Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)

Aller en bas 
+33
simon94
pinoa7x
StitchTS
vincent mayers
Bob Boyle
bigmadzombie
Johnny_D
X-Files_Arpanet
Zombie666
celticxoan
Spawn
Mario595
Killer-Man
o0
al(ex)_GORE!
Empereur GHOULE
JackieBoy
lady vamp
lapointe2006
pechebulba
Pascalin
Le Mal
fontarom
Vincent Vegas
boivi
WiLLyBoy
zombie
Jim_Aux_Poils
Mr. Horreur Web
Scarecrow
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Mal
Fraîchement mort!
Le Mal


Nombre de messages : 120
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 11/11/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: hh   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 18:21

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:02

fontarom a écrit:
je l'ai louer et je l'ai visionner en version francaise, au final j'ai trouver le film correct mais sans plus, d'après toi sa vaut la peine que je le reloue pour le voir en VO???

J'ai vu SHAUN OF THE DEAD trois fois au cinéma en anglais. Lorsqu'il est sorti en DVD je l'ai réécouté plusieurs fois en anglais et je riais encore autant des blagues. Un jour je suis allé chez ma soeur pour lui faire découvrir le film. On a décidé de l'écouter en français car elle avait peur de ne pas comprendre l'accent britanique. Je n'ai pas rit une fois car le 3/4 des blagues verbales ont été changé par des dialogues pas rapports.

Exemple: Lorsque Ed arrive avec l'auto pour allé chercher Shaun et sa copine qui se sauvent des zombies, il leur crit: "What's up niggaz!" En français ça a été changé pour une phrase du genre "je suis ici".

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Pascalin
Phase terminale
Pascalin


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 18/12/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 10:10

J'adore saun of the dead c'est un film hilarant. La scène ou il va au dépaneur et il ne se rend pas compte qu'il y a des zombies est trop cool. Je ne l'ai jamais vu en français et vous ne me donnez pas le goûts Mr Horreur Web. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:12

Habituellement, je préfère regarder un film en français si la VF est disponible. Mais pour Shaun of the Dead, c'est vrai que la VO est cen fois meilleur.

Pour ce qui du film, il est superbe !! Il est sortit l'an passé et c'est déjà un classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:07

J'ai vu Shaun Of The Dead pour la première fois au Festival Fantasia 2004. J'ai manqué la moitiée des blagues tellement la foule était en délire et que le monde riait!! Ce fut une de mes meilleures expérience cinéma.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pechebulba
Phase terminale
pechebulba


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 10/11/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:51

Pour ma part , je suis fan , j'ai vraiment adoré ce film ! Trop trop fort !
Un monument de l'humour anglais et du gore rigolo ! A classer au meme rang que des brain dead , bad taste , etc ...... l'humour british en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:25

Je viens de lire la critique sur le site et je l'écoute ce soir ...la critique est très élogieuse jai hate de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:42

Je viens de le voir et oh !!! Quelle régale , depuis tout a l heure je suis devant l écrant de mon ordinateur pour vous dire les adjectifs qui le qualifierait le mieu et non il n en exciste pas . Quand ces anglais se mettent à faire du bon cinéma et bien c en est !!
L humour noir , les personnages qui sont savament travailler , j ai meme eu l imprésion à un moment d etre en train de jouer à resisdent evil , moi tueant ces mort vivant comme ci de rien n était . Un scénario tout en finesse nous offrant quelque chose pour ainsi dire d unique , un renouveau.J ai eu le sourire au lèvres du début à la fin et et un rire de joie sortait souvent de ma bouche.
Et la fin elle ne pouvait etre qu ainsi !
Maintenant il faut que je le trouve en dvd . Lui et Zombie sont les seuls films sur les Zombies que j apprécie . Un de plus.
Les américains au lieu de détruire des oeuvres comme Zombi devrait enfin ce remettre en question , et nous montrer qu ils sont capable de nous faire du bon cinéma!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:08

Shaun of the Dead d’Edgar Wright

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Shaunofthedeadreviewsfl5


Shaun of the Dead est un film, qui est tout simplement génial! Normalement, je ne suis pas fan des comédies d’horreur, mais cette fois-ci j’ai tombé sous le charme de Shaun of the Dead. Tout est vraiment excellent dans ce film, que ce soit la réalisation d’Edgar Wright, les acteurs (Simon Pegg, Nick Frost, Kate Ashfield), la musique de Dan Mudford et Pete Woodhead, ainsi que la très bonne et originale histoire, écrite par Edgar Wright et Simon Pegg. Même si, j’accorde la même note à Shaun of the Dead et Hot Fuzz, j’ai tout de même une préférence pour Hot Fuzz, qui m’a beaucoup plus fait rire! Le trio formé par Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost est vraiment excellent!

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:45

Ah, ce cher Shaun of the Dead.

C'est probablement le dernier film, en terme de fraîcheur, que j'ai pu me procurer en VHS. Après ça, le glas des cassettes vidéos fut officiellement prononcé.

Merci Edgar Wright, Simon Pegg, Nick Frost et Alliance Atlantis Vivafilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:38

Un très bon film L'humour est omniprésent et les scènes d'horreur sont assez réussis.

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:41

sa s est un film drole et meme gore a certain momment
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:28

Trop drole, un super bon film!

Les gars sont trop con ^^

4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:00

sa tu peut le dire

SPOILER:









quand il jette des disque sur les mort-vivant jamais vu plus con wak78
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 5:35

Et le coup de la meuf qui jette la fléchette sur la tête du gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:36

J'ai bien aimé ce film : Shaun of the Dead qui parodie à merveille et avec humour les oeuvres cinématographiques de George A. Romero .

Vivement qu'il y a une eventuelle suite ou carrément une trilogie du film . Smile


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:38

Je sais pas si une suite serait util!
Plutôt un autre film comme hot fuzz quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:41

Je connais Hot Fuzz qui parodie le film Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence mais à la sauce anglaise en incarnant des policiers de Scotland Yard .

Mais bon s'il existe une saga de films de zombies de George A. Romero puis une trilogie Resident Evil au cinéma alors je ne vois pas pourquoi une eventuelle trilogie " Shaun of the Dead " ne serait pas possible aprés son succés dans les salles obscures et en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 6:56

je crois qu efaire une suite à une parodie doit etre un sacré exercice .
Je pense que ce doit etre plus facile de donnerune suite à un personnnage dit classique ou on lui donne une seconde vie pour le plaisir desspectateurs
enfin c est mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:34

celticxoan a écrit:
Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....

Je trouve ça quand même dommage qu'il n'y aura ps de suites pour ces comédies alors que l'on sait qu'un film comme American Pie qui aurait pu se contenter uniquement du premier épisode est finalement une quadrilogie par la suite à cause du succés du premier film .

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 American_pieShaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 P14864
Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 18364355Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 AmericanPie4

Franchement , le film " Shaun of the Dead " mérite amplement une suite ou une trilogie au lieu d'une vulgaire comédie américaine pour jeunes ados pré-pubéres ....
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:16

celticxoan a écrit:
Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....

Et c'est tant mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:52

Spawn a écrit:
celticxoan a écrit:
Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....

Je trouve ça quand même dommage qu'il n'y aura ps de suites pour ces comédies alors que l'on sait qu'un film comme American Pie qui aurait pu se contenter uniquement du premier épisode est finalement une quadrilogie par la suite à cause du succés du premier film .

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 American_pieShaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 P14864
Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 18364355Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 AmericanPie4

Franchement , le film " Shaun of the Dead " mérite amplement une suite ou une trilogie au lieu d'une vulgaire comédie américaine pour jeunes ados pré-pubéres ....

en passant y en a 5 American Pie.

Le 5e est American Pie 5 : The Naked Mile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 20:54

WiLLyBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....

Et c'est tant mieux comme ça!

je pense également pareil surtout en sachant que souvent les suite son minable sauf que pour quelque exeption la quadrilogie des morts de roméro ou evil dead que pour ne citée eux mais nous savont que pour la plupart du temps sa fait dla marde on na inke a regarder saw violent5
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 3:15

Oui, pourquoi obligatoirement faire une suite ??
Shaun of the Dead et Hot Fuzz sont très bien tels qu'ils sont et mieux vaut qu'Edgar Wright et Simon Pegg poursuivent leur lancée de parodies dans des domaines autres que les zombies et l'action. Horreur, SF, Amour, etc. Il reste plein d'opportunités aux deux compères et, même sans partir dans la parodie, ces derniers peuvent très bien nous pondre des comédies horrifiques haut de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)   Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead of Night (2004, Eli Roth)
» The World’s End (2013, Edgar Wright)
» Last Night In Soho (2021, Edgar Wright)
» Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)
» recherche d'autres films comme shaun of the dead et zombieland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: