Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)

Aller en bas 
+28
David998
Kleenex
Mark Allan Poe
X-Files_Arpanet
Dxman
Ash
Astaroth
chainsaw
celticxoan
Baptiste Müller
Toxie37
Jitan Forcier
MyersMatt
Ferdinand
pipo
GRmax
BloodSplash
oli le mal
The_Emard 2
Lucifer
The_Emard
WiLLyBoy
Scarecrow
zombie
YoUtH
TheMaskedShape
Mr. Coolman
antinazi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:30

Vaut-il 15 euros sois 20 $ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jitan Forcier
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Sainte-Julie / Québec
Date d'inscription : 03/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:00

Avant aujourd’hui, je n’avais jamais vraiment osé approcher les films de Troma Entertainment. Pourtant, ils étaient la représentation parfaite de ce que je recherche dans un film indépendant. C’est après avoir écouté le coffret DVD Make your own damn movie de Lloyd Kaufman que j’ai finalement décidé de visionner The Toxic Avenger. Je dois dire que j’ai été agréablement surpris par celui-ci.

Melvin, un jeune timide et maladroit, est concierge dans un centre de santé à Traumaville. Alors qu’il s’efforce à faire son travail, Bozo et sa troupe lui tenderont un piège pour le ridiculiser en public. Essayant de fuir les rires de dizaines de clients du centre, il finira par se jeter par une fenêtre et tomber par mégarde dans un baril rempli de déchets hautements toxiques.

The Toxic Avenger nous entraîne dans le cliché parfait de la ville corrompue remplie de criminels. Tout au long du film, nous suivrons les aventures de Melvin, qui après avoir muté en monstre radioactif, combattra le crime à grands coups de balais-moppe ! Ce qui semblait malheureux pour le petit Melvin deviendra rapidement bénéfique pour lui et toute la ville car en moins d’une semaine les prisons seront pleines à craquer et les rues vidées de tous criminels.

Si vous aimez l’action, la violence gratuite, l’humour noir et la nudité, ce film est pour vous. C’est d’ailleurs ce qui en a fait le film le plus connu de Trauma, car il s’agit bien d’un de leurs films les plus choquants ! Passant par les vendeurs de drogue et les fous dangereux qui s’amusent à faucher les jeunes enfants, ce film aura ce qu’il faut pour choquer petits et grands. Vous ne tomberez pas sur votre faim si vous aimez le gore ! J’ai même peine à croire que le budget était de seulement 500,000$. Les effets spéciaux sont superbes pour un film indépendant de 1985.

Cependant, il n’y a pas que la violence gratuite et la nudité qui compte dans un bon film pas vrai ? Comme dans la plupart des films de Trauma Entertainment, les jeux d’acteurs sont parfois mauvais. Mais bon, tout ça ajoute une touche amusante de plus à leurs films.

Que de surprises ! Un film indépendant hautement distrayant combinant violence et comédie ! J’ai vraiment apprécié ce film, et j’espère que vous en ferez autant, car il vaut largement un achat ! Je lui donne la note de quatre sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leStupidShow.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 15:33

J'ai vu le deux hier et pas de doute... caca
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:29

Moi, "The Toxic Avenger", je suis fan, je crois que ça se voit non ? Mr. Green

Voici dons mes critiques des deux opus à retenir de cette saga géniale, mais inégale ! cool2

"The Toxic Avenger" de Lloyd Kaufman et Michael Herz


The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Toxic_avenger

C'est au festival de Cannes en 1984 que Lloyd Kaufman exhibe sans honte "The Toxic Avenger" et gagne enfin sa renommée car jamais le mauvais goût n'avait alors autant remué les esprits. Une oeuvre qui dépose sans scrupules les jalons de "Troma" avec son humour grossier, du gore osé, des situations étonnantes menées à outrance, son mauvais goût pleinement assumé et toujours un peu d'érotisme qui reste cependant assez exceptionnel.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Ta_shot4l

En France, les métrages en provenance de la firme "Troma" sont par ailleurs extrêmement mal reçus et rares sont les films qui parviennent à être doublés en français. Pourtant, "The Toxic Avenger" est une véritable orgie de mauvais goût où la qualité exécrable de l'ensemble est intégralement volontaire et jouissive, ce qui en fait toute son impact. Le film peut aussi être vu comme un pamphlet militant contre la pollution et s'en prend tout autant au culte de la personnalité ou encore aux manipulations politiques. Face à la civilisation se dresse un héros aux maux purs, mais à l'aspect hideux et repoussant.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Ta_shot2l

Dans un milieu où l'apparence physique est une obsession, le héros de "The Toxic Avenger" s'impose comme l'imposant symbole des rejets de la société commune. Cet aspect extrêmement atypique fait des productions "Troma", qui reste cependant loin de présenter un catalogue de films irréprochable, une entreprise en marge du politiquement correcte et creuse un genre à part entière malheureusement trop sous-estimé.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Ta_shot3l

"The Toxic Avenger" est un métrage différent de tout ce que vous avez pu visionner jusqu'à présent en se jouant des limites du bon goût et si il ne faut retenir qu'un seul et unique film de la société de production "Troma", c'est bien celui-là.

Note : 7/10 wak78

_____________________________________________________________________________________________________


"Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" de Lloyd Kaufman


The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 4slick

Est présent dans "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" ("Citizen" en hommage au chef-d'oeuvre de Orson Welles "Citizen Kane") tout ce qui peut être tenu pour politiquement incorrecte et on retrouve l'univers résolument "trash" des oeuvres de John Waters. Ainsi, ce quatrième opus des aventures de "Toxie" se révèle une totale réussite dans le domaine. Le film débute sur un prologue surprenant où Lloyd Kaufman renie intégralement les deux précédentes séquelles en les jugeant honteuses. En affirmant de tels propos, il fallait être certain que "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" allait pouvoir tenir la route, ce qui est le cas. Le métrage parvient même à surpasser aisément le torrent de mauvais goût creusé par le film original en se vautrant de manière éhonté dans le cartoon pour adultes.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Toxic_avenger4_4

Le métrage risque forcément de ne pas faire l'hunaminité puisqu'il n'hésite pas à verser dans le gore le plus répugnant et l'humour scatologique. Le délire plonge le spectateur dans un univers convivial et "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" se révèle bien plus raffiné qu'il n'y parait aux tout premiers abords. La narration est particulièrement vive et rythmée, le scénario extrêmement déjanté fourmille d'idées et offre de nombreuses références à des classiques du cinéma tel que "The Wizard of Oz" de Victor Fleming ou "Deep Red" de Dario Argento.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Citizentoxiecollector1

Si le spectateur se donne la peine de surmonter avec indulgence les innombrables défauts techniques du métrage faisant aisément flirter certaines images avec l'amateurisme, "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" n'aura jamais aussi bien fait fonctionné l'esprit anarchique de "Troma". Le film est une véritable détonation du cinéma autre dans l'univers cinématographique qui l'entoure malheureusement trop souvent fade. A moins d'être particulièrement réfractaire de l'humour iconoclaste de Lloyd Kaufman, il est extrêmement difficile de résister aux nouvelles aventures de "Toxie". "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV" est un excellent défouloir totalement décadent et sans aucune limites qui tourne au ridicule la société dite moderne, du jamais vu sachant que le métrage est sûrement l'étalon maître de l'écurie "Troma".

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 49_1_citizen%20toxie11

La scène finale met en scène Lloyd Kaufman lui-même courant en slip dans la rue avant de se faire froidement abattre par son double négatif. Le génial réalisateur ne se prend jamais au sérieux et offre une oeuvre divertissante difficilement effaçable de notre mémoire et peut-être supérieure au film original.

Note : 8,5/10 wak78

Voilà, j'éspère que mes deux critiques vous ont plut ! happy1


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 17:59

Les épisodes 1 et 4 sont de grosses bombes mais pour moi c'est du 9/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptySam 17 Mar - 3:40

Deux bonnes critiques, Toxie37 ! Je suis également un fan des opus 1 et 4, en particulier le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 7:29

Vous avez raison, je viens de relire ma critique, et j'ai été vraiment dur avec les notes ! violent35

Je réhausse donc mes notes à :

8/10 pour "The Toxic Avenger"

et

9/10 pour "Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV"

C'est vrai que ce sont des bombes ! wak78
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:43

Bonnes critiques ! bien que je ne partage pas ton enthousiasme car c'est deux films ne m'ont vraiment pas plu du tout !
Mais je pense que c'est parce que je n'adhère pas du tout a l'univers Troma (Hormis MOTHER'S DAY) et son humour trés particulier.....
A chacun son univers.....
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:11

celticxoan a écrit:
Mais je pense que c'est parce que je n'adhère pas du tout a l'univers Troma (Hormis MOTHER'S DAY) et son humour trés particulier.....
A chacun son univers.....
Mother's Day est très bien!Et quant à moi un des meilleurs Troma. cool2 Toxic Avenger 6.5/10,Citizen Toxie 4/10 maximum(la surprise est dépassée)...
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 3:19

J'ai vu "Mother's Day" est je l'ais trouvé très réussi, bien que parfois maladroit ! Un super survival made in Troma !

Mais bon, c'est vrai que l'humour qui domine ces deux "The Toxic Avenger" est difficilement accessible car très millième degré...faut pas le prendre pour ce que c'est aux premiers abords. A la manière d'un "Bad Taste" encore plus appuyé dans le cartoon pour adultes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Phase terminale
Astaroth


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Laval , Québec
Date d'inscription : 12/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 6:45

Le 1 et le 4 sont ''très troma'' gore avec un humour très...Bah troma ahah.Si tu aime le premier , tu aimeras le quatrième...
Je n'ai pas vu le deux et le trois , mais paraîtrais qu'ils sont vraiment nuls..Donc peut-être les acheter séparément.(Ouf ça s'écris pas comme ça ahah )
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:27

Astaroth a écrit:
Le 1 et le 4 sont ''très troma'' gore avec un humour très...Bah troma ahah.Si tu aime le premier , tu aimeras le quatrième...
Je n'ai pas vu le deux et le trois , mais paraîtrais qu'ils sont vraiment nuls..Donc peut-être les acheter séparément.(Ouf ça s'écris pas comme ça ahah )

Évidemment que c'est 'très Troma', c'est le king de la firme derrière la caméra. J'ai aussi le troisième sur DVD et c'est vraiment naze, rien à voir avec le premier et le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 10:29

BloodSplash a écrit:
Astaroth a écrit:
Le 1 et le 4 sont ''très troma'' gore avec un humour très...Bah troma ahah.Si tu aime le premier , tu aimeras le quatrième...
Je n'ai pas vu le deux et le trois , mais paraîtrais qu'ils sont vraiment nuls..Donc peut-être les acheter séparément.(Ouf ça s'écris pas comme ça ahah )

Évidemment que c'est 'très Troma', c'est le king de la firme derrière la caméra. J'ai aussi le troisième sur DVD et c'est vraiment naze, rien à voir avec le premier et le quatrième.

C clair !!!!

Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:03

ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:07

chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:17

ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:20

BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.

Oui mais c déjà mieux que le deuxième qui n'en possède aucune
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:23

ash a écrit:
BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.

Oui mais c déjà mieux que le deuxième qui n'en possède aucune

Il existe une Director's Cut de Toxic Avenger 2 seulement vendu dans le coffret. Je sais pas par contre si cette version propose un peu gore. La version vendu à l'unité est dite Director's Cut mais elle ne l'est pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:27

BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.

Oui mais c déjà mieux que le deuxième qui n'en possède aucune

Il existe une Director's Cut de Toxic Avenger 2 seulement vendu dans le coffret. Je sais pas par contre si cette version propose un peu gore. La version vendu à l'unité est dite Director's Cut mais elle ne l'est pas en fait.

Toute facon les deux reste des gros navets
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:38

BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.
À moins de faire erreur le deuxième et le troisième sont en fait un seul et même film(à la base) de trois heures séparés en deux(et un peu modifier par Kaufman,pour faire impression de suite),si ma mémoire est bonne.Faudrait vérifier... Question
Revenir en haut Aller en bas
Toxie37
Fraîchement mort!
Toxie37


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/03/2007

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 9:05

chainsaw a écrit:
BloodSplash a écrit:
ash a écrit:
chainsaw a écrit:
ash a écrit:
Mais le 2 reste sans aucun doute le pire
Le troisième mérite mention,tout de même.Pas loin du ratage total.

Il possède au moin une scène gore ...

Oui mais c'est bien peu pour sauver le naufrage.
À moins de faire erreur le deuxième et le troisième sont en fait un seul et même film(à la base) de trois heures séparés en deux(et un peu modifier par Kaufman,pour faire impression de suite),si ma mémoire est bonne.Faudrait vérifier... Question

Oui, c'est exactement ça. Ces deux épisodes ont étés tournés de la même manière que "Pirates des Caraïbes 2 & 3" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:25

Salut en feuilletant les critiques j'ai remarker que Toxic n'y était pas
Je vous le suggère sur le champ lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:17

Dxman a écrit:
Salut en feuilletant les critiques j'ai remarker que Toxic n'y était pas
Je vous le suggère sur le champ lol!!!
Il fait bel et bien partie du débat,crois-moi.Le fait est que si l'on s'arrête davantage sur les autres volets c'est que tous le monde a visionné Toxic(premier du nom),je crois...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 2:25

Bon alors, il existe 3 topics concernant Toxic Avenger, ce serait peut-être bien de les regrouper dans ce topic-ci puisqu'il est censé parler des 4 opus réunis, qu'en pensez-vous ?

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Citizen-Toxie-The-Toxic-Avenger-4-t151.htm?highlight=Toxic+Avenger

https://horreur-web.forumactif.com/CINEMA-c2/Films-d-horreur-f1/Toxic-le-ravageur-t315.htm?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 2:25

The Toxic Avenger (1984)
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Toxicavengerab5


Réalisé par Michael Herz & Samuel Weil
Écrit par Joe Ritter
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 035172kx3
D’après une histoire de Lloyd Kaufman
Avec Andree Marenda, Mitchell Cohen, Pat Ryan Jr., Jennifer Babtist, Cindy Manion, Robert Prichard, Gary Schneider, Mark Torgl

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 036340an1 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 041114tt9

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 039236rh5 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 038341ds2

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 039446my3 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 039845qm9

À première vue, Toxic Avenger présente tous les défauts qu’un métrage puisse comporter. Le film est réalisé avec les pieds ; pâtit d’une image dégueulasse, d’une tenue de caméra branlante, de maquillages spéciaux bidon, d’une mise en scène scabreuse, d’un montage foireux au possible. Les acteurs font, tous sans exception, preuve d’une prestation surenchérie. Le score se réduit à un concentré de musiques pop/kitsch, plaquant les morceaux un peu au hasard sans se soucier du visuel. Le scénario nous réserve un monstre débonnaire et cucul-la-praline, évoluant au sein d’une histoire très gnangnan. Mais Toxic Avenger est-il un navet pour autant ? Bien au contraire. Le métrage de Michael Herz et Samuel Weil révèle des aspects tellement kitsch et dérisoires qu’ils en deviennent savoureux. On prend un malin plaisir à découvrir cette histoire emplie d’invraisemblances, de situations grand-guignolesques, de gags exagérés, de personnages tous plus ravagés les uns que les autres, de combats sur-chorégraphiés, de meurtres ridicules, de répliques salasses et de dialogues franchement craignos.

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 036956yv1 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 037880rd5

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 038498qe8 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 039006vn6

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 039655hu3 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 037603fq1

Pour ce qui est de l’histoire en elle-même, un jeunot un tantinet retardé tombe dans un baril de déchets toxiques. Métamorphosé en une brute épaisse et défigurée, il compte bien régler leurs comptes à tous les malfrats de la ville et venir en aide aux plus démunis. En gros, Toxic Avenger nous extirpe la version enlaidie et crétinisée de Rococop. Sauf que le métal est remplacé par un tutu cramé à l’acide, et le visage de marbre par une gueule à coucher dehors ! Une sorte d’anti-héros rendu le plus ridicule possible, en somme. Et le scénariste s’acharne tellement à le décrédibiliser qu’il en devient touchant. Il en va de même pour l’ensemble des personnages, par ailleurs. Entre des gangsters décérébrés, des poufiasses machiavéliques, des machos frappadingues, des benêts en tout genre, des responsables politiques véreux, un commissaire nazi, une blondasse aveugle pas très futée… inutile de préciser que les clichés vont (volontairement) bon train. Refusant catégoriquement de se prendre au sérieux, et aussi mal foutu soit-il, Toxic Avenger est une fière réussite. Petite perle de kitsch ultra débile, le film de Herz et Weil se savoure de bout en bout et garantit une plâtrée de fous rires. À prendre au 200e degré et la tête reposée, ceci dit…

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 034996uf5 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 037419qn2

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 040475dr7 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 040780mr6

The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 041480hw2 The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 040114rg4


The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 038758bo9
Petit hommage à l'Elephant Man de David Lynch...

Note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)   The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Toxic Avenger (1984, Michael Herz & Lloyd Kaufman)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citizen Toxie: The Toxic Avenger IV (2000, Lloyd Kaufman)
» Troma's War (1988, Lloyd Kaufman et Michael Herz)
» Fatal Games (1984, Michael Elliot)
» Ripper 2: Letter from Within (2002, Jonas Quastel & Lloyd A. Simandl)
» Tromeo and Juliet (1996, Lloyd Kaufman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: