Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Exorcist (1973, William Friedkin)

Aller en bas 
+84
agarwen
Narcisse
HorrorZone
Arthas_117
Screamfan1
Loup-garou
Ghosty
zuzule
gabwag
Heinsweidry
Reagan73
Gregg
verybadtrip
yutuy
ectoplasme
Jujulilas
Sean Kane
Pepsi_D
bee.
bburn
Well
TICAPS
Amina
slasher
def leppard
Lamsony
hunter13
danifilth
Ozor
Pooxy
chucky12
simon94
DarkCrow
StitchTS
1men1
joe pitt
Puppet Master
Loubnaa
pinoa7x
Bob Boyle
jason72
AngelaBaker
Taffy
NOUNOURS
Kleenex
freddyforever
yagami
David998
L.Lawliet
Erich_von_Gustav
Picrotal
Mark Allan Poe
lewana de tyriulle
C
Blixavander
X-Files_Arpanet
M-O-C
GRmax
celticxoan
chainsaw
al(ex)_GORE!
TITIX112
Mad Zombie
Psycho Ripper
Ferdinand
RATED R
Neon Maniacs
André Schneider
JackieBoy
lapointe2006
Sleuth
Earthy51
Lege
antinazi
zombie
Jim_Aux_Poils
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
MyersMatt
PtitLoop
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Le Lavallois
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyLun 28 Mar - 23:56

ah parlant de Joliette, j'y ai été y'a genre.. hier! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 0:39

Well a écrit:
tu risque d,attendre un bon bout je ne passe pas souvent par joliette ! mdr clown
dommage, tu sais pas ce que tu manque ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 0:40

Pepsi_D a écrit:
ah parlant de Joliette, j'y ai été y'a genre.. hier! haha
si tu me permet, tu vien de ou??? et en quel honneur as tu fait un arret par joliette???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 1:22

Bah il est chanceux lui il aurais pu passer te voir et écouter le film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 7:34

je viens de la montérégie, dans le boute de Lacolle (bien que ce ne soit pas ma ville, il y a plus de possibilité que tu connaisse Lacolle, là où y'a les douanes américaines comme je l'avais précisé sur un autre sujet)

J'ai été à Joliette parce que mon amoureuse habite près de là et on est allé magasiné au Galleries Joliette, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 11:44

Well a écrit:
Bah il est chanceux lui il aurais pu passer te voir et écouter le film !!!
je t'enverrai des photo si tu veux, pas de moi la mais du film en blu ray Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 11:45

Pepsi_D a écrit:
je viens de la montérégie, dans le boute de Lacolle (bien que ce ne soit pas ma ville, il y a plus de possibilité que tu connaisse Lacolle, là où y'a les douanes américaines comme je l'avais précisé sur un autre sujet)

J'ai été à Joliette parce que mon amoureuse habite près de là et on est allé magasiné au Galleries Joliette, voilà Wink
euh, je connais pas pantoute sa lacolle Razz mais je connais bien les gallerie joliette parcontre Razz mais si tu habite pres des douanes et ta blonde pres de joliette, sa doit faire un bout de chemin poour se voir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 16:37

bburn a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je viens de la montérégie, dans le boute de Lacolle (bien que ce ne soit pas ma ville, il y a plus de possibilité que tu connaisse Lacolle, là où y'a les douanes américaines comme je l'avais précisé sur un autre sujet)

J'ai été à Joliette parce que mon amoureuse habite près de là et on est allé magasiné au Galleries Joliette, voilà Wink
euh, je connais pas pantoute sa lacolle Razz mais je connais bien les gallerie joliette parcontre Razz mais si tu habite pres des douanes et ta blonde pres de joliette, sa doit faire un bout de chemin poour se voir non?

Effectivement, un bon 2h de route! Qu'est-ce qu'on ne ferrait pas par amour!
Bref, je crois qu'on s'éloigne du sujet principal qu'est Exorcist..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 29 Mar - 17:00

Pepsi_D a écrit:
bburn a écrit:
Pepsi_D a écrit:
je viens de la montérégie, dans le boute de Lacolle (bien que ce ne soit pas ma ville, il y a plus de possibilité que tu connaisse Lacolle, là où y'a les douanes américaines comme je l'avais précisé sur un autre sujet)

J'ai été à Joliette parce que mon amoureuse habite près de là et on est allé magasiné au Galleries Joliette, voilà Wink
euh, je connais pas pantoute sa lacolle Razz mais je connais bien les gallerie joliette parcontre Razz mais si tu habite pres des douanes et ta blonde pres de joliette, sa doit faire un bout de chemin poour se voir non?

Effectivement, un bon 2h de route! Qu'est-ce qu'on ne ferrait pas par amour!
Bref, je crois qu'on s'éloigne du sujet principal qu'est Exorcist..

Yes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyLun 4 Avr - 2:50

bburn les photo du film en bluray risque de me faire plus de tord que de bien!
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 5:05

L'exorciste de Friedkin est de loin le meilleur film en terme d'exorcisme. C'est la base !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 14:40

verybadtrip a écrit:
L'exorciste de Friedkin est de loin le meilleur film en terme d'exorcisme. C'est la base !

Le plus grand film de l'histoire du cinéma d'horreur. Tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
verybadtrip
Fraîchement mort!
verybadtrip


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2012

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyVen 27 Jan - 14:58

Gregg a écrit:
verybadtrip a écrit:
L'exorciste de Friedkin est de loin le meilleur film en terme d'exorcisme. C'est la base !

Le plus grand film de l'histoire du cinéma d'horreur. Tout simplement. Wink

Exactement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptySam 28 Jan - 12:15

C'est la base, une p****n de référence indéboulonnable et je suis incapable de citer un film qui traite du sujet et qui lui arrive à la cheville !
Il n'y avait rien eu de tel avant, ni après (?)
Revenir en haut Aller en bas
Reagan73
Pas encore mort
Reagan73


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2012

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptySam 28 Jan - 18:42

Entièrement d'accord avec toi !
Le meilleur film du genre ! Et la version intégrale est tout simplement magnifique thumleft

Numéro 1 à vie !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 31 Jan - 5:27

J'ai une préfèrence pour l'original, les rajouts de la version 2000 ne sont pas essentiels, même la mythique scène coupée de "l'araignée", perd de sa superbe une fois remontée, c'est un détail, mais elle casse le rythmne et l'ambiance claustro de la chambre où se passe les évènements avec Reagan, le reste de la maison semblant calme.
Mais bon ça n'est qu'un humble point de vue qui ne retire rien à l'estime que j'ai pour le métrage !
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 15:58

lewana de tyriulle a écrit:
même la mythique scène coupée de "l'araignée"

Spoiler:
Sinon j'ai probablement du manquer cette scène parce que j'avais les yeux fermés.


Que vaut le DVD du 25 ième anniversaire?
Comme c'est un spécial édition je me demande s'il y a des suppléments à la "behind the scene" ou des entrevues avec les acteurs et Friedkin.

Je crois aussi que c'est la version Theatrical, sans l'ajout des fameuses scènes?
Est-ce que quelqu'un en possède une copie?
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 16:15

Oui oui il s'agit bien de cette scêne ; ))

Je possède une version dvd d'avant la version remontée, l'original en fait tel que vu en 73, difficile a trouver tout comme les versions orignales de la première trilogie Star Wars rebidouillée à l'infini par Lucas !
Mais pour toi peu d'intérêt c'est un zone2 européen...
Revenir en haut Aller en bas
gabwag
Définitivement Mort
gabwag


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyLun 19 Mar - 17:42

J'ai 3 VHS de Exorcist 1973, et je ne sais pas vraiment la différence entre les trois. J'ai "La version 25ème anniversaire", "La version que vous n'avez jamais vu", puis finalement, "L'exorciste".

Ma question est donc: Quelle sont les scènes qui diffèrent d'une version à l'autre?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabriel.wagner
zuzule
Pas encore mort
zuzule


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2012

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 17:43

J'ai trouver que ce film est un petit bijoux que j'ai beaucoup aimé.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 18:48

Pooxy a écrit:
spiderwalk

https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco

Pour répondre à Gabwag, voilà la fameuse scène qui n'apparait que sur "La version que vous n'avez jamais vu". Les autres ajouts ne sont pas aussi notoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:02

Heinsweidry a écrit:
Pooxy a écrit:
spiderwalk

https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco

Pour répondre à Gabwag, voilà la fameuse scène qui n'apparait que sur "La version que vous n'avez jamais vu". Les autres ajouts ne sont pas aussi notoire.

Je m'incruste ici par pur hasard de timing, mais il me semble que cette scène du spiderwalk est dans ma vieille version VHS du film. Elle ne serait donc pas seulement sur ''La version que vous n'avez jamais vu''?

Ce n'était qu'une simple remarque, peut-être n'ai-je simplement pas compris le sens de cette réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:08

Pepsi_D a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Pooxy a écrit:
spiderwalk

https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco

Pour répondre à Gabwag, voilà la fameuse scène qui n'apparait que sur "La version que vous n'avez jamais vu". Les autres ajouts ne sont pas aussi notoire.

Je m'incruste ici par pur hasard de timing, mais il me semble que cette scène du spiderwalk est dans ma vieille version VHS du film. Elle ne serait donc pas seulement sur ''La version que vous n'avez jamais vu''?

Ce n'était qu'une simple remarque, peut-être n'ai-je simplement pas compris le sens de cette réponse Razz

Pourtant, j'ai écouté la vieille version et la scène ne s'y trouvait pas. Je l'avais seulement vu dans "La version que vous n'avez jamais vu". Est-tu sur que tu ne possède pas la nouvelle version.?Elle est sortie également en VHS.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:13

freddyforever a écrit:
Pepsi_D a écrit:
Heinsweidry a écrit:
Pooxy a écrit:
spiderwalk

https://www.youtube.com/watch?v=tbfnWc7vVco

Pour répondre à Gabwag, voilà la fameuse scène qui n'apparait que sur "La version que vous n'avez jamais vu". Les autres ajouts ne sont pas aussi notoire.

Je m'incruste ici par pur hasard de timing, mais il me semble que cette scène du spiderwalk est dans ma vieille version VHS du film. Elle ne serait donc pas seulement sur ''La version que vous n'avez jamais vu''?

Ce n'était qu'une simple remarque, peut-être n'ai-je simplement pas compris le sens de cette réponse Razz

Pourtant, j'ai écouté la vieille version et la scène ne s'y trouvait pas. Je l'avais seulement vu dans "La version que vous n'avez jamais vu". Est-tu sur que tu ne possède pas la nouvelle version.?Elle est sortie également en VHS.

Dans ce cas, possible que je me sois trompé avec la nouvelle version sortie sur VHS.. J'ai ce VHS depuis mon enfance et jamais je n'ai eu conscience d'une deuxième version sur ce format. Désolé de t'interruption inutile alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 EmptyMar 27 Mar - 19:16

J'ai répondu aussi par hasard, en descendant les derniers commentaires de ce topic, afin de répondre à Gab.

Comme je n'en possède aucune copie c'est la conclusion que j'avais tirée, entre les 3 versions.

J'ai lus que la version du 25 ème anniversaire ne contenait pas la scène de Régine qui descend l'escalier, la tête à l'envers en vomissant du sang. La version que j'avais vu en VHS ne contenait pas non plus cette scène. Alors que je l'ai (à demi) vu pour la première fois en 2000 avec une réédition au cinéma et c'était "La version que vous n'avez jamais vu".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist (1973, William Friedkin)   The Exorcist (1973, William Friedkin) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcist (1973, William Friedkin)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug (2006, William Friedkin)
» The Guardian (1990, William Friedkin)
» Cruising,la chasse (1980,William Friedkin)
» The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)
» Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: