Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Aller en bas 
+24
crom
Picrotal
Erich_von_Gustav
Bob Boyle
Baptiste Müller
BloodSplash
celticxoan
chainsaw
bigmadzombie
Ferdinand
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
JackieBoy
Sleuth
Jim_Aux_Poils
Mr. Coolman
TheMaskedShape
MyersMatt
Le Lavallois
Scarecrow
YoUtH
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:29

pour répondre a youth il n'est pas diffuser a jonquière et sa c vraiment plate il n'est pas au sagunenay
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:52

Jimauxpoils a écrit:
pour répondre a youth il n'est pas diffuser a jonquière et sa c vraiment plate il n'est pas au sagunenay

QUOI ? J'imagine qu'au Lac on peut oublier ca diffusion alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:52

Citation :
Je donne 3,5.

Sur 5 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 13:54

Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 16:30

Je l'ai enfin vue au ciné avant hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 8:39

C'est encore au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 9:10

dans mon coin il l'a plus mais il en as dans d'autres villes ils restent longtemps,a moins qui a été au ciné-parc,pis c'est le deuxieme film présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:20

ou j'habite il na meme pas encor passé au ciné mais le poster est la alors il va passé bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:53

zombie a écrit:
ou j'habite il na meme pas encor passé au ciné mais le poster est la alors il va passé bientôt
tu restes peut-etre en france alors c'est normal vous l'aviez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:10

WiLL Krueger a écrit:
C'est encore au cinéma ?

Bah ca lui a prit 3 semaine a ce rendre ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:46

au Saguenay on ne la meme pas encore eu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 21:47

C'est chiant, ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptySam 23 Juil - 11:42

Jim_Aux_Poils a écrit:
au Saguenay on ne la meme pas encore eu!!!!!!!

A Chicoutimi oui.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:44

Scarecrow a écrit:
zombie a écrit:
ou j'habite il na meme pas encor passé au ciné mais le poster est la alors il va passé bientôt
tu restes peut-etre en france alors c'est normal vous l'aviez plus tard.

en france! lol! pas vraiment! sur la cote-nord
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:25

Pour ceux qui n'ont pas encore vu ce film voici les 10 premières minutes du film (gratos)

http://choc.fr/temporaire/lod/select_video.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 8:54

sa vaut-t-u la peine de l'acheté mais qui sorte en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:29

....J'aimerais bien le voir, mais il est dans aucune salle à Québec....C'est étonnant vu que j'habite quand même la ville de Québec. Shocked Alors, je devrais attendre le DVD....En attendant, je n'ai que deux choix pour le cinéma....HAUTE TENSION au DUKES OF HAZZARD. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 16:39

Court voir Haute Tension !!! Qu'est-ce que t'attends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:29

Sleuth a écrit:
....J'aimerais bien le voir, mais il est dans aucune salle à Québec....C'est étonnant vu que j'habite quand même la ville de Québec. Shocked Alors, je devrais attendre le DVD....En attendant, je n'ai que deux choix pour le cinéma....HAUTE TENSION au DUKES OF HAZZARD. Confused
Il était au cinéma de québec a sa première semaine aux galeries de la capitale mais tu té pris trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 23:36

....Bon alors, j'achèterais le DVD. Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:18

pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 13:33

Sleuth a écrit:
....Bon alors, j'achèterais le DVD. Confused Wink

Moi aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 17:56

savez-vous la meilleur land of the dead est finalement a l'affiche sur la cote-nord vous savez la belle place ou toutes les routes sont coupées et que j'ai manquer un voyage a montréal a cause de ca et en plus sa aurait été la première fois que j'y aurais été.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 15:53

Depuis tantôt que je suis sur ce site et les informations semblent fiable. Selon que je peux lire, il y aurait Land of the Dead 2 et ce serait Georges A. Romero le réalisateur.


"LAND OF THE DEAD 2 : Romero rempile

- Papy George Romero a dévoilé à Moviehole la ribambelle de projets qu'il traine dans ses tiroirs. Ainsi, on apprend que l'adaptation de From a Buick 8 (Stephen King) est retardée, qu'un film avec Simon Pegg (Shaun of the Dead) est prévu, et enfin que Land of The Dead 2 est dores et déjà sur les rails et qu'il se déroulera en Australie."


Source : http://www.cinegenre.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: LAND OF THE DEAD (Le Territoire des Morts)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 6:10

Comme il ne figure que parmi les Films bientôt à l'affiche, je me permets de poster mon topic ici.

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedeadyf5
Le Territoire des Morts (Land of the Dead) – 2005


INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS

Écrit & Réalisé par George A. Romero
Maquillages spéciaux de Howard Berger & Gregory Nicotero
Avec Dennis Hopper, Simon Baker Denny, Eugene Clark, Asia Argento, John Leguizamo, Robert Joy

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead1by8Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead2aj1

Une horde de morts-vivants évolués déferlent sur la ville. Une armée de résistants s’est constituée pour défendre la cité et les autres survivants. Obsédé par l’argent et le pouvoir, le dirigeant de cette ville pourrait bien tout faire basculer.

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead4br9Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead5vy5
Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead7pq9Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead11zm2

4e opus de la saga des morts-vivants de Romero, Land of the Dead marque non seulement l’évolution de la mentalité des morts-vivants mais également l’évolution de la Romero’s Touch. Tom Savini se voit remplacer par Berger et Nicotero. Tous deux faisant montre d’un boulot épatant et n’hésitant pas à user de CGI pour combler leur travail. Les effets spéciaux se veulent convaincants et utilisés à bon escient. De son côté, Romero adopte une réalisation quelque peu conventionnelle mais toujours très investie.

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead6qa7Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead9ld1
Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead10ma4Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead12nj7

Côté acteurs, ce n’est ni du haute gamme ni du bas de gamme mais force est de constater que leurs prestations sont honorables. Dennis Hopper est terrible. John Leguizamo joue – comme d’habitude – la tête de con de service. Simon Baker Denny a peut-être un peu trop tendance à se prendre pour un super-héros mais sa performance reste correcte. Quant à Asia Argento, visiblement la fille de Monsieur Suspiria a pris des cours depuis Stendhal Syndrome. Sa prestation est convaincante et ne nuit en rien au film de Romero. Là où je reste perplexe, c’est concernant le personnage de Big Daddy, le leader des morts-vivants. Successeur du Bub (« Boubou ») du Jour des Morts-Vivants, Big Daddy incarne cet être évolué parmi les plus dégénérés, guidant son peuple vers la liberté et un monde meilleur. Le concept n’est pas mauvais mais le résultat prête sérieusement à sourire car trop cucul-la-praline et ridicule. À bien des égards, Big Daddy rappelle Homer Simpson beurré. Difficile donc d’en être convaincu. Et puis, le fait que les morts-vivants recherchent une terre où se poser laisse à désirer… On se croirait parfois dans un Walt Disney, avec une histoire mielleuse à souhait. En même temps, Land of the Dead montre un nouvel aspect du zombie évolué et demeure attrayant.

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead8ow3

La musique n’est pas sans rappeler les accords du premier Resident Evil, ça vaut donc ce que ça vaut sans voler bien haut. Question histoire, on a connu Romero plus en forme mais, quoiqu’il en soit, il est toujours agréable de découvrir une œuvre du papy des morts-vivants. Land of the Dead est bien inférieur aux autres Romero mais donne un petit coup de jeune à cette célèbre saga entamée en 1968.

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Landofthedead3uc0

Réalisation : 4/5
Histoire : 4/5
Musique : 3.5/5
Acteurs : 4/5


Note : 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of the Dead (2005, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: