Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légende Urbaine!

Aller en bas 
+34
Kosuke
Well
Venji
enila
DarkCrow
Mark Allan Poe
Visceral0
def leppard
Pepsi_D
Gregg
AngelaBaker
sabrewulf
freddyforever
bburn
StitchTS
Taffy
sacha34
Bob Boyle
Spike Ghost
Picrotal
Killing Zoé 73
Toshio
The_Regis_of_Darkness
Eric Chagnon
oli le mal
Bloodmaster
WiLLyBoy
Bloodyced
Mr. Coolman
Mr. Horreur Web
GRmax
sutter kane
Ferdinand
Night Terror
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 16:21

AngelaBaker a écrit:


Il y a aussi l'histoire classique de la baby sitter qui reçoit des coups de films menaçants, et quand enfin elle appelle la police, on lui apprend que les coups de fil proviennent d'une ligne installée dans la même maison, elle est enfermée avec le sadique.

Comme le film terreur sur la ligne (l'original bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 17:45

def leppard a écrit:
AngelaBaker a écrit:


Il y a aussi l'histoire classique de la baby sitter qui reçoit des coups de films menaçants, et quand enfin elle appelle la police, on lui apprend que les coups de fil proviennent d'une ligne installée dans la même maison, elle est enfermée avec le sadique.

Comme le film terreur sur la ligne (l'original bien sur)

Mais également
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 17:58

Pepsi_D a écrit:
moi j'en ai une justement !
Je l'ai entendu étant plus jeune et elle m'a marqué Laughing

Alors, c'est un jeune garçon dont les parents sont partis à une soirée. Le jeune garçon ne voulait pas y'aller, ses parents ont donc jugé qu'il était assez grand pour passer la nuit seul. Alors ses parents partent et il reste seul.. tout se passe correctement. L'heure de se coucher arrive.. il se ferme les yeux et s'endort. Pendant la nuit, il se réveille, ayant envi d'uriner. Il entend ensuite un bruit comme si un robinet était mal fermé *Plouk Plouk Plouk*. Le garçon se lève du lit, il faisait noir. Il sent soudain la langue de son chien, en dessous du lit, qui lui lèche le pied (probablement pour le rassurer). Le garçon s'en va ensuite au toilette pour uriner et en profite pour fermer le robinet de la salle de bain comme il faut.. Il était bien fermé, pourtant, il entendait encore le *Plouk Plouk Plouk*... Il va donc fermer le robinet de la cuisine. Il était bien fermé aussi. Il allume la lumière de la cuisine, et voit son chien, pendu, au dessus du robinet , le ventre ouvert avec des gouttes de sang qui tombent...*Plouk Plouk Plouk*,,,, Il regarde ensuite le petit message écrit sur le mur : ''Mais alors, qui te lichait le pied ?''

Ils y a plusieurs variantes de cette légende. Une des plus populaire c'est que la fille se tourne et voit écrit avec le sang du chien CLOWNS CAN LICKS TOO!!!!clown
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 19:40

mark a écrit:
def leppard a écrit:
AngelaBaker a écrit:


Il y a aussi l'histoire classique de la baby sitter qui reçoit des coups de films menaçants, et quand enfin elle appelle la police, on lui apprend que les coups de fil proviennent d'une ligne installée dans la même maison, elle est enfermée avec le sadique.

Comme le film terreur sur la ligne (l'original bien sur)

Mais également
Spoiler:

Sauf avec une atmosphere de Noel et pas de babysitter.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 2:25

En fait, il y a pas mal de films basés sur ces légendes : elles doivent venir de très, très loin dans le temps et être modernisées à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 14:03

AngelaBaker a écrit:
En fait, il y a pas mal de films basés sur ces légendes : elles doivent venir de très, très loin dans le temps et être modernisées à chaque fois.

En effet, elles viennent de ton temps; ouf c'est loin ça!

Je sors avant de me faire trucider. Mr. Green
violent7
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 15:14

En ce moment, tu me provoques : tu vas le payer cher !
Et pour ton information : c'est moi qui ai peint les grottes de Lascaux, qui ai assassiné Jules César, et aussi Henri IV, qui ai provoqué la guerre de Cent Ans, découvert l'Amérique avec Christophe Colomb, et ainsi de suite jusqu'à Hiroshima ; pour la Guerre du Golfe, je me sentais un peu fatiguée.
violent19
et encore ça violent17
et si tu m'embêtes toujours, naughty little kid, j'ai encore ça : violent6
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 18:55

Tiens, c'était pas toi Cléopatre aussi? Mr. Green


J'aime bien te taquiner petite nature. wak55
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 22:28

Il y a celle excellente aussi, ou un homme d'une trentaine années et célibataire rentre chez lui apres le travail, il habite une maison isolé en pleine forét et voit de la lumiére et entend chanter dans sa demeure.
Il sort son fusil et entre doucement, il decouvre une femme d'environs 25 ans, faisant sa vaisselle alors que la table est dressée et que le repas est déjà préparé.
Il l'a met en joue et l'interpelle, lui demandant ce qu'elle fait chez lui. Elle lui repond alors qu'elle fait de la randonnée en foret et qu'elle s'est perdue, elle est arrivé jusqu'ici et à demandé de l'aide. N'ayant aucune reponse, elle est entrée et à la vue de l'intérieure de la maison a déduit qu'un homme celibataire y vivait.
Ne pouvant appeler, l'homme n'ayant pas de téléphone, elle s'est alors mit a préparer le repas et à faire la vaisselle en attendant son retour afin de lui demander de la ramener chez elle.
L'homme est surprit cependant que pour une randonneuse, elle n'ait aucune affaire mais son histoire semble malgrés tout cohérente.
Ils dinent ensemble et chacun raconte sa vie, une complicité et méme une certaine attirance s'installe entre eux deux et ca se finit au lit pour une longue nuit de débauche.
Le lendemain matin alors qu'ils sont encore au lit, l'homme comme a son habitude allume la radio mais la jeune femme a un comportement etrange et la coupe immediatement, il la rallume alors et la femme la coupe a nouveau se jetant sur lui de facon sexuellement explicite afin de le détourner de sa maudite radio.
Il prend alors son fusil et la braque tout en allumant une nouvelle fois la radio, la jeune femme réussit alors à s'enfuir dans les bois environnant la maison. L'homme qui écoute le flash spécial y entend qu'une dangereuse psychopathe ayant tué cinq personnes avant son internement s'est enfuit de l'asile ou elle était enfermé tuant par la méme occasion deux gardiens. De plus son signalement correspond parfaitement à celui de son "invitée": taille moyenne 1,65-1,70, yeux bleus, chatain foncé , cheveux au homoplates, bien bonne (ca c'est moi qui le rajoute Laughing)...
Ayant comprit qui elle était, il part à sa pousuite et entend un coup de feu. Il la voit alors s'effondrer abattut par une policiére.
Il lui raconte son histoire et elle ajoute qu'il l'a echappé belle car elle était trés dangereuse et qu'ils sont plusieurs dizaines de flics mobilisés depuis qu'elle s'est échappée.
L'homme se tourne alors afin d'ouvrir le frigo pour offrir à boire à celle qui vient de le sauver mais celle-ci... sort un immense couteau de cuisine et l'égorge.

L'habille ne fait pas le moine, la meurtriére n'est pas celle que tu pensais. Bien naif est celui qui ne sait pas aller au delà des apparences... ha ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 22:42

On dirait surtout le scénario d'un court métrage horrifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: re: Légende urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 23:08

C'est réellement une légende urbaine qui a été adapté dans la série "Le Voyageur". J'ai raconté cette légende selon l'episode en question (excepté la conclusion qui m'est propre).
C'est bien vu quoiqu'il en soit, tu montres de ce fait ton expérience dans le domaine.
Concernant la série, je viens à l'instant d'ouvrir un topic lui étant consacrée dans la section "télévision". Je conseille à tous ceux qui ne la connaisse pas de se pencher dessus et à tous les autres de venir témoigner.

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 0:40

Au moins le bonhomme a eu du sexe avant de mourir c est ca qui compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 2:44

AH Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Les hommes ne sont menés que par ça : le sexe. Alors, c'est tellement facile pour nous les femmes de les avoir et d'être les plus fortes. Un homme n'a AUCUNE chance devant une tueuse psychopathe Twisted Evil ni devant une femme normale, d'ailleurs.... queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 2:47

Je pense que les femmes raffolent autant du sexe que les hommes, seulement elles en parlent moins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 2:53

Il y a aussi cette légende urbaine assez répandu ici c'est l'histoire d'un mec qui voulait se suicider alors il va en haut d'un gratte-ciel. Il a avalé de la mort au rat, a enflammé ses vêtements, se passe une corde au cou et tiens un pistolet dans sa main. Il saute du gratte-ciel va pour se tirer une balle dans la tête, manque de pot il se loupe ; la balle coupe la corde, la vitesse à laquelle il tombe éteint les flammes, il atterrit dans l'eau ce qui lui fait vomir la mort au rat. Il est récupéré par les sauveteurs mais finalement il mourra d'hypothermie.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:00

quel manque de chance, mourir d'hypothermie après tant de miracles successifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:03

Un mec qui tombe dans l'eau depuis un gratte-ciel ça s'explose comme s'il tombait sur du béton donc elle est un peu con cette légende, d'autant plus que ça sent bien le délire entre potes...
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:05

C'est un truc qu'on entend un peu partout du genre "eh tu connais l'histoire du mec qui ...". Une légende urbaine quoi. Après, d'où elle est partit, je ne sais pas du tout. Il est clair qu'elle est aussi logique que la légende du croquemitaine dans le placard ou les crocodiles dans les égouts de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:07

Haha. Bah encore les crocodiles dans des égouts ça se tient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:15

Il y a aussi toutes ces rumeurs idiotes qu'on entend périodiquement, exemple si on mâche un certain chewing gum et on boit un soda après, on explose ; ou les prduits weight watchers qui contiendraient de oeufs de ténia, ou le coca des sous produits à base de porc, ou la souris dans la bouteille de coca, ou dans la pizza, enfin, je me souviens plus de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Visceral0
Phase terminale
Visceral0


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 11/09/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:17

La souris dans la bouteille de coca je sais pas mais j'ai déjà trouver des mouches dans la bouteille de lait Candia si ça intéresse quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:17

Et le fameux : si t'avales un chewing-gum t'auras les boyaux collés.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 3:26

Quand j'étais petite, je le croyais, ainsi que "si tu fais des grimaces, et que le vent tourne à ce moment là, tu resteras avec cette tête là". geek
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 11:12

Visceral0 a écrit:
La souris dans la bouteille de coca je sais pas mais j'ai déjà trouver des mouches dans la bouteille de lait Candia si ça intéresse quelqu'un^^

Miam...un peu de protéines en plus pour le petit déjeuner geek
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 11:13

GloomyPhantoom a écrit:
Et le fameux : si t'avales un chewing-gum t'auras les boyaux collés.

Ou encore si tu avales un noyau de fruit, un arbre va pousser dans les intestins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende Urbaine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Légende Urbaine!   Légende Urbaine! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende Urbaine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration Urbaine - Urbex
» Légende urbaine pipi dans la piscine endommage la santé?
» Explorations Urbaine
» Exploration Urbaine
» légende ( scolaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: