Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+37
Gregg
HorrorZone
serialkiller44
Bob Boyle
Strappado
Mark Allan Poe
David998
Mr. Coolman
Rev0
Erich_von_Gustav
Machiavel
shenga
Giallo Razor
Picrotal
sutter kane
Hydromantic
X-Files_Arpanet
jeff111
Vyldan
celticxoan
chainsaw
mario
Sleuth
Jitan Forcier
Ferdinand
KanaX
Psychobilly
WiLLyBoy
Baptiste Müller
Zombie666
LUCIO
BloodSplash
GRmax
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
pipo
YoUtH
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:30

Frayeurs est un des meilleurs film dhorreur . je comprend pas pourquoi il ni as pas de critique encore de ce film . la musique , les images, tou est vraiment tres bien. un film peut etre a ecouter plusieurs fois avant de laprecier a ca juste valeur. jadore trop ce film. avec les cris des morts, des cris de malade. a mon avis, ce film est presque qu'une perfection . surment pas pour tou le monde . BIENVENUE A DUNWICH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

oué assez bon film pour un film italien de cette epoque la


6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
KanaX
Pas encore mort
KanaX


Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:25

C'est vrai que c'est un assez bon film

7/10
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 15:09

9/10

J'aime bien feu-Fulci
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:12

C'est marrant d'entendre tant de gens parler de Fulci comme si c'était un génie, alors qu'il m'apparaît comme un réalisateur certes honnête et talentueux, mais qui a eu recours à un gore outrancier (pas forcément injustifié d'ailleurs, mais outrancier quand même) et a nettement moins marqué les esprits qu'un Dario Argento ou, même, un Mario Bava (beeeeeerk). Enfin, je dis ça comme ça, et je précise que je n'ai pas vu beaucoup de ses films. Quant à Frayeurs, j'ai vu la scène où le machin en plastique vomit tripes et boyaux, et dans la mesure où je n'aime pas vomir devant ma télé, je pense que je m'abstiendrai de regarder ce film.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:56

Toujours aussi ridicule, Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:41

Il a peut-être moin marqué que Argento et Bava, mais bon, ça n'enlève rien à son génie!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 5:46

Je n'ai pas aimé les zombies fantômes qui se téléportent haha
Sinon, c'est effectivement bon. 3/5. Je préfère de loin The Beyond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:11

Jitan Forcier a écrit:
Je n'ai pas aimé les zombies fantômes qui se téléportent haha
Sinon, c'est effectivement bon. 3/5. Je préfère de loin The Beyond!

Même chose pour moi ! Mis à part l'ambiance réussie, la scène de la perceuse et la scène où la fille vomit ses trippes, je n'ai pas trouvé le film si intéressant. Le type de zombie ne m'a pas accroché non plus.

Ferdinand, tu devrais visionner The Beyond ! Peut-être ensuite tu comprendrais pourquoi on fait tous un plat avec Fulci.

happy2 et je sais pas pour vous mais je crois qu'il y en a un sur le forum qui trippait vraiment trop sur City of the Living Dead. Voici ce qu'il avait écrit sur le film :

"Mon Dieu, Seigneur FULCI, Roi des Morts, Maitre du DIVIN.
L'Apothéose Cinématographique, Grandiose et Ultime.
Oppressant et Menacant, accablant et Percutant.
Du Grand ART a l' état PUR.
Jamais l'homme n'atteindra une telle sublimation du Cinéma d' Epouvante.
Un Scenario crédible, des Acteurs frayants de Vérité.
Une Musique Boulversante.
Cette Vision d' Horreur n'a jamais été Egalée et l' Exorciste parait etre
un Walt Disney a coté de l' Oeuvre du Maitre Italien.
Mon Dieu comme ce film terrasse et Effraie et " L'Au-Dela" semble
n' être qu'un Premice du Sacre de Lucio Fulci.
Mon Dieu Comme Le Glauque atteint son Paroxisme.
Comme c'est Inhumain de Mettre en Scene de telles Agonies.
J' Hurle de Plaisir et d' Angoisse et je me mets une fois de Plus
à Genoux devant Vous Monsieur Fulci.
Comme c'est Effrayant et Ennivrant.
Je doute que certains réalisateurs n'aient Atteints de Tels Sommets.
Pour un puriste comme Moi, ce chef d'Oeuvre laisse des Traces et ne
Devrait pas etre laissé entre toutes les mains.
CAR l'on a affaire ICI à une Apogée Morbide et Cinglante du Cinema
d' Horreur et d' Epouvante.
Dieu sait le nombre de Films que j'ai visionné et Celui - Ci reste
implacablement gravé dans Ma Mémoire à Jamais.
Adepte des Cauchemars Sinistres, ce Chef d'Oeuvre Boulverse tous mes
Acquis et Renforce mon Idée que FULCI demeure le seul, l' UNIQUE
Maitre du Macabre.
Mon Dieu comme certaines scenes paraissent si Vraies, c'est Effroyable
d' Imaginer de telles Choses : Lucio Fulci serait- il la véritable Incarnation
du Démon ? Oui, ET JE PESE mes MOTS.
Cet Homme boulverse toutes les apréhensions et amene le Spectateur
dans UN Univers que seul LUI est CAPABLE de raconter.
ET La Musique ! LA Musique ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !!!!!!!!!!!!!
On pénètre réellement un Nouvel Univers, celui de la Frayeur
à l' Etat Pur et du Frisson ininterrompu.
Je me souviendrai a jamais de ce prêtre Maudit qui Hântera désormais
toutes Mes Nuits.
Bruitages sordides, Images Chocs, Effets Transcendants . . . Que de
Détails qui font de ce film l' Apotheose du Cinema Frisson.
ET cette Musique de FIN qui vous entraine tout Droit en Enfer . . . .
Un Chef d' Oeuvre chers adeptes de l' Epouvantable
A GENOUX Monsieur, A genoux et je vous tire MA révérance car ce soir
j'ai allumé ma television pour Apprécier une fois de Plus LE Cinema que je prefere, c'est a dire LE cinema Eprouvant et Effrayant.

Cher Cinéaste Italien, Vous qui ne faites pas dans la dentelle,
Que DIEU vous benisse et Vous garde une PLACE
tout près de lui car Vous méritez la Place sacrée d'un Damné .

Mesdames et Messieurs , LA SEANCE est finie.

APPLAUSE, Bonne Nuit, et encore MERCI Monsieur Fulci ." wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:56

moi je suis 100 % daccord avec ce texte que quelqun avais ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:18

BloodSplash a écrit:
Toujours aussi ridicule, Ferdinand.

Faudra que tu m'expliques en quoi j'ai mérité cette insulte, je me suis exprimé avec prudence et ne me suis pas montré péremptoire. Mais ta réaction me fait clairement comprendre que ton intellect n'est pas très développé, aussi je ne t'en tiens pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 9:06

Certes, si Ferdinand avait un truc du genre ''ses films sont poches, y se passe rien et Fulci est un crétin sans talent'', j'aurais compris la réaction de BloodSplash mais il a dit une opinion très sensée que je ne partage pas mais que je respecte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:00

Personnellement, je n'ai rien trouvé de choquant dans l'opinion de Ferdinand. Wink Il n'a fait que dire ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:26

Ferdinand a écrit:
BloodSplash a écrit:
Toujours aussi ridicule, Ferdinand.

Faudra que tu m'expliques en quoi j'ai mérité cette insulte, je me suis exprimé avec prudence et ne me suis pas montré péremptoire. Mais ta réaction me fait clairement comprendre que ton intellect n'est pas très développé, aussi je ne t'en tiens pas rigueur.
Sans vouloir t'offenser, Ferdinand, je trouve que ce n'est pas très fair-play de ta part que de t'en prendre à l'intellect de BloodSplash, qui sait parfaitement bien s'exprimer à l'ordinaire, qui a de la répartie, ainsi que de la pertinence et de grandes connaissances dans les sujets où il débat. Il a sans doute voulu faire preuve d'un peu d'ironie dans son message, peut-être l'as-tu mal saisie...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:41

Je me suis basé sur les propos que Ferdinand avait déjà utilisés pour Zombi 2 qui me paraissait un peu ridicule, ne le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptySam 9 Sep - 19:32

Si pour toi, considérer que quelqu'un qui exprime une opinion différente de la tienne est « ridicule », je me vois contraint d'en conclure que soit ton intellect n'est pas très développé, soit tu manques cruellement de maturité. Maintenant je me fiche absolument de ce que tu penses de moi, et encore mieux : je continuerai à respecter tes opinions. Because j'essaie de faire preuve d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 2:45

[quote="GRmax"]
Jitan Forcier a écrit:

happy2 et je sais pas pour vous mais je crois qu'il y en a un sur le forum qui trippait vraiment trop sur City of the Living Dead. Voici ce qu'il avait écrit sur le film :

Oui et ?

si tu savais dans quelles conditions j'ai vu la 1e fois FRAYEURS mon garcon, tes remarques tu peux te les garder ....quand tu écriras une critique pareille tu m'apelleras MDR

allez va matter scream ou le tout dernier navet !! tu n'es pas a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:00

[quote="mario"]
GRmax a écrit:
Jitan Forcier a écrit:

happy2 et je sais pas pour vous mais je crois qu'il y en a un sur le forum qui trippait vraiment trop sur City of the Living Dead. Voici ce qu'il avait écrit sur le film :

Oui et ?

si tu savais dans quelles conditions j'ai vu la 1e fois FRAYEURS mon garcon, tes remarques tu peux te les garder ....quand tu écriras une critique pareille tu m'apelleras MDR

allez va matter scream ou le tout dernier navet !! tu n'es pas a la hauteur

Justement ouais, c'est pas parce qu'on est gelé bien dur(!!) qu'on écrit de meilleurs textes. cool1 drunken I don\'t want that Je n'écrirai pas de critique pareille, ce serait un mauvais exemple à suivre je crois. Sur ce mario, si tu es fier de ton texte, c'est ton affaire. Moi j'en ai rit ! Pas parce que c'était poche, juste parce que tu en beurre tellement épais que c'en est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:10

parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

sache seulement que lorsque je suis sur le point de matter un vieux film d'horreur que je n'ai jamais vu, je prefere etre dans les conditions maximales !!! jamais tu me verras net devant un film, je ne bois pas evidemment mais je peux t'assuerer que j'espere au moins que une fois dans ta vie tu visionneras un film sous acide.... on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:22

moi je comprend a 100% mario. surtout sur frayeurs . cool2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:40

mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

sache seulement que lorsque je suis sur le point de matter un vieux film d'horreur que je n'ai jamais vu, je prefere etre dans les conditions maximales !!! jamais tu me verras net devant un film, je ne bois pas evidemment mais je peux t'assuerer que j'espere au moins que une fois dans ta vie tu visionneras un film sous acide.... on en reparlera Wink
Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:51

Baptiste Müller a écrit:
mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

sache seulement que lorsque je suis sur le point de matter un vieux film d'horreur que je n'ai jamais vu, je prefere etre dans les conditions maximales !!! jamais tu me verras net devant un film, je ne bois pas evidemment mais je peux t'assuerer que j'espere au moins que une fois dans ta vie tu visionneras un film sous acide.... on en reparlera Wink
Question

il devait être sous acide en écrivant son message! sick1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:56

pipo a écrit:
moi je comprend a 100% mario. surtout sur frayeurs . cool2

merci ma poule on se comprend, moi j'exprime les choses comme je les sens, et Frayeurs m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:03

mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

Avant de me critiquer sur mon français, commence donc par formuler des phrases qui font du sens ("tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film...."). Ensuite de ça, oui on a une opinion différente sur City of the Living Dead. Je t'assure que j'adore Fulci pourtant. Lorsque tu parles de "conditions maximales", je peux comprendre ton point de vue (je l'ai déjà eu à une certaine époque) mais à mon avis, c'est lorsqu'on est sobre que l'on est le plus objectif et qu'on ne risque pas de tomber dans l'illusion. Malgré tes recommandations, je ne visionnerai jamais un film sur l'acide.

Pour terminer mario, si tu es revenu sur le forum seulement pour foutre le trouble, tu peux passer ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:06

GRmax a écrit:
mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

Avant de me critiquer sur mon français, commence donc par formuler des phrases qui font du sens ("tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film...."). Ensuite de ça, oui on a une opinion différente sur City of the Living Dead. Je t'assure que j'adore Fulci pourtant. Lorsque tu parles de "conditions maximales", je peux comprendre ton point de vue (je l'ai déjà eu à une certaine époque) mais à mon avis, c'est lorsqu'on est sobre que l'on est le plus objectif et qu'on ne risque pas de tomber dans l'illusion. Malgré tes recommandations, je ne visionnerai jamais un film sur l'acide.

Pour terminer mario, si tu es revenu sur le forum seulement
pour foutre le trouble, tu peux passer ton tour.

mdrrrr trop beau!!! sorry there is not any drugs in canada lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Demonia (1990, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: