| Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
|
+33simon94 pinoa7x StitchTS vincent mayers Bob Boyle bigmadzombie Johnny_D X-Files_Arpanet Zombie666 celticxoan Spawn Mario595 Killer-Man o0 al(ex)_GORE! Empereur GHOULE JackieBoy lady vamp lapointe2006 pechebulba Pascalin Le Mal fontarom Vincent Vegas boivi WiLLyBoy zombie Jim_Aux_Poils Mr. Horreur Web Scarecrow antinazi YoUtH TheMaskedShape 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mal Fraîchement mort!
Nombre de messages : 120 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: hh Sam 17 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 18 Déc - 10:02 | |
| - fontarom a écrit:
- je l'ai louer et je l'ai visionner en version francaise, au final j'ai trouver le film correct mais sans plus, d'après toi sa vaut la peine que je le reloue pour le voir en VO???
J'ai vu SHAUN OF THE DEAD trois fois au cinéma en anglais. Lorsqu'il est sorti en DVD je l'ai réécouté plusieurs fois en anglais et je riais encore autant des blagues. Un jour je suis allé chez ma soeur pour lui faire découvrir le film. On a décidé de l'écouter en français car elle avait peur de ne pas comprendre l'accent britanique. Je n'ai pas rit une fois car le 3/4 des blagues verbales ont été changé par des dialogues pas rapports. Exemple: Lorsque Ed arrive avec l'auto pour allé chercher Shaun et sa copine qui se sauvent des zombies, il leur crit: "What's up niggaz!" En français ça a été changé pour une phrase du genre "je suis ici". _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Pascalin Phase terminale
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 18 Déc - 10:10 | |
| J'adore saun of the dead c'est un film hilarant. La scène ou il va au dépaneur et il ne se rend pas compte qu'il y a des zombies est trop cool. Je ne l'ai jamais vu en français et vous ne me donnez pas le goûts Mr Horreur Web. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 18 Déc - 16:12 | |
| Habituellement, je préfère regarder un film en français si la VF est disponible. Mais pour Shaun of the Dead, c'est vrai que la VO est cen fois meilleur.
Pour ce qui du film, il est superbe !! Il est sortit l'an passé et c'est déjà un classique. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 18 Déc - 17:07 | |
| J'ai vu Shaun Of The Dead pour la première fois au Festival Fantasia 2004. J'ai manqué la moitiée des blagues tellement la foule était en délire et que le monde riait!! Ce fut une de mes meilleures expérience cinéma. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
pechebulba Phase terminale
Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mar 20 Déc - 21:51 | |
| Pour ma part , je suis fan , j'ai vraiment adoré ce film ! Trop trop fort ! Un monument de l'humour anglais et du gore rigolo ! A classer au meme rang que des brain dead , bad taste , etc ...... l'humour british en plus ! | |
|
| |
lapointe2006 Définitivement Mort
Nombre de messages : 273 Localisation : lac-saint-jean Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mar 7 Mar - 18:25 | |
| Je viens de lire la critique sur le site et je l'écoute ce soir ...la critique est très élogieuse jai hate de voir sa. | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mar 31 Juil - 12:42 | |
| Je viens de le voir et oh !!! Quelle régale , depuis tout a l heure je suis devant l écrant de mon ordinateur pour vous dire les adjectifs qui le qualifierait le mieu et non il n en exciste pas . Quand ces anglais se mettent à faire du bon cinéma et bien c en est !! L humour noir , les personnages qui sont savament travailler , j ai meme eu l imprésion à un moment d etre en train de jouer à resisdent evil , moi tueant ces mort vivant comme ci de rien n était . Un scénario tout en finesse nous offrant quelque chose pour ainsi dire d unique , un renouveau.J ai eu le sourire au lèvres du début à la fin et et un rire de joie sortait souvent de ma bouche. Et la fin elle ne pouvait etre qu ainsi ! Maintenant il faut que je le trouve en dvd . Lui et Zombie sont les seuls films sur les Zombies que j apprécie . Un de plus. Les américains au lieu de détruire des oeuvres comme Zombi devrait enfin ce remettre en question , et nous montrer qu ils sont capable de nous faire du bon cinéma!!! | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Jeu 23 Aoû - 9:08 | |
| Shaun of the Dead d’Edgar Wright Shaun of the Dead est un film, qui est tout simplement génial! Normalement, je ne suis pas fan des comédies d’horreur, mais cette fois-ci j’ai tombé sous le charme de Shaun of the Dead. Tout est vraiment excellent dans ce film, que ce soit la réalisation d’ Edgar Wright, les acteurs ( Simon Pegg, Nick Frost, Kate Ashfield), la musique de Dan Mudford et Pete Woodhead, ainsi que la très bonne et originale histoire, écrite par Edgar Wright et Simon Pegg. Même si, j’accorde la même note à Shaun of the Dead et Hot Fuzz, j’ai tout de même une préférence pour Hot Fuzz, qui m’a beaucoup plus fait rire! Le trio formé par Edgar Wright, Simon Pegg et Nick Frost est vraiment excellent! Note: 4,5/5 | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| Ah, ce cher Shaun of the Dead.
C'est probablement le dernier film, en terme de fraîcheur, que j'ai pu me procurer en VHS. Après ça, le glas des cassettes vidéos fut officiellement prononcé.
Merci Edgar Wright, Simon Pegg, Nick Frost et Alliance Atlantis Vivafilm. | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Jeu 23 Aoû - 14:38 | |
| Un très bon film L'humour est omniprésent et les scènes d'horreur sont assez réussis.
4.5/5 | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Jeu 23 Aoû - 15:41 | |
| sa s est un film drole et meme gore a certain momment | |
|
| |
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 25 Aoû - 20:28 | |
| Trop drole, un super bon film!
Les gars sont trop con ^^
4.5/5 | |
|
| |
o0 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 5:00 | |
| sa tu peut le dire SPOILER: quand il jette des disque sur les mort-vivant jamais vu plus con | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 5:35 | |
| Et le coup de la meuf qui jette la fléchette sur la tête du gars | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 6:36 | |
| J'ai bien aimé ce film : Shaun of the Dead qui parodie à merveille et avec humour les oeuvres cinématographiques de George A. Romero . Vivement qu'il y a une eventuelle suite ou carrément une trilogie du film .
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 6:38, édité 1 fois | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 6:38 | |
| Je sais pas si une suite serait util! Plutôt un autre film comme hot fuzz quoi | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 6:41 | |
| Je connais Hot Fuzz qui parodie le film Bad Boys avec Will Smith et Martin Lawrence mais à la sauce anglaise en incarnant des policiers de Scotland Yard . Mais bon s'il existe une saga de films de zombies de George A. Romero puis une trilogie Resident Evil au cinéma alors je ne vois pas pourquoi une eventuelle trilogie " Shaun of the Dead " ne serait pas possible aprés son succés dans les salles obscures et en DVD ? | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 6:56 | |
| je crois qu efaire une suite à une parodie doit etre un sacré exercice . Je pense que ce doit etre plus facile de donnerune suite à un personnnage dit classique ou on lui donne une seconde vie pour le plaisir desspectateurs enfin c est mon avis . | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 10:50 | |
| Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films.... | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 13:16 | |
| - celticxoan a écrit:
- Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....
Et c'est tant mieux comme ça! | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 26 Aoû - 20:54 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- celticxoan a écrit:
- Les créateurs de SHAUN et HOT FUZZ l'ont déja dit plusieurs fois, il ni aura aucune suite a ces deux films....
Et c'est tant mieux comme ça! je pense également pareil surtout en sachant que souvent les suite son minable sauf que pour quelque exeption la quadrilogie des morts de roméro ou evil dead que pour ne citée eux mais nous savont que pour la plupart du temps sa fait dla marde on na inke a regarder saw | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 27 Aoû - 3:15 | |
| Oui, pourquoi obligatoirement faire une suite ?? Shaun of the Dead et Hot Fuzz sont très bien tels qu'ils sont et mieux vaut qu'Edgar Wright et Simon Pegg poursuivent leur lancée de parodies dans des domaines autres que les zombies et l'action. Horreur, SF, Amour, etc. Il reste plein d'opportunités aux deux compères et, même sans partir dans la parodie, ces derniers peuvent très bien nous pondre des comédies horrifiques haut de gamme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
| |
|
| |
| Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
|