Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diary of the Dead (2007, George A. Romero)

Aller en bas 
+38
Hans-Landa
Sasuke
Loubnaa
Stakaboo
Walid
Erich_von_Gustav
NécroMick
Bill-Kill
Payblade
Spirou
Shwarzy
lewana de tyriulle
Neon Maniacs
Mr. Horreur Web
fontarom
Blixavander
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
bigmadzombie
Picrotal
Ash
def leppard
Machiavel
Quatermain
Mr. Coolman
Killing Zoé 73
chainsaw
Bob Boyle
celticxoan
Gui
Sleuth
GRmax
JackieBoy
WiLLyBoy
Psychobilly
Jitan Forcier
The_Regis_of_Darkness
pipo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:40

Payblade a écrit:
Lord of the dead na rien du tout a voir avec Diary of the dead..:s

Il parle de Land et non de Lord
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:45

ash a écrit:
Payblade a écrit:
Lord of the dead na rien du tout a voir avec Diary of the dead..:s

Il parle de Land et non de Lord

J'ai pourtant écrit le titre clairement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:47

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
Payblade a écrit:
Lord of the dead na rien du tout a voir avec Diary of the dead..:s

Il parle de Land et non de Lord

J'ai pourtant écrit le titre clairement ! Laughing

Fos croire que non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:49

ash a écrit:
Fos croire que non Laughing

Merde, j'aurais dû écrire : Land of the Dead - Le Territoire des Morts, sorti en 2005, écrit et réalisé par George A. Romero, avec Asia Argento et John Leguizamo !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:51

X-Files_Arpanet a écrit:
ash a écrit:
Fos croire que non Laughing

Merde, j'aurais dû écrire : Land of the Dead - Le Territoire des Morts, sorti en 2005, écrit et réalisé par George A. Romero, avec Asia Argento et John Leguizamo !

lol!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 16:49

Je viens de le regarder et personnellement je le trouver long :s
Et je me rend compte que filmer comme sa ses assez chiant :p bref ses mon avis hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 18:01

C'est ton gout...Moi j'ai bien aimé le film et puis le caméraman a fais de son mieu et faux etre realiste, personne ne ferais mieu que lui a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 18:33

MOI J'AI TROUVE CE NOUVEAU VOLET LONG ET VRAIMENT INUTILE COMPARE A C'EST TRES BONS QUATRIEME VOLETS MAIS J'AI AUSSI SONT MONKEY SHINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 21:53

mark a écrit:
MOI J'AI TROUVE CE NOUVEAU VOLET LONG ET VRAIMENT INUTILE COMPARE A C'EST TRES BONS QUATRIEME VOLETS MAIS J'AI AUSSI SONT MONKEY SHINE.
Question
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 21:57

X-Files_Arpanet a écrit:
Résultat : je me retrouve avec l'un des meilleurs opus de Romero, qui rattrape les légères bévues commises sur Land of the Dead.
J'espère bien partager ton avis,car pour moi Land demeure assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 22:09

chainsaw a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Résultat : je me retrouve avec l'un des meilleurs opus de Romero, qui rattrape les légères bévues commises sur Land of the Dead.
J'espère bien partager ton avis,car pour moi Land demeure assez faible.

Diary of the Dead est facilement supérieur a Land of the Dead
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 4:00

Bill-Kill a écrit:
Je viens de le regarder et personnellement je le trouver long :s
Et je me rend compte que filmer comme sa ses assez chiant :p bref ses mon avis hin ^^

Ah, il est clair que la caméra subjective ne peut pas convenir à tout le monde. Perso, un métrage filmé caméra au poing me permet de m'immerger encore plus dans le flot de l'action. Et je trouve que Romero le fait magnifiquement bien dans cet opus. Pour ce qui est de le trouver long, autant je trouvais que Land of the Dead comportait quelques répétitions, autant je considère que Diary... ne comporte aucune longueur mais permet justement d'installer une intrigue et de vous immerger dans l'histoire. Mais bon, encore une fois, ça ne peut pas convenir à tout le monde.

mark a écrit:
MOI J'AI TROUVE CE NOUVEAU VOLET LONG ET VRAIMENT INUTILE COMPARE A C'EST TRES BONS QUATRIEME VOLETS MAIS J'AI AUSSI SONT MONKEY SHINE.

Tu parles de son quatrième volet ou des quatre premiers volets ? Exprime-toi clairement, cher ami, c'est plus facile pour te comprendre. Smile

En quoi trouves-tu Diary of the Dead inutile ?

ash a écrit:
chainsaw a écrit:
J'espère bien partager ton avis,car pour moi Land demeure assez faible.

Diary of the Dead est facilement supérieur a Land of the Dead

Oui, ça ne fait aucun doute.
La première fois que j'ai vu Land of the Dead, je l'ai trouvé cucul. La deuxième, je l'ai trouvé moyen. Mais maintenant, je l'apprécie, malgré ses longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 7:11

ash a écrit:
Diary of the Dead est facilement supérieur a Land of the Dead

Je suis entièrment d'accord avec toi Wink parce que l'est plus rescent (bon normal) mais il est plus avantagé..WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 7:13

Payblade a écrit:
ash a écrit:
Diary of the Dead est facilement supérieur a Land of the Dead

Je suis entièrment d'accord avec toi Wink parce que l'est plus rescent (bon normal) mais il est plus avantagé..WinkWink

Pour toi un film est meilleur qu'un autre par le faite qu'il est plus récent ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 8:23

ash a écrit:
Payblade a écrit:
ash a écrit:
Diary of the Dead est facilement supérieur a Land of the Dead

Je suis entièrment d'accord avec toi Wink parce que l'est plus rescent (bon normal) mais il est plus avantagé..WinkWink

Pour toi un film est meilleur qu'un autre par le faite qu'il est plus récent ? scratch

En effet, c'est absurde. D'autant que les deux oeuvres n'ont que trois ans d'écart...!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-Kill
Phase terminale
Bill-Kill


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 13:48

C'est bon la il a dit qu'il le prefere est ses tout pas besoin de toujours juger se que les autres dise ! Chancun pense se qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:09

Bill-Kill a écrit:
C'est bon la il a dit qu'il le prefere est ses tout pas besoin de toujours juger se que les autres dise ! Chancun pense se qu'il veut !

Ash a seulement demandé une clarification parce que le propos semblait trop stupide. En effet, un film récent n'a pas plus de valeur artistique qu'un vieux film...surtout si le film a trois ans!

On peut aussi continuer de penser que Dieu existe ou que le réchauffement de la planète est une invention...

J'ajoute mon avis sur les films de cette série :

Night of the Living Dead : 5/5
Dawn of the Dead : 5/5
Day of the Dead : 5/5
Land of the Dead : 4/5
Diary of the Dead : 3/5

La vraie série (les 4 premiers films) serait parfaite (en épisodes séparés ou en taux uni) si Romero avait eu plus de liberté sur Land of the Dead, car plusieurs problèmes de production tranparaissent un peu à l'écran... Sinon, j'ai trouvé Diary un peu décevant mais tout de même pas mal. Évidemment, on est très loin des chapitres forts de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 3:54

Bill-Kill a écrit:
C'est bon la il a dit qu'il le prefere est ses tout pas besoin de toujours juger se que les autres dise ! Chancun pense se qu'il veut !

Ce n'est pas le problème. Il peut penser ce qu'il veut mais ses propos méritent d'être éclairés car cette justification n'est pas pertinente.

WiLLyBoy a écrit:
Sinon, j'ai trouvé Diary un peu décevant mais tout de même pas mal. Évidemment, on est très loin des chapitres forts de la série...

Au contraire, je trouvais que Diary of the Dead se rapprochait beaucoup de ses premières oeuvres, notamment La Nuit des Morts-Vivants. De ce fait, je considère que ce nouvel opus constitue une espèce de retour aux sources. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 5:02

J'aimerais bien participer au éloge dut au maitre, mais une fois de plus les programations des cinémas de ma ville occulte Diary of the dead (comme [Rec]) et préfère passer Phénomène.... angry7 sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 4:32

Blixavander a écrit:
J'aimerais bien participer au éloge dut au maitre, mais une fois de plus les programations des cinémas de ma ville occulte Diary of the dead (comme [Rec]) et préfère passer Phénomène.... angry7 sad2

T'habites dans un trou paumé, c'est pas possible ? Laughing
Même ma ville diffuse Diary of the Dead et [Rec] !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 5:10

Pourtant c'est tourristique et il y a 2 cinéma, une honte !!!!
Y a toujours bienvenu chez les chtis, indiana "pépé" jones, la personne au deux personne (qui peu être bien sympa), le monde de narmia, le témoin amoureux (du grand cinéma...), phénomène (je sais pas si je vais pas me rabattre dessus, mais bon parait qu'il est pas super), seul two (à mon avis il sera plat) et sex and the city. angry7
Un micro espoire peu faire qu'il soit diffuser à partir de juillet, mais bon je doute, il faudrait que je retourne voir (en restant calme et seraint ^^) pour voir s'il vont le diffuser plus tard.

On va faire un Blixouthon pour financer sa diffusion dans ma ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 6:46

Ouais, attends un peu. Mon cinéma, par exemple, avait attendu une ou deux semaines avant de sortir SAW III...

Sinon, Sex & The City est génial, parole d'ami. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 10:52

j'avais appécier night of the living dead, dawn of the dead,day of the dead et land of the dead.

Mais son nouveau volet est le mayon de trop car il n'arrive pas à créer la tension de c'est quatre premiers volets et ont dirait un film tournée a la vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 11:23

vous savez que je n'APRECIE PAS LES FILM COMME blair with et cloverfield mais jais vraiment aprecier diary of the dead
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 2:44

mark a écrit:
Mais son nouveau volet est le mayon de trop car il n'arrive pas à créer la tension de c'est quatre premiers volets et ont dirait un film tournée a la vite.

Personnellement, je trouve que Land of the Dead ne crée aucune tension justement, mais que Diary of the Dead y parvient grâce à cette caméra subjective qui nous émerge et nous implique directement dans le flot de l'action.

D'autre part, il suffit de constater le travail de maître effectué au niveau de la mise en scène et de la photographie pour constater que l'oeuvre n'a nullement été tournée à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diary of the Dead (2007, George A. Romero)   Diary of the Dead (2007, George A. Romero) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: