Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Légende Urbaine!

Aller en bas 
+34
Kosuke
Well
Venji
enila
DarkCrow
Mark Allan Poe
Visceral0
def leppard
Pepsi_D
Gregg
AngelaBaker
sabrewulf
freddyforever
bburn
StitchTS
Taffy
sacha34
Bob Boyle
Spike Ghost
Picrotal
Killing Zoé 73
Toshio
The_Regis_of_Darkness
Eric Chagnon
oli le mal
Bloodmaster
WiLLyBoy
Bloodyced
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
GRmax
sutter kane
Ferdinand
Night Terror
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:26

GloomyPhantoom a écrit:
Haha. Bah encore les crocodiles dans des égouts ça se tient ! Very Happy

Désolé ce sont les turtles qui sont dans les égouts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:38

Tu jètes un bébé croco dans les égouts, il grandit, et il y meurt. C'est plausible.

Et le coup du chewing-gum... c'est pas vrai ??? affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:43

Moi la légende que j'ai entendu elle ressemble beaucoup a celui du chien pendu mais plus explicite.

Un homme marié fini son boulot et retourne a sa maison et dans la voiture il entend une nouvelle a la radio qu'un tueur fou est évadé de la prison et qui est extrement dangereux.Alors l'homme arrive chez lui et se déshabille et va se couché auprès de sa femme qu'elle est déja couchée dans le lit,alors il laisse les lumières fermées pour pas la réveillée et se couche collé auprès d'elle.Quelques heures plus tard il se réveille et il a le gout de sexe,il donne quelque coups sur le dos de sa femme et baisse ses culottes,et sa femme lui fait une pipe dans la noirceur.Quelques minutes plus tard il se réendors après avoir fini ses exploits sexuels avec sa femme.Durant la nuit il entend plok plok plok,il pense que sa femme a du mal fermé le robinet alors il se réveille et va dans la chambre de bain dans la noiceure totale et le robinet est très bien fermer et il entend encore ce bruit plok plok plok ,il va voir si c'est pas le robinet de la douche alors il décide d'allumé la lumière de la chambre de bain et vois sa femme pendu au dessus du bain avec la gorge tranchée et les gouttes de sang tombaient dans le bain.Sur le mur,il y a une écriture avec le sang de sa femme et il est écrit: Est-ce que je suce mieux que ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:46

Une que j'aime particulièrement Very Happy


Un couple marié décide de partir prendre l'air le temps d'une soirée. Seul problème, ils ont en un enfant. Mais pas de problème, ils appellent l'agence de baby-sitting! Malheureusement,leur baby-sitter habituel est tombé malade, alors on leur envoie une autre.
En la voyant débarqué un peut plus tard, les parents ont du mal à cacher leur inquiétude face à cette jeune adolescente hippie ayant l'air complètement à l'ouest.
Laissant tomber leurs préjugés, ils lui donnent quelques consignes et partent. Quelques minutes plus tard, pendant qu'ils conduisaient pour aller au restaurant, la femme décide d’appeler l'adolescente pour savoir si tout se passait bien.
Celle-ci lui répond que tous vas parfaitement bien et qu'elle était en train de faire cuire la dinde. La mère raccroche mais ne semble toujours pas rassurée.
-Qu'y a t-il? lui demande son mari.
-C'est étrange, mais...je suis certaine de ne pas avoir acheté de dinde!
De plus en plus alarmés, ils font demi tour pour rentrer chez eux, où ils sont accueillis par une odeur pestilentielle. Ils se précipitent dans la cuisine où se trouve la jeune fille étalé sur le carrelage, les yeux rouges à cause de la drogue et mangeant une énorme cuisse grasse. Mais aucune trace du petit...
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 2:48

Venji a écrit:
Une que j'aime particulièrement Very Happy


Un couple marié décide de partir prendre l'air le temps d'une soirée. Seul problème, ils ont en un enfant. Mais pas de problème, ils appellent l'agence de baby-sitting! Malheureusement,leur baby-sitter habituel est tombé malade, alors on leur envoie une autre.
En la voyant débarqué un peut plus tard, les parents ont du mal à cacher leur inquiétude face à cette jeune adolescente hippie ayant l'air complètement à l'ouest.
Laissant tomber leurs préjugés, ils lui donnent quelques consignes et partent. Quelques minutes plus tard, pendant qu'ils conduisaient pour aller au restaurant, la femme décide d’appeler l'adolescente pour savoir si tout se passait bien.
Celle-ci lui répond que tous vas parfaitement bien et qu'elle était en train de faire cuire la dinde. La mère raccroche mais ne semble toujours pas rassurée.
-Qu'y a t-il? lui demande son mari.
-C'est étrange, mais...je suis certaine de ne pas avoir acheté de dinde!
De plus en plus alarmés, ils font demi tour pour rentrer chez eux, où ils sont accueillis par une odeur pestilentielle. Ils se précipitent dans la cuisine où se trouve la jeune fille étalé sur le carrelage, les yeux rouges à cause de la drogue et mangeant une énorme cuisse grasse. Mais aucune trace du petit...

C'est horrible cette histoire...beurk !! ça me fait des frissons partout.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 3:14

savez vous pourquoi il y a toujours du vent place de la cathédrale à Strasbourg?
On dit que c'est Satan qui tourne autour de la cathédrale pour atteindre au somment la vierge Marie.

Le Hans Trapp:

Autrefois, au cœur de l'Alsace profonde vivait Jean de Trapp, un homme riche et puissant. Sa vie n'était que débauches, assoiffé de pouvoir et voué à Satan. Un jour cet homme ignoble s'empara des richesses de l'abbaye de Wissembourg. L'impie fut sur le champ excommunié pat le pontife de l'époque. La population entière du pays le rejeta. Repoussé de toute part, et exclu du pays, il s'isola au sommet du Geisberg, trouvant gîte sous les bottes de paille ou dans les grottes. Sa rancœur s'intensifia et ancré encore plus dans le satanisme, se mit à rêver de chaire humaine. L'abominable était obsédé par une envie de mordre à pleine dents dans un bras, une jambe, un dos ou une cuisse d'homme!... Un jour, il vit non loin de sa retraite, un jeune berger d'une dizaine d'années. L'horrible bonhomme se mit à baver devant le jeune homme à la chair tendre et délicieuse. Il s'approcha sans éclat du pâtre, le transperça de sa rapière et le traîna jusqu'à son gîte sous un orage apocalyptique. Il le découpa en petits morceaux et les fît rôtir. Mais Dieu ne pouvant rester insensible devant cette abomination le foudroya par un éclair vengeur ! Prenez garde à ne pas vous promener seul, la nuit, en Alsace, dans les monts des alentours au risque de servir de repas au légendaire Hans-Trapp, hantant les lieux sous l'apparence d'un épouvantail...
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 3:18

Qu'est ce que je devrais dire ! Hier j'ai même pas réussi à faire un commentaire tellement j'étais sous le choc. J'ai moi même une fille que je confie parfois à une gardienne, alors ce genre d'histoire me donne le frisoon de l'horreur.

Comme quoi, j'ai raison de dire "say NO to drugs" signe2 violent2
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 3:52

enila a écrit:
savez vous pourquoi il y a toujours du vent place de la cathédrale à Strasbourg?
On dit que c'est Satan qui tourne autour de la cathédrale pour atteindre au somment la vierge Marie.

Le Hans Trapp:

Autrefois, au cœur de l'Alsace profonde vivait Jean de Trapp, un homme riche et puissant. Sa vie n'était que débauches, assoiffé de pouvoir et voué à Satan. Un jour cet homme ignoble s'empara des richesses de l'abbaye de Wissembourg. L'impie fut sur le champ excommunié pat le pontife de l'époque. La population entière du pays le rejeta. Repoussé de toute part, et exclu du pays, il s'isola au sommet du Geisberg, trouvant gîte sous les bottes de paille ou dans les grottes. Sa rancœur s'intensifia et ancré encore plus dans le satanisme, se mit à rêver de chaire humaine. L'abominable était obsédé par une envie de mordre à pleine dents dans un bras, une jambe, un dos ou une cuisse d'homme!... Un jour, il vit non loin de sa retraite, un jeune berger d'une dizaine d'années. L'horrible bonhomme se mit à baver devant le jeune homme à la chair tendre et délicieuse. Il s'approcha sans éclat du pâtre, le transperça de sa rapière et le traîna jusqu'à son gîte sous un orage apocalyptique. Il le découpa en petits morceaux et les fît rôtir. Mais Dieu ne pouvant rester insensible devant cette abomination le foudroya par un éclair vengeur ! Prenez garde à ne pas vous promener seul, la nuit, en Alsace, dans les monts des alentours au risque de servir de repas au légendaire Hans-Trapp, hantant les lieux sous l'apparence d'un épouvantail...

Jeepers Creepers est originaire d'alsace. Laughing
Tu as de sacrées légendes dans ton pays, chez moi c'est le vide total, je n'ai jamais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:01

Gregg a écrit:
enila a écrit:
savez vous pourquoi il y a toujours du vent place de la cathédrale à Strasbourg?
On dit que c'est Satan qui tourne autour de la cathédrale pour atteindre au somment la vierge Marie.

Le Hans Trapp:

Autrefois, au cœur de l'Alsace profonde vivait Jean de Trapp, un homme riche et puissant. Sa vie n'était que débauches, assoiffé de pouvoir et voué à Satan. Un jour cet homme ignoble s'empara des richesses de l'abbaye de Wissembourg. L'impie fut sur le champ excommunié pat le pontife de l'époque. La population entière du pays le rejeta. Repoussé de toute part, et exclu du pays, il s'isola au sommet du Geisberg, trouvant gîte sous les bottes de paille ou dans les grottes. Sa rancœur s'intensifia et ancré encore plus dans le satanisme, se mit à rêver de chaire humaine. L'abominable était obsédé par une envie de mordre à pleine dents dans un bras, une jambe, un dos ou une cuisse d'homme!... Un jour, il vit non loin de sa retraite, un jeune berger d'une dizaine d'années. L'horrible bonhomme se mit à baver devant le jeune homme à la chair tendre et délicieuse. Il s'approcha sans éclat du pâtre, le transperça de sa rapière et le traîna jusqu'à son gîte sous un orage apocalyptique. Il le découpa en petits morceaux et les fît rôtir. Mais Dieu ne pouvant rester insensible devant cette abomination le foudroya par un éclair vengeur ! Prenez garde à ne pas vous promener seul, la nuit, en Alsace, dans les monts des alentours au risque de servir de repas au légendaire Hans-Trapp, hantant les lieux sous l'apparence d'un épouvantail...

Jeepers Creepers est originaire d'alsace. Laughing
Tu as de sacrées légendes dans ton pays, chez moi c'est le vide total, je n'ai jamais rien entendu.

Oui il y a beaucoup de Légendes en Alsace: comme il y a beaucoup de châteaux il y a souvent beaucoup de légendes associées et souvent des histoires de dames blanches, de trésors, du saint Nicholas qui ressuscitât 3 enfants qu'un boucher avait découpé en petits morceaux etc....J'en ai pleins d'autres que je peux vous raconter. Ma grand mère avait un livre sur les comtes et légendes d'Alsace et moi et ma cousine on aimait bien le lire. Very Happy
Et tu n'as jamais rien entendu chez toi? étonnant. Je pensais pourtant que chaque région a ses histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:11

Non, je connais différentes histoires mais rien de spécifique à ma région.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:16

Par chez moi, il y a la légende du Pont du Diable, mais je crois qu'elle existe dans bcp d'endroits sous des noms différents, avec des variantes.
Des bâtisseurs voulaient construire un pont au dessus de gorges escarpées, mais n'y parvenaient pas.
Un étranger vête de noir -le Diable, évidemment- leur propose de construire le pont en une nuit. Mais le prix à payer : le premier qui passera le pont, lui donnera son âme à emporter en Enfer.
Les villageois acceptent, mais comme toujours dans ces histoires c'est le Diable qui se fait rouler; le premier à passer le pont est un chien.
Dans un village apppelé St Guilhem le Désert, il y a effectivement un Pont du Diable au dessus des gorges de l'Hérault.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:30

AngelaBaker a écrit:
Par chez moi, il y a la légende du Pont du Diable, mais je crois qu'elle existe dans bcp d'endroits sous des noms différents, avec des variantes.
Des bâtisseurs voulaient construire un pont au dessus de gorges escarpées, mais n'y parvenaient pas.
Un étranger vête de noir -le Diable, évidemment- leur propose de construire le pont en une nuit. Mais le prix à payer : le premier qui passera le pont, lui donnera son âme à emporter en Enfer.
Les villageois acceptent, mais comme toujours dans ces histoires c'est le Diable qui se fait rouler; le premier à passer le pont est un chien.
Dans un village apppelé St Guilhem le Désert, il y a effectivement un Pont du Diable au dessus des gorges de l'Hérault.

J'ai exactement la même légende chez moi. Sauf que ce n'est pas un chien qui traverse le pont c'est un chèvre !!! Mais c'est marrant c'est exactement la même histoire.
J'ai aussi la légende du puits du diable au château du fleckenstein : ils s’efforçaient de creuser le puits afin d'avoir de l'eau potable, seulement, ils creusaient creusaient mais il n'y avait toujours pas d'eau, jusqu'au jour où un homme étrange est venu dire que lui seul pouvait remplir ce puits d'eau. Ils conclurent un marché !!
Seulement au moment de chercher l'eau dans le puits, ils aperçurent des flammes au fond, et l'homme se changea soudain en bouc...Depuis ce jour le puits existe vraiment (je l'ai vu de mes propres yeux !! ) mais il est bouché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:37

C'est sûrement des légendes qui remontent au Moyen Age, les gens avaient une telle peur du Diable, ils adoraient les histoires où le diable se fait piéger par des simples humains^^

Si j'étais archéologue, j'aimerais bien essayer de déboucher ce puits! : Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:41

Par chez toi Angie, il n'y a pas la légende du Dahut?
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:42

AngelaBaker a écrit:
C'est sûrement des légendes qui remontent au Moyen Age, les gens avaient une telle peur du Diable, ils adoraient les histoires où le diable se fait piéger par des simples humains^^

Si j'étais archéologue, j'aimerais bien essayer de déboucher ce puits! : Twisted Evil

Attention malheureuse !! tu pourrais finir en enfer affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:42

Gregg a écrit:
Par chez toi Angie, il n'y a pas la légende du Dahut?

Je connais pas cette légende? De quoi elle parle?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 4:46

C'est un peu comme la créature du Gévaudan. Un espéce de montre démesuré, mi-homme mi-animal qui vit dans les bois et dévore les malheureux croisant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 5:27

Non, nous n'avons pas cette légende, parce que nous n'avons pas de montagnes !
Mais pas très loin d'ici, il y a la fameuse bête du Gévaudan : d'après ce que j'ai entendu comme 100 000ème théorie sur la question, il ne pouvait pas s'agir que d'un loup, vu la façon du tuer les victimes, un loup ne tue pas comme ça, mais il y aurait eu des loups PLUS un tueur en série, ça existait déjà à l'époque quoiqu'on ne le sache pas ; certaines personnes auraient vu la bête rire et marcher sur ses deux jambes What a Face

La légende du loup garou n'est pas une légende urbaine, mais campagnarde : ici, le garou c'est un homme (ou femme) qui se transforme en loup, saute sur les épaules des voyageurs égarés et les fait courir jusqu'à l'épuisement et la mort.

Pour le puits du Diable, tant pis, je risquerais le coup : la curiosité étant plus forte que le peur de l'Enfer ! Je crois que je n'ai rien fait qui me vaille la damnation éternelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyJeu 16 Sep - 17:32


Regardes certains exemples: La vie n'épargne personne, de méme qu'un tueur en série, il ne se préoccupe pas de savoir si la personne est bonne ou non, il tue, sans réellement se poser ce genre de questions.
Si cette légende était vraie, tu risquerais donc le pire méme si tu ne le mérite pas.

Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 3:05

Oui, mais justement : je pense ue si le diable existe, il est ici à l'oeuvre sur la terre, parmis nous, pas dans les profondeurs de l'enfer !
Allez, Greg, ça ne te tenterait pas d'ouvrir ce puits ? Ou c'est une curiosité uniquement féminine?

Je ne pense pas : il y a des gens qui ont passé leur vie et tout leur argent à rechercher le trésor des Templiers, qui selon tous les historiens sérieux, n'a jamais existé.
De même que ceux qui cherchent encore et toujours l'emplacement de l'Atlantide ! Ou des traces d'interventions extra-terrestres dans toutes les civilisations anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 5:47

AngelaBaker a écrit:
Oui, mais justement : je pense ue si le diable existe, il est ici à l'oeuvre sur la terre, parmis nous, pas dans les profondeurs de l'enfer !
Allez, Greg, ça ne te tenterait pas d'ouvrir ce puits ? Ou c'est une curiosité uniquement féminine?

Je ne pense pas : il y a des gens qui ont passé leur vie et tout leur argent à rechercher le trésor des Templiers, qui selon tous les historiens sérieux, n'a jamais existé.
De même que ceux qui cherchent encore et toujours l'emplacement de l'Atlantide ! Ou des traces d'interventions extra-terrestres dans toutes les civilisations anciennes.

Ben écoute viens en Alsace !! si tu veux je t'emmène jusque devant le puit et ensuite par contre je te laisse te débrouiller Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyVen 17 Sep - 6:56

OK ! Mais alors, si je trouve un trésor, je partage pas wak55
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 4:33

Légende Urbaine! - Page 5 Fish10En parlant de diable, j'ai vu ce film là : Albert Fish, in sin he found salvation.
C'est en fait un documentaire sur la vie et la mort de ce tueur, pédophile et cannibale et pervers à tous les titres, et j'y ai appris que sa mort est une légende urbaine :
Dès qu'il a été exécuté sur la chaise électrique, des rumeurs ont circulé : que les épingles qu'il avait avalées avaient fait court circuiter la chaise électrique, et qu'il avait fallu s'y reprendre à 2 fois pour l'achever. Qu'une volée d'étincelles avaient jailli autour de lui.
En réalité, le bourreau et tous les témoins présents l'ont attesté : ce n'est qu'une légende, en fait, Fish est mort normalement, en 3 minutes commme n'importe quel condamné, sans court circuit ni pyrotechnique.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 14:12

AngelaBaker a écrit:
Légende Urbaine! - Page 5 Fish10En parlant de diable, j'ai vu ce film là : Albert Fish, in sin he found salvation.
C'est en fait un documentaire sur la vie et la mort de ce tueur, pédophile et cannibale et pervers à tous les titres, et j'y ai appris que sa mort est une légende urbaine :
Dès qu'il a été exécuté sur la chaise électrique, des rumeurs ont circulé : que les épingles qu'il avait avalées avaient fait court circuiter la chaise électrique, et qu'il avait fallu s'y reprendre à 2 fois pour l'achever. Qu'une volée d'étincelles avaient jailli autour de lui.
En réalité, le bourreau et tous les témoins présents l'ont attesté : ce n'est qu'une légende, en fait, Fish est mort normalement, en 3 minutes commme n'importe quel condamné, sans court circuit ni pyrotechnique.

Un peu comme le film shocker.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 EmptyDim 19 Sep - 14:20

Shocker ? C'est le titre d'un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Urbaine! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Urbaine!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration Urbaine - Urbex
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» Explorations Urbaine
» Exploration Urbaine
» légende ( scolaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: