Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Jason13
Strappado
Tom
Sora
freddyforever
le nemesis
Hydromantic
M-O-C
Baptiste Müller
celticxoan
o0
Bob Boyle
Zabou
lady vamp
BloodSplash
dami1
Dxman
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
100%gore
X-Files_Arpanet
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyVen 15 Sep - 16:29

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Armedesmorts1uz1

L'Armée des Morts : voilà un bon film de zombies à dévorer sans hésiter. Il y a du sang, du zombie débile de long en large, une bonne mise en scène, de bons acteurs, et surtout un super bon scénario contrairement à certains films sur zombies bas-de-gamme.


Avant de regarder ce film, j'avais peur de tomber sur un antifilm comme Undead, qui n'est pas du tout mon genre de trucs, mais j'ai été agréablement surpris par cet opus.

Dans une ville bien tranquille, soudain tout le monde se met à bouffer tout le monde. Une mère se retrouve prise au piège dans sa maison avec sa fille et son mari qui veulent la bouffer. Au cours de son escapade, elle rencontre tout un tas de survivants et ils se réunissent dans un grand hypermarché...

Que du bonheur du début à la fin, regardez un peu les têtes :
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Armedesmorts3me0

Oui, oui, c'est bien Mekhi Phifer que vous voyez, le Dr Pratt des Urgences de France 2.
Dans L'Armée des Morts, on ne s'ennuie pas du début à la fin, et même la fin n'en est pas vraiment une puisque le film continue, enfin seuls ceux qui l'ont vu peuvent comprendre ça !

Un très très bon film qui nous offre de bons moments et de bons plans tel la caméra fixée sur le coffre de la voiture de la fille au début du film, se balladant dans toute la ville. Personnellement, j'avais bien aimé le début mais ce plan m'a vraiment fait accrocher à 100%.
Je ne peux que vous encourager à aller voir ce film.
Par ailleurs, je n'ai pas aimé le Territoire des Morts de Romero (Land Of The Dead), donc ceux qui n'ont pas aimé ce dernier (et seulement ceux-là) : ne restez pas sur une défaite et découvrez un autre style de film pour Zombie : L'Armée des Morts.
Je conseille aussi Shaun Of The Dead, qui est un bon trip sur les zombies.
Si je vous ai pas convaincus, tant pis pour vous, voilà ce qui vous attend devant chez vous :
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Armedesmorts2ji0

Ahaha, bien fait pour vous, faut courir vite, maintenant parce qu'ils ont pas eu leur dose de bifteck ce midi !

Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
100%gore
Pas encore mort



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyJeu 21 Sep - 15:14

c'est vraie pas pires film il y a

de l'action violent1
du sang violent3

des zombie violent7

et de la suspense violent64

je lui donne un 16/20
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyJeu 21 Sep - 15:49

Beaucoup d'action, une réalisation pas trop mal mais scénario plutôt défaillant.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 22 Mai - 3:19

L’Armée des Morts (Dawn of the Dead) – 2004
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmortsaf0



INTERDIT AUX MOINS DE 16 ANS

Réalisé par Zack Snyder
Écrit par James Gunn
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts3qw5
D’après le scénario original de George A. Romero
Musique de Tyler Bates
Avec Sarah Polley, Ving Rhames, Jake Weber, Mekhi Phifer, Ty Burrell, Michael Kelly, Kevin Zegers, Michael Barry, Lindy Booth, Jayne Eastwood, Boyd Banks, Inna Korobkina, Bruce Bohne

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts7bq4 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts9uu4

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts10nv3 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Armedesmorts16kt1

À l’heure où les remakes et les préquelles dispensables pleuvent de part en part, L’Armée des Morts nous rappelle vigoureusement l’intérêt de réaliser un remake. Contrairement à La Nuit des Morts-Vivants de Tom Savini, il ne s’agit pas de pondre un scénario quasi identique à la version originale mais bien de s’en inspirer pour aboutir à un matériau neuf. Et c’est ce que fait, avec brio, James Gunn – futur réalisateur et scénariste du tripant Horribilis (Slither). L’adaptation est tellement libre que Zombie et L’Armée des Morts n’ont plus qu’un seul point commun : le huis-clos dans un centre commercial. Ce n’est pas sans sacrifice, évidemment. La satire sociale virulente de l’œuvre de Romero a disparu, au profit d’une critique plus discrète mais n’égratignant pas moins la société de consommation, la religion catholique, les media, et j’en passe. Tandis que Romero optait pour une intrigue lente et de longs discours, James Gunn choisit, lui, de rentrer dans le vif du sujet. Ne perdant pas une seule seconde, Gunn pimente son scénario de bout en bout par des scènes-choc, violentes, gore, musclées et pétaradantes ; accentuant par ce biais l’impression de course contre la montre et contre la mort. Ce qui ne l’empêche pas, ceci dit, de contourner grossièrement la difficulté à de multiples reprises…

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts1iv8 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts6jy2

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts12if9 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts15yp9

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts18jd8 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts19gs5

Bien sûr, L’Armée des Morts ne pourrait pas se targuer d’une telle réussite sans la maestria de Zack Snyder. Si la réalisation ne se démarque de la banalité que grâce à quelques mouvements de caméra chiadés et prises de vue ingénieuses, c’est surtout par la maîtrise et la discrétion des effets spéciaux que Snyder donne le change. Effusions de litres de sang, headshots en série, explosions à tout va, étripages, tronçonnage de morts-vivants, morsures sanglantes, corps mutilés, blessures craspec… Le rendu a beau être inférieur au travail de Tom Savini, il n’en demeure pas moins convaincant. Et Snyder de ponctuer la mise en scène par un rythme dynamique et haletant.

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts2hd7 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts4mf4

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts8vz8 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts14lp7

De leur côté, les acteurs s’en sortent honorablement. En particulier, Sarah Polley (Ana), Ving Rhames (Kenneth), Jake Weber (Michael) et Mekhi Phifer (André). Sans tenir une performance exceptionnelle, tous parviennent à s’imprégner de leur personnage respectif et leur donner suffisamment de cohérence et d’humanité pour convaincre. D’autant plus que James Gunn ne délaisse pas leurs personnalités au hasard, peaufinant chacune d’entre elles en contournant volontiers les clichés du genre. Concernant le score du film, on pouvait s’attendre au pire avec Tyler Bates aux manettes. Mais force est d’avouer que Bates délivre des compositions à la hauteur du travail de Zack Snyder, soulignant brillamment l’humour noir de son œuvre. Au final, L’Armée des Morts nous laisse sur le cul. James Gunn et Zack Snyder ont su prendre des distances avec le scénario original pour privilégier l’action, le suspense, la violence et le grand spectacle. Radicalement distinct du Zombie de Romero, L’Armée des Morts nous en met plein la vue pendant 1h45.

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts5kc0 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts11rh2

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Larmedesmorts13tx5 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Armedesmorts17zz4

Réalisation : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Acteurs : 4/5
Musique : 4/5


Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMer 23 Mai - 19:08

J'ADORE CE FILM! J'ai pas vu l'original (je devrais) alors je peux pas comparer. Le premier film dvd que g acheté et je ne le regrette pas. Y a du sang , des zombies et tout ce qui va avec. WOW cool2

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMer 23 Mai - 19:41

l'original est tellement mieux
mais le remake est aussi tellement réussi
je connais pratiquement pas de remake qui sont bon
celui-ci est une des exeptions
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 28 Mai - 10:34

Vrai/faux remake tout de même, car beaucoup de choses sont changés par rapport à l'original...

Perso, c'est mon film de zombie favori, îl est prenant du début à la fin!
L'introduction m'a réellement marqué, je la trouve exceptionnelle!
Le scénario n'est pas creux, il est juste basique pour un film de zombies! Et d'un côté je vois pas quel autre type de scénar on pourrait faire...

La principale que j'avais lu était que les zombies couraient, j'avoue que ça ne m'a même pas choqué happy2
D'un autre côté, les zombies qui ont encore la forme sont tous de beaux spécimens,(comprendre= aucun n'est réellement en composition avancer...) alors ça excuse la chose...

Vraiment, un super film, déja classique pour moi (et toujours selon moi plus agréable à regarder que "l'original")...
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 28 Mai - 10:44

Pour moi ce remake est un film bien sympa dans l'ensemble mais si on le compare avec l'original, c'est une toute autre histoire. Il est loin d'équivaloir le film de Romero ne serait-ce qu'a la cheville, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 28 Mai - 11:45

BloodSplash a écrit:
Pour moi ce remake est un film bien sympa dans l'ensemble mais si on le compare avec l'original, c'est une toute autre histoire. Il est loin d'équivaloir le film de Romero ne serait-ce qu'a la cheville, selon moi.

En fait, je pense qu'il n'y a pas lieu de comparer ces deux métrages, ils n'ont presque rien à voir même si L'Armée des Morts est censé être un remake. Comparer ces deux oeuvres radicalement différentes que ce soit sur le fond ou la forme est aussi insensé que comparer Alien de Ridley Scott à cette grosse bouse d'Alien Vs. Predator ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyDim 15 Juil - 13:39

Je trouve à mon gout que "L armée des morts" est trés pessimiste.

Alors que "Zombi" se termine sur une vie nouvelle , un espoir en une nouvelle génération qui en principe changerait le monde en mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyDim 15 Juil - 14:15

J'avoue que je préfère cet opus à l'original, le film est vif, les zombies super bien fait et l'ambiance glauque du centre est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 16 Juil - 1:59

Zabou a écrit:
J'avoue que je préfère cet opus à l'original, le film est vif, les zombies super bien fait et l'ambiance glauque du centre est terrible!!

Idem pour moi, l'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 16 Juil - 10:58

lady vamp a écrit:
Je trouve à mon gout que "L armée des morts" est trés pessimiste.

Alors que "Zombi" se termine sur une vie nouvelle , un espoir en une nouvelle génération qui en principe changerait le monde en mieu.

Romero avait un message politique à passer. Le remake n'est qu'un film d'horreur/action.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 16 Juil - 11:23

trop coul se film et certaine fois bien gore
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 16 Juil - 15:32

lady vamp a écrit:
Je trouve à mon gout que "L armée des morts" est trés pessimiste.

Alors que "Zombi" se termine sur une vie nouvelle , un espoir en une nouvelle génération qui en principe changerait le monde en mieu.

Ben voyons!!
Spoiler:

Alors que dans le remake, il n'y a pratiquement aucun traitement dramatique, ce n'est que de l'action pure et dure. Même quand les personnages meurent, c'est traité à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyLun 16 Juil - 18:22

Un bon remake mais sans la profondeur et le coté malsain de celui de Romero...
Et puis tous ces zombies qui cavalent partout ca ne me fait ni chaud ni froid. J'ai toujours préféré ceux de Fulci ou de Romero !
La lenteur des zombies permettait d'installer une réelle ambiance effrayante alors qu'ici on priviligie surtout la vitesse et l'action.
Pour moi film est presque plus a un film d'action horrifique (comme Resident Evil) que un film d'horreur pur et dur !
Mais tout de meme assez bon dans l'ensemble (principalement le début et la fin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 5:52

celticxoan a écrit:
Pour moi film est presque plus a un film d'action horrifique (comme Resident Evil) que un film d'horreur pur et dur !
D'accord avec ta définition, mais il y a quand même un fossé entre l'épouvantable Resident Evil et cet efficace remake de Zombie brassant gore et survival.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 5:59

Baptiste Müller a écrit:
celticxoan a écrit:
Pour moi film est presque plus a un film d'action horrifique (comme Resident Evil) que un film d'horreur pur et dur !
D'accord avec ta définition, mais il y a quand même un fossé entre l'épouvantable Resident Evil et cet efficace remake de Zombie brassant gore et survival.

Ta jeule, Baptiste ! Laughing
Non, c'est vrai, j'ai beau aimé Resident Evil, L'Armée des Morts lui est supérieur car plus efficace.
Mais, de toute manière, je ne pense pas que Celtic comparait les deux films vraiment, plutôt leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 8:18

Black-Rainbow a écrit:
lady vamp a écrit:
Je trouve à mon gout que "L armée des morts" est trés pessimiste.

Alors que "Zombi" se termine sur une vie nouvelle , un espoir en une nouvelle génération qui en principe changerait le monde en mieu.

Romero avait un message politique à passer. Le remake n'est qu'un film d'horreur/action.

Entièrement d'accord avec toi , ce qui n'empeche pas que je préfère celui ci
Son message politique se retrouve un peu aussi dans land of the dead
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 13:16

Zabou a écrit:
Son message politique se retrouve un peu aussi dans land of the dead

Un peu ?? Laughing
L'ensemble du film est presque un pamphlet anti-capitaliste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 13:34

X-Files_Arpanet a écrit:
Zabou a écrit:
Son message politique se retrouve un peu aussi dans land of the dead

Un peu ?? Laughing
L'ensemble du film est presque un pamphlet anti-capitaliste ! lol

C'est clair avec la haute tour en symbole
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 14:15

WilliBoy j ai chercher la phrase qui justifierait mon imprésion .

JP Putters rédacteur en chef de Mad Movies a déclarée sur le dvd "Zombi" que celon lui c était :

Adan et Eve !!!!!!

Optimisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMar 17 Juil - 14:52

Baptiste Müller a écrit:
celticxoan a écrit:
Pour moi film est presque plus a un film d'action horrifique (comme Resident Evil) que un film d'horreur pur et dur !
D'accord avec ta définition, mais il y a quand même un fossé entre l'épouvantable Resident Evil et cet efficace remake de Zombie brassant gore et survival.

Comme la souligné X-Files_Arpanet je faisais référence au genre et ne comparais aucunement ces deux films...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMer 18 Juil - 0:01

lady vamp a écrit:
WilliBoy j ai chercher la phrase qui justifierait mon imprésion .

JP Putters rédacteur en chef de Mad Movies a déclarée sur le dvd "Zombi" que celon lui c était :

Adan et Eve !!!!!!

Optimisme !!!!

Mouais... Personnellement, j'y ai plus perçu du pessimisme de la part de Romero, mais bon... Chacun sa perception.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) EmptyMer 18 Juil - 7:32

WiLLyBoy a écrit:
lady vamp a écrit:
WilliBoy j ai chercher la phrase qui justifierait mon imprésion .

JP Putters rédacteur en chef de Mad Movies a déclarée sur le dvd "Zombi" que celon lui c était :

Adan et Eve !!!!!!

Optimisme !!!!

Mouais... Personnellement, j'y ai plus perçu du pessimisme de la part de Romero, mais bon... Chacun sa perception.

Adam et Eve pourquoi pas, mais au final ils ont été chassé du Paradis donc je ne trouve pas ca très optimiste.... Laughing
Pour moi aussi la fin de Zombie (Romero) est pessimiste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)
» Army of the Dead (2021, Zack Snyder)
» Dawn Of The Dead de 1978 vs celui de 2004
» 300 (2006, Zack Snyder)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: