Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:38

Ferdinand a écrit:
JackieBoy a écrit:
Dune - 2,5/5

tu es sévère... c'est l'un des rares films compréhensibles de David Lynch... Smile

Face à The Straight Story (1999) y'a rien à comprendre par contre! happy2 Mais ca reste un film très sous-estimé, je le préfère même à Star Wars sur certain aspects.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:50

Je n'aime pas beaucoup les films de David Lynch. Les deux seuls films que j'ai aimé, ce sont The Elephant Man et Mulholland Drive.

Les films que j'ai vu de David Lynch sont Mulholland Drive, The Elephant Man, Dune, Twin Peaks et Lost Highway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:26

Friday the 13th Part VII: The New Blood : 3.5/5

_________________
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:27

Pourtant Twin Peaks et Lost Highway sont deux putains de chef-d'oeuvre. Dune je ne l'ai encore jamais vue mais il a une fâcheuse réputation.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 23:35

Demons de Lamberto Bava : 8.6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 2:07

Demons très bon film en effet .

Sinon The Elephant Man est un film extraordinaire , vraiment magnifique . Quand à Dune j'ai le DVD chez moi mais bon j'hésite vraiment à le regardez ...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 6:13

BloodSplash a écrit:
Pourtant Twin Peaks et Lost Highway sont deux putains de chef-d'oeuvre. Dune je ne l'ai encore jamais vue mais il a une fâcheuse réputation.


Je n'embarque pas vraiment dans son style à David Lynch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:48

The Exorcism Of Emily Rose 3.5/5

Bon film, je ne m'attendais pas à aimer ce film-là. Il passait à the movie network et je n'étais pas dans le mood pour le voir, mais une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter. Belle petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:54

Arsène Lupin de Jean-Paul Salomé : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:03

Phone - 4/5

Vraiment surprenant ce petit film! Je pensais m'embarquer dans un autre de ses films prévisibles et au contraire, j'ai réussit à être surpris, très bon dénouement!! Un bon thriller supernaturel comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:41

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Pourtant Twin Peaks et Lost Highway sont deux putains de chef-d'oeuvre. Dune je ne l'ai encore jamais vue mais il a une fâcheuse réputation.


Je n'embarque pas vraiment dans son style à David Lynch.

Dommage car il a un style bien à lui, on aime ou on aime pas. Un peu comme David Cronenberg.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:01

Exactement!! Il a son style à lui, mais parfois on aime un style d'un réalisateur que dans certains de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:39

The Last Man On Earth : 4,5/5

On dirait que tous les films avec Vincent Price sont des chef d'oeuvre. J'adore cet acteur !!!!

Panic in Year Zero : 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:11

The Blue Lagoon : 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:00

Ultraviolet - 4/5

J'ai beaucoup plus apprécié Ultraviolet, à Aeon Flux. Un scénario plutôt faible comme pour Aeon Flux, mais des effets spéciaux vraiment incroyable. Un DVD que je vais m'acheter dans les semaines à venir.


Night Watch - 2/5

Ce n'est vraiment à ce que je m'attendais de Night Watch. Je pensais voir un film dans le style de Blade ou Constantine, mais je ne pensais pas voir un film où les vampires se voient dans un mirroir et qui se promène le jour. Ce film est plutôt un Drame Fantastique qu'un film d'Horreur. Une histoire complexe, une réalisateur en majeur partie à la manière vidéo clip (dans ce cas-ci, ça me tappe sur les nerfs), des acteurs plutôt moyen et, il n'y a rien d'effrayant dans ce film. Le film ne veut tout simplement jamais démarrer et, il y a beaucoup trop de longueurs. J'ai été divertis pendant environ 30 minutes en tout, mais à part ça c'est ennuyant. Et, que dire de la fin du film, c'est vraiment merdique. Donc, je vais laisser tomber pour m'acheter ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:08

JackieBoy a écrit:
Ultraviolet - 4/5

J'ai beaucoup plus apprécié Ultraviolet, à Aeon Flux. Un scénario plutôt faible comme pour Aeon Flux, mais des effets spéciaux vraiment incroyable. Un DVD que je vais m'acheter dans les semaines à venir.

Je l'ai vu au cinéma et j'ai été tellement déçu, surtout par les effets spéciaux qui, au début du film sont très biens, mais ça se gâchent vers la fin tout comme le film...un bon 1/5 justement pour le début qui est quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:11

Hellraiser: Hellworld 7,5/10
Eraserhead 7/10
Mad Max 2 8/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 7:06

Predator 2 - 3,5/5

The Ladykillers - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 8:59

les Portes de l'esprit 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:58

Cannibal Ferox : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 16:15

Ringu: 4,5/5

Lui et le remake américain je les trouve assez égaux. C'est drôle parce que quand on voit celui la, on trouve vraiment que le film américain est de style fast-food, tout va vite même si le film est plus long, et quand on voit celui-ci on le trouve plus lent. Le film est la même chose sauf que les américains ont enlevés des éléments qui fait que le film est moins logique et un public de bas age pourrait comprendre tandis que celui-ci, il faut se creuser les méninges, et l'actrice principale est vraiment bonne comparé Naomi Watts que je trouve très overrated, si elle n'aurait pas fait Mullholland Drive dirigé par un David Lynch qui ferait bien parraitre n'importe quel acteur de peu de talent, elle ne serait pas grand chose coté actrice! Pour en revenir à Ringu, les interprétations sont dans le ton et on exagère pas trop. Le film contient beaucoup de sorcellerie nous ammenant à comprendre un peu plus pourquoi la jeune qui hante la cassette agit de la sorte.

Ringu 2: 3,5/5

Contrairement au remake américain, on en apprend plus et on ne nage pas dans un script vide. Le film est intéressant et assez imprévu!! Une bonne suite à l'original!

Et mon prochain film est Ring 0 qui est le prequel de Ring! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:13

Je viens de revoir avec plaisir Ça tourne à Manhattan, une comédie de Tom Dicillo - 14,5 sur 20. Ce film comporte quelques scènes absolument mémorables, et sa construction narrative, totalement déjantée, est audacieuse sans perdre ou lasser le spectateur. Pour une fois dans un premier rôle, Steve Buscemi est excellent comme à son habitude. Et enfin, à noter un superbe traitement du noir et blanc dans toute la première partie du film !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:07

Neon Maniacs a écrit:
Ringu: 4,5/5

Lui et le remake américain je les trouve assez égaux. C'est drôle parce que quand on voit celui la, on trouve vraiment que le film américain est de style fast-food, tout va vite même si le film est plus long, et quand on voit celui-ci on le trouve plus lent. Le film est la même chose sauf que les américains ont enlevés des éléments qui fait que le film est moins logique et un public de bas age pourrait comprendre tandis que celui-ci, il faut se creuser les méninges, et l'actrice principale est vraiment bonne comparé Naomi Watts que je trouve très overrated, si elle n'aurait pas fait Mullholland Drive dirigé par un David Lynch qui ferait bien parraitre n'importe quel acteur de peu de talent, elle ne serait pas grand chose coté actrice! Pour en revenir à Ringu, les interprétations sont dans le ton et on exagère pas trop. Le film contient beaucoup de sorcellerie nous ammenant à comprendre un peu plus pourquoi la jeune qui hante la cassette agit de la sorte.


Ringu - 4/5

J'ai pu enfin voir Ringu et, j'ai resté un peu sur ma faim. Personnellement, je trouve que le remake de Gore Verbinski est supérieur au film original d'Hideo Nakata. Je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite dans Ringu, à comparer The Ring que je trouve plus explicatif. C'est la même chose pour l'actrice principale, je trouve que Naomi Watts est plus convaincante dans son rôle de journaliste, que l'actrice japonaise. Au moment, où l'on voit son ex-mari arrivé dans le film, j'ai eu l'impression que c'était l'acteur principal et que la journaliste devenait secondaire. Un autre point négatif, c'est que j'ai beaucoup plus aimé le fait que dans The Ring, le jeune garçon soit plus présent dans le film et, qu'il est un côté épeurant. Mais, ce qui m'a fait vraiment flipper dans Ringu, c'est la mort de l'homme à la fin. C'était vraiment plus flippant, à comparer celle de The Ring. Je préfère aussi, que ce soit une petite fille comme dans The Ring qu'une femme dans la trentaine, comme dans Ringu. Je trouve que l'image du film The Ring est beaucoup plus belle esthétiquement, que Ringu. Et, un dernier point, c'est que j'ai trouvé la vidéo moins effrayante que celle de The Ring. Malgré quelques points négatifs, j'ai quand même passé un agréable moment, en regardant Ringu et, j'ai été effrayé à quelques reprises. Mais, je m'attendais à plus de ce film, avec les critiques qui disaient que c'était beaucoup plus flippant que le remake. The Ring est No 1 dans mes films d'horreur préféré et, il va être assez dure à déloger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:05

Perso, je trouve le Ring de Nakato indiscutablement meilleur que son remake américain. Ne serait-ce que parce que j'en ai marre de voir des films hollywoodiens avec des actrices au physique de mannequins ! Marre de ces films où tout le monde est beau, on se croirait dans un rêve nazi, ça me soule... Et au-delà de ça, je trouve le film japonais nettement plus psychologique, plus subtil, mieux foutu... Et Sadako est devenu un mythe du cinéma d'horreur à présent, aux côtés des Freddy et Jason !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:07

Ferdinand a écrit:
Perso, je trouve le Ring de Nakato indiscutablement meilleur que son remake américain. Ne serait-ce que parce que j'en ai marre de voir des films hollywoodiens avec des actrices au physique de mannequins ! Marre de ces films où tout le monde est beau, on se croirait dans un rêve nazi, ça me soule... Et au-delà de ça, je trouve le film japonais nettement plus psychologique, plus subtil, mieux foutu... Et Sadako est devenu un mythe du cinéma d'horreur à présent, aux côtés des Freddy et Jason !

C'est comme tout film, chacun ses goûts. Mais, comme je l'ai dis, je trouve Samara beaucoup plus effrayante que Sadako. Hideo Nakata est un réalisateur plutôt moyen. Même, si j'ai aimé The Ring Two, je trouve qu'Hideo Nakata a fait une suite à The Ring vraiment mais vraiment inférieur au film de Gore Verbinski. Je suis sûr que Verbinski aurait pu faire un excellent film avec The Ring Two. J'espère que ce sera Verbinski pour la réalisation de la préquelle de The Ring.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: