Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)

Aller en bas 
+33
Hans-Landa
Jérémie
adrien666
Sean Kane
freddyforever
Bob Boyle
Strappado
Gregg
Jason13
Fanfan666
Erich_von_Gustav
Spike Ghost
BlackMuffin
yutuy
Mr. Horreur Web
Mark Allan Poe
DarkCrow
David998
X-Files_Arpanet
Zabou
M-O-C
Myers 29
mick20
chainsaw
Marty69
Ferdinand
celticxoan
NicoMyers
MyersMatt
Jim_Aux_Poils
WiLLyBoy
zombie
Scarecrow
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:06

j'ai une question, est ce que ce film est une suite directe à Halloween 2 (1981) ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 10:43

DarkCrow a écrit:
j'ai une question, est ce que ce film est une suite directe à Halloween 2 (1981) ? Very Happy

Pas vraiment moi je dirait que c'est une suite directe à Halloween (1978) !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:17

hein ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:18

C'est la suite directe d'aucun film. Ça se situe 20 ans après les événements d'Halloween 2.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:20

je l'ai trouvé vraiment bien moi, pas trop film pour ado alors qu'à la base c'est le but
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:36

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est la suite directe d'aucun film. Ça se situe 20 ans après les événements d'Halloween 2.
alors il inclues donc les chapitres 4,5,6 ? parce que il ne fait pas mention de Jamie, la fille de Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 11:41

Mr. Horreur Web a écrit:
C'est la suite directe d'aucun film. Ça se situe 20 ans après les événements d'Halloween 2.

Moi j'avais toujours cru que Michael Myers q'après avoir été tirer dessus avais ensuite disparu pendant 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 12:04

mark a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
C'est la suite directe d'aucun film. Ça se situe 20 ans après les événements d'Halloween 2.

Moi j'avais toujours cru que Michael Myers q'après avoir été tirer dessus avais ensuite disparu pendant 20 ans ?
tout façon on s'en fout c,est la meilleur saga de film d'horreur de tout les temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:13

J'aime beaucoup celui la car on revoit Laurie ! Et son cauchemard réapparait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:09

c'est le premier film de Halloween que j'ai vu. je l'avais beaucoup aimer, la fin m'a marqué.


Dernière édition par Spike Ghost le Mer 11 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 17:47

Spike Ghost a écrit:
c'est le premier film de Halloween que j'ai vu. je l'avais beaucoup aimer, la fin m'a marquer.
Comme tu le dis la fin était marquante et grandiose pour finir cette excellente saga mais il a fallu tout gâcher avec Halloween:résurrection angry4 angry7 angry1 angry3
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:50

DarkCrow a écrit:
Spike Ghost a écrit:
c'est le premier film de Halloween que j'ai vu. je l'avais beaucoup aimer, la fin m'a marquer.
Comme tu le dis la fin était marquante et grandiose pour finir cette excellente saga mais il a fallu tout gâcher avec Halloween:résurrection angry4 angry7 angry1 angry3

ouais j'ai lu la critique sur le site et vraiment l'excuse qu'ils ont trouv/s c'est vraiment de la merde... le studios ne savent vraiment pas quand s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 14:02

H20 est la suite du 2 à mon humble avis car il serait difficile d'expliquer pourquoi Laurie Strode est vivante dans le cas contraire. Si les concepteurs n'avaient pas jugé bon de nous donner les suites 4 et 5, je dirais également que c'est la meilleure saga d'horreur.

Je suis désolé pour ceux qui ont aimé les opus 4 et 5, mais je pense quant à moi qu'ils se sont fourvoyés avec ces deux suites sans queue ni tête.

Je crois que H20 est le meilleur de la saga sans l'ombre d'un doute. Le gore n'a aucune importance à mes yeux quand l'histoire est bien ficelée et bien jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:16

Citation :
Avec l'histoire écrite par le scénariste des Scream et un réal rompu au genre ont a eu droit a ce qu'on pouvait en attendre : un film bien ficelé qui sait maintenir l'interet du spectateur malgrés un final, a mon avis, un peu vite expédié !
Jamie Lee Curtis face a Michael comme au bon vieux temps EST la bonne idée du film, manque malheureusement l'essentiel : John Carpenter !!!!

Tout à fait, c'est ce que je pense aussi !
Avec le 6ème film la saga s'embourbait dans des explications tordues je pense.
Un retour de Jamie Lee Curtis, mais quel retour !! Elle nous revient en pleine forme pour notre plus grand plaisir !

Par contre le film a ses défauts :
1) On revoit Laurie après 20 ans, mais à aucun moment il n'y a de lien avec les films 4 5 et 6... bien qu'apparemment, ce devait être le cas. Ce qui renforme ma frustration c'est que le film ne dure que 1h20... 2-3 scènes faisant le lien avec ces films et hop... mais bon...
2) On sent bien que le scénariste de Scream est là... bien que j'apprécis Scream, que ce style reste dans sa saga et non dans Halloween. D'ailleurs mettre la musique de Scream dans Halloween est intolérable ! Surtout quand on sait que le compositeur d'origine avait, selon ce que j'ai lu dans un blog tenu pas un fan de la saga, écrit de très bon thèmes, notamment celui de Laurie...
3) Michael Myers est censé être effrayant !! Là il n'en est rien ! Je ne sais pas si c'est l'acteur qui donne cet effet là (notamment avec sa frèle corpulence) ou si ça dû aux voles des masques durant le tournages (l'acteur a dû tourner des scènes avec le masque d'un des films précédents et donc n'était pas adapter à sa carrure).

Quelques défauts qui n'empêchent pas le film d'être un de mes préférés de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:07

Fanfan666 a écrit:
Citation :
Avec l'histoire écrite par le scénariste des Scream et un réal rompu au genre ont a eu droit a ce qu'on pouvait en attendre : un film bien ficelé qui sait maintenir l'interet du spectateur malgrés un final, a mon avis, un peu vite expédié !
Jamie Lee Curtis face a Michael comme au bon vieux temps EST la bonne idée du film, manque malheureusement l'essentiel : John Carpenter !!!!

Tout à fait, c'est ce que je pense aussi !
Avec le 6ème film la saga s'embourbait dans des explications tordues je pense.
Un retour de Jamie Lee Curtis, mais quel retour !! Elle nous revient en pleine forme pour notre plus grand plaisir !

Par contre le film a ses défauts :
1) On revoit Laurie après 20 ans, mais à aucun moment il n'y a de lien avec les films 4 5 et 6... bien qu'apparemment, ce devait être le cas. Ce qui renforme ma frustration c'est que le film ne dure que 1h20... 2-3 scènes faisant le lien avec ces films et hop... mais bon...
2) On sent bien que le scénariste de Scream est là... bien que j'apprécis Scream, que ce style reste dans sa saga et non dans Halloween. D'ailleurs mettre la musique de Scream dans Halloween est intolérable ! Surtout quand on sait que le compositeur d'origine avait, selon ce que j'ai lu dans un blog tenu pas un fan de la saga, écrit de très bon thèmes, notamment celui de Laurie...
3) Michael Myers est censé être effrayant !! Là il n'en est rien ! Je ne sais pas si c'est l'acteur qui donne cet effet là (notamment avec sa frèle corpulence) ou si ça dû aux voles des masques durant le tournages (l'acteur a dû tourner des scènes avec le masque d'un des films précédents et donc n'était pas adapter à sa carrure).

Quelques défauts qui n'empêchent pas le film d'être un de mes préférés de la saga.

Il y a une scéne ou j'ai l'impression qui porte même du maquillage que un masque, il faut que je me regarde laquel, je sais plus a quel moment precie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Halloween H20: 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 22:53

Pour le grand amateur d'Halloween que je suis, ce film représente la plus grosse insulte qui puisse etre. Halloween en version Hollywoodienne ou comment transformer une série culte en teen movie des plus navrants.
Tout aura été fait pour que ce film soit le plus mauvais possible et la mission aura parfaitement été remplit. A commencer par le casting (Hartnett / Williams) comment etre sérieux avec ça? Michael Myers lui-méme, une vulgaire parodie, autant par son gabarit que son (ses) masques ou encore son attitude risible (la fin lorsque sa soeur l'appelle: sa réaction est d'une stupidité sans égale). La musique omniprésente et sans rapport avec le mythe de cette série. L'accumulation de situations toutes plus grotesque les unes que les autres plus proches de Scary Movie qu'autres choses (le lancée de couteaux) ou des personnages intervenants comme par enchantement au moments fatidiques. Je m'arréterai là mais la liste est longue...
J'apprécie Scream mais résolument Greenberg, Zappa et Williamson n'avaient rien à faire sur un tel projet. Ils sont venus, ont a vu, ont l'a eu dans le cul...
Heureusement qu'il y eu Resurrection aprés cela car ça aurait été triste, pour ne pas dire pathétique de finir là-dessus.

1,5/5.


Dernière édition par Gregg le Dim 30 Oct - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:14

J'ai vu le film en 1998 au cinéma, à l'âge de 12 ans donc forcément un peu nostalgique de cette période ...

Tous ces aprems passés à la maison avec une bande de potes à manger des bonbons et à regarder tous les Halloween, Freddy, It...

Donc par curiosité j'ai du revoir ce film il y'a environ un an, bah ça paraît carrément vide, un slasher assez basique pour les ados qui se laisse encore regarder à condition de pas être trop fatigué Bad)

Le passage des sentiments et des coups de téléphone est bien débile ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 12:29

On sent que la saga Halloween a toujours suivi certaines tendances. Elle s'inspire des slashers de son temps, ce qui la rend assez évolutive et très différente d'un opus à un autre.

Halloween H20 est le volet de la saga qui en doit aux films de la trempe de Scream. C'est différent des autres dans l'ambiance. Personnellement, je le trouve bien réussi.

Il parvient de peine et de misère à faire oublier le volet précédent. Ce qui est bien dans H20, c'est le désir de retourner aux sources.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:39

Moi c'était mon premier Halloween que j'avais vu et je l'avais trouvé minable.

Après avoir vu le reste des films de la série, je dois dire qu'il fait partie des meilleurs.

Ma perspective à donc changé entre-temps. Mais je devrais le revoir une nouvelle fois pour donner une note définitive.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:44

à part le fait qu'il y a un aspect un peu trop teenage je le trouve excellent mais évidemment ca ne surpasse pas le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:57

bon, je viens de le revoir pour la première fois depuis plusieurs années (pas loins de 10 and je crois :O ) et je l'ai trouvé aussi bien que dans mes souvenirs... Le gros défaut du film à mon avis est le temps que ça prends avant que Michael commence à traquer les personnages.
Évidemment c'était un plaisir de voir le personnage de Laurie autant d'années après les évènnements du film original. J'ai trouvé cet aspect vraiment bien développé, etc.

Bref je lui donne un beau 8/10... il a beau ne pas être aussi bon ou effrayant que les deux premiers, mais il fait bien le boulot quand-même
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:50

moi je trouve ça bien justement que ça mette un peu de temps, on a bien le temps de se mettre dans le film, d'apprécier les personnages...

(oh tiens un autre film que j'ai aimé, faut que je le note aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:54

yutuy a écrit:
moi je trouve ça bien justement que ça mette un peu de temps, on a bien le temps de se mettre dans le film, d'apprécier les personnages...

(oh tiens un autre film que j'ai aimé, faut que je le note aussi)

c'est sur, j'ai adoré le temps qu"ils ont pris pour développer Laurie te son fils et leur relation l'un avec l'autre, mais j'aurais aimé que, par exemple, les couple d'amis de John et Molly soient développés au delà de "couple nympho".



un dernier défaut; le masque de Michael est vraiment weird dans ce film. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:46

oui je suis d'accord pour le couple nympho...mais fallait bien mettre un côté sexe dans le film.. Rolling Eyes

je me rappelle plus de son masque par contre, qu'est ce que tu trouves pas terrible?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:14

Citation :
le masque de Michael est vraiment weird dans ce film.

Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Hallow10

Voilà, dans un TV Sport, ce que devait être le masque de Michael Myers originalement dans cet épisode.

Pour ma part, le masque que Michael porte dans celui-là est encore mieux que celui de l'original (déjà dur à battre). Le réalisme du masque dans l'épisode 7 a l'air d'être le visage de Michael, comme s'il lui collait à la peau, comme si, avec les années, son masque était une partie intégrante de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)   Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween H20 : 20 Years Later (1998, Steve Miner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warlock (1989, Steve Miner)
» Day of the Dead (2008, Steve Miner)
» Lake Placid (1999, Steve Miner)
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Friday the 13th Part III (1982, Steve Miner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: