| Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) | |
|
+32Scissorman freddyforever fairycorpse Ghosty Ash Jason13 pinoa7x Bob Boyle PAT3193 Taffy Mark Allan Poe shenga David998 Erich_von_Gustav Picrotal sabrewulf X-Files_Arpanet GRmax celticxoan Paul 29 funkyeric chainsaw BloodSplash WiLLyBoy MyersMatt Sleuth YoUtH Le Lavallois zombie Mr. Horreur Web antinazi Scarecrow 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Jeu 29 Juil - 10:46 | |
| | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Jeu 29 Juil - 19:11 | |
| Oui, cette version est là depuis quelques temps: En couleur et en noir & blanc. http://www.amazon.ca/Night-Living-Dead-Duane-Jones/dp/B001BSBBDA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1280444957&sr=1-1 | |
|
| |
Ghosty Repose en paix
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Saint-Constant Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Ven 30 Juil - 16:17 | |
| night of the living dead restera un classique a tout jamais mais je doit dire avoir une léger préférence a la version 1990 de tom savini! | |
|
| |
fairycorpse Fraîchement mort!
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Sam 31 Juil - 17:18 | |
| J'ai visionné Night of the Living Dead hier soir, mais j'étais tellement fatiguée de ma semaine que j'ai un peu dormi, ce qui m'a fait perdre quelques bons moments savoureux. J'ai notamment perdu l'information disant que les « zombies » étaient le résultat du retour d'un satellite en provenance de Vénus. J'adore les films en noir & blanc. Dans ce film, le noir & blanc aide à l'atmosphère créée et permet au téléspectateur d'utiliser son imagination pour les zones grises. Je dois seulement ajouter que j'ai déjà vu de meilleures qualités de caméras et de noir & blanc. Je parle ici de contraste, de lentille, etc. J'aime bien les personnages de Barbara et Ben. Judith O'Dea joue très bien son rôle lorsque Barbara vit un stress post-traumatique. De son côté, Duane Jones joue le dur tout au long et ne semble pas se faire submerger par sa peur. J'ai fait un survol en accéléré du film en couleur et je trouve que ça le change un peu au niveau de l'atmosphère transmise. Je n'ai pas vu encore le Remake, mais ça ne saurait tarder. Je devrais peut-être le regarder une deuxième fois.. en étant plus en forme pour le voir au grand complet.
4/5 | |
|
| |
Jason13 Définitivement Mort
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 9:13 | |
| A savoir que george romero a tournée ce film avec 1 seul camera. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Ville de Québec, Qc Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 10:26 | |
| Il a du mérite, néanmoins il aurait pu se forcer davantage au niveau de la photographie selon moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 39 Localisation : Douai Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 10:32 | |
| - fairycorpse a écrit:
- Il a du mérite, néanmoins il aurait pu se forcer davantage au niveau de la photographie selon moi.
oui mais il avait tres peu de temp est un budget tres limit. La plupart des figurants dans ce film etait des volontaires non payer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 10:35 | |
| Ah d'accord. Je n'étais pas au courant. Et pourquoi a-t-il eu un temps restreint ? Tu parles des figurant faisant les « zombies » ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 10:50 | |
| - fairycorpse a écrit:
- Ah d'accord. Je n'étais pas au courant.
Et pourquoi a-t-il eu un temps restreint ? Tu parles des figurant faisant les « zombies » ? Comme il a empreinter de l'argent, justement a tout ceux qui jouer dans le film, il devait presenter un film valable est bien evidament quand tu a payer un film tu le veut vite le resultat. Oui les figurant zombie sont des bénévols est qui ont payer ce film comme je t'est expliquer. Romero a etait le dernier payer dans toute l'equipe de tournage apres que le film est rapporté quelque chose. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 11:23 | |
| - fairycorpse a écrit:
Judith O'Dea joue très bien son rôle lorsque Barbara vit un stress post-traumatique.
Tu vois, moi je trouve que c'est le contraire!!! Je préfère l'actrice dans le remake. Mais ce n'est que mon opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 11:24 | |
| Comme j'ai dit plus haut.. je n'ai malheureusement pas eu la chance de voir le Remake encore. Je comparerai le temps venu ! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 11:41 | |
| - freddyforever a écrit:
- fairycorpse a écrit:
Judith O'Dea joue très bien son rôle lorsque Barbara vit un stress post-traumatique.
Tu vois, moi je trouve que c'est le contraire!!! Je préfère l'actrice dans le remake. Mais ce n'est que mon opinion. Exact pour moi. Je n'aime pas vraiment la Barbara de Romero. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 11:46 | |
| Ah la la, vous comprenez rien au femmes les gars ! (Blague à part) C'est sûr que ce n'est pas une interprétation digne des films d'actions.. c'est à savourer ! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 13:28 | |
| - pinoa7x a écrit:
- freddyforever a écrit:
- fairycorpse a écrit:
Tu vois, moi je trouve que c'est le contraire!!! Je préfère l'actrice dans le remake. Mais ce n'est que mon opinion. Exact pour moi. Je n'aime pas vraiment la Barbara de Romero. Pourtant! C'est un personnage bien plus réaliste que celle du remake! Une femme qui expérimente un choc nerveux pendant toute la durée du film! Impressionnant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 13:45 | |
| C'est vrai que moi aussi je préfére la barbara de romero que celle du remake ! | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 13:46 | |
| Personnellement, je préfère la Barbara dans le film de Romero. Celle du remake est un peu trop énervante à mon goût. | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Dim 1 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Lun 2 Aoû - 19:10 | |
| Shut shut ! J'ai pas vu le Remake ! | |
|
| |
Scissorman Fraîchement mort!
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Jeu 5 Aoû - 11:28 | |
| Qu'est ce qu'il était super ce film \o/ Dommage que le remake qui n'est pas en noir et blanc n'était pas tip top, je préférais largement celui là, surtout que l'actrice avec les cheveux courts de celui en couleur m'a vite soulé... -_-"
Dernière édition par Scissorman le Jeu 5 Aoû - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Jeu 5 Aoû - 12:29 | |
| - Scissorman a écrit:
- Qu'est ce qu'il était super ce film \o/
Dommage que le remake en noir et blanc n'était pas tip top, je préférais largement celui là, surtout que l'actrice avec les cheveux courts de celui en couleur m'a vite soulé... -_-" Quel remake en noir et blanc???? | |
|
| |
Scissorman Fraîchement mort!
Nombre de messages : 173 Localisation : Roomsdaaren Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Jeu 5 Aoû - 13:44 | |
| Je me suis gourée, j'ai oublié des mots. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Mar 30 Oct - 14:02 | |
| Plusieurs cinémas présentent cet Halloween le film en couleurs.
C'est notamment le cas à Montréal et Ottawa! | |
|
| |
DARIO FULCI Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : Farnham, QC Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Mar 30 Oct - 14:16 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Plusieurs cinémas présentent cet Halloween le film en couleurs.
C'est notamment le cas à Montréal et Ottawa! Ah ben, moi je l'ai en couleur chez moi et je trouve que le film perd tout son charme. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Mar 30 Oct - 14:19 | |
| Si je veux voir night of the living dead en couleur, j'écoute le remake. Je suis pas fan des film en noir et blanc mais quand le film est tournée en noir et blanc, laisser le en noir et blanc. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) Mar 30 Oct - 18:49 | |
| - Black Rainbow a écrit:
- Plusieurs cinémas présentent cet Halloween le film en couleurs.
C'est notamment le cas à Montréal et Ottawa! C'est le temps d'apporter vos lunettes teinté grise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) | |
| |
|
| |
| Night of the Living Dead (1968, George A. Romero) | |
|