverfield Lane, est pour moi une déception. Le film se laisse regarder, mais rien d’exceptionnel. Niveau l’originalité de l’histoire, on repassera, tant on se croit dans un Alien ou un Life, avec l’ajout du paradoxe temporel. De plus, le jeu des acteurs est correct sans plus. Au moins, les effets visuels sont réussis. Le rythme est pas mal. Et, il y a pas mal d’action. On peut comprendre, pourquoi Paramount n’a pas voulut sortir cet opus au cinéma, tant il manque d’intérêt.


Seven Sisters de Tommy Wirkola - 4,75/5

Depuis son extrêmement mauvais Kill Buljo[/i], Tommy Wirkola a fait pas mal de chemin, réalisant les deux sympathiques [b]Dead Snow et le très bon Hansel & Gretel: Witch Hunters. Avec Seven Sisters, il délivre sans aucun doute son meilleur film. Un thriller de science-fiction, dans lequel des soeurs septuplés tentent de survivre dans un monde, où un contrôle des naissances a été établit dans le but d’offrir un futur meilleur aux gens. Noomi Rapace, incarnant les sept soeurs, y est vraiment excellente. On s’attache rapidement à chacune des soeurs,
Spoiler:
Sinon, le rythme du film est soutenu, malgré une durée de deux heures. Les scènes d’action sont vraiment très bonnes. Les retournements de situation sont nombreux. L’histoire peut paraître simpliste, mais aborde des sujets très important et est très prenante et intense. Au final, Seven Sisters a été une excellente surprise pour moi. Un film de science-fiction de très bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 15:09

Daddy’s Home 2 de Sean Anders - 3,75/5

Malgré que je n’aie pas trouvé le premier Daddy’s Home fameux, j’ai tout de même décidé de laisser une chance à cette suite. À ma grande surprise, j’ai préféré cette suite. Une bien bonne comédie dans l’ensemble! Le casting y très bon, avec le retour de Will Ferrell et Mark Wahlberg, et l’ajout de Mel Gibson et John Lithgow, ainsi qu’un invité surprise. L’histoire est cliché, mais quand même sympathique. Les gags ne font pas tous rire, mais il y en a des très bons, dont la séquence de la souffleuse à neige. Bref, Daddy’s Home 2 s’est révélé une bonne surprise.


Suburbicon de George Clooney - 2,75/5

Tout semblait être réunie pour nous offrir un très bon film. Un scénario écrit par les frères Coen, Clooney et Heslov (collaborateur de longue date de Clooney)! Une réalisation signée George Clooney, dont c’est le sixième long-métrage et qui nous a déjà proposé de très bons films. Et, Matt Damon, dans le rôle principal, que j’apprécie beaucoup. Donc, le film n’avait pas trop mal commencé, retrouvant en quelques sorte la ‘touch’ des frères Coen. Malheureusement, Suburbicon s’est très vite révélé très moyen et plutôt ennuyeux. Une intrigue principale sans réelle surprise et une intrigue secondaire superflue. Un manque d’humour certain! Quelques scènes bien sympa, mais rien ne permettant de rendre le film davantage meilleur. Pour moi, le film de Clooney est une déception. J’en attendais bien plus, avec les gens impliqués et la bande-annonce laissant présager une oeuvre délirante.


Last Flag Flying de Richard Linklater - 4/5

Coup sur coup, Richard Linklater a réalisé deux oeuvres vraiment extra, avec Boyhood et Everybody Wants Some!!. Donc, j’étais bien curieux de découvrir sa prochaine oeuvre. De plus, celle-ci mettant en vedette un fantastique trio d’acteurs, en les personne de Bryan Cranston, Steve Carell et Laurence Fishburne. Road movie simpliste, Last Flag Flying aborde de manière intéressante le deuil d’un père, dont le fils soldat vient de mourir en Irak. Pour l’aider dans cette épreuve, le père fait appel à deux anciens amis, qui ont fait la guerre du Vietnam avec lui. Un peu longuet par moments, le film de Richard Linklater est vraiment très bien, mélangeant bien humour et drame, en plus du très bon jeu des trois acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 15 Fév - 9:22

When We First Met d’Ari Sandel - 3,75/5

Petite comédie romantique mettant en vedette le très drôle Adam Devine et la superbe Alexandra Daddario! Suite à une rencontre le soir de l’Halloween, un mec tente de conquérir le coeur d’une jeune femme. Malgré ses nombreuses tentatives, en remontant le temps, l’issu est malheureusement toujours la même pour lui ou assez semblable. Bien que l’histoire se veule assez prévisible, le film reste quand même bien plaisant à regarder, grâce à ses acteurs et ses quelques bons gags.


Murder on the Orient Express de Kenneth Branagh - 4,25/5

Après avoir adapté au cinéma cinq oeuvres de William Shakespeare, dont le génial Hamlet, Kenneth Branagh s’attaque maintenant à une célèbre oeuvre de la romancière Agatha Christie, Murder on the Orient Express. Fabuleux casting (Kenneth Branagh, Johnny Depp, Penélope Cruz, Michelle Pfeiffer, Judi Dench, William Dafoe, Derek Jacobi) et un bon jeu de la part de ceux-ci! Superbe réalisation (plans de toute beauté et ingénieux) et magnifique photographie! Enquête intéressante à suivre! Mais, quelques longueurs et une histoire pas très prenante qui ont fait en sorte de ne pas me faire apprécier autant que je l’aurais voulut ce film. Je suis resté quelques peu sur mon appétit, et c’est bien dommage, car j’attendais beaucoup de ce film.


All Eyez on Me de Benny Boom - 4/5

Dans la même veine que le moyen Notorious et l’excellent Straight Out Compton, All Eyez on Me se veut un biopic sur l’une de ses plus grandes stars de rap, Tupac Shakur. Sincèrement, je ne suis pas le plus grand connaisseur de cette star. Donc, je ne peux pas juger, si tous les éléments de l’histoire sont authentique. Par contre, j’avoue avoir trouvé le film de Benny Boom assez bon. Demetrius Shipp Jr. offre une très bonne performance. La musique est évidemment excellente, si on aime le genre. L’histoire nous apprend pas mal de choses, bien que tout n’est pas toujours clair. Sinon, la réalisation se veut par moments très banale. Les personnages ne sont pas toujours très intéressant. Et, on regrettera, que le film est un aspect trop soft. Bien qu’inégal, All Eyez on Me est une oeuvre quand même bien sympa sur cette défunte star du rap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 11:57

Daddy's Home 2
Une suite meilleure que le premier avec quelques gags redondants ( l'accident de moto incontrolable du premier repris cette fois-ci avec une souffleuse ) mais magnifié par l'addition de John Lithgow et Mel Gibson qui deviennent le centre d'intérêt au-dessus d'un Will Ferrell en mode automatique et Mark Walhberg éternellement égal à lui-même. La sensibilité du personnage de Lithgow durant un match d'impro transforme le moment en scène bouleversante et touchante, tandis que l'auto-dérision constante de Mel Gibson est hilarante et devient le point fort du film.
3/5

The Florida Project
On suit le quotidien d'une jeune enfant, Moanie et ses amis, qui habite un hotel avec sa jeune mère toute sauf responsable. Ce portrait ni hyper reluisant ou encore moins empathique envers ce mode de vie d'américains particulièrement pauvres et démunis n'est pas trop mon genre de film. On sent la démarche de vouloir compiler les trophées à travers les festivals du monde faute à une photographie hyper léchée, une esthétisation des plans de caméra et une histoire misérabiliste qui frôle l'agacement par moment. Le truc à ne pas jeter, c'est Willem Dafoe en gérant de l'hotel. Chacune de ses présences est formidable, il est l'homme qui prend toutes les situations en main, toujours au bord de péter les plombs mais capable de restaurer l'ordre, protéger ses clients et les soutenir malgré une situation critique. Le sujet ça aurais dû être lui mais le réalisateur Sean Baker n'est seulement intéressé qu'à magnifier le misérable. Ça se termine d'ailleurs sur une note étrange, où plutôt que de foncer dans l'émotion, le film se conclut sur une note fantastique ( une hideuse séquence en accéléré rappelant la liberté des enfants de flâner là où ils veulent ) qui rend la chose inaboutie, un projet mal fini à l'improviste.
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 13:23

Wind River de Taylor Sheridan - 4,75/5

Scénariste des excellents Sicario et Hell or High Water, Taylor Sheridan nous offre ici son second long-métrage, avec cet intense thriller policier mettant en vedette Jeremy Renner et Elizabeth Olsen et livrant tous deux une très bonne performance. Wind River sous transporte au Wyoming sur une réserve indienne, où une jeune femme a été violé et tué. Aidé d’un pisteur, une jeune agente du FBI tente de découvrir son meurtrier. En toile de fond, on aborde les problèmes que vivent les membres des communautés autochtones. Plus le film avance, plus il se révèle dramatique, intense et troublant. Et, si Taylor Sheridan a déjà prouvé, qu’il était excellent pour écrire de brillantes histoires, il prouve ici, qu’il peut aussi être très habille à la réalisation, avec des scènes tantôt de toute beauté, tantôt extrêmement forte émotionnellement. La fameuse scène,
Spoiler:
est juste trop folle. Aussi, le film bénéficie d’une splendide photographie et d’une magique musique. Sincèrement, je ne m’attendais pas à un tel film. J’ai vraiment adoré Wind River. Un bijou en 2017!


Valerian and the City of a Thousand Planets de Luc Besson - 4,5/5

Pas revu depuis mon visionnement au cinéma! Mais, en le revoyant en Blu-Ray, je l’ai vraiment bien aimé. Des créatures très originales! Des décors de toute beauté! De bonnes scènes d’action! De effets visuels très réussis! Une histoire qui m’a bien captivée, avec de très bonnes idées.


All I See Is You de Marc Forster - 4/5

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé ce film. Une sorte de thriller dramatique! All I See Is You traite de l’impact que peut avoir le recouvrement de la vue d’une personne sur les gens autour d’elle, dans ce cas-ci, sur un couple, après que la femme ait eu une greffe de cornée et recouvert la vue. La vie de leur couple va évidemment changer, pour le bien et le moins bien. J’ai trouvé Blake Lively et Jason Clarke très bon dans leur rôle. La réalisation de Marc Forster m’a beaucoup plu, avec ses effets de style.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 4:12

HUSH:
Très vite rentré dans le film, je l'ai vraiment trouvé bon ! On connait pas forcément les raisons du pourquoi du comment, mais ca tend à rendre le tout encore plus oppressant !!

4/5

THE RITUAL:
Un groupe de potes décident de partir en randonnée dans une foret nordique suite à la mort tragique d'un de leur pote. Ils vont très vite etre confronté à une présence pas très très sympa.

Entre Projet BLAIR WITCH et THE DESCENT, le film arrive vite à poser l'ambiance et à nous embarquer. Le son joue pour beaucoup et certaines attaques arrivent à nous tenir en haleine. Malheureusement, le dernier 1/3 fait tout retomber et je ne parlerai même pas de l'affrontement final :/

je lui met un petit 3/5 parce que bon, il est quand meme bien hein... Mais le final aurait mérité plus de travail.

DAY OF THE DEAD-BLOODLINE:
Mouais... Je peux pas dire que je n'ai pas aimé... Mais là où je ne renie pas mon plaisir à remater le remake de Snyder DAWN OF THE DEAD, je ne pense pas honnêtement que celui ci aura le droit au même traitement. Un peu l'impression d'être dans un épisode de THE WALKING DEAD, en un chouille plus gore.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 22:41

Matinee de Joe Dante - 4,25/5

Découvert il y a environ un an et demi, j’avais passé un très bon moment devant ce film de Joe Dante. En pleine guerre froide, avec la crise des missiles de Cuba, les américains sont sur le qui-vive. Mais, cela n’empêche pas les gens d’aller au cinéma, dont des gamins, pour y avoir un nouveau film d’horreur. Avec de nombreuses références au cinéma de série B des années 50, Matinee est un plaisir à voir. Il y a des séquences vraiment sympa. John Goodman y est excellent. Ça été bien le fun de revoir Matinee.


Another Wolfcop de Lowell Dean - 2,5/5

J’avais assez bien aimé le premier film, une comédie d’horreur ‘Made in Canada’, mettant en vedette un policier loup-garou. La même équipe est de retour dans cette suite. Malheureusement, j’ai trouvé le tout très faiblard. Humour à deux balles! Personnages peu charismatiques! Histoire peu palpitante! Au moins, il y a de bonnes scènes bien violentes et gores, et les maquillages sont assez bien fait. Et, on appréciera le petit rôle de
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 24 Fév - 4:08

Laissez Bronzer Les Cadavres (2017, Hélène Cattet & Bruno Forzani)

L'affiche du film est belle!

1/5.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptySam 24 Fév - 12:18

Gregg a écrit:
Laissez Bronzer Les Cadavres (2017, Hélène Cattet & Bruno Forzani)

L'affiche du film est belle!

1/5.

Oui, j'adore l'affiche, récemment leur film a été diffusé dans ma ville avec la présence des réalisateurs.J'ai plutôt hâte de voir le film mais tout le monde en parle avec le plus grand mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 10:37

Black Panther de Ryan Coogler - 4,5/5

Ce n’est pas le film de superhéros, que j’attendais le plus. Je ne connaissais pas trop le personnage, à part la lecture d’une bande dessinée et son apparition dans Captain America: Civil War. D’ailleurs, je ne m’étais pas trop attaché à Black Panther dans Civil War. Mais, j’ai quand même décidé d’aller voir le film au cinéma, et à mon plus grand plaisir, j’ai beaucoup apprécié. Quelques facilités scénaristiques et un humour inégal! Par contre, j’ai adoré tous les personnages et leur interprétation. Chadwick Boseman est très bon en T’Challa. Andy Serkis fait un méchant vraiment charismatique. Les seconds rôles sont vraiment excellent. À part ça, les paysages et les décors du Wakanda sont de tout beauté. J’ai adoré le mélange la cité du Wakanda et de la nature de l’Afrique. Les scènes d’action sont très rythmés, intense, dramatique et bien mise en scène. La musique est magnifique. O ne voit pas le temps passer, avec une durée de 2h14.


The Lady Vanishes d’Alfred Hitchcock - 4,25/5

Bien aimé ce The Lady Vanishes! Il m’a fait penser à Murder on the Orient Express. Très bon jeu de Margaret Lckwood et Michael Redgrave! Une histoire intrigante et captivante! Un bon suspense!


Earth vs the Flying Saucers de Fred F. Sears - 3,75/5

C’est assez rare, que je regarde des vieux films de science-fiction. J’ai donc tenté celui-ci, qui était diffusé à la été et j’ai bien aimé. De vieux effets quand même bien sympa! Une histoire pas trop mal! Pas mal d’action! On passe un très bon moment.


Junior Majeur d’Éric Tessier - 4/5

Jamais vu le premier film Pee-Wee 3D, mais j’étais quand même bien tenté par celui-ci. Dans l’ensemble, je l’ai bien aimé. L’histoire n’a rien d’exceptionnelle, mais elle apporte quelques bonnes réflexions et délivre de bons moments d’émotions. Les acteurs jouent très bien leur rôle. Malheureusement, on regrettera, que certains personnages ne soient pas assez exploités. Et, les séquences d’hockey sont très bien filmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Austin Powers: The Spy Who Shagged Me de Jay Roach - 4,5/5

Quel plaisir de revoir ce second opus! Mike Myers jour à merveille chacun de ses rôles, que ce soit Austin Powers, Dr Evil ou le nouveau venu, Fat Bastard (Ventre Tripotant en version française). Mini-me est aussi un nouveau personnage vraiment génial. Heather Graham est de toute beauté et une fantastique Powers Girl. Sinon, le film regorge de répliques hilarantes. Les scènes d’action sont extra. L’histoire n’a aucun sens, mais est tout de même vraiment bonne, avec de multiples clins d’oeil.


Night of the Living Dead de George A. Romero - 4,5/5

Second visionnement en à peine quelques mois! Cette fois-ci en version anglaise, avec une image magnifiquement restaurée. Mise à part une meilleure image, Night of the Living Dead est toujours un aussi bon film. Bon jeu des acteurs! Très bonne tension, avec ce huis clos! Le film passe très vite et nous tient bien captivé. J’ai aussi vu la version workprint, qui dure quasiment dix minutes de moins, mais qui est somme toute intéressante à voir.


Beyond Skyline de Liam O’Donnell - 4/5

Suite inattendue du très moyen Skyline, sortie en 2010, Beyond Skyline m’a surtout attiré, dû à la présence de Frank Grillo et Iko Uwais au casting. Ainsi donc, l’invasion extraterrestre se poursuit. Sans être un super film, cette suite m’a davantage plu. Le look des extraterrestres et des vaisseaux est vraiment nice. Il y a quelques bonnes scènes d’action, dont le combat entre Grillo et Uwais. L’histoire n’est pas trop mal, même si ça reste assez classique. Sinon, le final aurait pu être bien meilleur, s’il n’y avait pas eu un certain combat assez ridicule, avec des effets visuels très limite. Beyond Skyline se regarde avec un certain plaisir et laisse présager une suite, mais il n’y a rien de révolutionnaire là.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 18:55

Detroit de Kathryn Bigelow - 4,75/5

Quand je vois de tel film, ça me fout la rage. Rien n’est jamais tout noir ou tout blanc. Mais là, ce segment des émeutes de ’67 à Détroit a été un sacré bordel. Des policiers ont usés de leur pouvoir d’autorité, pour créant un climat de terreur. Kathryn Bigelow a brillamment mis en scène une autre sombre page de l’histoire des États-Unis. Will Poulter, John Boyega et Algee Smith sont excellent dans leur rôle. Plusieurs scènes nous restent en tête, dont le fameux segment du motel. La bande-annonce laissait présager à un excellent film, et ça été le cas. Detroit ne peut laisser personne indifférent.


Mute de Duncan Jones - 4/5

Quatrième long-métrage pour Duncan Jones! Si, je ne suis pas de ses deux précédents, Moon m’avait par contre beaucoup plu. Pour ce qui est de Mute, film réalisé pour le compte de Netflix, j’ai dans l’ensemble bien aimé, même si je l’ai trouvé brouillon et un peu long par moments. Dans ce que j’ai aimé, il y a l’ambiance futuriste et des éléments très originaux, le fait qu’on situe l’action en Allemagne, le bon jeu de Paul Rudd et Alexander Skarsgård, et l’histoire qui est quand même assez originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 11:08

Red Sparrow de Francis Lawrence - 4,75/5

Avec son septième long-métrage, Francis Lawrence réalise sans aucun doute son meilleur. Un film d’espionnage brillant, haletant, surprenant, intense et réaliste! Jennifer Lawrence est parfaite dans le rôle, autant par sa beauté que par sa performance. Les seconds rôles sont très bien joués, en particulier Charlotte Rampling, Joel Edgerton et Matthias Schoenaerts. Le scénario de Justin Haythe, l’homme responsable de A Cure of Wellness, à partir du roman de Jason Matthews, a pondu une captivante et palpitante histoire d’espionnage, en développant aussi habillement les personnages que les intrigues, faisant en sorte de nous tenir en haleine pendant 2h20. Le tout m’a quelques peu rappelé Tinker Tailor Soldier Spy. On vient ajouter à ça, la magnifique trame sonore de James Newton Howard, renforçant l’idée de guerre froide. La réalisation de Francis Lawrence est très réussie. Il réussit à alterner merveilleusement, entre une scène tantôt de toute beauté à une plus dérangeante, à une très violente ou à une de dialogues. Bref, pour moi, ça été un 2h20 vraiment sensationnel. La première bande-annonce de Red Sparrow m’a fait tomber sous le charme de celui-ci, et j’espérais de tout coeur ne pas être déçu. Heureusement, ce ne fût pas le cas.


Les Triplettes de Belleville de Sylvain Chomet - 4,75/5

Un merveilleux film d’animation ‘Made in France’! Une oeuvre originale, drôle et poétique! Une très belle animation, dont j’apprécie grandement le style. Des scènes vraiment géniales et mémorables! Une petite merveille à voir et/ou à revoir!


We Are The Flesh d’Emiliano Rocha Minter - 4,25/5

Pour un premier long-métrage, Emiliano Rocha Minter réalise une oeuvre à la fois expérimentale, osée, psychologique et intrigante. Personnellement, j’ai bien aimé. Par contre, je ne le recommanderais pas à tout le monde. Les trois acteurs offrent un bon jeu. La photographie est fort intéressante. La bande son, qui m’a beaucoup plu, est aussi expérimentale que la réalisation et le scénario. Bref, ça été un plaisir de revoir We Are The Flesh. Une oeuvre très originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 11 Mar - 16:18

The Shape of Water de Guillermo del Toro - 3,25/5

Visuellement superbe! Réalisation impeccable! Créatures réussies en tout point! Une sympa sympa, bien que très gentillet! Mais, j’ai trouvé le tout trop long. Le film est parfois niais et quelques peu ridicule. De plus, le tout est très manichéen. Sans oublier les personnages, qui pour moi, n’ont rien d’attachants. Je n’avais pas trop accroché au précédent film de Guillermo del Toro, Crimson Peak, mais là, The Shape of Water est une grosse déception, surtout que j’avais adoré la bande-annonce.


Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve - 5/5

Définitivement l’un de mes films préférés de 2017 et des dernières années, mais aussi de science-fiction. Blade Runner 2049 est un film vraiment incroyable. Réalisation impeccable de Villeneuve, nous offrant tantôt des scènes de toute beauté, tantôt extrêmement fortes émotionnelles ou encore, très brutales! Des décors époustouflants! Une photographie somptueuse! Une atmosphère futuriste très bien travaillée, mais aussi, sombre et effrayante! Une bande son envoûtante, parfaite! Des effets visuels des plus réussis! Un excellent jeu de Ryan Gosling, Robin Wright, Sylvia Hoeks et Ana de Armas, pour ne nommer qu’eux! Et, une histoire prenante, intrigante et captivante! Blade Runner 2049 est de la science-fiction à son meilleur.


Downsizing d’Alexander Payne - 3/5

Pas très fan des précédentes oeuvres de ce réalisateur, j’ai tout de même voulut voir son Downsizing, appréciant beaucoup les acteurs Matt Damon, Christoph Waltz, Kristen Wiig et Jason Sudeikis, et le concept du film me semblait très original. Malheureusement, une fois de plus, j’ai trouvé le nouveau film d’Alexander Payne très moyen. Le film aborde des sujets très intéressant dans sa deuxième heure, qui peuvent pousser à faire réfléchir. Par contre, ce n’est pas des plus palpitant. C’est très classique. Au moins, les acteurs sont très bon et j’ai bien aimé l’humour. Bref, bien que déçu par ce film, ça pourra certainement plaire à d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 7:45

BIENVENUE AU COTTAGE:
petit plaisir coupable hier en me remattant ce film anglais. Y'a pas à dire, ce pays arrive vraiment à proposer un cinéma d'horreur de qualité!

un bon 4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 8:58

Pitch Perfect 3 de Trish Sie - 4/5

Un bon troisième et dernière opus! Je le préfère au deuxième. Anna Kendrick et Rebel Wilson continuent portent à nouveau le film sur leurs épaules. Les chansons sont très bonnes, très bien choisies. L’ajout de séquences d’action est le bienvenu, surtout mélangé à l’humour du film. Pitch Perfect 3 est pour moi une bonne comédie musicale.


Borg/McEnroe de Janus Metz - 4,5/5

Borg et McEnroe font partis d’une autre époque du tennis. Donc, à part avoir entendu parler d’eux ici et là, je ne connais pas vraiment leur carrière. L’annonce de la sortie de ce film m’a donc beaucoup intéresser. Certes, après avoir vu le film, on ne peut pas dire, que c’est un biopic de leur vie. Par contre, il retrace un moment important de leur carrière, ce dernier étant considéré comme l’un des plus grand match de tennis de l’histoire, mais aussi, le film explore la psychologie des deux hommes, à certains moments de leur jeunesse, ainsi qu’avant le fameux match. L’oeuvre de Janus Metz est pour moi très réussie. Une réalisation, avec des effets de style, qui rend certaines scènes encore plus mémorable. Tant qu’à l’histoire, elle se veut très intense, captivante et vraiment prenante. Ça m’a rappelé le film Rush de Ron Howard, avec la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda. Sinon, Sverrir Gudnason et Shia LaBeouf sont tous deux fabuleux dans leur rôle. Shia offre certainement LA performance de sa carrière, lui qui avait perdu quelques plumes ses dernières années. Au final, Borg/McEnroe m’a permis de découvrir deux grands joueurs de tennis.


Dunkirk de Christopher Nolan - 5/5

Grand fan de Christopher Nolan[/b], une fois de plus, il ne m’aura pas déçu. Incroyable expérience vécu au cinéma, Dunkirk a été un énorme plaisir à revoir chez moi, avec mon ciné-maison dans le tapis. Bien que l’histoire ne soit pas en tout point parfaite, concernant les faits réels de cet autre dramatique segment de la seconde guerre mondiale, il n’enlève en rien, que ce nouveau [i]Nolan est sacrément époustouflant, dû à des scènes et une bande son extrêmement intense. Du début à la fin, le coeur m’a débattu, en plus de me faire vivre un tas d’émotions. Niveau jeu d’acteur, rien d’exceptionnel, étant donné la façon de montrer le film, mais tout de même de bonne performance. Un de mes films favoris de 2017, Dunkirk vaut vraiment la peine d’être vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 16:23

Modern Times de Charlie Chaplin - 4,75/5

Honte à moi, mais je débute ma découverte des oeuvres de Charlie Chaplin et cela, avec, à ce que j’ai lu et entendu, un incontournable, un chef-d’oeuvre, un film culte, bref, Modern Times. Une satire de l’industrialisation, de l’automatisation et du chômage. Mais, c’est aussi la magnifique histoire de deux personnes, qui tentent de survivre et d’être heureux, malgré les difficiles épreuves. Le tout est fait avec humour et brio. Charlie Chaplin est excellent dans le rôle principal. Nombreuses sont les scènes marquantes dans ce film.


Mommy de Xavier Dolan - 5/5

Mommy est le seul et unique film de Xavier Dolan, que j’ai pu réellement apprécié jusqu’à maintenant. Une oeuvre puissante par ses sujets (problèmes TDAH, problèmes familiaux, amour d’une mère, amitié), par l’interprétation de ses acteurs (Anne Dorval, Antoine-Olivier Pilon, Suzanne Clément), par sa musique et par sa réalisation, style bien particulier de Dolan. L’humour et le drame s’entremêlent merveilleusement bien. Cela fait quelques fois que je vois Mommy, et à chaque visionnement, ça me chamboule.


A Fistful of Dynamite de Sergio Leone - 4,5/5

Excellent film de Leone! En pleine révolution mexicaine, un ex-membre de l’I.R.A., spécialiste en explosif, et un criminel, pillant ici et là, avec les membres de sa famille, vont s’allier malgré eux, pour devenir des héros du peuple. Rod Steiger et James Coburn forment un formidable duo. Malgré une durée de 2h37, le temps passe assez vite, entre les nombreuses scènes d’action, les scènes amusantes et les scènes plus dramatiques. Ennio Morricone compose encore une fois, une magnifique trame sonore, dont les mélodies restent longtemps en tête. Un western comme Sergio Leone s’est si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyJeu 22 Mar - 8:27

Le Trip à Trois de Nicolas Monette - 3,75/5

Comédie sympathique! Martin Matte, Mélissa Désormeaux-Poulin et les seconds rôles sont très bon dans leur rôle. L’histoire est assez convenue. Les gags sont inégaux, mais plusieurs font rire. Le Trip à Trois fait passer un bon moment, sans être inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 0:36

The Lobster
Le concept portait à sourire: les humains qui n'ont pas été capables de former un couple sont conduits à un mystérieux hotel où l'on leur offre une dernière chance de trouver l'amour sans quoi, ils seront transformés en animaux de leur choix. Ayant vu « Canine » et « Alps », j'avais une certaine attente envers l'avant-dernier film de Yorgos Lanthimos mais hélas, je l'ai trouvé complètement à chier. Le rythme lent, les dialogues vides, l'espèce de froideur clinique que dégage le film m'ont fait recommencer le visionnement de multiples fois tellement je finissais par m'endormir ou me faire chier complètement devant cette compilation de séquences ineptes et stupidement bizarres. Finalement, j'ai abdiqué et j'ai abandonné avant les trente dernières minutes de torture de cette profonde nullité qui possède cette grande absurdité d'avoir été élue prix du jury à Cannes. Je pense que je vais laisser tomber pour The Killing of a Sacred Deer.
0/5.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 9:26

Hans-Landa a écrit:
The Lobster
Le concept portait à sourire: les humains qui n'ont pas été capables de former un couple sont conduits à un mystérieux hotel où l'on leur offre une dernière chance de trouver l'amour sans quoi, ils seront transformés en animaux de leur choix. Ayant vu « Canine » et « Alps », j'avais une certaine attente envers l'avant-dernier film de Yorgos Lanthimos mais hélas, je l'ai trouvé complètement à chier. Le rythme lent, les dialogues vides, l'espèce de froideur clinique que dégage le film m'ont fait recommencer le visionnement de multiples fois tellement je finissais par m'endormir ou me faire chier complètement devant cette compilation de séquences ineptes et stupidement bizarres. Finalement, j'ai abdiqué et j'ai abandonné avant les trente dernières minutes de torture de cette profonde nullité qui possède cette grande absurdité d'avoir été élue prix du jury à Cannes. Je pense que je vais laisser tomber pour The Killing of a Sacred Deer.
0/5.

Perso, j'ai adoré ce film, mais j'ai trouvé très très moyen The Killing of a Sacred Deer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: