| Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
|
+33simon94 pinoa7x StitchTS vincent mayers Bob Boyle bigmadzombie Johnny_D X-Files_Arpanet Zombie666 celticxoan Spawn Mario595 Killer-Man o0 al(ex)_GORE! Empereur GHOULE JackieBoy lady vamp lapointe2006 pechebulba Pascalin Le Mal fontarom Vincent Vegas boivi WiLLyBoy zombie Jim_Aux_Poils Mr. Horreur Web Scarecrow antinazi YoUtH TheMaskedShape 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 27 Aoû - 4:17 | |
| La suite de "shaun of the dead" serait comme "Fido" je pense | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 27 Aoû - 6:16 | |
| Ce qui est bizarre c est que tu es pris comme exemple de film "American pie qui est un film pour ado voulant maté de la fille alors queShaun of the Dead est un bijou de l humour noir ! Pour american pie , les producteurs ont sue qui tenaient là le moyen de se faire de l argent alors que dans Shaun of the dead , c est plutot le plaisir de deux types qui ont vouluent s amuser , et s est réussie! | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 27 Aoû - 9:25 | |
| - lady vamp a écrit:
- Ce qui est bizarre c est que tu es pris comme exemple de film "American pie qui est un film pour ado voulant maté de la fille
alors queShaun of the Dead est un bijou de l humour noir ! Pour american pie , les producteurs ont sue qui tenaient là le moyen de se faire de l argent alors que dans Shaun of the dead , c est plutot le plaisir de deux types qui ont vouluent s amuser , et s est réussie! Tout à fait. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 27 Aoû - 10:53 | |
| La rumeur avait été lançée comme quoi la sute de Shaun Of The Dead s'intitulerait From Dusk Till Shaun!! Puis, Edgar Wright a affirmé que ce n'était qu'une blague, mais que l'idée pourrait bien retontir dans un format bande-dessinée.
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un point de vue narratif à une suite à Shaun Of The Dead. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Johnny_D Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Laval&Black Lake Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Ven 31 Aoû - 0:56 | |
| Personnellement un de mes films favoris, la relation entre frost et pegg est absolument magique, et la critique sociale faite dans le film est également simple mais efficace. Honnetement, est ce que je suis le seul qui apres avoir regarder se film a le gout de prendre une bonne painte de bière avec des amis dans un pub! | |
|
| |
bigmadzombie Fraîchement mort!
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : Paris France Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Ven 7 Sep - 19:28 | |
| Une petite merveille ce film que j'ai vu en VO, ces deux britaniques sont des perles rares, à suivre... Ma note : 18/20 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 19 Sep - 11:35 | |
| Après 250 pages de délibérations et de votes, les usagers d'Horror.com participants l'auront déclaré film de la décennie. Pour ce que ça vaut.. Il s'opposait tout de même à Let the Right one In et The Devil's Backbone, pour la finale! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 19 Sep - 13:12 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Après 250 pages de délibérations et de votes, les usagers d'Horror.com participants l'auront déclaré film de la décennie.
Pour ce que ça vaut..
Il s'opposait tout de même à Let the Right one In et The Devil's Backbone, pour la finale! Si j'avais à participer au vote... il se tiendrait pas loin de la première place pour moi aussi! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
vincent mayers Définitivement Mort
Nombre de messages : 462 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 19 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
StitchTS Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mer 16 Déc - 11:35 | |
| Ce sont de bien belles images! | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Jeu 17 Déc - 2:04 | |
| - StitchTS a écrit:
Putain, la tronche de Nick Frost ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mer 23 Déc - 23:12 | |
| Shaun of the dead est l'une des meilleures,si ce n'est pas la meilleure comédie d'horreur que j'ai vu dans ma vie !
4,5/5 | |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 10 Jan - 17:31 | |
| Bon, j'ai enfin vu ce film dont tout le monde parle. J'ai bien aimé, c'est bon, même très bon, mais il avait tellement fait parler de lui que je m'attendais au film du siècle! Je ne le trouve pas SI spécial que ça. Il faut dire que je l'ai vu en VF... Bref, ça m'a un peu déçu puisque j'avais de très hautes attentes. Mais j'ai quand même beaucoup aimé et je suis content de l'avoir dans ma collection.
4/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 10 Jan - 18:08 | |
| Si tu l'as regardé en VF, tu n'as pas regardé Shaun Of The Dead. Je regarde toujours mes films en VO, mais j'ai fait exeption une fois pour regarder Shaun Of The Dead avec qqn qui voulait le regarder en VF. 75% des blagues sont absentes des dialogues. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
simon94 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1384 Age : 30 Localisation : Saguenay, Québec Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 10 Jan - 18:28 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Si tu l'as regardé en VF, tu n'as pas regardé Shaun Of The Dead. Je regarde toujours mes films en VO, mais j'ai fait exeption une fois pour regarder Shaun Of The Dead avec qqn qui voulait le regarder en VF. 75% des blagues sont absentes des dialogues.
Ouais, c'est pourquoi j'ai hâte de réécouter en VO! J'étais avec ma soeur, donc. C'est vrai que les dialogues sont loin d'être drôles, ahh, les malheurs des doublages! | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Dim 10 Jan - 18:41 | |
| Vu aussi en VF et pas vraiment trouvé ça drôle mais j'ai aimé quand même. | |
|
| |
chucky12 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 168 Age : 26 Localisation : France Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mer 3 Mar - 6:38 | |
| Moi je le trouve pas mal 7/10 mais ses trop gore quand les zombi prénne le binoclard lui déchire le ventre bouffe ces boyaux et coupe la tete la premiére vut sa ma (un peu) choquer j'aimerais pas etre a sa place oui belle comédie d'horreur que j'ai beaucoup aimer même si je l'ai vue en VO | |
|
| |
hunter13 Repose en paix
Nombre de messages : 519 Age : 27 Localisation : Zzzzzz Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Mar 30 Mar - 14:25 | |
| la meilleur comedie de zombie qui surpasse de loin zombieland je lui mets 4.5/5 | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 10 Avr - 20:03 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Si tu l'as regardé en VF, tu n'as pas regardé Shaun Of The Dead. Je regarde toujours mes films en VO, mais j'ai fait exeption une fois pour regarder Shaun Of The Dead avec qqn qui voulait le regarder en VF. 75% des blagues sont absentes des dialogues.
Oh ! Sérieux je suis surpris en maudit d'apprendre ça ! Merci du renseignement,je vais certainement le revoir en VO cette fois-ci ! | |
|
| |
Billy The Killer Définitivement Mort
Nombre de messages : 336 Age : 26 Localisation : Montreal Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Sam 21 Jan - 9:33 | |
| Bof. Vraiment pas aimer. Ce n'était pas drôle pantoute (J'ai ris seulement une ou deux fois), Et question horreur, il n'y a rien. Je n'appellerais pas ça une comédie d'horreur, seulement une mauvaise comédie romantique. Mon oncle m'a prêté Hot fuzz du même réalisateur. J'espère que ce seras meilleur que ce navet.
0.5/5 | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) Lun 26 Jan - 8:40 | |
| Revu:
Shaun of the Dead d’Edgar Wright - 5/5
Tout comme Danny Boyle l’a fait deux ans plus tôt (2002) avec son 28 Days Later, Edgar Wright a à son tour révolutionné le film de zombies avec son Shaun of the Dead. Dans son cas, une comédie d’horreur totalement originale, drôle, surprenante, violente et bien british! Le duo Pegg-Frost est vraiment sensas. Pour un premier film d’envergure, la réalisation d’Edgar Wright est excellente. Ses scènes sont très efficaces et certaines sont des plus mémorables. L’humour, des plus exquises et le gore, bien dégueulasse, font bon ménage. Ainsi, les scènes avec les zombies sont extras, à la fois drôles, inusités et violentes. Shaun of the Dead est au final un incontournable du genre. Une comédie d’horreur culte!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
| |
|
| |
| Shaun of the Dead (2004, Edgar Wright) | |
|