Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Aller en bas 
+34
jason-vorhees 13
def leppard
crevardo
Derek Dark
Blackdark
freddyforever
Fanfan666
jk0608
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Picrotal
Killer-Man
Killing Zoé 73
zazazoum
NécroMick
BloodSplash
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
mick20
goriest
X-Files_Arpanet
antinazi
RoSS
Lege
Lucifer
TheMaskedShape
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
Swallowthis
MyersMatt
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 6:29

Sur DVD & Blu-Ray au mois de septembre, cliquez ici pour les détails!

_________________
Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:52

Ces un achat assurer. Excellent film pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 0:44

Evil Dead était un film d'horreur bien gore. Sa suite pourrait être le pont entre celui-ci et le dernier volet, sorti l'année de ma naissance.

Car Army of Darkness mélange savamment les Loony Tunes, la Comédie et le Fantastique. On est donc bien éloignés de l'Opéra de la Terreur, film terrifiant réalisé avec un budjet anorexique.

Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu ce film. La dernière fois qu'une occasion s'était présentée, je ne l'avais pas saisi. Malheureusement, le film était meilleur dans mon souvenir. Sans doute parce que c'était le Director's Cut, tandis que ce soir c'était loin d'être le cas.

Faisant partie des acteurs les plus overratés du cinéma contemporain, Bruce Campbell n'est qu'égal à lui-même. Là ou (Excusez l'absence d'accent de grave sur mon clavier) ça coince, c'est avec le pseudo humour très enfantin, et le scénario qui se mérite le même titre. Le film est loin d’être assez juteux, mais les effets spéciaux sont bien rendus, comme toujours. Le début ainsi que la partie du combat sont très intéressants, pour cela.

En bref, ce film aurait pu être beaucoup mieux. Il ne mérite effectivement pas de porter un nom autre qu’Army of Darkness. J’espère qu’Evil Dead 4 reviendra aux sources. Je veux du gore, et un humour de qualité. En tout cas, ce film se place aux côtés de Gremlins pour initier vos jeunesses aux films d’horreur. Sympathique, sans plus.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû - 5:28

Evil Dead 3 de Sam Raimi

Plus vraiment un Evil Dead, un humour grand public qui ne vole pas bien haut, une mise en scène qui dans les épisodes précédents était second degré et qui a présent est carrément ridicule, une fin qui n'est pas digne d'un Evil Dead... le vilain petit canard, quoi.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:24

Evil Dead 3 : Army of Darkness :


Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Army_o11


Après avoir réalisé ce film, Sam Raimi à eu pendant six ans des problèmes pour les droits du film. Finalement le film sortie en salle seulement en 1993, mais cette suite encore aujourd'hui est considéré comme le moins bon film de la trilogie. Je dois avouer que le film est inférieur, mais ses défauts de façon étrange deviennent des qualités avec les années. Maintenant que j'ai eu la chance de revoir cette suite, je peu dire qu'elle est moins pire que dans mes vieux souvenirs. L'humour exagéré du métrage est d'ailleurs le meilleur élément du film et pas juste un peu, mais sa meilleure qualité reste les deux finals du film !

Après avoir été transporté dans les années 1300, Ash est vu comme le sauveur annoncé dans le nécronomicon (le livre qui lui à causé des problèmes dans les deux premiers épisodes). Mais Ash veut seulement retourné dans son époque et il est prêt à tout pour le faire.

À la fois un prequel, un remake et une suite, ce nouvel épisode est bizarre. Le film est assez dur à détesté ou aimé car avec les années on dirait qu'il à comme eu du charme. Genre tout ce qui aurait pu être un défaut se transforme ici en qualité. Le fameux humour débile et exagéré au possible et un peu fatigant, devient une manière de passé un bon moment. J'adore la fameuse fin où Ash se bat avec une femme démon, l'humour de cette scène est tellement absurde qu'il en devient un gros instant de rire. Les costumes de chevalier et les décors sont vraiment risibles et mal faits, mais pourtant j'ai fini par trouver un charme certain pour ses décors cheap. Il y a aussi les multiples hommages des deus premiers films glisser dans celui-ci qui sont vraiment bon, genre la fameuse table où Ash coupe un démon ou encore le monstre qui poursuit Ash dans les bois. Ses scènes rappellent à quel point malgré que la cabane soit été enlevée, on est toujours dans un Evil Dead. Les répliques font aussi bien rire par moment (‘‘ Tu commence vraiment à me faire chier, enfant de chienne ! '') . En tout cas très bon de ce côté-ci !

Par-contre ce qui enlève beaucoup au film, est le changement d'endroit dans le film je trouve que d'envoyer Ash dans le passé est une bonne idée, mais j'aime mieux ma cabane dans les bois. Il y a aussi la final bien que drôle n'est pas digne d'un Evil Dead, Raimi aurait pu finir cela mal ou même de transformé Ash en rois du passé. Mais la finale alternative enlève cet aspect décevant. Le film est un peu trop bébé à mon goût également, il y a une limite à vouloir aller dans l'humour cave. Genre mettre des doigts dans la bouche d’Ash est exagéré un peu, mais bon ça ne dérange pas entièrement.

Il est sûr que Evil Dead 3 : Army of Darkness est pas aussi bon que les deux premiers, mais ça de l'allure et je trouve que Raimi est aussi bon qu'avant. L'humour bébé est un peu redondant, mais je suis tombé sous le charme du film ! Pas une superbe suite mais ça se regarde bien. En tout cas un épisode meilleur qu’avant !

NOTE: 3,5/5

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Aodchi10

Une fin alternative du tonnerre ! : https://www.youtube.com/watch?v=wvxN-REPGO4
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 19:12

Le dernier opus de cette trilogie est plus comédie et burlesque, moi j'aime bien ce petit côté, et tranquillement avec la 2ème partie, on voyait que ça arrivait à des films plus drôles que d'horreur ! Moi il m'a bien plu, c'est du pur fantastique, l'ambiance est totallement génial et les phrases cultes, il y en a beaucoup, surtout dans le Smart Mart ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jk0608
Phase terminale
jk0608


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Derriére toi = D
Date d'inscription : 06/11/2009

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:21

Exellent film = Dans la continuiter du 2 moin gore vrai , mais tellement drole ^^ !!!! Bruce Campbel acteur fantastike !! = D et Sam Raimi enooooooooorme ce realisateur !!! J'ai adorer !!! La trilogie des Evil Dead est génial j'ai vraiment adorer ma note : 19/20 = D
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:46

Au moins, on pourra pas dire que ce film n'est pas différent des deux autres, parce que d'habitude, les films d'une saga se ressembles tellement qu'on peut se demander si c'est pas des remakes.

Je pense franchement que ceux qui n'aiment pas Army of Darkness, parce qu'il y a des problèmes de maquillages, de décors ou d'effets spéciaux, n'aborde pas d'arguments sérieux : c'est une espèce de cartoon. Les anachronismes et autres trucks étranges, même non voulu, rendent le film encore plus cartoon. Bien sûr, il faut pas non plus que le cartoon prenne toute la place face à l'horreur !

Et comme dit précédemment, Sam Raimi n'a pas put faire le film tel qu'il le voyait, à cause des producteurs. A l'origine, à la fin du film, Ash ne reviens pas à son époque, mais dans le futur (un peu comme dans Terminator, avec les machines). Je crois que c'est la fin de la version director cuts...

Enfin je trouve que le film reste quand même pas mal, mais faut aimer les blagues bouffonnes, c'est sûr. Je me souviendrai toujours des scènes (3 il me semble...) où il y a des pseudo-sorcières et la célèbre réplique : "Je te dévorerai le coeur !!"

J e me demande comment sera Evil Dead 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptySam 13 Nov - 18:29

Ma critique du film:

http://freddyforever.wordpress.com/army-of-darkness-1992-sam-raimi/
Revenir en haut Aller en bas
Blackdark
Phase terminale
Blackdark


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : crystal lake .
Date d'inscription : 13/11/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 12:18


NOTE: 3,5/5

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Aodchi10

Une fin alternative du tonnerre ! : https://www.youtube.com/watch?v=wvxN-REPGO4[/quote]

C'est le moins bon de la trilogie selon moi.

Pour ce qui en est de la version alternative , je la trouve moins bonne que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Dark
Pas encore mort
Derek Dark


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Hell
Date d'inscription : 23/11/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: J'adore ARMY OF DARKNESS!   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 7:17

Ce film est vraiment génial...l'ambiance spéciale avec en même temps cet humour décalé...le personnage de Ash est toujours au top!
Les squelettes sont trop craquants...et puis la tyronçonneuse est de retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/derekdark
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 20:58

Ma critique a été remise au goût du jour.

http://www.horreur-web.com/armyofdarkness.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
crevardo
Repose en paix
crevardo


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 43
Localisation : biarritz DTC france
Date d'inscription : 14/07/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 10:08

Pour info un blu-ray français (enterrant tous les autres disques) avec les 3 cut vient de sortir! thumright

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:36

crevardo a écrit:
Pour info un blu-ray français (enterrant tous les autres disques) avec les 3 cut vient de sortir! thumright

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12

Amazon prennent-ils paypal ? J'ai jamais essayé amazon.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 12:46

def leppard a écrit:
crevardo a écrit:
Pour info un blu-ray français (enterrant tous les autres disques) avec les 3 cut vient de sortir! thumright

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12

Amazon prennent-ils paypal ? J'ai jamais essayé amazon.

Fait attention. Il est en zone 2.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:05

freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
crevardo a écrit:
Pour info un blu-ray français (enterrant tous les autres disques) avec les 3 cut vient de sortir! thumright

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12

Amazon prennent-ils paypal ? J'ai jamais essayé amazon.

Fait attention. Il est en zone 2.

Pas grave , j'ai transformé mon lecteur blu ray en multizone ,avec seulement un petit code avec la manette du lecteur,presque tout les lecteurs se transforme facilement en multizone c'est juste que le monde savent pas lol Si jamais ca t'intéreste donne moi la marque de ton blu ray et son numéro du modele (exemple moi c est un seiki numéro BD660)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:31

def leppard a écrit:
freddyforever a écrit:
def leppard a écrit:
crevardo a écrit:
Pour info un blu-ray français (enterrant tous les autres disques) avec les 3 cut vient de sortir! thumright

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12

Amazon prennent-ils paypal ? J'ai jamais essayé amazon.

Fait attention. Il est en zone 2.

Pas grave , j'ai transformé mon lecteur blu ray en multizone ,avec seulement un petit code avec la manette du lecteur,presque tout les lecteurs se transforme facilement en multizone c'est juste que le monde savent pas lol Si jamais ca t'intéreste donne moi la marque de ton blu ray et son numéro du modele (exemple moi c est un seiki numéro BD660)

D'accord, j'ignorais qu'on pouvait également changer les zones des Blu-ray, tout comme pouvait le faire les DVD. Je ne possède pas de lecteur Blu-ray. Ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 17:19

Ah je vient enfin de matter ce army of darkness (et non je ne l'avais pas encore vue) et je dois dire que j'ai bien aimé,biensure il n'arrive pas a la
cheville des 2 autres selon moi et il est très différents, ce qui ne l'empeche pas d'etre bon.

J'ai bien rigoler par moments et j'ai trouver la bataille finale très réussie (je m'amuser a trouver les défauts Laughing ) et bruce campbell toujours aussi
bon dans le role de Ash, un Ash au mieux de sa forme.

Le filme possède quand meme quelques défauts et je ne suis pas particulièrement fan des univers médiévaux.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 22:22

jason-vorhees 13 a écrit:
Ah je vient enfin de matter ce army of darkness (et non je ne l'avais pas encore vue) et je dois dire que j'ai bien aimé,biensure il n'arrive pas a la
cheville des 2 autres selon moi et il est très différents, ce qui ne l'empeche pas d'etre bon.

J'ai bien rigoler par moments et j'ai trouver la bataille finale très réussie (je m'amuser a trouver les défauts Laughing ) et bruce campbell toujours aussi
bon dans le role de Ash, un Ash au mieux de sa forme.

Le filme possède quand meme quelques défauts et je ne suis pas particulièrement fan des univers médiévaux.

7/10

Quelle final as-tu vu??? On parle des dernière minutes.


Dernière édition par freddyforever le Lun 8 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:45

Oui je parlais de la bataille finale ou les hommes doivent défendre le chateau contré l'armée de squelettes.
J'ai bien aimer voir les squelettes se faire réduire en poussière et certains de leur commentaires m'ont bien fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 12:58

freddyforever a écrit:
jason-vorhees 13 a écrit:
Ah je vient enfin de matter ce army of darkness (et non je ne l'avais pas encore vue) et je dois dire que j'ai bien aimé,biensure il n'arrive pas a la
cheville des 2 autres selon moi et il est très différents, ce qui ne l'empeche pas d'etre bon.

J'ai bien rigoler par moments et j'ai trouver la bataille finale très réussie (je m'amuser a trouver les défauts Laughing ) et bruce campbell toujours aussi
bon dans le role de Ash, un Ash au mieux de sa forme.

Le filme possède quand meme quelques défauts et je ne suis pas particulièrement fan des univers médiévaux.

7/10

Quelle final as-tu vu??? On parle des dernière minutes.

Si tu préfères, quelle est la scène finale? Parce que je veux savoir quelle fin tu as vu. Après la bataille!
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:14

Bin après la bataille les deux roi ou quoi qu'ils soient font la paix,puis Ash retourne a sont époque et on se rend compte qu'il était en train de conter
sont histoire a un collègue de chez "prix-bas" (qui a l'air fasciné par l'histoire clown ) ensuite une cliente se transforme en zombie démon de
la mort,Ash lui règle sont compte a coup de fusil de chez prix-bas et roule une pèle a la première gonzess qu'il trouve.
Je crois que ce résumé montre bien le gros n'importe quoi de la fin du film weirdo

Je peux savoir pourquoi cette question, y'a t'il plusieurs fin ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 13:21

jason-vorhees 13 a écrit:
Bin après la bataille les deux roi ou quoi qu'ils soient font la paix,puis Ash retourne a sont époque et on se rend compte qu'il était en train de conter
sont histoire a un collègue de chez "prix-bas" (qui a l'air fasciné par l'histoire clown ) ensuite une cliente se transforme en zombie démon de
la mort,Ash lui règle sont compte a coup de fusil de chez prix-bas et roule une pèle a la première gonzess qu'il trouve.
Je crois que ce résumé montre bien le gros n'importe quoi de la fin du film weirdo

Je peux savoir pourquoi cette question, y'a t'il plusieurs fin ?

Oui. Personnellement, c'est la fin que j'ai toujours connu (VHS, DVD, et à la télé) et c'est celle que je préfères. Mais j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était une fin alternative.

Voici la fin initiale avant qu'il ne la change:

Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 14:11

Ah je ne connaissais pas cette fin, mais en effet la fin actuel est bien meilleur et plus drole en tout cas.

Sur quel support ou édition peut on trouver cette fin ?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 15:58

jason-vorhees 13 a écrit:
Sur quel support ou édition peut on trouver cette fin ?

crevardo avait donné comme lien ce blu-ray français avec 3 différente édition en 1, ou un truc du genre.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AICFN5C/ref=pd_lpo_k2_dp_sr_1?pf_rd_p=471061593&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B008NBEH66&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1Z6XBA8VYD40XPG7WV12[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)
» Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Frankenstein's Army (2013, Richard Raaphorst)
» Army of the Dead (2021, Zack Snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: