Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Jason13
Strappado
Tom
Sora
freddyforever
le nemesis
Hydromantic
M-O-C
Baptiste Müller
celticxoan
o0
Bob Boyle
Zabou
lady vamp
BloodSplash
dami1
Dxman
al(ex)_GORE!
WiLLyBoy
100%gore
X-Files_Arpanet
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 18:46

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Apu-2-cqjshkmqwhyzw89mv4mvtwev


DAWN OF THE DEAD





Réalisateur : Zack Snyder


Acteurs :

-Sarah Polley
-Ving Rhames
-Jake Weber
-...


Synopsis :

Personne ne peut expliquer comment tout cela est arrivé, mais ce matin, le monde n'est plus qu'un immense cauchemar. La population de la planète se résume désormais à une horde de morts vivants assoiffés de sang et lancés à la poursuite des derniers êtres humains encore en vie. Après avoir miraculeusement réussi à s'échapper de son quartier, Ana Clark se barricade avec un petit groupe de survivants dans un centre commercial. André et sa femme enceinte, Michael et Kenneth, officiers de police, vont tout faire pour rester vivants. Alors que dehors, la situation est de pire en pire, à l'intérieur, il faut aussi faire face aux peurs et aux démons de chacun.


Mon Avis :

Trop une tuerie le film, j'ai vraiment adoré.
Contrairement a beaucoup de films d'horreurs il ne faut pas attendre un petit moment pour que ça commence enfin, là on commence directement.Je conseille a tous ceux qui veulent le voir de mettre le son a fond pour avoir une meilleur ambiance.
C'est devenu mon film de Zombies préféré (faut dire j'avais vu que les Resident Evil).
Une seule chause que je peux regreter du film : sa durée , et oui je le trouve trop court.
Je ne dirais rien d'autres pour pas spoiler , mais vraiment un film a voir :gore:

Ma note : 18/20

Photos :


Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Apu-2-egbx11fcyjykpyi5sx6gat2xDawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Apu-2-vhi978e7k7oyifs3ccjg46xw
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Apu-2-73fvwsdmo3rt9osmlh0u915o
Revenir en haut Aller en bas
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 3:43

J'ai pas du tout accroché personnellement, j'ai apprécié le début mais tout le reste ne m'a vraiment pas parlé, je ne dois pas être fan des films de zombie... Et le coup des bus customisés, j'ai trouvé ça assez ridicule. La plupart des acteurs ne sont pas terribles et les dialogues n'arrangent pas l'affaire, hum vraiment déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 21:59

je viens tout juste de le visionner et j ai bien aimé ce film

beaucoup d actions et d hémoglobine

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 22:45

Moi j'ai vraiment aimé le film. Plus que la version original que j'ai vu par après. Il y a de l'action, le film est drôle, épeurant, touchant. De très bons acteurs y joue et les zombies sont vraiment bien fait et nouveau genre. Zack Snyder nous offre également plusieurs plans intéressants. Le film fait partie de mon top 10.

4,5/5

P.S. Changer le titre du sujet. Wink "L'Armée des morts" ne s'appelle pas "L'Armée des morts" partout sur notre planète. Au Québec, on l'appelle "L'Aube des morts". Vaut mieux mettre le titre du sujet dans le style conventionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 4:40

C'est vrai que le film démarre sur les chapeaux de roues, cela me fait un peu pensé à 28 weeks later d'ailleurs qui commencent en fanfare ...



Une mention honorable à la petite fille au début du film qui m'a vraiment Shocked épouvanté quand meme voir dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Fraîchement mort!
Sora


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/07/2010

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 4:41

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 L-armee-des-morts_reference pukel puker
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 8:04

freddyforever a écrit:
Moi j'ai vraiment aimé le film. Plus que la version original que j'ai vu par après. Il y a de l'action, le film est drôle, épeurant, touchant. De très bons acteurs y joue et les zombies sont vraiment bien fait et nouveau genre. Zack Snyder nous offre également plusieurs plans intéressants. Le film fait partie de mon top 10.

4,5/5

P.S. Changer le titre du sujet. Wink "L'Armée des morts" ne s'appelle pas "L'Armée des morts" partout sur notre planète. Au Québec, on l'appelle "L'Aube des morts". Vaut mieux mettre le titre du sujet dans le style conventionnel. Smile
Le titre original est dans le nom du topic j'vois pas pourquoi il faudrait modifier quoi que ce soit,on s'en branle que le titre au Québec soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 10:15

Très bon remake pour ma part. Le seul bémol c'est que le film démarre tellement fort avec une première scène d'anthologie que le milieu du film semble être pénalisé par quelques longueurs. Mais la fin est tout aussi intense. Globalement j'en garde un très bon souvenir, ça reste fun divertissant accessible mais sans faire de l'ombre au film original.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:36

Tres bon film, j'ai du le regardé une bonne dizaine de fois.

Mais j'ai toujour ma préférence pour le film original de 1978.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 11:54

Tom a écrit:

Le titre original est dans le nom du topic j'vois pas pourquoi il faudrait modifier quoi que ce soit,on s'en branle que le titre au Québec soit différent.

Alors moi je m'en branle du titre Français qui me fait mal aux yeux. De plus, il manque le nom du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:47

Que du bonbon dans ce Dawn Of The Dead de Snyder Razz !

J'offre le bûcher à celui ou celle qui jette une malédiction sur les remake! Est-ce qu'il y a vraiment un Dawn Of The Dead original? Je vais probablement regarder la version de 1978, par curiosité, et surtout pour valider le génie de Snyder. C'est le premier film de zombies qui m'a captivé jusqu'à la fin, le déroulement est intense et la gêne est mise de côté pour ce qui est de nous en montrer. Du sang, de la cervelle, de la chaire pré-mâchée, des entrailles qui font coucou, juste assez pour que ça sente la charogne. C'était tous les éléments dont j'avais besoin pour me permettre d'y croire, à ce syndrome de la contamination foudroyante.

Les acteurs sont tous excellents, la disparité entre les personnages est brillante, c'est ce qui permet qu'il y ai autant d'action dans le mail alors que la menace se trouve à l'extérieur. J'ai une mention honorable pour quelques moments ridiculement drôles dont le "tir des caricatures à la carabine" et "l'attaque de mémé grassouillette sur courte distance". Laughing

Qu'on m'apporte les suites!

4.75/5
(Je me garde un 25 cents pour appeler ma mère, advenant le cas que celui de Romero me fasse regretter mon commentaire Wink )

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:18

Heinsweidry a écrit:
et "l'attaque de mémé grassouillette sur courte distance". Laughing

La mémé grassouillette est interprété par un homme Smile

Je préfère le remake au film original.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:47

freddyforever a écrit:
Le film fait partie de mon top 10.

4,5/5



Bel engagement de ta part Sidney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 6:51

l'un de mes films de zombies favoris si ce n'est pas celui ci! je l'ai tellement adoré. Je crois l'avoir écouter un nombre incalculable de fois et je l'adore toujours! Un film a voir pour n'importe qui qui ce trouve a etre un mordu des films d'horreur! l'intro avec la musique de johnny cash est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 9:09

Ghosty a écrit:
l'un de mes films de zombies favoris si ce n'est pas celui ci! je l'ai tellement adoré. Je crois l'avoir écouter un nombre incalculable de fois et je l'adore toujours! Un film a voir pour n'importe qui qui ce trouve a etre un mordu des films d'horreur! l'intro avec la musique de johnny cash est sublime!

un enorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:31

zack snyder a relancer les films de zombie au cinema, grace a dawn of the dead!
parceque nombreux sont ceux comme moi et surement beaucoup de membre sur le forum, a avoir été frustrer pendant des années a regarder en boucles toujours les memes films encore...encore et encore! certes c'était et seront toujours des classiques,mais quand pendant 15...20...voir 25 ans pour certain tu te fait toujours les meme soirée avec les meme titres tu fini par etre lassé de certaines œuvres.

ce qui me fait rire aujourd'hui c'est la nouvelle generation qui critique le genre "living dead",avec les termes comme "overdose",alors qu'il non jamais connue la pause de 15~20 ans qu'il y a eu sur ce theme car le zombie ne vendait plus! et moi comme beaucoup d'autres on en a souffert de ce manque de titres, ma generation a grandit devant des films de Romero et fulci qui n'était déjà meme pas de notre epoque, par exemple je me suis fait des soirées shock waves / the night of the living dead alors que ce sont des films de morts vivants datant de 77 et 68...bref ma generation na jamais eu la chance de voir ce genre de film au cinema en live, jusqua ce que l'excellent dawn of dead arrive et que Snyder relance la machine a morts vivants!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 11:52

juge-rico a écrit:
zack snyder a relancer les films de zombie au cinema, grace a dawn of the dead!
Je suis en partie d'accord avec toi. N'oublions pas qu'il y un autre film qui a mit grandement la main à la pâte: 28 days later... de Danny Boyle sortie 2 ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:36

freddyforever a écrit:
juge-rico a écrit:
zack snyder a relancer les films de zombie au cinema, grace a dawn of the dead!
Je suis en partie d'accord avec toi. N'oublions pas qu'il y un autre film qui a mit grandement la main à la pâte: 28 days later... de Danny Boyle sortie 2 ans plus tôt.
je vient juste de capter ta réponse.
Moi personnellement j'ai toujours penser que 28 days later, avait influencer a 90% les deux premiers tomes de the walking dead.
Mais je ne crois pas vraiment que ce film (je le trouve excellent) a remis au gout du jour le thème "living dead", même si la réalisation de Dany Boyle était ultra nerveuse voir même jouissif, elle n'est pas arriver a la cheville du travail de Snyder, et comme disait Bruce Campbell dans evil dead 3 si c'est américain c'est bien!! Razz

Les infectés de Boyle ne seront jamais les zombies de Snyder!!
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:08

La différence  entre les anciens et les nouveaux zombies, c'est qu'avant ils allaient à une allure d'escargot, et que maintenant ce sont des sprinter.
Sinon en ce qui concerne la série des "28", je préfère largement le second volet (28 weeks after).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:42

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)

Revu a l'instant même les babines imprégner de jack Daniels... Que dire? Film culte, chef d'œuvre instantané, voir même meilleur remake horrifique et surtout l'un des plus grand film d'horreur du début des années 2000. Je vais trop loin? Absolument pas! A toutes les personnes qui ont chier sur Zack Snyder parce qu'il a fait des clips sur MTV, je voudrais juste vous dire une chose:

Zack Snyder sur 6 films a réaliser les 3 plus grandes adaptations cinématographiques de comics US, Watchmen,300 et Man of Steel. On peut rajouter a cela en "bonus" l'un des plus beau remake de film d'horreur qui aura relancé a lui seul le genre "living dead", et je sais de quoi je parle car avant lui il n'y avait plus rien depuis 1990, donc un vide de 14 ans! Apres lui... George Romero est sorti de sa retraire et une multitude de navet est sortie au cinéma, et les productions DTV se sont multipliés tel des morpions, sans oublier les divers adaptation de jeux vidéo (hors Resident Evil) qui ont pullulé est ont plagié intégralement cette œuvre (Left For Dead en tête).

Sur le film en lui même nous sommes devant un produit brut et direct, assez cru qui ne perd pas de temps en histoire extraordinaire. Il reprend les grandes lignes du chef d'œuvre Dawn of the Dead 1978 en plus light, mais en plus dynamique, la critique social/commercial est ici inexistante mais l'aventure est divertissante du début a la fin... Les scènes d'actions sont superbes, les personnages sont charismatiques et très attachants, d'ailleurs a mes yeux le héros du film restera toujours CJ, qui peut paraitre une grosse crapule dans la première partie mais qui restera le protagoniste le plus crédible et intelligent du film...

Bref j'ai fait cette petite critique a chaud mais elle me tient a cœur, car c'est un film que j'ai vu en live au cinéma et qui a relancé a lui seul mon genre horrifique favoris. Bref l'un des 10 plus gros chef d'œuvres du début 2000, l'un des plus grands remakes horrifique de tous les temps, mais surtout l'un des 10 meilleurs films de morts vivants de tous les temps.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:07

Dawn of the Dead de Zack Snyder - 5/5

Remake du célèbre film de George A Romero de 1978, le Dawn of the Dead de Zack Snyder[/i], tout premier film du réalisateur, et scénaré par nul autre que James Gunn, se veut vraiment excellent. Plusieurs différences sont à noter, comme les personnages, l’agissement des morts-vivants, plus violents et rapides, le déroulement global de l’histoire et la propagation de l’infestation. Mais, sinon, on a gardé le centre commercial, comme lieu où se déroule principalement l’action. Avec son très intéressant casting (Sarah Polley, Ving Rhames, Jake Weber, Mekhi Phifer, Michael Kelly), son rythme soutenu, ses scènes d’action bien violentes, ses morts-vivants très bien fait et ses très bonnes idées, cette nouvelle version de [b]Dawn of the Dead est un vrai délice. En 2004, Shaun of the Dead et Dawn of the Dead ont tous deux marqués le monde des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)   Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Of The Dead (2004, Zack Snyder)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman v Superman: Dawn of Justice (2016,Zack Snyder)
» Army of the Dead (2021, Zack Snyder)
» Dawn Of The Dead de 1978 vs celui de 2004
» 300 (2006, Zack Snyder)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: