Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cursed (2005, Wes Craven)

Aller en bas 
+23
Arthas_117
freddyforever
martyrs
Spike Ghost
Taffy
enigmatik7
Picrotal
Killer-Man
Neon Maniacs
Shwarzy
chainsaw
Ash
David.S
X-Files_Arpanet
BloodSplash
Zombie666
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
celticxoan
WiLLyBoy
harrypweb
Mr. Horreur Web
MyersMatt
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cursed   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:25

Petit film de Wes Craven sorti dans l'indifférence la plus totale, CURSED n'en est pas moins un bon petit film fantastique. Certes, il ne révolutionne pas le genre mais le duo Craven-Williamson fonctionne (mais moins bien que dans SCREAM). Le scénario tient la route, la réalisation est correcte et les acteurs sont bien dans leur rôle. Et les petites pointes d'humour sont bien amenées. Sûrement pas le film du siècle mais bien sympathique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 14:16

David.S a écrit:
Ben comme j"avais vu toute les critiques négatives à son sujet , je ne l'ai jamais louer....et puis une amie me l'a offert...j'étais un peu dégouté qu"elle m'avais offert un supposé "Navet"...mais bon j"ai fait l'effort de le regarder et ben...je l'ai apprécié ! je m'attendais à bien pire ! mais au final c'est divertissant et même assez drôle ! mais bon c'est un nanard , pour moi un navet c'est plutôt "Caved in" = "la crypte" (en français) que j'ai vu le Lendemain !...2,5/5

Je crois que tu te trompe de film, Caved In et La Crypte n'est pas le même film du tout ! Mais sont des films qui se ressemblent et ressemble à ''The Descent'' mais différent, j'ai bien aimé La Crypte !

Caved In: http://www.imdb.com/

La Crypte (The Cave): http://www.imdb.com/title/tt0468461/
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 5:35

Shwarzy a écrit:
Petit film de Wes Craven sorti dans l'indifférence la plus totale, CURSED n'en est pas moins un bon petit film fantastique. Certes, il ne révolutionne pas le genre mais le duo Craven-Williamson fonctionne (mais moins bien que dans SCREAM). Le scénario tient la route, la réalisation est correcte et les acteurs sont bien dans leur rôle. Et les petites pointes d'humour sont bien amenées. Sûrement pas le film du siècle mais bien sympathique quand même.

Tout à fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:38

Sa a l'aire d'un film d'ado holliwoodien vraiment plate
Et le loup-garou a l'aire d'une mascotte ...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:20

Killer-Man a écrit:
Sa a l'aire d'un film d'ado holliwoodien vraiment plate
Et le loup-garou a l'aire d'une mascotte ...

Oui, Cursed entre bien dans ces catégories mais il vaut plus que les critiques négatives qu'il a reçues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 11:30

Donc sa vaux le coup d'oeil ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 5:30

Killer-Man a écrit:
Donc sa vaux le coup d'oeil ???

À mon sens, oui.
Ça n'est pas une priorité, c'est certain, mais il mérite qu'on y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:37

Pour moi c'est tellement minable comme film que même en dire du mal est une perte de temps ridicule, mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:43

Picrotal a écrit:
Pour moi c'est tellement minable comme film que même en dire du mal est une perte de temps ridicule, mais bon chacun ses goûts.

Je ne dis pas que Cursed est le film du siècle, ce serait une offense envers le 7e Art, mais simplement qu'il ne mérite pas toutes les critiques négatives qu'il a reçues. Williamson a su dépeindre un scénario au second degré alléchant mais qui fut maladroitement exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 8:46

X-Files_Arpanet a écrit:
Picrotal a écrit:
Pour moi c'est tellement minable comme film que même en dire du mal est une perte de temps ridicule, mais bon chacun ses goûts.

Je ne dis pas que Cursed est le film du siècle, ce serait une offense envers le 7e Art, mais simplement qu'il ne mérite pas toutes les critiques négatives qu'il a reçues. Williamson a su dépeindre un scénario au second degré alléchant mais qui fut maladroitement exploité.

Ah mais je n'ai pas dit que tu as dit que c'était le film de siècle. Pour ma part je considère simplement qu'il ne mérite même pas le coup d'oeil, c'est vraiment un film minable et une perte de temps insensée. Mais tu sais bien que je ne dis pas cela pour critiquer ton opinion : je ne fais que dire la mienne. Et je ne prétends pas qu'elle vaut mieux que la tienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 9:05

Picrotal a écrit:
Mais tu sais bien que je ne dis pas cela pour critiquer ton opinion : je ne fais que dire la mienne. Et je ne prétends pas qu'elle vaut mieux que la tienne ! Wink

Je ne prétendais pas cela, non-plus, rassure-toi.
Je comprends que l'on n'apprécie pas Cursed vu sa qualité toute relative. Mais je tiens tout de même à le défendre tant soit peu étant donné que je ne le trouve pas "si pire" que ça (pour parler comme les Québéquois Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
enigmatik7
Phase terminale
enigmatik7


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : St-Jérome
Date d'inscription : 24/04/2008

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:52

Pour un film de loup-garou...ce film n'invente rien. Mais ca demeure un bon divertissement.

A voir un bon dimanche de pluie ou on a rien d'autre sur le menu...
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:39

J'ai fini par l'écuté et j'ai trouvé sa bien ordinaire sa s'en va un peut n'importe ou mais bon j'ai quand même eu du plaisire a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 8:50

étant donné que tout le monde déteste ce film, je suis venu dire que j'ai aimé le film Very Happy

Bien sur il a y plus d'impact sur moi lorsque je l'ai vu la première fois à 13ans, mais je l'aime quand même.

Petit commentaire pour dire que ce n'est pas tout le monde qui déteste ce film. Laughing

ps: Ne me dites pas que vous n'avez pas fait le saut au début du film lorsque Shannon Elisabeth est dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:01

On peut faire un saut et donner 1/5 au final! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:06

Black-Rainbow a écrit:
On peut faire un saut et donner 1/5 au final! happy2

Je sais, mais j'voulais tout de même le souligner...
Car, pour moi, c'est une des scènes les plus surprenante qui m'ait été donné de voir.

On est loin des petits des films de maison hantée, moi elle m'avait vraiment fait jumper et même aux autres écoute, elle me fait toujours autant d'effet Razz

Mais bon, j'ai le dvd uncut chez moi...

Je me demandais si vous aviez remarquer le clin d'oeil qui était fait à Re-animator à la fin du film?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 9:12

Black-Rainbow a écrit:
Spoiler:

Oui, cette séquence...
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:05

Bah il vaut la peine pour Christina Ricci... elle est trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:23

Spike Ghost a écrit:
Bah il vaut la peine pour Christina Ricci... elle est trop belle Very Happy

Moins que dans Sleepy Hollow ou la Famille Adams, des productions qui s'accordent beaucoup plus avec sa propension gothique!

Autrement, elle performe dans un tas d'excellents films, comme Fear and loathing in Las Vegas ou Monster.

Edit : Je me suis emmêlé dans mes affaires, moi! Laughing Elle n'est pas BELLE dans la famille Addams, mais elle est excellente, en tout cas!


Dernière édition par Black-Rainbow le Ven 14 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 13:25

Black-Rainbow a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Bah il vaut la peine pour Christina Ricci... elle est trop belle Very Happy

Moins que dans Sleepy Hollow ou la Famille Adams, des productions qui s'accordent beaucoup plus avec sa propension gothique!

C'est évident (j'ai jamais vu la famille Adams, mais Sleepy Hollow oui Razz ) mais quand même c'est cool de la voir jouer tout cours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 9:27

ayoye, le monde ont pas comprise ce film est une comédie pure a la wes craven comme srceam,peux etre plus exagéré et pour ado,mais surement pas le pire film de loup garou,malgré les dialogue et autres défault,bref un navet que j'aime car il y'as pire et les trucages sont correct contrairement au mauvais ginger snaps 2

2/5 un film a posséder comme comédie de loup garou depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:52

La première moitié est très bon. Christina Ricci y est très belle.
Ça se gâte dans la deuxième moitié, mais rien de bien méchant. "Le Finger", j'ai vu pire pour gâcher un film. Il faut prendre cette scène avec un grain d'humour. Le film reste quand même un divertissement acceptable, avec quelque bonne scènes dans les poches. Seulement, ya quelque longueur lors de la deuxième moitié du film, mais la fin est relativement bien.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:02

Pour moi, le finger fait le film tout entier lol! .
PS:Je n'ai pas pris ce film au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:12

Je suis sur à 100 % que ce film aurait révolutionner le monde du sous-genre ''Loup-garou'' ou aurait été que mieux, avec la liste super longue d'acteur sortie du film. En faite Monsieur Wes Craven a décider de changer presque tout les acteurs au dernier moment, bravo Mad Craven maintenant tu as un film pourrie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Contenu sponsorisé





Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cursed (2005, Wes Craven)   Cursed (2005, Wes Craven) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cursed (2005, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Eye (2005, Wes Craven)
» Shocker (1989, Wes Craven)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Hills Have Eyes (1977, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: