Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Aller en bas 
+32
Scissorman
freddyforever
fairycorpse
Ghosty
Ash
Jason13
pinoa7x
Bob Boyle
PAT3193
Taffy
Mark Allan Poe
shenga
David998
Erich_von_Gustav
Picrotal
sabrewulf
X-Files_Arpanet
GRmax
celticxoan
Paul 29
funkyeric
chainsaw
BloodSplash
WiLLyBoy
MyersMatt
Sleuth
YoUtH
Le Lavallois
zombie
Mr. Horreur Web
antinazi
Scarecrow
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:23

Comme je disais, je trouve que le remake casse un peu l'ambiance de huis - clos éttouffant qu'il y avait dans la première version.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:29

Sleuth a écrit:
Très bonnne critique pour les deux. Wink Mais pour le remake, j'aurais baissé la note d'une moitié de sourire....4, je trouve ça un peu fort.

Merci beaucoup.

4, c'est peut-être un peu fort mais je trouve qu'il est meilleur que sa réputation le laisse croire. En fait, le film souffre des comparaisons avec le remake. J'ai trouvé le film très bien réalisé et comme je l'ai déjà dit, c'est dommage que Savini n'ait jamais réalisé d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:13

Je trouve les deux très bons et je me demande même si je préfère pas le remake...

Tout petit spoiler


J'ai adoré la fin du remake quand la femme se met à pleurer parce qu'elle se rend compte que les zombies sont lents et qu'ils auraient pu se sauver facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:02

J'adore NIGHT OF THE LIVING DEAD, c'est un de mes films préférés. Je ne me tanne jamais de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:00

happy1 Très bonnes critiques de ces deux versions pas grand chose a redire.
Pour la notation cela reste très personnel.

J'ai préféré l'original pour son huis clos tendu et pour sa fin absolument terriffiante....En plus le noir et blanc rend cette version tres proche du réel et que contrairement a de nombreux films en NB il ne lui confère pas le moindre impact poétique...happy2
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:05

Bien bonnes critiques WillyBoy ! J'ai jamais vu le remake je crois mais vu ta critique, je vais lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:09

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivantsyv2
La Nuit des Morts-Vivants (Night of the Living-Dead) – 1968


Écrit & réalisé par George A. Romero
Avec Judith O’Dea, Duane Jones, Karl Hardman, Marilyn Eastman, Keith Wayne, Judith Ridley, Kyra Schon

« They’re coming to get you, Barbra. »

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants1bw7 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants1aqr5
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants7oq4 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants8dl1
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants15gs4 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants16ta4
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants17hq6

La Nuit des Morts-Vivants fait indubitablement partie des films cultes du cinéma, tous genres confondus. Novateur, révolutionnaire, empreint d’une satire sociale sévère à l’égard des journalistes, des bavures policières de l’époque, de la Guerre du Vietnam. Le premier métrage de Romero n’est ni plus ni moins un chef-d’œuvre. Malgré le poids des années, La Nuit des Morts-Vivants s’avère toujours aussi efficace, tant par sa splendide et angoissante bande-son que par sa réalisation à la fois précaire et couillue. Romero prête en effet à son œuvre des angles de vue intéressants, des mouvements originaux, et une mise en scène impeccable.

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants3qy3 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants4rw8

Bien entendu, l’histoire ne captivera pas tout un chacun car beaucoup trop usitée jusqu’à aujourd’hui : après qu’un étrange virus ait ramené des morts à la vie, un petit groupe de survivants s’est installé dans une maison qu’ils se sont empressés de barricader. Ils vont dès lors tout faire pour trouver une solution et mettre les voiles. De par son scénario, La Nuit des Morts-Vivants se veut le point de départ de nombreuses productions ultérieures. Dont les métrages de Romero lui-même (Zombie, Le Jour des Morts-Vivants, etc.) et d’autres plus ou moins réussis (Undead, Resident Evil, L’Armée des Morts…). La Nuit des Morts-Vivants aurait pu se contenter de clichés en guise de personnages mais il n’en est rien. Leur personnalité est bien approfondie, il nous est facile de discerner le fonctionnement et la logique de chacun, de s’attacher à certains protagonistes pour se détourner d’autres.

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants2oz0 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants9kt2
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants11bs2 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants12lg1
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants18jh6 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants19wu0

Et là où Romero fait mouche, c’est que ce ne sont pas les zombies les grands méchants de l’histoire, mais les vivants eux-mêmes, incapables de vivre en société, prônant un chauvinisme sévère plutôt qu’un quelconque altruisme. Et les acteurs donnent de la consistance aux messages de Romero. On retiendra les performances excellentes de Judith O’Dea dans le personnage troublé et terriblement humain de Barbra, Duane Jones dans la peau du survivant « malchanceux » (…), Karl Hardman dans le rôle du pisse-froc Cooper, mais également Judith Ridley pour son interprétation étonnante de la plus jeune des zombies. En revanche, autant fermer les yeux sur le jeu pittoresque de Keith Wayne, alias Tom dans le film.

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants10yn0 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants21ur8

Que dire de plus ? La Nuit des Morts-Vivants fait figure de chef-d’œuvre culte dans le Panthéon des plus grands. Si, personnellement, je pense que ce volet n’est pas le meilleur de George A. Romero, je reste convaincu du potentiel énorme de La Nuit des Morts-Vivants et de son importance cruciale dans le monde du 7e Art.

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants5bj1 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants13ok8
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants14ao8 Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Lanuitdesmortsvivants20pb2

Réalisation : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Musique : 5/5
Acteurs/Personnages : 4.5/5


Note : 18.5/20
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: La nuit des morts-vivants en couleur (anglais)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:49

Voici le film de morts-vivants en couleur, mais en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=lLBm31Yy1J0

https://www.youtube.com/watch?v=QDSE72V

https://www.youtube.com/watch?v=_ddLSFJobfo

https://www.youtube.com/watch?v=WJiFhBLfUyI


Et pour les autres partie choisisez les.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:17

Plutôt moche cette version colorisée, ça bave de partout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
nono9310
Invité




Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:19

Rien ne vaut le noir et blanc d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:13

mais, moi je trouve la version en couleur des zombies cool.

Moi sa fesais longtemps que j'ais pas vue la couleur de peau des zombie en vert.
Super se film culte de zombie!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:37

C'est certain que je préfère le noir et blanc...Mais j'ai bien aimé la version colorisée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:11

Picrotal a écrit:
Plutôt moche cette version colorisée, ça bave de partout... Rolling Eyes
Very Happy J'ai visionné le noir et blanc des dizaines de fois et la version en couleur ne m'intéresserait que par simple curiosité.Un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 20:18

chainsaw a écrit:

Very Happy J'ai visionné le noir et blanc des dizaines de fois et la version en couleur ne m'intéresserait que par simple curiosité.Un jour peut-être...

Vu par curiosité et j'ai trouvé ça très étrange comme sensation mais au final cela dénature beaucoup l'oeuvre originale en lui ôtant en partie son côté "réaliste".
Mais comme tu le dis, a voir au moins une fois par curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 9:02

Lorsque des versions noirs et blanc des blockbusters comme Spiderman et Transformers seront disponibles, peut-être que je me laisserai tenter par une version colorisée de Night Of The Living Dead!!!! sick1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:19

Mr. Horreur Web a écrit:
Lorsque des versions noirs et blanc des blockbusters comme Spiderman et Transformers seront disponibles, peut-être que je me laisserai tenter par une version colorisée de Night Of The Living Dead!!!! sick1
Very Happy happy2
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:28

Mr. Horreur Web a écrit:
Lorsque des versions noirs et blanc des blockbusters comme Spiderman et Transformers seront disponibles, peut-être que je me laisserai tenter par une version colorisée de Night Of The Living Dead!!!! sick1

Facile...Regarde ces films avec une t.v. noir et blanc.Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 12011mq6mi7
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:45

J'ai regardé Night of the living dead version 1968 hier soir. Quel navet !

Maintenant que j'en ai fait sursauter quelques-uns, je redeviens sérieux. Ce film tient tout simplement du génie ! Romero, en 1968, a sorti un bijou de l'horreur. J'ai vu le remake avant l'original et ma foi, je préfère l'original.

Les personnages me paraissent beaucoup plus crédibles dans l'original. Il faut cependant que je précise que j'ai vu l'original en version anglaise sous-titrée alors que pour le remake, c'était la version doublée. J'ai bien aimé le jeu des acteurs principaux dans les 2 versions, mais je préfère ceux de l'original également, même si "Candyman" était très efficace dans son rôle.

Je préfère également le fait que ce soit les autorités qui s'occupent de "nettoyer" plutôt qu'une bande de voyous. La fin est également meilleure dans la version 68.

J'avais déjà vu la version originale, mais à un âge où il m'était impossible d'apprécier le film à sa juste valeur.

Très bonne critique X-Files !
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 9:52

Erich_von_Gustav a écrit:
J'ai regardé Night of the living dead version 1968 hier soir. Quel navet !

Maintenant que j'en ai fait sursauter quelques-uns, je redeviens sérieux. Ce film tient tout simplement du génie ! Romero, en 1968, a sorti un bijou de l'horreur. J'ai vu le remake avant l'original et ma foi, je préfère l'original.

Les personnages me paraissent beaucoup plus crédibles dans l'original. Il faut cependant que je précise que j'ai vu l'original en version anglaise sous-titrée alors que pour le remake, c'était la version doublée. J'ai bien aimé le jeu des acteurs principaux dans les 2 versions, mais je préfère ceux de l'original également, même si "Candyman" était très efficace dans son rôle.

Je préfère également le fait que ce soit les autorités qui s'occupent de "nettoyer" plutôt qu'une bande de voyous. La fin est également meilleure dans la version 68.

J'avais déjà vu la version originale, mais à un âge où il m'était impossible d'apprécier le film à sa juste valeur.

Très bonne critique X-Files !

Haha j'avoue avoir réagis assez vivement et étais déjà prêt à poster un message dans le but de débattre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 10:29

Erich_von_Gustav a écrit:
Très bonne critique X-Files !

Bah, euh, merci. Embarassed

J'en ai fait une plus récente ici : La Nuit des Morts-Vivants

Ta phrase d'accroche provoque l'effet exact que tu voulais donner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:24

Quand tu parle du remake, il s'agit bien de celui de 1990 par Tom Savini ?

Je ne suis pas trop fan des remakes, mais celui-ci me parait largement aussi bon que l'original. Certes, il y a quelques différences et la vision finale est légèrement différente de Romero, mais on retrouve cette même dénonciation de l'Amérique profonde.

Enfin, celle de Savini apporte un rôle plus important au personnage de Barbara qui fait un peu potiche dans l'orignal.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 16:35

Je faisais bien allusion au remake de Savini. Le personnage de Barbara est à l'opposé dans les deux versions et je comprends ton point de vue. Je n'ai pas détesté le remake, loin de là. Mais je conserve l'opinion que la version originale est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:51

sabrewulf a écrit:
Voici le film de morts-vivants en couleur, mais en anglais.

https://www.youtube.com/watch?v=lLBm31Yy1J0

https://www.youtube.com/watch?v=QDSE72V

https://www.youtube.com/watch?v=_ddLSFJobfo

https://www.youtube.com/watch?v=WJiFhBLfUyI


Et pour les autres partie choisisez les.

Une version coloré quesqu'il ne faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:32

mark a écrit:
Une version coloré quesqu'il ne faut pas entendre.
...Voir ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:42

Erich_von_Gustav a écrit:
Je n'ai pas détesté le remake, loin de là. Mais je conserve l'opinion que la version originale est meilleure.
Au risque de déplaire,si la version de Savini aurait conserver le final du Night 68,pour moi,les deux films s'équivaudraient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)   Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Day of the Dead (1985, George A. Romero)
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: