Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Aller en bas 
+24
crom
Picrotal
Erich_von_Gustav
Bob Boyle
Baptiste Müller
BloodSplash
celticxoan
chainsaw
bigmadzombie
Ferdinand
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
JackieBoy
Sleuth
Jim_Aux_Poils
Mr. Coolman
TheMaskedShape
MyersMatt
Le Lavallois
Scarecrow
YoUtH
zombie
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 11:33

Un autre très bon film de George a. Romero. Sa quadrilogie est parfaite ainsi que le remake de Dawn of the dead. J'ai po encore vu le remake de Night of the living dead alors je peux po savoir.

4/5 cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 20:25

Romero n'est en rien responsable du remake de Dawn of the dead (qui n'est pas vraiment un remake d'ailleurs, plutôt une variation sur le même thème) cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 5:25

Quelle déception ce film, comment peut-on réaliser ZOMBIE et faire ça par la suite.

Ma note: 1/5
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 20:24

bigmadzombie a écrit:
Quelle déception ce film, comment peut-on réaliser ZOMBIE et faire ça par la suite.

Ma note: 1/5
Parce qu'on ne peut pondre des oeuvres comme Zombie à tout coup.Et Land n'est pas mauvais malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 3:47

Nettement inférieur a NIGHT OF THE LIVING DEAD et a DAWN OF THE DEAD (on ne peut pas réussir des oeuvre aussi fortes que celles-ci a chaque film !), mais bien meilleur que DAY OF THE DEAD (gore mais un peu plat a mon gout, sans pour autant etre un mauvais film.) !!!

Un bon film de papy Romero 15/20... happy1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:52

celticxoan a écrit:
Nettement inférieur a NIGHT OF THE LIVING DEAD et a DAWN OF THE DEAD (on ne peut pas réussir des oeuvre aussi fortes que celles-ci a chaque film !), mais bien meilleur que DAY OF THE DEAD (gore mais un peu plat a mon gout, sans pour autant etre un mauvais film.) !!!

Un bon film de papy Romero 15/20... happy1
Là-dessus nos opinions divergent énormément.Car Day est mon meilleur Romero(catégorie morts-vivants bien sûr).Outre le fait que j'adore sa quadrilogie,Land est celui que je trouve le plus faible.

En passant,mine de rien c'est mon 500e message et enfin je repose en paix... happy1
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 22:25

J'ai bien aimé ce Land of the Dead moi. Je préfère tout de même les trois premiers films mais Land of the Dead est un très bon retour du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 5:49

Si je devais faire un top de la quadrilogie de Romero, ça serait:

1. Zombie (Dawn of the Dead)
2. Day of the Dead
3. Land of the Dead
4. Night of the Living Dead (a mal vieilli)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 6:00

Baptiste Müller a écrit:
Si je devais faire un top de la quadrilogie de Romero, ça serait:

1. Zombie (Dawn of the Dead)
2. Day of the Dead
3. Land of the Dead
4. Night of the Living Dead (a mal vieilli)

Mon top à moi de la TETRALOGIE (ça existe pas, quadrilogie) serait :

1. Night of the living-dead
2. Dawn of the dead
3. Land of the dead
4. Day of the dead (ces deux derniers quasi ex-aequo il faut dire, Day joue beaucoup trop sur le gore et sent les années 80 à plein nez, ce qui fait que je trouve qu'il a bien plus mal vieilli que NOTLD - et Land est sympathoche mais son côté " grosse machine " m'a quelque peu refroidi, d'autant que l'action y prend sérieusement le pas sur les implications pourtant recherchées du scénario initial)
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 6:11

Je m'y colle aussi . Voici mon top :

1/ Day Of The Dead
2/ Dawn Of The Dead
3/ Night Of The Living Dead
4/ Land Of The Dead

Bien sur chaque film de cette série est bon voir très bon pour les deux premiers . Day me parait au dessus du lot car plus poussés dans le gore et c'est à mon sens le film qui à le plus de "personnalité" et dont l'ambiance étouffe le spectateur . Ensuite Zombie est exellent aussi ca bourrine non très sympa . Night est bon même si certains passages sont un poil longuet aujourd'hui quand à Land j'ai trouvés ca seulement correct .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 6:19

Ferdinand a écrit:
TETRALOGIE (ça existe pas, quadrilogie)
Oups ! Merci de me l'indiquer, mais que veux-tu, je lis si souvent ce terme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 7:38

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
Nettement inférieur a NIGHT OF THE LIVING DEAD et a DAWN OF THE DEAD (on ne peut pas réussir des oeuvre aussi fortes que celles-ci a chaque film !), mais bien meilleur que DAY OF THE DEAD (gore mais un peu plat a mon gout, sans pour autant etre un mauvais film.) !!!

Un bon film de papy Romero 15/20... happy1
Là-dessus nos opinions divergent énormément.Car Day est mon meilleur Romero(catégorie morts-vivants bien sûr).Outre le fait que j'adore sa quadrilogie,Land est celui que je trouve le plus faible.

En passant,mine de rien c'est mon 500e message et enfin je repose en paix... happy1

Congratulations !!!

Effectivement sur ce coup la il y a belle différence de point de vue, mais bon y restera toujours TCM 74 pour se mattre d'accord violent3

Mon classement :
1/ NIGHT OF THE DEAD
2/ DAWN OF THE DEAD
3/ LAND OF THE DEAD
4/ DAY OF THE DEAD.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 7:39

Baptiste Müller a écrit:
Ferdinand a écrit:
TETRALOGIE (ça existe pas, quadrilogie)
Oups ! Merci de me l'indiquer, mais que veux-tu, je lis si souvent ce terme... Confused

Je sais bien ! Smile Et puis tu sais combien je suis enc... de mouches, mais depuis qu'un coffret Alien est sorti avec " quadrilogy " sur la boîte, tout le monde y va de sa " quadrilogie " alors que bon ça n'existe pas... Pas plus en anglais qu'en français d'ailleurs... Rolling Eyes

MyersMatt a écrit:
Day me parait au dessus du lot car plus poussés dans le gore et c'est à mon sens le film qui à le plus de "personnalité" et dont l'ambiance étouffe le spectateur.

L'ambiance de Zombie ou de Night of the living-dead est à mon sens mille fois plus prenante que dans Day of the dead... Mais surtout, je ne vois pas en quoi le fait que le film soit " plus poussé dans le gore " puisse lui octroyer la moindre supériorité. Au contraire, serais-je tenté de dire : s'il n'est pas injustifié (ni insoutenable), le gore de Day of the dead n'apporte pas grand-chose au film. A se demander si Romero n'en a pas rajouté une louche pour complaire aux fans de tripailles, afin de mieux faire passer l'étude " sociologique " du zombie à laquelle il se livre dans cette oeuvre, qui n'a évidemment que peu d'intérêt aux yeux de ceux pour qui les films de Romero ça n'est que de la bidoche et du sang qui gicle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 7:51

Ferdinand a écrit:
MyersMatt a écrit:
Day me parait au dessus du lot car plus poussés dans le gore et c'est à mon sens le film qui à le plus de "personnalité" et dont l'ambiance étouffe le spectateur.

L'ambiance de Zombie ou de Night of the living-dead est à mon sens mille fois plus prenante que dans Day of the dead... Mais surtout, je ne vois pas en quoi le fait que le film soit " plus poussé dans le gore " puisse lui octroyer la moindre supériorité. Au contraire, serais-je tenté de dire : s'il n'est pas injustifié (ni insoutenable), le gore de Day of the dead n'apporte pas grand-chose au film. A se demander si Romero n'en a pas rajouté une louche pour complaire aux fans de tripailles, afin de mieux faire passer l'étude " sociologique " du zombie à laquelle il se livre dans cette oeuvre, qui n'a évidemment que peu d'intérêt aux yeux de ceux pour qui les films de Romero ça n'est que de la bidoche et du sang qui gicle... Rolling Eyes
Tu me fais penser à moi qui argue sans cesse que Fulci, ce n'est pas que du Gore cra-cra, mais aussi et surtout un formidable travail d'atmosphère et d'esthétique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 7:57

Ben pour Fulci je serais mal placé pour en parler, mais les films que j'ai vu sont incontestablement marqué par un désir de créer une atmosphère " hypnotique " et généralement il y arrive, tant et si bien que même des films franchement pas terribles finissent par devenir prenants (Manhattan baby par exemple)... Mais pour ce qui concerne Romero, le fait que son cinéma soit bien plus profond et intelligent que des productions purement et strictement gores est un fait, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 8:03

Ferdinand a écrit:
Mais pour ce qui concerne Romero, le fait que son cinéma soit bien plus profond et intelligent que des productions purement et strictement gores est un fait, non ? Smile
Bien évidemment. Je pense que la portée sociologique, l'atmosphère apocalyptique et le Gore forment un tout dans la tétralogie de Romero (en particulier pour ce qui concerne Zombie et Day of the Dead), ce sont trois éléments indissociables qui en font la puissance et la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:30

Le Film de morts-vivants de Romero le moins intéressant qu'il m'ai été donné de regarder...

Côté scénario déjà là...Bah c'est pas trop mauvais mais bon...Moi les zombies qui ont une poussée subite d'intelligence...Les acteurs quant à eux sont bons ou mauvais...L'homme qui joue le Zombie Principal (le pompiste noir), Kaufman et les personnages principaux (Dont celui qui joue Lizard dans la colline a des yeux) sont excellents. Mais les figurants sont plutôt mauvais. Et le pire c'est bien le gros chinois...Je me rapellerai toujours sa réplique merdique...

-Je suis venu ici pour faire quelque chose, pourquoi ne faisons nous pas quelque chose? Faisons quelque chose.

Je crois que j'ai rit pendant 5 minutes!

Côté effets gores c'est très bien! Mais ça sauve pas le film! Vraiment réussi de ce côté là!

En bref, un film au scénario étrange, auquel on adhère pas, avec des dialogues merdiques et certains personnages pathétiques à mort! Aussi charismatiques qu'une guitare désaccordée j'oserai même dire! Le gore est bien...Mais il ne sauve rien. Un film de zombis à éviter, car trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:40

Black-Rainbow a écrit:
Un film de zombis à éviter, car trop commercial.

Moi j'ai trouvé que le studio avait eu du courage de distribuer ce film à si grande échelle car je ne le trouve pas du tout commercial ... d'un point de vu Hollywoodien.

Land Of The Dead n'est certes pas à la hauteur de ses prédécesseurs, mais Romera a effectué un très bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:03

En tout cas, pour un film " commercial " (ce qui ne veut pas dire grand-chose), il en met plein la tronche au gouverment Bush et c'est même pas une satire en filigrane : c'est gros comme une maison au milieu du visage ! Euh... enfin, vous m'avez compris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 17 Fév - 20:25

MyersMatt a écrit:
Je m'y colle aussi . Voici mon top :

1/ Day Of The Dead
2/ Dawn Of The Dead
3/ Night Of The Living Dead
4/ Land Of The Dead

Bien sur chaque film de cette série est bon voir très bon pour les deux premiers . Day me parait au dessus du lot car plus poussés dans le gore et c'est à mon sens le film qui à le plus de "personnalité" et dont l'ambiance étouffe le spectateur . Ensuite Zombie est exellent aussi ca bourrine non très sympa . Night est bon même si certains passages sont un poil longuet aujourd'hui quand à Land j'ai trouvés ca seulement correct .
Je partage ton avis(vrai que Day comporte certainement l'atmosphere la plus étouffante des 4 films) ainsi que ton classement.Mais bon je les aimes tous quand même et n'est-ce pas le plus important? happy2
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 5:09

Mon petit classement :

1 - DAY OF THE DEAD
2 - NIGHT OF THE LIVING-DEAD
3 - LAND OF THE DEAD
4 - DAWN OF THE DEAD
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 16:21

Je viens de voir Land of the dead. C'est la brochette d'acteurs la plus connue de toute la saga de Romero et pourtant, avec un scénario aussi vide de sens, ils n'arrivent pas à jouer juste. Les effets spéciaux sont très bons, mais l'histoire vient encore un fois étouffer le tout. Il y a en effet un clin d'oeil à l'administration Bush, mais ce n'est pas suffisant pour faire apprécier le film. Les dialogues sont d'une nullité incroyable, c'est la même chose en version originale ?

Je ne suis pas certain de lui faire l'honneur d'un revisionnement. Si Romero n'avait pas été derrière cette production peut-être la critique n'aurait-elle pas été aussi tendre. Quoiqu'il en soit, je ne déconseille pas ce film, mais la déception risque d'être le sentiment le plus fort après l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 20:17

Je pense que Romero a du faire un grand nombre de compromis avec son cinéma habituel pour réaliser Land of the dead et revenir ainsi à la réalisation, alors qu'avant la plupart de ces projets finissaient dans les cartons, stoppés dans leur pré-productions sans jamais voir le jour. C'est effectivement plus un bon gros film d'action qu'autre chose... Je l'aime bien, parce que c'est Romero qui est derrière la caméra et que j'ai du mal à être objectif dans ces cas-là, mais je dois bien avouer que j'aurais peut-être moins de tendresse pour ce film s'il avait été réalisé par un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:16

Picrotal a écrit:
Je pense que Romero a du faire un grand nombre de compromis avec son cinéma habituel pour réaliser Land of the dead et revenir ainsi à la réalisation, alors qu'avant la plupart de ces projets finissaient dans les cartons, stoppés dans leur pré-productions sans jamais voir le jour. C'est effectivement plus un bon gros film d'action qu'autre chose... Je l'aime bien, parce que c'est Romero qui est derrière la caméra et que j'ai du mal à être objectif dans ces cas-là, mais je dois bien avouer que j'aurais peut-être moins de tendresse pour ce film s'il avait été réalisé par un autre...

En même temps, Romero sait aussi se démerder lorsqu'il rejoins des sentiers battus. Bruiser en est un bon exemple.
J'avais trouvé Land of the Dead franchement cucul la praline la première fois. Maintenant, plus je le vois et plus je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 12:58

Land of the Dead est quand même beaucoup mieux que Diary of the Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Land of the Dead (2005, George A. Romero)   Land of the Dead (2005, George A. Romero) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Land of the Dead (2005, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: