Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Aller en bas 
+34
jason-vorhees 13
def leppard
crevardo
Derek Dark
Blackdark
freddyforever
Fanfan666
jk0608
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Picrotal
Killer-Man
Killing Zoé 73
zazazoum
NécroMick
BloodSplash
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
mick20
goriest
X-Files_Arpanet
antinazi
RoSS
Lege
Lucifer
TheMaskedShape
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
Swallowthis
MyersMatt
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:06

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildeadoj9
Evil Dead 3 – L’Armée des Ténèbres (Evil Dead III – Army of Darkness) - 1992


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Réalisé par Sam Raimi
Écrit par Ivan Raimi & Sam Raimi
Musique de Joseph Lo Duca & Danny Elfman
Avec Bruce Campbell, Embeth Davidtz, Marcus Gilbert, Ian Abercrombie, Richard Grove, Bridget Fonda, Michael Earl Reid

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead4ew3

Synopsis :
Pris dans une spirale infernale, Ash se retrouve transporté par des forces démoniaques dans l’Angleterre des années 1300. Là, il découvre un peuple victime des attaques de démons volants. Mais, pour lui, une seule chose compte : retourner à son époque. Pour y parvenir, il doit mettre la main sur le Nécronomicon, le Livre des Morts. Armé d’une tronçonneuse greffée au poignet et d’un fusil à canon scié dans l’autre, Ash se met en quête du grimoire sacré. Mais les Forces de l’Ombre ne vont pas tarder à déferler sur sa route…

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead2rr9 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead3if2
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead7fh3 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead10ey1

Après un excellent Evil Dead, gore et novateur, Sam Raimi en avait remis une couche avec un second volet misant tout sur l’humour burlesque et débile, faisant main basse sur l’horreur et le gore. Evil Dead 3 poursuit son bonhomme de chemin dans la comédie débile. Le seul ennui, c’est que la débilité a ses limites pour être drôle, et quand celle-ci les dépasse, on se marre déjà moins. On soulignera les répliques déglinguées d’Ash, et les mouvements de caméra exagérés de Raimi (travelling sur-allongé et hilarant). Malheureusement, ces bons points sont vite rattrapés par des effets spéciaux pourraves, des mannequins mal faits en guise de squelettes, des masques d’Halloween en tant que maquillages, des éléments ne pas censés appartenir au décor. À cela s’ajoute une histoire très inférieure aux deux premiers volets. Bon, je dois avouer que les films médiévaux ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Et Evil Dead 3 n’échappe pas à la règle. Capes et épée ne font pas bon ménage avec la saga Evil Dead et Ash fait tache dans cette histoire. Évidemment, c’était le but de Raimi mais il y a des limites, et envoyer Ash au Moyen-Âge n’est pas très convaincant.

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead1me7 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead5ez9
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead8tq3 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead11cw6
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead15xt0

Le personnage de Bruce Campbell n’évolue pas des masses, il faudra se contenter de ses mini-doubles et de son double méchant puis démoniaque. Ceux-là font sourire mais pas autant que la rébellion de sa Main dans Evil Dead 2. Les autres personnages ne sont que des copies de clichés des chevaliers et sorcières de l’époque. À ce propos, les gars Raimi auraient pu se renseigner un peu plus sur les temps médiévaux. Sheila est présentée avec deux nattes noires, or cette chevelure était l’emblème de la laideur et la coiffe des sorcières… ! C’est un détail parmi d’autres, bien entendu. Les acteurs ne sont pas fantastiques – exit Bruce Campbell – mais jouent juste dans l’ensemble.

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead9fb3 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead14qk1
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead16ep0 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead17fx1

On discernera vite fait le thème de « La Marche des Morts » signé Danny Elfman, son immense talent étant en quelques secondes mis en avant. Les musiques additionnelles de Joseph Lo Duca sont intéressantes, soutiennent convenablement le métrage.

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead6ap0 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead13ys7

En résumé, Evil Dead 3 n’égale aucunement ses prédécesseurs. Evil Dead reste culte et indémodable, Evil Dead 2 se veut une bonne suite mais insuffisamment sanglante, Evil Dead 3 s’avère décevant et mal fichu. Espérons qu’un hypothétique Evil Dead 4 relève le niveau…

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Evildead12cy2
Admirez la perche qui soutient l'acteur dans son dos...

Scènes Coupées :
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus1dd4 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus2yu6
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus3mt7 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus4bh9
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus5un5 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus6gt9
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus7kz2 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus8sh0

Réalisation : 2.5/5
Histoire : 2/5
Musique : 3.5/5
Acteurs/Personnages : 3/5


Note : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: evildead 3 amy of darkness   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:33

evildead 2 étais en fait ce que sam raimi aurais voulu faire du 1er volet si il aurait eu plus d'argent... evil dead 3 est le premier que j'ai vue pis cé d'al caliss de bonbe... personellement j'comprend pas comment des gens peuvent pas aimé ce film! c'est completement dégénérer! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:16

evil dead 3 un de mes film préféré, ses drole et il y a de laction, bruce campbell est genial en ash, un film que je me lassera jamais d'écouter. un tres bon divestisement
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:54

Personnellement si je ferais un top cinq un jour, Evil Dead(premier du nom) y figurerait certainement.Si je ferais un top cinquante un jour,Evil Dead 2 y figurerait peut-être...Et si je ferais un top cent un jour, Evil Dead 3 n'y figurerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:04

chainsaw a écrit:
Personnellement si je ferais un top cinq un jour, Evil Dead(premier du nom) y figurerait certainement.Si je ferais un top cinquante un jour,Evil Dead 2 y figurerait peut-être...Et si je ferais un top cent un jour, Evil Dead 3 n'y figurerait pas...

Laughing

Moi aussi je n'ai jamais accroché sur Army Of Darkness !! Je le trouve divertissant, mais il n'arribve pas à la cheville des deux premiers films!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:48

Personnellement, je trouve que c'est le meilleur film de la trilogie. Plusieurs personnes, sur ce forum, savent que je ne suis pas un grand fan des Evil Dead. Mais, Army of Darkness est le seul des trois films que j'ai trouvé divertissant, malgré qu'il faudrait que je revois le 2e film, pour me rafraîcir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 22:01

Un très bon divertissement mais je préfère les deux premiers par contre.
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: evil dead 3   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:38

sti d'bon film

fuck you all

S-A-T-A-N

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
nono9310
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 5:20

X-Files_Arpanet a écrit:

Scènes Coupées :
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus1dd4 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus2yu6


Note : 11/20

Toutes les scènes coupées que tu nous as sont dans le métrage X Files à part peut-être celle avec le fusil
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:02

goriest a écrit:
sti d'bon film

fuck you all

S-A-T-A-N

happy2
??? Je crois que tu as droit à ton avis sans pour autant tous nous envoyer se faire foutre... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 10:07

Mr. Horreur Web a écrit:
chainsaw a écrit:
Personnellement si je ferais un top cinq un jour, Evil Dead(premier du nom) y figurerait certainement.Si je ferais un top cinquante un jour,Evil Dead 2 y figurerait peut-être...Et si je ferais un top cent un jour, Evil Dead 3 n'y figurerait pas...

Laughing

Moi aussi je n'ai jamais accroché sur Army Of Darkness !! Je le trouve divertissant, mais il n'arribve pas à la cheville des deux premiers films!

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:07

nono931000 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:

Scènes Coupées :
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus1dd4 Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Bonus2yu6


Note : 11/20

Toutes les scènes coupées que tu nous as sont dans le métrage X Files à part peut-être celle avec le fusil

Eh bien non ! Il s'agit de scènes ajoutées ou de scènes allongées. Disponibles dans les bonus du DVD dans la section Scènes Coupées, alors je peux pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
zazazoum
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 18/01/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:33

Pour ceux qui ne le savent pas encore: Bruce Campbell est le nouveau porte-parole d'Old Spice.

http://bruce-campbell.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodee.com/user/booya
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:56

C'est qui Old Spice ? Les Spice Girls à l'hospice ? alien3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:16

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est qui Old Spice ? Les Spice Girls à l'hospice ? alien3

C'est une marque de désodorisant.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 2:19

Encore pire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:46

Mon préféré de la trilogie reste le second opus.
Et le moins bien, le troisième chapitre.

Ce qu'il faut bien distinguer, c'est que Sam Raimi voue un culte ultime à Tex Avery et aux Trois Stoges. Il faut bien comprendre que Raimi n'a jamais cessé, depuis qu'il a touché une caméra la première fois, d'essayer de mettre en scène un cartoon-live.
Rappelez vous, de son film de 1987 (je crois) "Mort sur le grill" avec Steve Buscemi. Si c'n'était pas une tentative de cartoon-live, alors j'n'ai rien compris.

Pour en revenir à "Evil dead 3 : L'armée des ténèbres", il faut savoir que Raimi a eu beaucoup de soucis avec ses producteurs de l'époque, le bridant pas mal sur sa liberté artistique (on en revient toujours au même problème), de plus, un tournage vraiment difficile à gérer (le plus gros cauchemar d'Raimi sur tous ses tournages ? Diriger ces foutus chevaux lors du climax d'"Evil dead 3" !)...

Je n'crois pas qu'Raimi avait encore atteint la maturité artistique qu'il avait acquise avec le premier volet des aventures de "Spiderman".
Ca... ça reste brouillon quand même dans l'ensemble cet "Evil dead 3".

Oh, et puis allons-y pour la trilogie "Evil dead" :

-"Evil dead" : 18/20 (pas moyen d'mettre moins, respect éternel à c'film).

-"Evil dead 2" : 18/20 (pourquoi mettre une note en dessous du premier ? c'n'est autre que le remake du premier opus, mais avec plus de thunes, donc même niveau)

-"Evil dead 3 : L'armée des ténèbres" : entre 13 et 14/20, parce que bon... j'sais pas moi, mais bon, quand même... Bruce Campbell, une bonne dose de folie dans la démesure...

Voilà, "Evil dead"... forever ! violent3
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 20:50

Bof...j'ai pas beaucoup aimer plustôt déssus... EVIL DEAD 4 ever
violent7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:59

Evil Dead 3 de Sam Raimi

Grossière parodie d'horreur, ce troisième volet de cette série si bien commencée lui fait toucher le fond avec cette comédie ringarde d'action moyen-âgeuse. Mal réalisé (les plans donnent mal au coeur), scénario débile, aucune ambiance, tout ce qui faisait le charme des deux premiers épisodes (l'ambiance dantesque délirant) n'existe plus dans ce troisième Evil Dead qui pour moi n'est pas un Evil Dead.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:01

GloomyPhantoom a écrit:
Mal réalisé (les plans donnent mal au coeur)

C'est que tu es passé à côté de la qualité principale de ce 3e Evil Dead (que je ne porte pas non-plus dans mon coeur, au passage) : son second degré et sa dose savoureuse d'autodérision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:35

Ouais mais ça ne fait rire que Raimi...
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:58

GloomyPhantoom a écrit:
Ouais mais ça ne fait rire que Raimi...

Ben non. Ça me fait rire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 13:29

Oh mon Dé-Point Yeux! Picrotal, EST, Sam Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:43

Non, j'avoue, moi aussi.

Par exemple, la scène du travelling m'a fait mourir de rire. Et quelques autres gags me filent le sourire.

Mais bon, on est à mille lieues des blagues d'Evil Dead 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:52

Bah, Evil Dead 2 était plus fin, plus modéré, et donc plus "vrai", plus sincère, il ne faisait pas exprès d'être drôle pour dire "vous voyez on vous fait rire hein?", ça faisait moins forcé, et ça reste un film d'horreur, mais à tendance comique, et c'est vraiment drôle, sans être abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)
» Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Frankenstein's Army (2013, Richard Raaphorst)
» Army of the Dead (2021, Zack Snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: