Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 THE HAUNTING OF HILL HOUSE (Netflix- 2018)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

THE HAUNTING OF HILL HOUSE (Netflix- 2018) Empty
MessageSujet: THE HAUNTING OF HILL HOUSE (Netflix- 2018)   THE HAUNTING OF HILL HOUSE (Netflix- 2018) EmptyLun 5 Nov - 7:43

"Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House."



Étant un tout nouvel abonné sur Netflix depuis peu, je me suis intéressé à cette série qui m'a beaucoup fait penser à la saison I d'American Horror Story. Un casting plutôt réussi (Raaaaaaaaaah Carla Gugino et Kate Siegel Embarassed ), de bons moments de stress bien amenés et un traitement de personnage qui m'a bien plu (L'épisode 5 et 6 m'ont mis sur le cul!). Faut pas s'attendre à du très flippant, c'est même plutôt soft, mais on se retrouve embarqué par triste sort de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
THE HAUNTING OF HILL HOUSE (Netflix- 2018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» house of the hauted hill
» Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)
» House on Haunted Hill (1959, William Castle)
» House on Haunted Hill (1999, William Malone)
» Netflix est à nos porte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: