Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+11
Bad Taste
Gregg
adrien666
NécroMick
hunter13
jeanjean du 7-6
freddyforever
crazy babysitter
Hans-Landa
HorrorZone
JackieBoy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 16:58

The Indian Runner de Sean Penn - 4,25/5

Première réalisation de Sean Penn, The Indian Runner raconte l’histoire de deux frères, l’un devenu policier dans sa petite ville natale, une vie rangée, une femme et un enfant et l’autre, soldat, revenant du Vietnam, rentrant chez lui et se cherchant. Des retrouvailles qui vont se révélés bien difficile. Les thèmes abordés sont très intéressant. Sean Penn démontre un talent certain, avec ce premier film, autant à l’écriture qu’à la réalisation. Certes, tout n’est pas parfait. Il y a quelques longueurs. L’histoire manque d’intérêt par moments. Mais, dans l’ensemble, j’ai apprécié. En plus, il y a de très bons acteurs réunis, certains en début de carrière, tel David Morse, Viggo Mortensen et Patricia Arquette, en plus des vétérans Charles Bronson et Dennis Hopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 9:13

Atomic Blonde de David Leitch - 4/5

Vendu comme une sorte de John Wick au féminin, Atomic Blonde tient plus du film action/espionnage. Un film qui se regarde avec plaisir, mais qui n’a rien de mémorable. Une histoire se déroulant pendant la guerre froide qui n’est pas toujours palpitante et se révèle assez limite. Des scènes parfois inutiles, comme une certaine scène de sexe qui n’a rien très excitante. Des bastons sympas, mais, au vu de la bande-annonce, je me serais attendu à beaucoup mieux. La meilleure séquence est celle, où Lorraine affronte plusieurs hommes dans un building, tout en protégeant un autre homme. Mais, le film possède aussi du très bon. Il y a Charlize Theron et James McAvoy, qui s’en sortent très bien. La photographie est superbe. Le rythme est soutenu. Aussi, il y a une bonne ambiance, en plus d’une très bonne réalisation. Donc, au final, Atomic Blonde est un bon divertissement.


Spy Game de Tony Scott - 4,5/5

Très bon thriller d’espionnage du défunt Tony Scott, mettant en vedette les excellents Robert Redford et Brad Pitt! Un agent de la CIA, à quelques heures de prendre sa retraite, tente de venir en aide à un autre agent, détenu dans une prison en Chine, en plus de se faire interroger par ses supérieurs sur le passé de l’agent en question, nous dévoilant ainsi diverses missions des deux hommes. Spy Game est vraiment un très bon film, rythmé, captivant, haletant, contenant de très bonne scènes d’action et avec de très bons interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 11:10

Thor: Ragnarok de Taika Waititi - 4,25/5

Thor, notre cher Dieu du Tonnerre, doit tout faire, pour sauver Asgard et son peuple, alors qu’Hela, Déesse de la Mort, est de retour. Mais, avant de pouvoir la défaire, il devra former une petite équipe et découvrir d’où provient la véritable puissance de son pouvoir. Dix-septième film de la MCU, Thor: Ragnarok ne change pas une recette gagnante, qui est d’offrir une multitude de gags et de nombreuses scènes d’action. Si, les scènes d’action sont totalement épique, avec des effets visuels époustouflants, tel l’affrontement entre Thor et Hulk, le combat final ou la brève séquence de confrontation entre les Valkyries et Hela, pour ne nommer que ces quelques scènes, l’humour continue de faire défaillance. Des gags très très inégaux, tantôt très drôle, tantôt très enfantin peinant à nous faire esquiécer un simple sourire. À part ça, les décors sont vraiment nice, permettant de nous offrir des scènes de toute beauté. Chris Hemsworth, Tom Hiddleston et Mark Ruffalo continuent de bien interpréter leur personnage et de les rendre très intéressant. J’ai aussi bien aimé Idris Elba en Heimdall, ainsi que Tessa Thompson en Valkyrie. Par contre, je n’ai pas trop aimé Cate Blanchett en Hela et Jeff Goldblum en Grand Maître. Au final, Thor: Ragnarok est un bien bon Marvel, malgré ses défauts apparents. Un film qui divertit pendant ses deux heures.  


Amores Perros d’Alejandro González Iñárritu - 4,75/5

C’est avec Amores Perros, son tout premier long-métrage, que la carrière du génial réalisateur Alejandro González Iñárritu a décollée. Un film choral vraiment excellent, où on y suit le destin de différentes personnes dans trois histoires distinctes, dont un tragique accident de voiture va les lier. Le film d’Iñárritu traite de l’amour, à travers les regrets, les pertes et les dures réalités de la vie. C’est intense, brutal et dramatique! Les acteurs y sont tous excellents. La musique est fantastique. Une première véritable pépite pour un futur grand réalisateur!


Kidnap de Luis Prieto - 2/5

Une journée au parc vire au cauchemar pour une femme et son fils, après que le jeune garçon se soit fait enlever par deux étrangers. Il s’ensuit une folle course-poursuite en voitures. Si, cela permet de nous offrir de bonnes petites scènes d’action et un rythme effréné, il n’empêche, que le film est sacrément gnian gnian, très souvent invraisemblable et ridicule. De plus, la réalisation et son montage sont très moyen. Et, concernant Halle Berry, elle n’offre clairement pas sa meilleure performance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 7:32

The Hot Spot de Dennis Hopper - 2,5/5

Plus reconnu comme acteur que réalisateur, Dennis Hopper a quand même réalisé sept films, dont le plus connu est Easy Rider. Dans le cas de The Hot Spot, c’est son sixième film. Un nouveau venu dans une petite ville du Texas devient vendeur de voitures, en plus d’entretenir une liaison avec deux jolies demoiselles. Le film bénéficie de très bons acteurs, avec Don Johnson, Virginia Madsen, Jennifer Connelly, William Sadler et Charles Martin Smith. Par contre, l’histoire n’a rien de bien extra. Les péripéties des personnages ne sont pas des plus palpitantes. En fait, The Hot Spot se laisse regarder, mais se révèle sans grande surprise et trop long. Les quelques scènes de nudité des magnifiques Virginia Madsen et Jennifer Connelly ne peuvent sauver le film.


Fargo de Joel & Ethan Coen - 5/5

Avant que naisse l’excellente série Fatgo, les frères Coen nous ont offert, en 1996, le génial film du même nom. Un vendeur de bagnoles organise l’enlèvement de sa femme, comptant sur le paiement de la rançon de son beau-père pour payer ses dettes. Malheureusement, cet enlèvement va prendre une sombre et comique tournure. Voilà clairement l’un des meilleurs films des frères Coen! Une comédie criminelle bien violente et amusante! Une scénario merveilleuse bien écrit! Des dialogues extrêmement délicieux! Une mise en scène impeccable! Un casting cinq étoiles, avec William H. Macy, Steve Buscemi, Peter Stormare, Frances McDormand et John Carroll Lynch, avec des personnages fort charismatiques. Bref, Fatgo est un incontournable pour ses deux frères!


Tango & Cash d’Andrey Konchalovskiy - 4,5/5

Sylvester Stallone et Kurt Russell forment un sacré duo dans ce très bon film policier. Il y a de bonnes scènes d’action, des répliques marrantes et une histoire bien sympa, comme nous a habitué les années 80. Certes, il y a quelques grosses incohérences, mais on passe rapidement outre, tellement le film est le fun à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 8:25

Candyman 3: Day of the Dead de Turi Meyer - 3,25/5

Troisième et dernier opus de la saga Candyman! Tony Todd reprend son rôle de Daniel Robitaille aka Candyman. Donna D’Errico, ex-star de Baywatch, joue la très sexy arrière-petite fille. Voulant que son âme trouve la paix, Daniel tente de convaincre sa petite fille d’être sa dernière victime. Tant qu’elle n’acceptera, ses proches mourront. Malheureusement, cette suite est couci-couça. Beaucoup de nudité, de meurtres et une Donna D’Errico toujours avec un joli débardeur blanc, mais des acteurs très très moyen, sauf Tony Todd, une réalisation assez plate et une histoire très ordinaire qui tente d’approfondir davantage le mythe de Candyman.


Beyond Re-Animator de Brian Yuzna - 4,25/5

Le Dr. Herbert West, toujours interprété par Jeffrey Combs, est de retour dans ce troisième opus, avec de nouveau Brian Yuzna derrière la caméra. Dans cette suite, le Dr. West, toujours derrière les barreaux, s’allie au médecin de la prison, une connaissance du passé, pour de nouveau fabriquer son sérum et expérimenter. Personnellement, j’ai préféré cette suite à la précédente. Beyond Re-Animator pousse la folie encore plus loin, surtout dans sa dernière demi-heure. C’est du gros fun, autant du côté gore qu’humour. Le film regorge de scènes mémorables et de surprises. Je ne pensais pas autant apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 7:59

Logan Lucky de Steven Soderbergh - 3,75/5

Mise à part son travail sur la série The Knick, voir son film Side Effects, je n’ai pas été le plus grand fan de Soderbergh ces dix dernières années. Donc, je n’étais pas impatient, bien que curieux, de voir son nouveau film de braquage, cette fois-ci chez les rednecks. Je retiens surtout de ce film, le très bon casting réunissant Channing Tatum, Adam Driver, Daniel Craig et Riley Keough, ainsi que l’excellente réalisation. À part ça, l’histoire n’a rien de très originale, Soderbergh ayant déjà fait plusieurs films de braquage, en plus de manquer d’intérêt et de folie. Et, l’humour est moyen. Bref, Logan Lucky est une comédie bien sympa à regarder, mais elle se classe clairement pas parmi les meilleurs films du réalisateur.


The Layover de William H. Macy - 2,5/5

C’est la seconde réalisation pour William H. Macy. Cette comédie met en scène deux amies, qui, pendant un road trip, tombent sous le charme d’un homme et vont se battre pour ce dernier. Les plantureuses Alexandra Daddario et Kate Upton jouent les deux amies. C’est d’ailleurs en grand partie, pourquoi j’ai décidé de voir ce film. Malheureusement, ce film est très moyen. C’est très peu drôle, à part quelques scènes. L’histoire n’a rien d’extra. Mais, les deux actrices nous offrent des scènes assez sexy, pour nous tenir captivé. The Layover se laisse regardé, mais j’aurais espéré mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 8:30

American Assassin de Michael Cuesta - 2,75/5

Dylan O’Brien, Michael Keaton et Taylor Kitsch sont les stars de ce thriller d’espionnage. Après avoir vu sa petite amie se faire tuer par des terroristes, un jeune homme est engagé par la CIA dans le but évidemment de contrer le terrorisme. Le tout débute intensément et dramatiquement. La suite tombe malheureusement dans les gros clichés (les personnages, les bons américains, les méchants arabes), avec une intrigue assez moyenne, illogique et prévisible. Les scènes d’action sont plutôt sympa. Le rythme est soutenu. Les acteurs sont pas trop mal, mais ne convainc pas totalement. American Assassin aurait pu donner un film bien meilleur. Il se laisse regarder, mais très vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 9:10

O Brother, Where Art Thou? de Joel & Ethan Coen - 5/5

Mon tout premier visionnement de ce film des frères Coen, dont j’ai entendu et lu que du bien. Je regrette de ne pas l’avoir vu avant, appréciant énormément le style des deux frères. O Brother, Where Art Thou? est un film vraiment génial. J’ai adoré de bout en bout. Dans le Mississippi, dans les années 30, on y suit les mésaventures de trois hommes venant de s’évader. L’humour est au rendez-vous, ainsi que des scènes vraiment mémorables. Les dialogues sont délicieux, comme dans les autres films des Coen. Le trio principal (George Clooney, John Turturro, Tim Blake Nelson) est excellent. Il y a plusieurs très bonnes guest stars, dont ce cher John Goodman. La musique donne beaucoup d’entrain au film. Bref, O Brother, Where Art Thou? est un incontournable.


De Père en Flic 2 d’Émile Gaudreault - 4,5/5

J’avais trouvé le premier film assez moyen. Mais, cette suite, je l’ai vraiment aimé. De bons acteurs! De très bons gags! Quelques bonnes scènes d’action! Un rythme soutenu! Très bonne comédie Québécoise!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 10:37

Despicable Me 3 de Kyle Balda, Pierre Coffin & Eric Guillon - 3,5/5

Ayant adoré les deux premiers opus et bien aimé Minions, j’avais bien hâte de voir ce Despicable Me 3. Malheureusement, j’ai été quelques peu déçu. Les intrigues ne sont pas super. La révélation du frère Dru, qui ne sert finalement à pas grand chose. Lucy tentant de se rapprocher des filles! Agnes et sa quête des licornes! Un méchant vivant dans les 80’s se révélant assez banal! Et, les Minions faisant les Minions, et, qui, pour moi, nous offrent les meilleurs moments, malgré leur faible présence. De plus, c’est beaucoup moins amusant. Malgré tout, ça reste divertissant. L’heure trente, que le film dure, passe assez vite. Niveau animation, c’est du très bon, très réussi. Et, au vu du final, le prochain opus pourrait se révéler davantage meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 17:57

Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi de Rian Johnson - 4,5/5

Sincèrement, je pensais, que The Last Jedi allait me laisser sans voix du début à la fin. Excité avant la présentation du film au cinéma, j’en suis ressorti plutôt mitigé. Dans les trois nouveaux films de la saga, seul Rogue One m’a vraiment marqué. Concernant le film de Rian Johnson, il ne fait pas de doute, que j’ai beaucoup aimé. J’ai passé un très bon 2h30. J’ai adoré l’excellente introduction, le retour de Luke Skywalker, la confrontation de la lumière et de l’obscurité de Rey cherchant l’équilibre, la découverte de nouveaux lieux et de nouvelles créatures, les combats vraiment nice, l’affrontement final, la musique de John Williams, les très réussis effets visuels, les nombreux rebondissements et les gags, bien que certains beaucoup trop facile et peut-être trop nombreux. Par contre, j’ai moyennement aimé le traitement de certains personnages (Captain Phasma, Snoke, Leia, Finn), la prévisibilité de l’histoire en générale, le manque d’explication de certains moments de l’histoire, surtout passé, et certains arcs narratifs qui se sont révélés au final inutile. Ainsi donc, au final, Star Wars: Episode VIII - The Last Jedi reste un très bon film dans l’ensemble, bien qu’il aurait pu être nettement meilleur.


Killing Heydrich de Cédric Jimenez - 3,5/5

Appréciant généralement les films sur la seconde guerre mondiale, j’ai trouvé ce dernier, qui aborde un segment de l’histoire que je ne connaissais pas, inégal. Le traitement des personnages laisse à désirer. Pendant une heure, on tente de rendre hyper attachant et sympathique Heydrich, et la seconde heure s’attarde brièvement sur les résistants tchécoslovaques, accordant davantage de temps aux scènes d’action. Sinon, la réalisation est très réussie. La musique est très jolie. Bonne performance de Jason Clarke et de Rosamund Pike! Bref, Killing Heydrich possède plusieurs lacunes, mais demeure quand même intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 8:57

Overdrive d’Antonio Negret - 2/5

Superbes voitures! Très jolies demoiselles! De magnifiques décors! Beaucoup d’explosions! Mais, une histoire aucunement originale, avec une multitude d’invraisemblances! Une copie de Fast & Furious[/i], en plus pauvre! Certains y trouveront leur compte. Dans mon cas, j’ai trouvé Overdrive très faible. Certes, le film divertit, mais jusqu’à un certain point et il s’oublie très vite. Du même réalisateur, je recommanderais plutôt le très bon Transit.


The Mountain Between Us de Many Abu-Assad - 3/5

Pas le meilleur film dans le genre, mais The Mountain Between Us est somme toute un film de survie correct, avec au travers une histoire d’amour, alors qu’on y suit un homme et une femme tentant de survivre dans des montagnes enneigés, après un écrasement d’avion. Kate Winslet et Idris Elba sont les stars du film et offrent une assez bonne performance, sans être leur meilleur. The Mountain Between Us se regarde pour les 70-80 premières minutes, mais le reste du film se veut peu intéressant, avec un final bien mielleux.



Billy Lynn’s Long Halftime Walk d’Ang Lee - 4,25/5

Quatre ans après son Life of Pi, Ang Lee fait un retour derrière la caméra, avec ce drame de guerre qu’est Billy Lynn’s Long Halftime Walk. De jeunes soldats américains sont rapatriés au pays, après avoir survécu à une violente attaque en Irak, pour ainsi parader en héros et ensuite être retourner au front. Se concentrant sur le soldat Billy Lynn, le film alterne entre la fameuse attaque en Irak, des discussions entre Billy et sa soeur, alors que celle-ci s’inquiète fortement de l’état psychologique de son frère, et l’utilisation de nos chers soldats dans un match de football. Billy Lynn’s Long Halftime Walk se veut dénonciateur et critique, nous montrant le côté artificiel de la guerre, avec les dirigeants exploitant leurs soldats et se foutant complètement de leurs émotions. Ne sachant pas trop à quoi m’attendre de ce film, j’ai été agréable surpris. Ang Lee réalise un film très prenant, portant fortement à la réflexion. À aucun moment, il essaie de tomber dans le spectaculaire. Sinon, les acteurs sont assez convaincant dans leur rôle, entre autre Joe Alwyn dans le rôle principal. Pas un grand film, mais une oeuvre intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 3:33

Creep 2 (2017, Patrick Brice)

Il faut vraiment le voir pour le croire: il n'y a strictement rien à garder de ce deuxième volet de Creep! Ne faisons pas de grand mystère, Creep 2 est définitivement le pire film d'horreur de l'année et c'est juste honteux que d'avoir produit une telle purge!

0/5.

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 23:10

Free Fire de Ben Wheatley - 4,5/5

Un film totalement déjanté! Le tout se déroule en huis clos, avec une bande de mecs et une fille, qui, après un deal d’armes ayant mal tourné, se mettre à se tirer dessus. Le tout est bien violent et amusant. Le casting est génial, avec des personnages totalement barge. La musique est super bonne. On passe un 90 minutes vraiment sensas, à se demander qui va survivre à ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 9:44

Killing Gunther de Taran Killam - 2,75/5

Je ne sais pas trop quoi penser de ce film. Une comédie d’action à très faible budget, où une équipe de tueurs à gage tentent de tuer le #1 des tueurs à gage. Doublage québécois du style Slapshot! Peu de scènes d’action, mais les quelques-unes sont bien le fun. Des situations et des dialogues vraiment WTF! Un rôle bref d’Arnold Schwarzenegger[i], mais au combien génial, tellement il se prend au jeu. Killing Gunther n’est vraiment pas à prendre au premier degré, vue le style du film, et ça n’a rien d’un super film, mais il vaut le coup d’oeil.


Yakuza Apocalypse [i]de Takashi Miike
- 3/5

Il faut vraiment apprécier les films WTF, pour aimer celui-ci. Si, ça avait été une adaptation d’un manga, j’aurais peut-être davantage adhéré. Mais là, je l’ai trouvé sympa, sans pourtant être prêt à le revoir. Il est dur de décrire Yakuza Apocalypse. Des yakuzas s’affrontent, avec au travers des vampires, un homme tortue, un homme déguisé en grenouille et des scènes complètement étranges. Le film divertit, sans offrir vraiment d’histoire.


Charlie and the Chocolate Factory de Tim Burton - 4,75/5

En 2005, Tim Burton nous offrait une seconde adaptation du roman de Roald Dahl. Une adaptation qui ne fît pas l’unanimité, mais que personnellement, j’ai toujours beaucoup apprécié, même encore aujourd’hui. Charlie and the Chocolate Factory est une folle aventure fantaisiste. Si, du côté de Charlie et de sa famille, tout est bien sombre, la chocolaterie est tant qu’à elle très amusante, très colorée, pleine de surprises et d’humour noir. Johnny Depp/i] y est excellent en Willy Wonka, tout comme [i]Deep Roy en Oompa Loompa. Les décors sont tous superbes. La musique de Danny Elfman est excellente. Pour moi, Charlie and the Chocolate Factory est un pur délice à chaque visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:15

Police Academy de Hugh Wilson - 4,25/5

Ouf, c’était loin dans mes souvenirs cette saga. Un premier opus, dans lequel on retrouve nos recrues à l’académie, avec entre autre Mahonney, Hightower, Barbara, Jones et Thompson, ainsi que les hauts gradés Harris, Lassard et Callahan. Les gags sont nombreux et pour la plupart, très amusant. Chaque personnage est unique et charismatique. Rien d’exceptionnel comme film, mais une bonne comédie d’action!


Police Academy 2: Their First Assignment de Jerry Paris - 4,5/5

Nos nouveaux policiers, en plus de devoir faire équipe avec des policiers d’expérience, doivent faire face à un nouveau gang en ville. Cela nous vaut de très bons gags très marrant et des séquences vraiment exquise, dont celle de la boutique du luminaire, la douche et bien d’autres. Trop nice de revoir le personnage de Zed, tout comme celui du Lieutenant Mauser! Une suite que j’ai trouvé supérieur au premier film.


Police Academy 3: Back in Training de Jerry Paris - 4,5/5

L’école de police du Commandant Lassard et celle du Commandant Mauser se retrouvent confronter, alors qu’une seule devra rester ouverte. En même temps, Lassar reçoit de nouvelles recrues. Quel plaisir de voir Zed tenter de devenir policier. Sinon, Hightower, Mahonney, Tackleberry, Jones, Hooks et Callahan sont de retour, pour notre plus grand plaisir. Les scènes d’action sont nombreuses, avec une très bonne dose d’humour. Aussi, vraiment nice, les clins d’oeil à divers films, dont Psycho et Rambo. Bref, une autre très bonne suite pour la saga Police Academy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 8:03

Star wars 8

4/10

Je suis gentil avec cette note, car il semblerait que la production n'avait pas d'argent pour payer des scénaristes...Quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 12:35

Police Academy 4: Citizens on Patrol de Jim Drake - 3,5/5

Voilà le premier opus que je trouve assez moyen, en le revoyant. Dans celui-ci, Lassar et ses policiers lancent un programme de formation de patrouilleur pour les citoyens. Tout d’abord, certains personnages des précédents opus ont perdus de leur saveur et d’autres sont quelques peu mis de côté. De plus, l’humour n’y est pas aussi marrant et ça manque d’action. Sans oublier, plusieurs scènes totalement inutile. Mais bon, ça reste quand même divertissant.


Police Academy 5: Assignment: Miami Beach d’Alan Myerson - 3/5

Pour ce cinquième opus, direction Miami! Le Commandant Lassar reçoit un prix honorifique à Miami, tout en se voyant pousser à la retraite. Il n’en faudra pas plus, pour que le Capitaine Harris convoite le poste laisser vacant. On ajoute aussi une histoire de vol de diamants. Gags inégal! Intrigues très moyenne! Au moins, les personnages de la saga continuent d’être égal à eux-mêmes. Mais bon, ça reste un opus très couci-couça. Je dirais même, inférieur au précédent.


Police Academy 6: City Under Siege de Peter Bonerz - 3,5/5

Sans être une super suite, Police Academy 6: City Under Siege remonte le niveau du précédent opus. Une histoire assez moyenne! Mais, de bons gags! Pas mal d’action! Et, des personnages toujours aussi charismatique!


The Foreigner de Martin Campbell - 3,25/5

Bon jeu de Pierce Brosnan et de Jackie Chan! Très bonne réalisation de Martin Campbell! De bonnes scènes d’action! Par contre, j’ai moyennement aimé l’histoire. Rien de bien palpitant ou de prenant! Le film jongle trop entre divers genre, thriller, espionnage, politique, drame et revenge movie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:27

The Last Samurai d’Edward Zwick - 5/5

Sans contredit mon film préféré d’Edward Zwick! The Last Samurai est une superbe oeuvre mettant en vedette Tom Cruise et Ken Watanabe, qui, d’ailleurs, offre tout deux une excellente prestation, sans sous-estimer la performance de leur partenaire de jeu. Hans Zimmer, lui, signe une magnifique et puissante bande son. La reconstitution est fabuleuse, avec des paysages de tout beauté. L’histoire est totalement prenante, alors qu’on est transporté à la fin du 19e siècle, nous faisant suivre un soldat américain dans un conflit civile au Japon, avec les américains en arrière-plan, permettant ainsi de découvrir la culture de ce pays nippon, mais en particulier celle des samouraïs. Ce film regorge de scènes incroyablement émouvante et intense. Les quelques scènes de batailles sont très bien mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 4:11

PHANTASM:
petit plaisir coupable, je me suis rematé ce film hier soir devant ma planche à repasser. Ca a vieillit, mais ca se laisse regarder.

3/5

BETTER WATCH OUT:
Agréable surprise, même si j'avais vite deviné où ça allait partir. J'en dis pas plus, mais ça m'a fait penser à un Maman j'ai raté l'avion sur le premiers tiers pour ensuite tout doucement partir sur un Funny games.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 11:22

The Hitman’s Bodyguard de Patrick Hughes - 4,5/5

Une très bonne comédie d’action! Le duo Samuel L. Jackson/Ryan Reynolds fonctionne à merveille. Les gags sont très drôle, autant niveau dialogues que visuellement. Les scènes d’action sont excellentes. Les rebondissement sont nombreux et vraiment nice. The Hitman’s Bodyguard est un deux heureux fort divertissant. L’une des très bonne surprise de 2017!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 7:07

JackieBoy a écrit:
The Hitman’s Bodyguard de Patrick Hughes - 4,5/5

Une très bonne comédie d’action! Le duo Samuel L. Jackson/Ryan Reynolds fonctionne à merveille. Les gags sont très drôle, autant niveau dialogues que visuellement. Les scènes d’action sont excellentes. Les rebondissement sont nombreux et vraiment nice. The Hitman’s Bodyguard est un deux heureux fort divertissant. L’une des très bonne surprise de 2017!


J'avais passé un bon moment au cinéma pour celui ci. A classer dans le meme genre que les "Arme fatale" et autres "48h".
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:55

jeanjean du 7-6 a écrit:
JackieBoy a écrit:
The Hitman’s Bodyguard de Patrick Hughes - 4,5/5

Une très bonne comédie d’action! Le duo Samuel L. Jackson/Ryan Reynolds fonctionne à merveille. Les gags sont très drôle, autant niveau dialogues que visuellement. Les scènes d’action sont excellentes. Les rebondissement sont nombreux et vraiment nice. The Hitman’s Bodyguard est un deux heureux fort divertissant. L’une des très bonne surprise de 2017!


J'avais passé un bon moment au cinéma pour celui ci. A classer dans le meme genre que les "Arme fatale" et autres "48h".

Ouais, c'est dans le même genre. En tout cas, The Hitman's Bodyguard s'est révélé une très bonne surprise pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 11:55

The Night Watchmen de Mitchell Altieri - 3,5/5

Une petite comédie horrifique sympatoche! Des gardiens de nuit dans un immeuble à bureau doivent faire face à l’attaque d’une horde de vampires, dont le leader est un énorme clown. Quelques bons gags! Des scènes bien sanglantes! Des personnages très con, mais quand même attachants!


Guardians of the Galaxy: Vol. 2 de James Gunn - 5/5

Une suite tout aussi génial que le premier film! Chaque visionnement est un vrai plaisir. L’idée de la mise scène pour le combat du début est juste trop brillante. En fait, toutes les scènes d’action sont géniales, avec de super effets visuels. L’humour est toujours aussi délicieux, que ce soit niveau visuel que dialogues. Les paroles de Drax sont tellement intelligentes et délicates. Les personnages sont extra. Le retour de Yondu est grandement apprécié, tout comme les nombreuses guest stars. De plus, j’ai adoré l’aspect plus émouvant, ainsi que l’excellente musique. Bref, Guardians of the Galaxy: Vol. 2 est formidable spectacle du début à la fin.


The 39 Steps d’Alfred Hitchcock - 3/5

Dans l’ensemble, j’apprécie beaucoup le cinéma d’Hitchcock. Mais, j’ai moyennement aimé The 39 Steps. J’ai trouvé le tout peu intéressant et peu palpitant. Une histoire, où il semble rien s’y penser. Il reste, une très bonne réalisation et un assez bon jeu des acteurs.


Baby Driver d’Edgar Wright - 4,75/5

Excellent film, qu’est ce Baby Driver! Des scènes de courses-poursuites vraiment géniales! Une trame sonore enlevante! Des acteurs parfait dans leur rôle! Un rythme soutenu! Et, une très bonne histoire, avec des idées vraiment extra! Bref, Baby Driver est une autre réussite d’Edgar Wright.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 6:41

JackieBoy a écrit:

Guardians of the Galaxy: Vol. 2 de James Gunn - 5/5

Une suite tout aussi génial que le premier film! Chaque visionnement est un vrai plaisir. L’idée de la mise scène pour le combat du début est juste trop brillante. En fait, toutes les scènes d’action sont géniales, avec de super effets visuels. L’humour est toujours aussi délicieux, que ce soit niveau visuel que dialogues. Les paroles de Drax sont tellement intelligentes et délicates. Les personnages sont extra. Le retour de Yondu est grandement apprécié, tout comme les nombreuses guest stars. De plus, j’ai adoré l’aspect plus émouvant, ainsi que l’excellente musique. Bref, Guardians of the Galaxy: Vol. 2 est formidable spectacle du début à la fin.



Rien que la scène d'ouverture avec Bébé Groot vaut le coup d'oeil Wink

Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 8:49

Les Rois Mongols de Luc Picard - 3,75/5

Quatrième réalisation pour Luc Picard! Avec toile de fond la crise d’Octobre 70, le film aborde le destin tragique d’une jeune fille et de son petite frère risquant d’être mis dans une famille d’accueil, dû à des problèmes familiaux. Très bons jeu des jeunes acteurs! Excellente reconstitution de l’époque! Très bien filmé! Mais, une histoire trop soulignée au gros crayon bien gras, que ce soit au niveau du traitement de l’histoire que de la musique (très bonne d’ailleurs), qui vient encore plus tenter de rendre chaque scène encore plus dramatique. De plus, ce n’est pas, comme si un tel sujet n’avait pas déjà été traité au Québec. Les Rois Mongols est un bon film. Mais, il n’a rien de bien mémorable.


Geostorm de Dean Devlin - 1/5

J’ai toujours apprécié les films catastrophes, en tout cas ceux qui n’étaient pas des navets. Mais, juste le visionnement de la bande-annonce me laissait déjà penser, que Geostorm n’allait pas être un super film. Et, je ne me suis pas trompé. Je me suis fais chier dès les premières minutes. Les personnages ne sont aucunement attachants et assez mal interprétés. Juste la petite guéguère entre les deux frangins est d’un ridicule affligeant. L’histoire est guère intéressante. On mélange film catastrophe, avec complot gouvernemental. Le tout hyper prévisible, autant le déroule que le final. Il reste les scènes catastrophes, qui alternent entre du très bon, du pas mal et du ridicule. Bref, Geostorm est sans aucun doute, l’un des très mauvais film de 2017.


The Exception de David Leveaux - 3,5/5

Sans être exceptionnel, The Exception se laisse regarder avec un certain intérêt. Très bon jeu de Lily James, Jai Courtney et Christopher Plummer! Une histoire qui captive, malgré son côté classique, avec son mélange amour, espionnage et deuxième guerre mondiale, alors que celle-ci se situe en Hollande en 1940.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: