Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:09

Oui bien sûr, chacun ses gouts... d'ailleurs je m'en veux un peu d'avoir mis " indiscutablement meilleur "... Le terme est mal choisi : évidemment que ça se discute ! ... Mais plus cela va, plus le cinéma japonais me plait et me parle ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:12

En plus, les films japonais, contrairement aux films hollywoodiens, peuvent se permettre de ne montrer que des beaux acteurs car les femmes Asiatiques sont tous belles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:13

WiLLyBoy a écrit:
En plus, les films japonais, contrairement aux films hollywoodiens, peuvent se permettre de ne montrer que des beaux acteurs car les femmes Asiatiques sont tous belles. Very Happy

Tu parles le langage de la raison, petit papillon ! Smile elles sont beeeellles... !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:15

Ferdinand a écrit:
Oui bien sûr, chacun ses gouts... d'ailleurs je m'en veux un peu d'avoir mis " indiscutablement meilleur "... Le terme est mal choisi : évidemment que ça se discute ! ... Mais plus cela va, plus le cinéma japonais me plait et me parle ...


Moi aussi, j'aime bien le cinéma asiatique. J'ai adoré Oldboy et Sympathy For Mr Vengeance. J'ai bien aimé aussi Ringu. Il y a plusieurs autres films asiatiques que j'aimerais bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:17

WiLLyBoy a écrit:
En plus, les films japonais, contrairement aux films hollywoodiens, peuvent se permettre de ne montrer que des beaux acteurs car les femmes Asiatiques sont tous belles. Very Happy

Il ne faudrait pas exagérer. Il y a de très belles asiatiques, mais il y en a aussi de très très moyenne (pour être gentil), comme dans tout les pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:18

Je veux seulement rajouter, par rapport à The Ladykillers, ce film vaut le coup pour 105 mins, mais surtout pour la fin qui est vraiment loufoque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:10

Beyond The Limits - Olaf Ittenbach

Une jeune journaliste interview le propriétaire du cimetière ou que plusieurs mafioso on été enterré récemment. Ce même propriétaire lui raconte deux histoires ignobles qui ce sont bel et bien passé. Olaf Ittenbach, réalisateur Allemand qui a une forte réputation dans le monde de l’horreur trash revient droit à sont ancien style pour recréé un genre de The Burning Moon. Dès les premiers instants de Beyond the Limits on sent que Ittenbach a eu beaucoup plus de budget et par la même occasion le film demeure beaucoup plus professionnel. Tout comme The Burning Moon, on a droit a des effets gores époustouflants de la part d’Ittenbach, rappelons nous qu’il est entièrement responsable des effets spéciaux et que ce film a été strictement interdit de diffusion dans plusieurs pays du monde et même encore aujourd’hui. Bref un bon retour du réalisateur Allemand après plusieurs tentative raté dans le gore comme Legion of the Dead.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Clipimage0026rz
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Clipimage0025qp
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Clipimage0020sr
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:14

Ça l'air vraiment violent ce film. violent5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 21:28

JackieBoy a écrit:
Ça l'air vraiment violent ce film. violent5

Ouais c'est bien violent effectivement mais venant de Ittenbach ses anciens film sont encore beaucoup plus extrême/crade d’ou l’interdiction de ceux-ci. Le titre par contre reflète très bien le film.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 6:58

Barton Fink - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 14:16

Bad Dreams 2.5/5

cool petit film, par contre le punch m'a laissé de glace...mais quand même bon petit divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 16:40

Dead Heat : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 9:44

Cannibal Ferox : 2/10 (la musique est marrante)
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:04

cannibal ferox 2/10 voyon donc . cest sur qua 15 ans on est habituer au blockbuster de merde 2/10 , decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:12

pipo a écrit:
cannibal ferox 2/10 voyon donc . cest sur qua 15 ans on est habituer au blockbuster de merde 2/10 , decourageant

et le respect des goûts de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:21

pipo a écrit:
cannibal ferox 2/10 voyon donc . cest sur qua 15 ans on est habituer au blockbuster de merde 2/10 , decourageant

Quand tu sauras bien écrire, tu critiqueras. cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:31

pipo a écrit:
cannibal ferox 2/10 voyon donc . cest sur qua 15 ans on est habituer au blockbuster de merde 2/10 , decourageant

Bah je lui ai attribué une note presque semblable et je suis un habitué du genre pourtant. Ce film a bien mauvaise réputation et je connais peu de personne qui l'ont vraiment apprécié. Pour moi, ce n'est qu'une pale copie de l'excellentisme Cannibal Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 13:10

Franchement, je m'attendais à du gore, du bien trash...

Puis en faite, je me suis marrer parce-que les "scenes insoutenables" sont ridicules...

Et puis, apres tout, je vis en democratie, et j'ai le droit de m'exprimer librement sur ce sujet Razz

Alors, ma note reste la meme : 2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:34

Viens de revoir Halloween H20. Ce film est décidément une merde. Mention spéciale pour la nullité des dialogues. 4 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 15:25

Fargo - 5/5

C'est le 5e film des Frères Coen que je vois et, le 4e film en deux semaines et j'adore vraiment leur style. J'aime leur humour noir. Le seul film que j'ai plus ou moins aimé, c'est Barton Fink (3,5/5). Fargo est un excellent film Noir avec William H. Macy, Frances McDormand, Steve Buscemi et Peter Stormare. Ce film est aussi drôle que violent. Je le conseille au gens qui aime les films Noir ou encore le style des Frères Coen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:06

Ferdinand a écrit:
Viens de revoir Halloween H20. Ce film est décidément une merde. Mention spéciale pour la nullité des dialogues. 4 sur 20.

Sans pour autant qualifier le film de merde, je le trouve largement surestimé.

Selon mes souvenirs, le film se mérite 2,5 ou 3 sur 5.

Mais personellement, je n'aime pas énormément les slashers fin '90s et années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:10

Perso, à l'image de Bad Clown, je persiste : 4 sur 20 pour Halloween H20... Smile

Sinon je viens de regarder Elle cause plus... elle flingue (1972) de Michel Audiard. Les films d'Audiard ont quelque chose d'unique, dans leur côté farce surréaliste. Parfois, ce sont des réussites (Le cri du cormoran le soir au-dessus des joncs) mais souvent ce sont des oeuvres assez bancales, qui ont, comme on dit, les qualités de leurs défauts. 10,5 sur 20 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 16:37

Cursed : 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 20:24

Running Scared - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:00

Shallow Ground - Sheldon Wilson

Un adolescent débarque dans un poste de police ce trouvant en pleine forêt nu, ensanglanté et avec un couteau à la main. Une série de meurtre inexpliqué qui s'avais déjà passé dans la région porte à croire que ce serait lui le responsable. Petit film à faible budget qui comporte quelques idées de départ intéressante mais globalement ce métrage manque beaucoup d'intérêt. Le réalisateur mise plus sur le suspense que l'horreur pour ce Shallow Ground. Il y a quand même du sang dans ce film mais il en est aucunement gore pour autant. Bref un bel essais car le scénario comporte quelques bonnes idées mais le film est vite gâché par des rebondissement sans queue ni tête.

4/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: