Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)

Aller en bas 
+28
David998
Kleenex
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Dxman
Ash
Astaroth
chainsaw
celticxoan
Baptiste Müller
Toxie37
Jitan Forcier
MyersMatt
Ferdinand
pipo
GRmax
BloodSplash
oli le mal
The_Emard 2
Lucifer
The_Emard
WiLLyBoy
Scarecrow
zombie
YoUtH
TheMaskedShape
Mr. Coolman
antinazi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 15:19

J'ai bien aimé ce film ! thumleft
J'ai bien rigolé par moment ! Razz

Par contre j'ai vu le 2 ème volet et je l'ai trouvé tellement môche ! Rolling Eyes
Les 3 & 4 ème je ne les ais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:20

Le 4 est vraiment drôle ! Mais... Toxic Avenger c'est mauvais tout court ya absolument rien qui est bon dans le film, seulement le fait que sa s'auto-parodie, et c'est se qui est drôle... À par sa, c'est vraiment une merde, et le réalisateur à fait exiprès je crois. Pourtant c'est une grosse merde super divertissement et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 16:53

Un merde ? Putain cé toi qui en dit de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:45

Donne moi une chose que Toxic Avenger à de bon. Tu es suposer connaitre le cinéma, nomme moi une chose point de vue technique qui est à coche...
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:58

colors
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:59

... est-ce que tu as msn mon gigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:01

d'accord *******@hotmail.com maintenant faut que tu clique sur accepte... Je vais pas te parler sur un forum comme sur msn... Toute façon ont est libre de tout ont va se faire suprimmer nos post...
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard 2
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 19/08/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:02

antinazi a écrit:
d'accord *******@hotmail.com maintenant faut que tu clique sur accepte... Je vais pas te parler sur un forum comme sur msn... Toute façon ont est libre de tout ont va se faire suprimmer nos post...

Arretez de vous chamailler ! Je n'ai pas vu toxique le ravageur , mais je crois bien me le louer bientot ! Est-ce que cela vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 15:21

Oui, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
The_Emard 2
Pas encore mort



Nombre de messages : 21
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 19/08/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 18:23

antinazi a écrit:
Oui, c'est drôle.

Alors je vais effectivement y jeter un oeil , et on s'en reparle dans un de mes nouveaux sujets interessants !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:24

Après avoir lu la critique de ScareCrow je vais le louer mais je voudrais savoir si la suite est bonne aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:52

Le 2 est vraiment nul à chier, j'ai rarement vu un film aussi stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

WiLLyBoy a écrit:
Le 2 est vraiment nul à chier, j'ai rarement vu un film aussi stupide !!!

Tout comme le troisième. Je recommande fortement le quatrième volet qui est considéré comme étant la vrai suite de The Toxic Avenger.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 0:58

Citation :

Je recommande fortement le quatrième volet qui est considéré comme étant la vrai suite de The Toxic Avenger.

Je recommande le 4ièm moi aussi ! Par contre à bien y penser, c'est peut-être un peu cru comme film étant donné ton âge. Je ne te prend pas pour un bébé non plus, ne t'inquiète. C'est seulement que c'est quand même un film assez trash merci... sick2

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous dire comment ça se passe chez toi vis à vis cela ? Est-ce qu'on t'impose des restrictions par rapport aux films que tu peux visionner ? Pour ma part, chez moi c'était encore assez sévère à ton âge il me semble. Les films d'horreur m'ont été interdits pendant longtemps, trop longtemps ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'en mange autant je crois. wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:23

moi pour ton age je te conseil NEKROMANTIK 1 ET 2 . hahahaha tu va bien aimer, moi jaurais aimer voir ca a ton age hahahaha violent15
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:13

Bof, ma mère est phsiquososiologue et , comme miss soutien-gore-ge elle n'a rien contre ce genre de film. Donc mes parent ne me limite pas vraiment , a condition que j'écoute d'autres genres de film ( au moin 2 comédies par semaine) . Mais je doit dire que je ne peux pas écouter exorsime et autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:49

C'est pas pour dire, mais sans vouloir être désagréable, tu devrais lire des livres aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:00

GRmax a écrit:
Citation :

Je recommande fortement le quatrième volet qui est considéré comme étant la vrai suite de The Toxic Avenger.

Je recommande le 4ièm moi aussi ! Par contre à bien y penser, c'est peut-être un peu cru comme film étant donné ton âge. Je ne te prend pas pour un bébé non plus, ne t'inquiète. C'est seulement que c'est quand même un film assez trash merci... sick2

Si ce n'est pas trop indiscret, pourrais-tu nous dire comment ça se passe chez toi vis à vis cela ? Est-ce qu'on t'impose des restrictions par rapport aux films que tu peux visionner ? Pour ma part, chez moi c'était encore assez sévère à ton âge il me semble. Les films d'horreur m'ont été interdits pendant longtemps, trop longtemps ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'en mange autant je crois. wak78

Je n'ai aucune réstriction. Quand je dis ''aucune'', c'est aucune !! J'écute ce que je veux !!! Ma mère n'est pas au courant de ce que sont les deux tiers de mes films et mon père possède des films Trauma alors il me laisse écouter ce que je veux. D'ailleurs, c'est lui qui m'a montré Braindead et les films de Romero (bien que ce ne soit pas vraiment déconseillé aux jeunes).

Et selon mes souvenirs, je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de restriction. Quand j'avais environs onze ans, j'avais le droit de louer des films 16 ans plus à la limite.

Pour ce qui est des films thrash, c'est justement ce que je recherche !!! Je ne crois pas un jour être traumatisé en voyant un film trop cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:24

oli le mal a écrit:
Bof, ma mère est phsiquososiologue et , comme miss soutien-gore-ge elle n'a rien contre ce genre de film. Donc mes parent ne me limite pas vraiment , a condition que j'écoute d'autres genres de film ( au moin 2 comédies par semaine) . Mais je doit dire que je ne peux pas écouter exorsime et autres .

Ok ben là, c'est dur à dire si c'est permissif ou pas chez vous. Tu pourrais regarder Toxic the Avenger mais pas The Exorcist et autres (c'est quoi autres ?). Il me semble que The Exorcist soit bien plus approprié pour un gars de ton âge, non ? Si jamais tes parents étaient religieux et tout, j'aurais compris mais là à voir la profession de ta mère, ça ne semble pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:39

Citation :


Je n'ai aucune réstriction. Quand je dis ''aucune'', c'est aucune !! J'écute ce que je veux !!! Ma mère n'est pas au courant de ce que sont les deux tiers de mes films et mon père possède des films Trauma alors il me laisse écouter ce que je veux. D'ailleurs, c'est lui qui m'a montré Braindead et les films de Romero (bien que ce ne soit pas vraiment déconseillé aux jeunes).

Et selon mes souvenirs, je n'ai jamais eu vraiment beaucoup de restriction. Quand j'avais environs onze ans, j'avais le droit de louer des films 16 ans plus à la limite.

Pour ce qui est des films thrash, c'est justement ce que je recherche !!! Je ne crois pas un jour être traumatisé en voyant un film trop cru.

Et bien tu peux te compter chanceux d'avoir un père comme ça, c'est bien ! Regardez-vous parfois des films d'horreur ensemble ? Comme toi, moi non plus ma mère n'est pas trop au courant des films que je visionne. Elle sait que ça crie et que ça saigne mais c'est à peu près tout, elle ne semble pas vouloir en savoir plus. Si elle savais ce que j'écoute réellement... Pour ce qui est de mon père, il semble croire que j'écoute ce genre de film seulement pour tenter d'avoir peur. C'est pas fou de sa part comme constatation mais il est loin de couvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:30

Ferdinand a écrit:
C'est pas pour dire, mais sans vouloir être désagréable, tu devrais lire des livres aussi ...

je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire mais j'ai lu les 5 premiers Harry Potters et 3 livres de Stephen King (Carrie , Salem, Sinnig et la moitier de cujo ) en plus de lire régulierment des Documantaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 9:43

GRmax a écrit:
oli le mal a écrit:
Bof, ma mère est phsiquososiologue et , comme miss soutien-gore-ge elle n'a rien contre ce genre de film. Donc mes parent ne me limite pas vraiment , a condition que j'écoute d'autres genres de film ( au moin 2 comédies par semaine) . Mais je doit dire que je ne peux pas écouter exorsime et autres .

Ok ben là, c'est dur à dire si c'est permissif ou pas chez vous. Tu pourrais regarder Toxic the Avenger mais pas The Exorcist et autres (c'est quoi autres ?). Il me semble que The Exorcist soit bien plus approprié pour un gars de ton âge, non ? Si jamais tes parents étaient religieux et tout, j'aurais compris mais là à voir la profession de ta mère, ça ne semble pas être le cas.
Mes parent ne se connaisse pas en film d'horreur , ce qui est pour moi un avantage Twisted Evil car le seule film tromatisant que mon père connais est Exorsite et finalement , c'est le seule film qui m'empèche d'écouter! ( et aussi les films xxx) mais je le répète je dois me modéré . Mon père donc n'aime pas les film d'horreur ce qui n'empèche pas que j'ai vu mes premier film de genre avec lui ( Alien , Scream) . donc je n'est pas vraiment de restriction . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:35

GRmax a écrit:
Et bien tu peux te compter chanceux d'avoir un père comme ça, c'est bien ! Regardez-vous parfois des films d'horreur ensemble ?

Une ou deux fois par semaine environ mais la plupart du temps, je les regarde seul. Ou parfois avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:02

Je ne plus si c'est le 1 ou le 2 que j'ai vu

D'ailleurs je ne m'en rapelle plus très bien...
Je sais qu'il y a une scène où il prend un bain a un moment...

Mais bon le film n'était pas si terrible mais plutôt drôle pour le peu de souvenirs que j'en garde
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:17

Je m'atendais vraiment a un film sanglant mais finalement il est plutôt léger ( sauf la scène de transformation dans le bain ) . Très prévisible mais il reste quelques gags d'humour noir plaisant . Peut-être que si je l'avait regarder en francais je l'aurait plus aprécier. 6\10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV (2000, Lloyd Kaufman)
» Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)
» Fatal Games (1984, Michael Elliot)
» Ripper 2: Letter from Within (2002, Jonas Quastel & Lloyd A. Simandl)
» Tromeo and Juliet (1996, Lloyd Kaufman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: