Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Aller en bas 
+34
jason-vorhees 13
def leppard
crevardo
Derek Dark
Blackdark
freddyforever
Fanfan666
jk0608
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
Bob Boyle
Picrotal
Killer-Man
Killing Zoé 73
zazazoum
NécroMick
BloodSplash
JackieBoy
Mr. Horreur Web
chainsaw
mick20
goriest
X-Files_Arpanet
antinazi
RoSS
Lege
Lucifer
TheMaskedShape
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
Swallowthis
MyersMatt
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 11:43

Merci.
Sympa cette couleur rouge sur le blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptySam 27 Avr - 0:34

Vous pouvez voir des erreurs de tournage sur la trilogie Evil Dead:

http://www.allocine.fr/video/emissions/faux-raccords/episode/?cmedia=19505674
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 17:35

Pour la version francaise , le légendaire “This , this is my boomstick !" Est devenu “Ceci est un ... Une baguette magique"
Le “Job mart Job-s mart" est devenu “Chez pris bas , les prix sont bas"

Amusant à comparer .
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:18

Martinez-X a écrit:
Pour la version francaise , le légendaire “This , this is my boomstick !" Est devenu “Ceci est un ... Une baguette magique"
Le “Job mart Job-s mart" est devenu “Chez pris bas , les prix sont bas"

Amusant à comparer .

La version québécoise est également différente : "This is my boom stick!" est remplacé par " Ça, ça fait BOOM !"

Le "Shop smart, Shop S-mart" est devenue "Et merci de magasiner chez S-Mart".

Voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:15

revue dernièrement toujours aussi cool comme film!
il me reste plus qua voir le dernier montage inedit jusqua present en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyLun 11 Mai - 17:59

Army of Darkness (1992, Sam Raimi)  

Analyse sur trois version Blu-ray (US/UK/EU)

USA CUT (80 minutes) : Pour ce qui est de la remasterisation l'image est assez "diabolique" car la on parle d'une image quasi live et la fluidité est affolante, les détails explose au yeux et on est a mille lieux de l'édition DVD voir meme de certains blu-ray... Par contre certaine tache et brulure apparaisse plus clairement a l'écran et les fourmillements des scènes nocturnes sont toujours aussi présente (même si Army Of Darkness se passe a 60% en plein jour Very Happy ). Maintenant la copie US est légèrement différente de la version européenne, il y a eu une petite coupure sur la romance de Ash bref pas de scène de cul au coin du feu...La scène du moulin a été raccourci dans l'ouverture mais possède une scène avec les mini Ash en plus (la scène du clou). Mais ce qui marque le plus c'est les passages a vide dans la bande son! A un tel point que certaine scènes manque cruellement d'ambiance...

Euro Cut? (85 minutes) Je l'appelle european cut cela na rien d'officiel, mais possédant trois version UK, deux version gauloise et une version allemande qui sont toutes identique je pense que je ne suis pas dans le faux... Alors cette version c'est juste la meilleur a mes yeux mais surtout celle de mon enfance que j'ai bruler en mode repeat sur VHS et LD... Bref pour moi c'est l'unique voir même ultime version original et honnêtement a mort la VO vive le doublage Français! Army of Darkness perd absolument tout son impact et ses répliques culte en VO. Bon pour ce qui est de cette version et bien l'ost est complète et comme on est gaulois on a eu le droit a la scène de cul près du feu de cheminée Laughing et la scène du moulin question "barricade et hurlement" demeure complète.

Director's cut (95 minutes) Cette version longue est assez étrange... D'un coté on a du nouveau et de l'autre on se retrouve devant une sorte de gros brouillon qui a été mal monté, et qui surtout na jamais été remasterisé! Ce qui devient rapidement lourd sur un 80 pouce en full HD, car la on est a la limite du DIVX en 80mo... Bref le directors cut est un produit brut et inédit qui s'amuse a supprimer des scènes original par de grosse scène jamais vu, et de rallonger certains moment a l'extrême comme par exemple la scène du moulin qui passe de 5 minutes a 10 minutes! Pour la plus part des fans l'unique intérêt de cette version et son final inédit que j'ai personnellement toujours trouver exécrable et ridicule... Bref trop simpliste voir même trop gros pour être crédible.

Army of Darkness:

Donc Evil Dead 3 en gaule ou Ash vs Evil Dead chez les rosbif c'est uniquement de la nostalgie! Une comédie horrifique grand guignolesque que j'ai du voir plus de 150 fois quand j'était gamin... Si je considère Evil Dead comme un chef d'œuvre de l'horreur, Evil dead 2 comme une pièce de théâtre orgasmique de l'absurde, Evil Dead 3 serait l'ovni totalement déjanté et ultra fun de la franchise. Un virage a 180 degrés a la limite du tout public qui mélangerais les voyage dans le temps, l'univers médiéval et les morts vivants dans une constante bonne humeur, truffé de gags, de répliques culte et d'action. Oui j'aime Army of Darkness! Même si il a été lapidé par les fans de la première heure, j'ai toujours trouver que c'était une œuvre aussi puissante que légère qui montre avant tout que Bruce Campbell est le centre de cette histoire, qu'il est lui même Evil Dead et fait par la même occasion de l'ombre au necronomicon. Army of Darkness est une sorte de Die Hard avec un héros badass, des situations démente, des repliques cultes et beaucoup d'humour! Par contre j'ai toujours eu du mal avec la véritable fin, car elle zap intégralement le coté dramatique de la vie social/sentimental/judicaire de Ash, comme si il ne c'était jamais rien passé dans une certaine cabane...
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 14:20

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 AOD_FC_sized_1024x1024

Album du film Army of Darkness qui a été spécialement engeristré au Seattle Symphony Orchestra et Chorus. Édition limité de 1000 copies que vous pouvez retrouver sur le site web de Mondo;

http://mondotees.com/collections/music

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyVen 18 Déc - 9:00

Revu l'autre jour afin de le faire découvrir à mon fils aîné... Ca a vieilli mais plutot bien, j'aime tjs le côté Tex Avery, vraiment un petit bijou du cinéma horreur des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 9:45

Revu:

Army of Darkness - Director’s Cut de Sam Raimi - 4,25/5

J’ai toujours bien aimé ce troisième opus de la saga Evil Dead, avec un Ash se retrouvant au moyen-âge et devant à nouveau combattre les forces du mal. Sans être un chef-d’oeuvre, cette comédie d’horreur se regarde avec plaisir. Les gags sont dans l’ensemble assez drôle, bien que certains soient totalement ridicule. Il y a de bonnes scènes assez sanglantes. Si, les effets-maison sont toujours aussi nice, les effets visuels ont prit un coup de vieux. J’adore toujours voir le double de Ash, les mini-Ashs et cette fameuse armée des ténèbres. Concernant la fin de ce director’s cut, je l’ai trouvé assez ordinaire. Je préfère la fin des autres versions. Bref, Army of Darkness se révèle ainsi un bon divertissement, différent des deux premiers opus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 11:25

Le meilleur Evil Dead ? Pour moi, l'Armée des Ténèbres est celui qui remporte la palme d'or. À l'opposé des deux précédents films, Evil Dead 3 ne joue plus sur l'horreur sordide, se muant ainsi en une sorte d'épopée fantastique et médiévale, exempte de gore, et influencé par les films d'Heroic Fantasy et de Ray Harryhausen. Sam Raimi joue la carte de l'humour burlesque et décalé; dix ans avant "les Deux Tours", il signe la parodie de la bataille du Gouffre de Helm avec l'armée de squelettes, constituant au passage un hommage à Jason et les Argonautes. Et ce n'est pas pour me déplaire, car j'avoue aimer ce film encore plus que les deux autres volets. Evil Dead 2 jouait lui aussi sur l'humour, mais il restait malgré tout un vrai film d'horreur, ce qui n'est plus le cas ici et ce qui explique la raison pour laquelle je préfère Evil Dead 3. Car, je le rappelle, je vais voir un film d'horreur non pour rire, mais pour être impressionner. Evil Dead 3 est quant à lui davantage une comédie qu'autre chose. Et je l'ai pris comme tel et ainsi je n'ai pas eu de déplaisir à le voir. Au final, ce troisième volet demeure le plus démentiel et le plus jouissif de la trilogie. Un divertissement déjanté à savourer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Army of Darkness (1992, Sam Raimi)   Army of Darkness (1992, Sam Raimi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Army of Darkness (1992, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hellboy II: The Golden Army (2008, Guillermo del Toro)
» Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Frankenstein's Army (2013, Richard Raaphorst)
» Army of the Dead (2021, Zack Snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: