Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)

Aller en bas 
+37
Gregg
HorrorZone
serialkiller44
Bob Boyle
Strappado
Mark Allan Poe
David998
Mr. Coolman
Rev0
Erich_von_Gustav
Machiavel
shenga
Giallo Razor
Picrotal
sutter kane
Hydromantic
X-Files_Arpanet
jeff111
Vyldan
celticxoan
chainsaw
mario
Sleuth
Jitan Forcier
Ferdinand
KanaX
Psychobilly
WiLLyBoy
Baptiste Müller
Zombie666
LUCIO
BloodSplash
GRmax
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
pipo
YoUtH
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:07

Je n'ai rien contre ceux qui regardent leurs films sous l'effet d'une consomation, mais moi je préfère regarder mes films sobres. J'aime trop le cinéma pour influencer mon jugement! Il ne faut pas se le cacher ... avec un gros pétard, je donne un 5/5 à Dark Harvest!! cool1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:09

angry2 angry2 angry2 angry7 angry7 angry7
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:17

Bravo, tu es vraiment cool de prendre de l'acide finalement mario.
Ma fierté canadienne se sent insultée, tu ne peux pas savoir à quel point. Ma vengeance sera terrible. freddy

Comme Mr. Horreur Web le dit, il est facile de donner une bonne note aux pires films sous l'effet d'une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:21

En ce qui me concerne, je mets sans hésiter un bon 4.75/5 à Frayeurs, après l'avoir vu deux fois sans pour autant avoir eu la nécessité de me mettre dans des "conditions maximales", mon brave Mario. Tes propos oscillent entre l'absurde et le grotesque, et pour le coup, t'es vraiment poche.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:49

mario a écrit:
GRmax a écrit:
mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

Avant de me critiquer sur mon français, commence donc par formuler des phrases qui font du sens ("tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film...."). Ensuite de ça, oui on a une opinion différente sur City of the Living Dead. Je t'assure que j'adore Fulci pourtant. Lorsque tu parles de "conditions maximales", je peux comprendre ton point de vue (je l'ai déjà eu à une certaine époque) mais à mon avis, c'est lorsqu'on est sobre que l'on est le plus objectif et qu'on ne risque pas de tomber dans l'illusion. Malgré tes recommandations, je ne visionnerai jamais un film sur l'acide.

Pour terminer mario, si tu es revenu sur le forum seulement
pour foutre le trouble, tu peux passer ton tour.

mdrrrr trop beau!!! sorry there is not any drugs in canada lol

Et ça se croit drôle en plus... Au lieu de faire ta grande gueule en te vantant d'écouter du Fulci sur l'acide, va donc reprendre ta vie en main.

J'ai beau adorer City of the Living Dead, les fans dans ton genre ne lui font pas vraiment honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 2:09

WiLLyBoy a écrit:
mario a écrit:
GRmax a écrit:
mario a écrit:
parle francais stp je pige pas et sache que c'etait ni de l'herbe ni du shit,,,, c'etait un gros trip de porc !!! coke et trip ca fait bon menage, mais bon, tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film....

Avant de me critiquer sur mon français, commence donc par formuler des phrases qui font du sens ("tu sais apres on a pas la meme vision des choses,, qui plus est lors d'un film...."). Ensuite de ça, oui on a une opinion différente sur City of the Living Dead. Je t'assure que j'adore Fulci pourtant. Lorsque tu parles de "conditions maximales", je peux comprendre ton point de vue (je l'ai déjà eu à une certaine époque) mais à mon avis, c'est lorsqu'on est sobre que l'on est le plus objectif et qu'on ne risque pas de tomber dans l'illusion. Malgré tes recommandations, je ne visionnerai jamais un film sur l'acide.

Pour terminer mario, si tu es revenu sur le forum seulement
pour foutre le trouble, tu peux passer ton tour.

mdrrrr trop beau!!! sorry there is not any drugs in canada lol

Et ça se croit drôle en plus... Au lieu de faire ta grande gueule en te vantant d'écouter du Fulci sur l'acide, va donc reprendre ta vie en main.

J'ai beau adorer City of the Living Dead, les fans dans ton genre ne lui font pas vraiment honneur.


MDR

c'est quoi le rapport ? tu sais mon cher j'ai 23 ans, je suis diplomé BAC + 4 en Langues et en ce moment meme ou j'ecris je suis en formation au Centre de Terminolgie et des Traducteurs de la ville de Rennes, la ville francaise des étudiants. Je souhaite effectuer mon stage a Montreal dans la grande entreprise de Sous-Titrage de films "DELUXE"....

Donc tu sais les imberbes comme vous, j'ai aucun comptes a vous rendre. Depuis 5 ans je collectionne tous les vieux classiques en VHS et je souhaite plus tard etre Terminologue - Redacteur chez SDL Trados, la filiere de Montreal.

Tu sais quend j'avais 16 ans je pensais comme toi .... mais saches que tu as tellement de choses a découvrir qu'il vaudrait mieux pour toi d'tre un peu plus ouvert au monde qui t'entoure mon garcon.

Quand à la prise de LSD, saches tout de meme que c'etait la 1e fois devant un film, crois tu vraiment que depuis 10 ans je prends des acides tout le temps devant mes films.... zinzin

Allez sortez de votre trou quebecois mes chers enfants et vive le Grand Dictionnaire Terminolgique du Quebec !!!

sans rancune mdr
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 9:52

en tou cas, moi , comme je vois qui a pas de critiques officielle de Frayeurs. je mettrerais sans hesiter ton texte que tu avais ecrit Mario vla une couple dannee. Car moi ce film ma fais la meme chose que toi. avec la musique , les images. drogue ou sans drogre, ce film est trop macabre.
alors etre laministrateur du forum, sans hesiter je mettrerais ton texte comme critique. je crois que oui ca ferais honneur a Fulci, Car ce texte ma representer aussi , et surement dautre suivront . Je comprendrai jamais dailleur pourquoi il ny a pas de critique de ce film . alien3
Revenir en haut Aller en bas
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 10:32

Sachez tout de meme que la 1e fois que j'ai vu FRAYEURS, j'etais net !!
C'est quelques années plus tard que j'ai fais cette experience qui m'a bien marqué !!

pipo on a regardé ce film du meme oeil !!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:13

pipo a écrit:

alors etre laministrateur du forum, sans hesiter je mettrerais ton texte comme critique. je crois que oui ca ferais honneur a Fulci, Car ce texte ma representer aussi , et surement dautre suivront . Je comprendrai jamais dailleur pourquoi il ny a pas de critique de ce film . alien3

Son texte n'est pas une critique mais davantage un hommage à Fulci et à son film. Il n'y a pas de section hommage au site à ce que je sache... Autrement, j'imagine qu'une vrai critique se fera un jour.

Mario, ce n'est pas en étalant tes prouesses scolaires et professionnelles qu'on te considérera comme une personne supérieure. L'âge n'a pas d'importance ici non plus et je crois qu'un peu d'humilité serait de mise chez toi. Tes insultes envers les Québécois sont clichées et inutiles au bon fonctionnement de ce forum. Tu fais exprès pour manquer de respect à tout bout de champ. J'ai pas de problème à blaguer mais avec toi, ça ne m'intéresse pas pour le moment.

Tu t'offusques parce que je me suis gentiment moqué de ton texte et ensuite de ça, tu nous balances des insultes auxquelles on est supposé rire. Je ne vois que de la mauvaise foi chez toi. Je ne crois pas que tu aies ta place ici si ce que tu nous as écrit jusqu'à présent est représentatif de ce que tu vas écrire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 11:42

Saches tout d'abord qu'en aucune facon je me suis moqué des Quebecois !!! D'ailleurs si tu avais bien lu tu aurais compris que je veux habiter au Canada tabernac!

Saches aussi que je suis quelqun qui respecte, et OUI j'ai pas trop apprécié que tu emettes tels propos à propos de cet "hommage" et des mes états d'âme envers Frayeurs car je propose que tu nous écrives un texte sur un film que tu as énormement apprecié !! Je pense que je pourrais en rire autant que tu ris sur mon texte.

Respecte !!

J'ai rien contre toi, juste que à mon avis tu as été surpris que je reponde a ton post des mois après Wink

LUCIO FULCI LIVES mate
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:22

mario a écrit:
Tu sais quend j'avais 16 ans je pensais comme toi .... mais saches que tu as tellement de choses a découvrir qu'il vaudrait mieux pour toi d'tre un peu plus ouvert au monde qui t'entoure mon garcon.

Et c'est toi qui dit ça ??? Laughing
Le fait d'aimer Fulci alors qu'une minorité de gens l'aiment ne fait pas forcément de toi une personne ouverte d'esprit. Avec tes derniers posts, tu n'as fait que confirmer le contraire.
Pour ton texte, c'est un poème, non une critique. Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que ce n'est pas une critique.

mario a écrit:
Quand à la prise de LSD, saches tout de meme que c'etait la 1e fois devant un film, crois tu vraiment que depuis 10 ans je prends des acides tout le temps devant mes films.... zinzin

Alors exprime-toi mieux la prochaine fois car c'est réellement ce que tu laissais croire.

mario a écrit:
GRmax a écrit:

happy2 et je sais pas pour vous mais je crois qu'il y en a un sur le forum qui trippait vraiment trop sur City of the Living Dead. Voici ce qu'il avait écrit sur le film :

Oui et ?

si tu savais dans quelles conditions j'ai vu la 1e fois FRAYEURS mon garcon, tes remarques tu peux te les garder ....quand tu écriras une critique pareille tu m'apelleras MDR

allez va matter scream ou le tout dernier navet !! tu n'es pas a la hauteur

De plus, GRmax est un expert en film d'horreur qui s'y connait beaucoup plus que la plupart du monde sur le forum. Le comparer aux ti-counes qui ne connaissent que Scream est vraiment peu songé de ta part. Si ses connaissances se limitaient réellement à ça, il n'aurait pas un avatar d'Opera, un film d'Argento et il n'aurait pas été engagé comme critique !!! Tu n'as qu'à aller voir ses goûts sur la page du staff et lire ses critiques pour voir qu'il s'y connait dans le genre. Alors cesse de te croire supérieur aux autres car, comme il dit, l'âge ne fait pas l'intellect.

Réponse à GRmax : oui, une critique de City of the Living Dead va voir le jour. J'attend seulement que le gars à qui j'ai prêté le DVD me le rende.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:02

mario a écrit:
parle francais stp je pige pas

mario a écrit:
Allez sortez de votre trou quebecois mes chers enfants et vive le Grand Dictionnaire Terminolgique du Quebec !!!

Si ce ne sont pas de bons exemples d'insultes subtilement glissées, je ne vois pas ce que ce serait d'autre... On ne sent non plus aucun sarcasme dans ton "vive le Grand Dictionnaire Terminolgique du Quebec !!!".

C'est peut-être dans tes habitudes d'agacer les gens comme ça mais, je crois que le forum se portera mieux sans ce genre d'humour. Je crois qu'on est en mesure de confronter nos opinions sur divers sujets sans pour autant s'attaquer personnelement.

En passant, au québec on dit TABARNAC et non tabernac si ça peut déjà t'aider à prendre le pli d'ici. wak78

Sur ce, je crois qu'on est prêt à revenir au sujet principal qui est City of the Living Dead (Frayeurs).

WiLLyBoy: Parfait pour la critique. Ne t'en fais surtout pas trop avec la pression hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:12

Réponse à Mario:histoire de t'aider à t'intégrer au Québec,pour ne pas passer pour un fou on ne dit pas tabernac mais TABARNAK ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:13

Désolé GRmax t'as été plus rapide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:19

chainsaw a écrit:
Désolé GRmax t'as été plus rapide que moi.

On connait nos sacres ici ! hehe ! angry4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mario
Pas encore mort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/10/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 3:05

tabarnac !!!

lol

désole, je ne m'y connais pas encore trop en Terminologie québécoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:17

violent1 Alors quoi !!!! Je viens tranquillement sur ce forum pour lire vos avis sur ce film de Lucio Fulci et sur quoi je tombe.....un compatriote francais qui s'en prend a nos hotes québéquois angry4

Mon cher Mario si vraiment tu ne peux pas accepter la critiques ou les avis divergents sans t'emporter tu ne devrais pas venir sur ce genre de forum.
Tu devrais plutot créer ton proppre site !!!

De plus tu me fais honte de l'exemple que tu donne des francais (déja qu'a l'étranger on a mauvaise réputation...) et tu fais preuve d'une immaturité sans égale !

C'est quoi cette histoire de diplomes, crois tu etre le seul a etre diplomé ?(moi aussi j'ai effectué de longues études mais en quoi cela peut justifier tes propos désobligeant)

Tu aurais pu au moins t'excuser, c'est la moindre des choses car toi tout comme moi nous pouvons nous estimer heureux d'etre accueuilli aussi amicalement sur ce site sans que l'on nous balance des réflexions anti-francaises !

Et dire a un Québéquois qu'il ne parle pas correctement francais est d'une stupidité qui prouve ton ignorance a ce sujet.
Dans un rapport du ministère de la culture du début de cette année il est constaté que le seul véritable pays ou la langue francaise est protégée ce n'est pas chez nous (essaie de comptabiliser le nombre d'anglissisme intégrés a notre langue !) mais le Québec !!!!!

Voila, maintenant si ces quelques lignes ne te font pas un peu réfléchir, alors avant de penser a t'installer au Canada, demande toi si les québéquois veulent de ta présence parmis eux....

Bon avec tout ca j'ai pas parlé de Frayeur .....sad2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 18:45

Je vois de lire la critique poème et c'était vraiment trop long pour rien. C'était un peu parler pour rien dire. D'accord que CITY OF THE LIVING DEAD est un bon film, mais c'est pas le meilleur film de tous les temps. Il y a une bonne histoire et ambiance. Mais c'est pas parfait. Pour la drogue, je vois pas le rapport. C'est mieux d'être sobre pour voir un film. Sinon ça ne sert à rien et ça fausse le jugement pour critiquer...Et finalement Mario, on s'en fou de tes études. Même si tu étais le président de la France, ça ne change rien. On est sur un forum de films d'horreurs et je suis certain qu'il y en a qui ont plus de connaissances que toi dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 18:28

Enfin, la critique est prête!!

J'ai été moins marqué qu'aux premiers visionnements mais ça n'en demeure pas moins un excellent film.

www.horreur-web.com/cityofthelivingdead.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:05

Je ne me lasse pas de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:17

Belle critique une fois de plus !!!!

J'ai toujours eu la sensation que ce film était en quelque sorte le brouillon de THE BEYOND......

De part son ambiance, certains passages, la musique et le fait que l'on ressent une atmosphère proche des songes.
Mais indiscutablement ce film est une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:18

Il reste mon Fulci favori.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:21

celticxoan a écrit:
Belle critique une fois de plus !!!!

J'ai toujours eu la sensation que ce film était en quelque sorte le brouillon de THE BEYOND......

Merci beaucoup!!! Very Happy

Pour The Beyond, je vais le recevoir dans pas longtemps. J'ai très hâte de le voir et vous donner mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:02

WiLLyBoy a écrit:
Enfin, la critique est prête!!

J'ai été moins marqué qu'aux premiers visionnements mais ça n'en demeure pas moins un excellent film.

www.horreur-web.com/cityofthelivingdead.html
Très bonne critique mon cher! happy1 La seule chose pour laquelle je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi c'est que la première écoute demeure la meilleure,je trouve contrairement à toi qu'il se bonifie avec le temps.Ce n'est que mon avis.Bravo Will! cool2
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 22:25

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Belle critique une fois de plus !!!!

J'ai toujours eu la sensation que ce film était en quelque sorte le brouillon de THE BEYOND......

Merci beaucoup!!! Very Happy

Pour The Beyond, je vais le recevoir dans pas longtemps. J'ai très hâte de le voir et vous donner mon avis!!

J'attens impatiemment ton avis et ta critique.... happy1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)   city of the living dead - Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paura nella città dei morti viventi/ City of the Living Dead (1980, Lucio Fulci)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'isola dei morti viventi / Island of the Living Dead (2007, Bruno Mattei)
» Incubo sulla città contaminata / Nightmare City (1980, Umberto Lenzi)
» Virus / Hell of the Living Dead (1980, Bruno Mattei & Claudio Fragasso)
» Demonia (1990, Lucio Fulci)
» The Black Cat (1981, Lucio Fulci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: