Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Légende Urbaine!

Aller en bas 
+34
Kosuke
Well
Venji
enila
DarkCrow
Mark Allan Poe
Visceral0
def leppard
Pepsi_D
Gregg
AngelaBaker
sabrewulf
freddyforever
bburn
StitchTS
Taffy
sacha34
Bob Boyle
Spike Ghost
Picrotal
Killing Zoé 73
Toshio
The_Regis_of_Darkness
Eric Chagnon
oli le mal
Bloodmaster
WiLLyBoy
Bloodyced
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
GRmax
sutter kane
Ferdinand
Night Terror
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 14:23

Oui réalisé par Wes Craven

Légende Urbaine! - Page 6 Shocker_dvd
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 14:30

ça doit secouer, un film comme ça ! rien que l'affiche, on flippe déjà.
Oui en effet, ça a dû être inspiré par les légendes qui entourent la mort de Fish.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 14:35

AngelaBaker a écrit:
ça doit secouer, un film comme ça ! rien que l'affiche, on flippe déjà.
Oui en effet, ça a dû être inspiré par les légendes qui entourent la mort de Fish.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 15:05

ça me donne envie de voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 16:56

AngelaBaker a écrit:
ça me donne envie de voir ce film !

C'est un bon film qui ressemble étrangement a Freddy (cauchemars qui devient réalités ,et le fantastique) mais c'est sur que c'est pas le meilleur de Craven mais il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 8:52

Légende Urbaine! - Page 6 18179010

Un couple, en voiture, s'arrête en pleine campagne. Ceux-ci revenant de vacances et ont une envie de se retrouver une nouvelle fois. Décident d'aller à la banquette à arrière. La musique s'arrête pour un message bien clair :

" Un criminel ayant un crochet à la main s'est échappé de l'asile psychiatrique. Soyez prudents. Celui-ci est très dangeureux et particulièrement envers les couples en ébat sexuel.

Si vous le voyez ne vous approchez pas de lui.

Contactez-nous et attendez les autorités..."

Le message fait son effet, ils décident de rentrer aussitôt.

Après près de deux heures de routes, le couple arrive enfin dans la demeure commune. La femme sort la première de la voiture. Quand son mari l'entend crier comme une folle, il va voir, un crochet pend sur la portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:30

On en a fait un court film, il y a quelques années : j'ai la K7, c'est composé de 4 épisodes différents, des jeunes en panne dans un bois, qui se font peur avec des histoires de terreur dans la tradition des contes de la crypte. L'ensemble de ces 4 films s'appelle "mort de peur" et la fin est assez surprenante.

Légende Urbaine! - Page 6 Mort_d11
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 21:56

Tu peux me dire quelles légendes urbaines sont exploitées dans cette émission, Angela ?

Sinon, je ne connaissais pas ça, merci de ta découverte et de la faire découvrir à notre troupe de forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 22:01

wow, ça me dit vraiment de quoi! Je suis sûr avoir déjà vu ça quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 1:56

Ma légende préférée :
Un homme décide d'aller voir sa famille dans son village natale qui est très éloigné de la ville où il reste à présent . Il commence son chemin en sachant qu'il a de longues heures de route à faire dans la forêt pour rejoindre ses proches. La tempête s'abat sur lui très rapidement, si bien qu'il reste embourbé dans la neige en pleine forêt. Après plusieurs tentative pour reprendre la route il se rend compte qu'il n'y a rien à faire. Il décide d'attendre dans la voiture que la tempête se calme, après plusieurs heures , transit de froid et ayant peur de mourir, Il met sa veste et part à la recherche d'un abri ou d'une maison pour se mettre aux chaud. Il tombe dans la neige devant un petit chemin menant dans les bois et un homme en sort pour l'aider à se relever, Il l'amène chez lui dans une petite maison non loin du sentier et lui prépare un somptueux repas chaud, ensuite il lui donne une couverture et l'installe devant un feu de foyer crépitant . L'homme somnole devant le feu pendant que l'homme lui raconte qu'il avait lui même été pris dans une tempête quand il était jeune mais qu'il n'avait pu trouvé secoure pour lui venir en aide ...Avant d'avoir entendu la fin de l'histoire l'homme s'endort confortablement...
En dormant il entend des grand coup près de lui, Ce qui finit par le réveiller, se sont des policiers qui frappent à la fenêtre de son auto, pour réveiller l'homme qui dort derrière le volant . Les policiers le sorte de là en lui disant que c'est un véritable miracle qu'il soit encore en vie ! que la tempête à fais rage trois jours entiers et que sa famille l'avait porté disparut depuis ce temps. Qu'il aurait du être mort depuis belle lurette ! L'homme leurs explique qu'il avait trouvé refuge chez un homme vivant à quelques kilomètres de là mais les policiers furent formel , aucun homme n'avait élu domicile dans cette forêt ! L'homme repris sa vie normalement après avoir été examiné à l'hôpital de sa ville convaincu qu'il avait bel et bien été héberge par un homme. La seule chose inexpliqué était la disparition de ses clé de voitures ,L'homme pensa les avoir échapper dans la neige en essayant de se sortir de la .L'été revint et l'homme voulu montrer à sa famille ou il avait été hébergé, toujours convaincu d'y trouver une maison, Il trouva le sentier, mais ne trouva aucune maison à l'endroit ou il était sur qu'il avait été sauvé. Il trouva de vieille fondation enfouis sous les mauvaises herbes, Juste à coté d'un vieux foyer de briques délabré il vit quelques chose briller...Ces clés de voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 2:28

Une version un peu plus dérangeante !

Un couple de voyageur décidèrent d'aller visiter le japon, Comme il ne trouvait personne pour garder leurs chien, Ils l'amenèrent avec eux, Ils adoraient leurs jeune chien appelé Hito pour que sa sonne japonais , puisqu'ils rêvait de se voyage depuis longtemps ! Ils entrèrent dans un restaurant chic et attachèrent le petit chiot devant une fenètre ouverte pour le surveiller de l'extérieure ! Quand le serveur se présenta le chien dehors sexitat et l'homme lui cria ''Hito couché!'' le chien se calma aussitôt et le serveur Hochat la tête, et leurs dit quelque chose en japonais, puis il allat chercher le chien et leurs dit : take care of him d'un anglais plutôt mauvais ! les clients lui sourirent et quelques longue minutes plus tard le serveur revint avec un magnifique plat fumant, Ils mangèrent les petites bouchée de viandes avec appétit. À la fin du repas ils réglèrent leurs additions et demandèrent au serveur leurs chien en pointant la fenêtre et en disant ''inu'' qui veut dire chien, le serveur s'excusa et leurs amena le collier du chien en les saluant ...
Hitokuchi en japonais, veut dire : bouchée, en entendant les vacanciers dire Hito couché en pointant leurs chien le serveur avait tout saisit !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 10:25

Well, je ne la connaissais pas, cellelà : impressionnant !

"Mort de peur", c'est une cassette video en 4 films, qui doit encore pouvoir se trouver sur amazon, ou à voir en streaming, à ma connaissance, elle exploite les légendes de l'homme au crochet, de la ferme où un voyageur se réfugie, trouve une belle femme qui se transforme en squelette entre ses bras, et je ne me souviens plus !

Une autre histoire, mais je vais devoir mettre des spoilers partout, car il s'agit de films et je ne veux pas gâcher le suspens.

C'est l'histoire d'un enfant qu'on recueille, ou qu'on essaye d'aider,
Spoiler:

Cette idée est à ma connaisance exploitée dans 2 films, "Esther" (Orphan)', très largement montrée, et un film des années 70 "ne te retourne pas tout de suite", c'est la base même de l'histoire
Spoiler:

Dans le 1er cas il s'agit
Spoiler:

Dans le 2nd,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Pas encore mort
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 25/04/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 11:09

L'histoire ce déroule dans un Berlin en ruine d'après guerre, une jeune femme, se baladant dans la rue, croisa un homme étrange qui lui demanda :
- ''hé m'dame, s'il vous plaît ! je suis aveugle ! pouvait-vous allez me porter cette lettre à l'adresse indiquer dessus s'il vous plaît, vous me rendrez un très grand service !''.
Dans un élan de bon cœur, la femme accepta. Ce n'est que quelques secondes après s'être retournée qu'elle entendit l'aveugle courir et ricaner. Stupéfaite, elle décida d'aller voir la police pour leur montré la lettre. Les policiers décidèrent d'aller sur le lieu qui était indiqué sur l'enveloppe, mais que fut leur surprise, lorsqu'ils découvrirent que la maison était enfaite un hangar qui contenait une quantité impressionnante de viande et que sur le bout de papier placer dans l'enveloppe il était écrit ''Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui !''.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 13:32

Je suis bien contente d'être végétarienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Pas encore mort
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 25/04/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 13:36

Mais non ! C'est bon la viande tant qu'elle n'est pas humaine :p !
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 13:55

pukel
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyMer 27 Avr - 22:46

je prefere grandement la legende de well que celle de la viande ...juive ou non....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 21:09

surment qu'elle a deja été nommé mais je croit que c est la legende urbaione qui ma laisser le plus coi.je sais pas trop l'histoire juste le fait en gros. bref je vais la dire comme je m en souvien, bref, sa met aussi en jeu un chien.la voici:

c un mec qui revien chez lui dans la soirée, va se coucher et laisse sa main tomber du lit, une habitude qu.il a car son chien lui leche toujours la main.comme a l'habitude, le chien lui leche la main.le lendemain matin, c,est la que tout devient assez freak, le mec va dans sa sale de bain, decouvre son chien eventré et pendu apres la douche avec un message sur le mirroir ''ya pas juste les chien qui savent lecher''.


bon, je l ai decrit grossomodo mais sa reste une legende urbaine assez troublante.

il y a aussi toutes les legendes urbaine ou tu doit repeter un nom devant un miroir, elle m'ont toujour foutu la chienne dans ma jeunesse et pour rien au monde je me risquerais de le faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyJeu 28 Avr - 22:42

j'avais déjà raconté une version de cette histoire ici, et surment qu'elle avait déjà été raconté avant moi haha

Pour la répétition de tel mot et tout devant un miroir, t'en fais pas, tu peux essayer! J'avais essayé pleins de version que j'avais entendu, aucune n'a fonctionné haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyVen 29 Avr - 19:34

Pour ceux qui savent lire en anglais, voici le site pour les légendes urbaines et autres histoires:

http://www.scaryforkids.com/urban-legends/

Je dois dire qu'il y en a une couple qui font vraiment peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Pas encore mort
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 25/04/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 4:10

Bon site complet Smile
Dommage que je ne maitrise pas très bien l'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 15:39

Kosuke a écrit:
Bon site complet Smile
Dommage que je ne maitrise pas très bien l'anglais ^^

Si tu danwload la bonne version de google, tu peux traduire la page. Smile

ça traduit à peu près tout. C'est sur qu'il y a des mots qui ne sont pas traduit, mais tu devrais comprendre les articles du site.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Pas encore mort
Kosuke


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 25/04/2011

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptySam 30 Avr - 18:18

Merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 5:07

Merci, c'est un site passionnant !

Le mot à répéter 5 fois devant un miroir, c'est l'histoire de "CANDYMAN" et naturellement, je m'y suis essayée ! c'est dire que ça ne date pas d'hier, puisque c'était au moment où le film est sorti, et depuis toutes ces années, Candyman ne m'est jamais apparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 6:10

Attends qu'il ait mis à jour son gps, dés que tu entends les abeilles, sauve toi vite !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Urbaine! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Urbaine!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration Urbaine - Urbex
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» Explorations Urbaine
» Exploration Urbaine
» légende ( scolaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: