Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)

Aller en bas 
+15
jeanjean
Bob Boyle
Kirpic
Pooxy
DarkCrow
chucky12
harrypweb
TITIX112
Debika
MacReady
WiLLyBoy
David998
Sleuth
Mr. Horreur Web
X-Files_Arpanet
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 15 Sep - 16:44

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Lexorciste3vh3
L'Exorciste III : La Suite (The Exorcist III : Legion)



Si L'Exorciste 3 relève un peu le niveau de son prédécesseur, il n'en demeure pas moins un gros navet commercial. L'histoire ? un inspecteur enquête sur les meurtres d'un tueur en série appelé le Gémeaux, décapitant ses victimes pour leur mettre une tête en plâtre de Jésus Christ à la place. Mais l'inspecteur va peu à peu se rendre compte que le tueur en série serait plutôt un démon, voire le Diable en personne.

La première chose qui m'a marqué en regardant ce film, c'est l'ego démesuré de William Peter Blatty, il me semble que son nom apparaît 5 fois rien que dans le générique d'ouverture. Hormis la répétition incessante de son nom (on se croirait dans un sketch télé des Inconnus), on remarque clairement que Blatty veut s'imposer comme un prêtre moderne et ouvert.
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que Blatty ne sait pas bien tenir une caméra. Ses plans-séquence d'une demi-seconde lamentablement mis bout à bout l'un à l'autre m'ont vite donné mal au coeur et j'ai préféré opter pour la lecture de mon Mad Movies que de prêter attention aux enchaînements de plans lourdingues de Blatty.

Ensuite viennent les acteurs et l'histoire.
Pour faire court, je me suis vraiment bien fait chier devant ce film et j'ai eu l'impression de visionner un épisode de L'Inspecteur Derrick mais sur 1h50. Sentiment favorisé par la présence de l'acteur George Scott, aux cheveux gris et à la bedaine bien remplie.
Le maître-mot de cette oeuvre : c'est la parlotte.
Et ça discute, et ça n'en finit pas.
Au bout du compte, l'histoire n'est pas super et l'intrigue est quasi inexistante.

Le seul bon point du film revient à l'acteur Brad Dourif (alias Chucky...) qui est vraiment convaincant, et au retour du personnage de Damien Karras. À part ça, L'Exorciste 3 est belle daube sur laquelle on peut aisément faire l'impasse ! Sinon, on peut retenir quelques scènes intéressantes comme celle où le corps drapé avance vers l'infirmière ou la scène où l'exorciste est collé au plafond et qu'il se déchire la peau en retombant.
À propos d'exorciste, ce film n'en montre qu'un seul et il n'apparaît que 5 minutes durant tout le film. L'exorcisme doit durer 3 minutes maxi. Comme quoi, cette séquelle n'est qu'une exploitation commerciale n'ayant absolument rien à voir à L'Exorciste de Friedkin.



Note : 6/20

Pour ceux qui voudraient encore visionner ce machin sans âme, en voici le résumé et le casting :

Près de vingt ans se sont écoulés depuis les tragiques évènements qui ont failli coûter la vie à la jeune Regan possédée par Satan. Le lieutenant Kinderman, témoin privilégié de cette affaire terrifiante, est depuis toujours resté en éveil non sans raison car le mal rôde toujours. Après une enquête serrée et quelques morts, Kinderman s'aperçoit que les nouveaux meurtres sont l'exacte réplique de ceux commis par un tueur fou mort douze ans plus tôt.

Réalisation
William Peter Blatty

Acteurs
Lt William "Bill" Kinderman George C. Scott
Le Père Joseph Kevin Dyer Ed Flanders
Le tueur Gémeaux/James Venamun Brad Dourif
Patient X Jason Miller
Le Père Paul Morning Nicol Williamson
Dr Temple Scott Wilson
Infirmière Allerton Nancy Fish
Président de l'Université Lee Richardson
Infirmière X Viveca Lindfors
l'aveugle dans le rêve Samuel L. Jackson

Scénario
William Peter Blatty
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 15 Sep - 22:25

Une des suites les plus sous-estimé du cinéma d'horreur. Son défaut principal est ... d^'être une suite. Le film aurait mieux marché sans l'épélation "exorcist". Mais c'est néanmoins un film que je conseille fortement.

http://www.horreur-web.com/exorcist3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptySam 16 Sep - 11:26

Bah en fait, "Exorcist" est un titre peu convenable pour ce film étant donné que l'exorciste et l'exorcisme ne sont pas les thèmes centraux du film. L'exorciste apparaît 5 minutes sur 1h50, et l'exorcisme n'arrive pas à son terme et ne dure que trois minutes, surtout que Karras finit par se faire plomber par le lieutenant.
L'Exorciste 3 est un film à part, mais Blatty a profité du succès de son livre (L'Exorciste) pour récolter un peu de fric avec cette fausse suite. Blatty est vraiment quelqu'un que je ne peux supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptySam 16 Sep - 12:34

X-Files_Arpanet a écrit:

L'Exorciste 3 est un film à part, mais Blatty a profité du succès de son livre (L'Exorciste) pour récolter un peu de fric avec cette fausse suite. Blatty est vraiment quelqu'un que je ne peux supporter !

T'as tout faux. Exorcist 3 était supposé s'appeler Legion car il est basé sur le livre de Blatty du même nom. À la fin du tournage les producteur ont décidé de baptisé le film Exorcist 3 et d'y ajouter des scènes l reliant au premier film ainsi qu'un exorcisme butché à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptySam 16 Sep - 14:09

Mr. Horreur Web a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:

L'Exorciste 3 est un film à part, mais Blatty a profité du succès de son livre (L'Exorciste) pour récolter un peu de fric avec cette fausse suite. Blatty est vraiment quelqu'un que je ne peux supporter !

T'as tout faux. Exorcist 3 était supposé s'appeler Legion car il est basé sur le livre de Blatty du même nom. À la fin du tournage les producteur ont décidé de baptisé le film Exorcist 3 et d'y ajouter des scènes l reliant au premier film ainsi qu'un exorcisme butché à la fin.

Ça empêche pas Blatty d'avoir écrit et réalisé L'Exorciste 3 en disant que son bouquin s'appelait : Legion - The Exorcist III !
De toutes façons, un projet ça se refuse ! Il l'a fait pour le fric, un point c'est tout.
Et on sent bien son égocentrisme en début de générique dans lequel on voit son nom apparaître une demi-douzaine de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptySam 16 Sep - 21:53

Son livre s'appele Legion ... Il a été réintitulé après la sortie du film. Et puis, Blatty renie Evorcist 3 qu'il ne sonsidère pas comme son film. Une version Director's Cut existe, mais n'a jamais été mise sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptySam 16 Sep - 23:43

Personnellement, j'ai bien aimé ce film. J'ai rien à y reprocher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyDim 17 Sep - 14:23

Après le désastre que fût Exorcist 2, j'ai écouté le 3 avec très peu d'attentes, et franchement j'ai bien aimé, le film bénéficie d'une ambiance très intéressante! Pas aussi bon que le premier mais tout de même, je dirais que c'est un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyDim 17 Sep - 16:27

David998 a écrit:
Après le désastre que fût Exorcist 2, j'ai écouté le 3 avec très peu d'attentes, et franchement j'ai bien aimé, le film bénéficie d'une ambiance très intéressante! Pas aussi bon que le premier mais tout de même, je dirais que c'est un bon film!

Même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyLun 18 Sep - 3:27

X-Files_Arpanet a écrit:
Et on sent bien son égocentrisme en début de générique dans lequel on voit son nom apparaître une demi-douzaine de fois !

Son nom apparaît 3 fois..
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyLun 18 Sep - 14:27

David998 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Et on sent bien son égocentrisme en début de générique dans lequel on voit son nom apparaître une demi-douzaine de fois !

Son nom apparaît 3 fois..

Et même si son nom apparaît 20 fois, qu'est - ce - que ça peut faire? Si le film est bon, ça change rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyLun 18 Sep - 14:47

En parler m'a donner le goût de le réécouter, je l'ai donc loué hier soir.. Je m'en souvenais comme d'un bon film mais la, je l'ai trouvé très bon.. la seule chose qui manque, selon moi, pour en faire un excellent film, c'est quelques scènes chocs de plus (par exemple des scènes comme celles avec l'infirmière, ou des scènes de manifestation du démon, comme dans l'Église au tout début) mais surtout, un exorcisme plus long.. celui dans le film se termine beaucoup trop vite et soudainement.. sinon je le trouve personellement bien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyMar 19 Sep - 20:15

Mr. Horreur Web a écrit:
Une des suites les plus sous-estimé du cinéma d'horreur. Son défaut principal est ... d^'être une suite. Le film aurait mieux marché sans l'épélation "exorcist". Mais c'est néanmoins un film que je conseille fortement.

Je suis bien d'accord !!!
je dirais meme plus, William Peter Blatty a realisé le meilleur film comprenant dans son titre le mot Exorcist !!!

perso le premier, ben..... vous avez vu Beetlejuice ???
("...j'ai vu l'Exorciste 3588 fois, et a chaque fois je me marre comme une balaine !"...) ben c'est a peu pres ca pour moi... le genre "Jesus me baise" c'est plus comique qu'autre choses !!

le 2, ben.... y'a des sauterelles sur une route.... et, quoi d'autres au faites ???
ah oui, un bon score de Ennio Morricone, mais bon, cela fait il un film ??

le Beginning, ben... c'est du Renny Harlin !!! j'crois que ca veut tout dire !

ok rest le Dominion de Paul Shrader qui est lui aussi un film tres interaissant, et qui contient une terrifiante interpretation de Billy Crawford plus que bleufante de réalisme !!

donc avec tout ces.... films... je vois pas ce qu'on peut reprocher a l'ambiance unique et oppressante du Legion !! (aka Exorcist 3 pour les vendus....)
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyJeu 21 Sep - 9:09

Pour ma part, je crois qu'il n'y a pas un seul film qui va égaler le premier. Il y a plusieurs autres films qui sont sorti après avec les mots "Exorciste", "Exorcisme", ou toute autre mots descendants, et je crois, en espérant que ca nous donnes le goût de le voir, juste pour nous faire croire que ce sera aussi bon que le premier Exorcist.

J'avoue que j'ai longtemps chercher à trouver un autre film sur le sujet qui me ferait revivre la même sensation que j'ai vécu la premiere fois que j'ai vu le premier. Et laissez-moi vous dire que je m'y suis fait prendre à chaque fois. Le seul que j'ai aimé et qui m'a donné des frissons, c'est L'Exorcisme d'Émily Rose. Je l'ai beaucoup aimé, mais il n'était pas à la hauteur du premier Exorcist..

Si vous avez des suggestions à me proposer, je suis toute oui !!! J'adore ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyJeu 21 Sep - 15:40

Debika a écrit:
Pour ma part, je crois qu'il n'y a pas un seul film qui va égaler le premier. Il y a plusieurs autres films qui sont sorti après avec les mots "Exorciste", "Exorcisme", ou toute autre mots descendants, et je crois, en espérant que ca nous donnes le goût de le voir, juste pour nous faire croire que ce sera aussi bon que le premier Exorcist.

J'avoue que j'ai longtemps chercher à trouver un autre film sur le sujet qui me ferait revivre la même sensation que j'ai vécu la premiere fois que j'ai vu le premier. Et laissez-moi vous dire que je m'y suis fait prendre à chaque fois. Le seul que j'ai aimé et qui m'a donné des frissons, c'est L'Exorcisme d'Émily Rose. Je l'ai beaucoup aimé, mais il n'était pas à la hauteur du premier Exorcist..

Si vous avez des suggestions à me proposer, je suis toute oui !!! J'adore ce genre de film...

Bonne chance, les bons films traitant d'exorcisme sont très loin de faire légion.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyJeu 21 Sep - 16:19

Le seul à lui faire compétition (sans le surpasser) est The Exorcism Of Emily Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 22 Sep - 10:43

David998 a écrit:
En parler m'a donner le goût de le réécouter, je l'ai donc loué hier soir.. Je m'en souvenais comme d'un bon film mais la, je l'ai trouvé très bon.. la seule chose qui manque, selon moi, pour en faire un excellent film, c'est quelques scènes chocs de plus (par exemple des scènes comme celles avec l'infirmière, ou des scènes de manifestation du démon, comme dans l'Église au tout début) mais surtout, un exorcisme plus long.. celui dans le film se termine beaucoup trop vite et soudainement.. sinon je le trouve personellement bien intéressant!

Perso, j'ai eu l'impression de regarder un épisode de Derrick mais en trois fois plus long. Les persos sont stéréotypés et le lieutenant me choppe les glandes.
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: VRAIMENT PAS BIEN DU TOUT   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyMar 3 Oct - 9:43

Non, je n'ai pas aimé du tout. Dans la lignée de l'Exorciste en folie. Celui là m'a plus fait peur que l'ExorcisteIII. finger1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyDim 8 Oct - 3:06

TITIX112 a écrit:
Non, je n'ai pas aimé du tout. Dans la lignée de l'Exorciste en folie. Celui là m'a plus fait peur que l'ExorcisteIII. finger1

Euh lequel t'as fait plus peur que le 3 ? Et ce doigt d'honneur, il est pour qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyDim 8 Oct - 14:18

L'Exorciste en folie me fait plus peur que l'exorciste 3,! le doit d'honneur il est pour l'Exorciste 3 !finger1
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyDim 8 Oct - 17:09

Honnetement le meilleur Exorcist est, tout le monde le sait le premier exorcist. Sinon, l'Exorcisme d'Émily Rose est pas mal non plus. Selon moi c'est un excellent film mais il faut s'attedre à un débat à la court sinon on risque d'être décu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
chucky12
Fraîchement mort!
chucky12


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2009

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 20 Nov - 16:09

Vous pouvez me fait un petit résumer sur L'Exorcist Of Emily Rose SVP

Sinon pouvais vous pareil me faire un résume sur le 1er Exorcist et m'etre par une autre occasion une note de gore ... What a Face

Et le "Jésus Baise moi " sa me fait douter si ses plutôt comique ou non confused affraid study
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-movies.skyblog.fr
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 20 Nov - 16:17

chucky12 a écrit:
Vous pouvez me fait un petit résumer sur L'Exorcist Of Emily Rose SVP

Sinon pouvais vous pareil me faire un résume sur le 1er Exorcist et m'etre par une autre occasion une note de gore ... What a Face

Et le "Jésus Baise moi " sa me fait douter si ses plutôt comique ou non confused affraid study
The Exorcism Of Emily Rose n'a rien à voir avec l'exorciste.......... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pooxy
Phase terminale
Pooxy


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/11/2009

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyVen 20 Nov - 16:51

chucky12 a écrit:
Vous pouvez me fait un petit résumer sur L'Exorcist Of Emily Rose SVP

J'sais pas mais y'a un truc pas mal pour connaître les résumés de films : internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ThePooxy
Kirpic
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 30/11/2009

The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) EmptyLun 30 Nov - 22:05

Pour moi le premier film est culte, j'avais vu le 2 bien sûr et ça ne m'avait pas donné envie de voir la suite, j'avais jamais voulu voir le 3...erreur réparée depuis et tant mieux, le 3 m'a bien plu, très différent des 2 autres, on dirait un thriller !

C'est vrai que les acteurs sont bons, en plus y a des scènes comiques bien réussies comme celle de l'inspecteur qui raconte l'histoire de la carpe de sa belle mère ou le médecin qui apprends son texte par coeur...tout ça avec une ambiance bizarre, une bonne surprise ce film !

Ps : j'ai vu dans le générique que le "dream blind man" c'est Samuel L. Jackson...4ans avant Pulp Ficition, c'est dingue qu'il joue une silhouette ( si c'est bien le même Samuel L. Jackson, mais ya de grandes chances !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty
MessageSujet: Re: The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)   The Exorcist III (1990, William Peter Blatty) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Exorcist III (1990, William Peter Blatty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Exorcist (1973, William Friedkin)
» Maniac Cop 2 (1900, William Lustig)
» The Guardian (1990, William Friedkin)
» The Exorcist
» Exorcist 2 : The Heretic (1977, John Boorman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: