| The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) | |
|
+28David998 Kleenex Mark Allan Poe X-Files_Arpanet Dxman Ash Astaroth chainsaw celticxoan Baptiste Müller Toxie37 Jitan Forcier MyersMatt Ferdinand pipo GRmax BloodSplash oli le mal The_Emard 2 Lucifer The_Emard WiLLyBoy Scarecrow zombie YoUtH TheMaskedShape Mr. Coolman antinazi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 18:41 | |
| Je n'est jamais vu aucune des 4 mais j'adorerais, je sais d'avence que c'est pas trop intelligent mais je voudrais me vous me donnier votre apréciation des 4 voir si sa ne sert à rien d'acheter le coffret.
Merci | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 20:37 | |
| Moi j'ai vu le deux il y a bien longtemps (lol pas temps que sa en fait) Je me souviens que de la fin alors ^^ je peux pas t'aider | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 20:54 | |
| Le 1er est assez comic, sympa et ca reste la | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 21:48 | |
| Le coffret ne possède pas Toxic Avenger part 4 fait gaffe.
J'ai le 1,3 et 4 en DvD. le 3 est terriblement mauvait rien a voir avec l'original...si t'aime le trash saute dessu sinon passe ton chemin pour ma part je suis fan voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 22:42 | |
| Je ne suis pas un très grand fan de la collection Troma mais je vais me esseyer de m'acheter le 1 et le 4, merci ! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 22:55 | |
| si on parle bien du gars qui tombe dans des produit chimique et qui se tranforme en monstre sauveur de personne en danger jadore le premier mais le deuxieme est a ch..er | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Dim 26 Juin - 23:20 | |
| - antinazi a écrit:
- Je ne suis pas un très grand fan de la collection Troma mais je vais me esseyer de m'acheter le 1 et le 4, merci !
Oublie ca alors. The Toxic Avenger est réaliser pas le créateur de la Troma...faut aimer le genre, Terror Firmer de Kaufman est exellent aussi. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Lun 27 Juin - 9:36 | |
| La série toxic il y a juste la moitié des films qui sont bons dans la série le premier et le quatrième,alors bon conseil achete seulement ces deux-la. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Lun 27 Juin - 10:42 | |
| Mais est-ce qu'il y à un ordre d'histoire ? Je veu dire si il faut avoir vu le 2e et le 3e pour comprendre le 4e ?
Mais je vais quand même laisser une chance à Toxic Avenger | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Lun 27 Juin - 10:48 | |
| - antinazi a écrit:
- Mais est-ce qu'il y à un ordre d'histoire ? Je veu dire si il faut avoir vu le 2e et le 3e pour comprendre le 4e ?
Pas du tout. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Lun 27 Juin - 11:14 | |
| - antinazi a écrit:
- Mais est-ce qu'il y à un ordre d'histoire ? Je veu dire si il faut avoir vu le 2e et le 3e pour comprendre le 4e ?
Mais je vais quand même laisser une chance à Toxic Avenger Non puisque que Loyd Kaufman affirme que le 4 est la vrai séquel du premiers...les 2 autres sont a oublier. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 12:10 | |
| J'ai le 2 chez moi et c'est le seul que j'ai vu. Ce film peut être divertissnat mais il est VRAIMENT CON !!!
Je ne le compte pas comme étant un film d'horreur. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 13:56 | |
| - Citation :
- Je ne le compte pas comme étant un film d'horreur.
Regarde l'original et revient nous voir | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 14:08 | |
| Le premier en est peut-être un pas le deuxieme. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 14:09 | |
| - WiLL Krueger a écrit:
- Le premier en est peut-être un pas le deuxieme.
ben disons que si j aurais des enfants je le ferrais pas écouté non plus le deuxieme meme si c est un navet. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 14:11 | |
| Ouais, si tu veux pas que tes enfants deviennent cons lol. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 14:12 | |
| euhhh pas vraiment , plus quand meme pour la violence dans ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Mer 29 Juin - 14:16 | |
| Le film est tellement ridicule que la violence passe presque inaperçu. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Toxic Avenger Mer 29 Juin - 23:43 | |
| Melvin, un jeune garçon niais mais au demeurant sympathique, devient le souffre-douleur de la salle de musculation et de la piscine où il travaille en tant que balayeur. Certains élèves mal intentionnés profitent de sa faiblesse intellectuelle pour lui faire une farce de mauvais goût. Mais la blague tourne mal, Melvin se défenestre et tombe dans un bidon rempli de produits chimiques. Il se mute alors en Toxie, une créature repoussante dotée d’une force physique impressionnante et entreprend de rétablir l’ordre dans sa petite ville. Le film est tout simplement formidable avec des scènes gores étonnant.Les acteurs sont inconnus mais ils font très bien leurs boulots.Que voulez-vous de plus scènes gores + très jolies filles dénudées = un excellent film.Toxic a 3 suites mais seul le premier est excellent (le 4 aussi mais différament).Meme il a eu des cartoons de toxic dans les années 80 qui ne fut un succès. 5/5 Et meme des bande-dessinées http://www.die-ritze.com/comics_toxie.htm | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Toxic Avenger Sam 2 Juil - 23:02 | |
| Ah lol jcrois bien que javais un pyjama de toxic le ravageur(en cartoon) quand jetais jeune et les figurine fluorecait dans le noir | |
|
| |
The_Emard Phase terminale
Nombre de messages : 49 Localisation : Ronquiére Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Toxic le ravageur ! Ven 29 Juil - 23:02 | |
| C'est vraiement , un culte de la comedie et du gore ! Magistrale , rien que de voir la pochette je bande ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Ven 29 Juil - 23:03 | |
| Oui, mais il me semble qu'il y a déjà un topic là-dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : Ronquiére Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) Ven 29 Juil - 23:04 | |
| Sa speut , mais sa c un topic , pour parler , de Toxic ! Pis dire des affaires du genre , pensez vous que toxic , est encore capable de baiser avec a femme aveugle , parce que melvin , c'etais une ptite bite , sa pas du laider de tomber dans la patente radioactive ! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Toxic le ravageur ! Dim 31 Juil - 13:05 | |
| - The_Emard a écrit:
- C'est vraiement , un culte de la comedie et du gore ! Magistrale , rien que de voir la pochette je bande !
Té bi, aux femmes pis au toxic lol _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Toxic le ravageur ! Dim 31 Juil - 14:20 | |
| - Coolman1 a écrit:
- The_Emard a écrit:
- C'est vraiement , un culte de la comedie et du gore ! Magistrale , rien que de voir la pochette je bande !
Té bi, aux femmes pis au toxic lol IHIHIHIHI ! Wais surement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) | |
| |
|
| |
| The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) | |
|