Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Day of the Dead (1985, George A. Romero)

Aller en bas 
+21
Mark Allan Poe
StitchTS
PAT3193
Bob Boyle
Taffy
shenga
freddyforever
Erich_von_Gustav
Blixavander
Picrotal
Payblade
GRmax
MyersMatt
goriest
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
BloodSplash
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 18:36

J'ai entendu dire que la seconde version US possède au contraire la bande-son d'Argento (avec la musique des Goblins donc). Je parle là de la version Theatral si je me souviens bien du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 20:02

shenga a écrit:
J'ai entendu dire que la seconde version US possède au contraire la bande-son d'Argento (avec la musique des Goblins donc). Je parle là de la version Theatral si je me souviens bien du nom.

Oui la version Theatrical Cut possède quelques partitions de la B.O des Goblin mais pas tout. C'est la Director's Cut qui n'en possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 7:55

BloodSplash a écrit:
shenga a écrit:
J'ai entendu dire que la seconde version US possède au contraire la bande-son d'Argento (avec la musique des Goblins donc). Je parle là de la version Theatral si je me souviens bien du nom.

Oui la version Theatrical Cut possède quelques partitions de la B.O des Goblin mais pas tout. C'est la Director's Cut qui n'en possède pas.

Oui, d'ailleurs, alors que le montage européen se clôt sur une musique des Goblin, le montage Theatrical se termine par une musique comique, qui renforce l'aspect ironique et cynique du film.

Mais bref, revenons à Day of the Dead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:27

X-Files_Arpanet a écrit:
BloodSplash a écrit:
shenga a écrit:
J'ai entendu dire que la seconde version US possède au contraire la bande-son d'Argento (avec la musique des Goblins donc). Je parle là de la version Theatral si je me souviens bien du nom.

Oui la version Theatrical Cut possède quelques partitions de la B.O des Goblin mais pas tout. C'est la Director's Cut qui n'en possède pas.

Oui, d'ailleurs, alors que le montage européen se clôt sur une musique des Goblin, le montage Theatrical se termine par une musique comique, qui renforce l'aspect ironique et cynique du film.

Mais bref, revenons à Day of the Dead. Smile

Le passage des motards dans le centre d'achat n'est pas le même et il y aussi un autre thème comique utilisé dans une scène au centre d'achat indisponible dans la version d'Argento.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 15:44

Je trouve que le message que le réalisateur a voulu lance n'est pas pantoute subtile.

Lorsqu'un des gars dit que le centre d'achat avait une place importante dans la vie des zombies (avant qu'ils soient zombies).

Ça dénonce carrément l'importance de la consommation chez les hommes.

Moi, ça me fait sick2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:15

La subtilité de Romero n'etait pas le principal. Il voulait avant tout établir une critique sociale sur la société de consommation et il a bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 17:51

BloodSplash a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
BloodSplash a écrit:
Il ne faut pas oublié qu'il y a deux montages U.S bien différent !

Deux montages US ? Quelles en sont les différences ?

Il y a la Director's Cut qui a une duré de 139 minutes. Un montage presque sans rythme, aucune partition des Goblin à été gardé et un final différent. Il y a la U.S Theatrical Cut, mon montage préféré des trois. Duré de 127 minutes, scène plus intense, personnage plus développé et le film est assez bien rythmé. Les meilleurs partitions de la B.O des Goblin ont été conservées.

En fait la vraie director's cut est le theatrical cut! Ce qu'on appelle le director's cut est un montage que Romero a produit à la dépèche dans le but de présenter le film à Cannes. La musique n'avait pas été finalisé, mais surtout Romero n'avait pas eu le temps de peaufiner le montage, d'où les problèmes de rythmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:35

Je sais mais c'est le terme qui a été donné à cette version. D'ailleurs, la Theatrical Cut est la version que Romero préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 10:52

Il semblerait que plusieurs n'aient pas aimé cette 2eme suite...
Je crois que la raison(ou plutôt la cause) est que dawn of the dead a été beaucoup trop ''cultilisé'' (les gens lui ont voué un trop grand culte) par les fan et ils ont gardé ce film en tête en allant voir Day of the dead. Alors, lorsqu'ils ont vue que le film étaient différent...

Pour ma part, j'ai vraiment aimé Day of the dead!
Le film a sa propre histoire, sa propre essence. Il est différent des autres et c'est très bien comme cela!

Ici, la mise est plutôt porté sur la découverte scientifique et sur la psychologie des personnages; il n'y a donc pas beaucoup d'action pendant la première heure.
Si certains ont détesté, moi j'ai aimé. ça fait du bien de s'encrer dans l'histoire et de ne pas voir QU'UN film de zombie. C'est bien meilleur que de voir un zombie qui tue à chaque seconde.
De plus, ça crée une ambiance, on découvre la basse souteraine et on s'habitue à l'atmosphère. J'ai bien aimé les décors, ils viennent rajouter de l'intensité dans les scènes de meurtres; c'est original. Certains couloirs inspirent aussi un sentiments de terreur, surtout lorsque les zombie y sont présents .

Ici, se ne sont pas les zombie qui sont les vedettes et ce ne sont pas eux les éléments principal du film. Je crois qu'ils étaient plutôt un contexte pour y faire une autre critique sociale...
Ce ne sont pas les morts-vivants les monstres, mais la race humaine. Le film est excellent sur ce côté, on voit bien ce que l'homme peut faire lorsqu'il a le pouvoir tout à lui!

Cependant, je dois avouer qu'il y a au moins 10 minutes dans la première partie où je me suis ennuyé, mais la deuxième partie s'est chargé de me faire oublier cet inconvénient...
En effet, si la premières heure (et même un peu plus) semblait vide d'action, la suite en est bourré!
Et je dois dire que lorsque viens le temps du massacre, sa saigne pis pas à peu près! C'est très gore, même plus que dawn of the dead ( même s'il y a moins de scènes sanglantes). Vraiment je ne m'attendais pas à ça!

Et côté gore le film comporte l'une des meilleurs scènes qui rentre surement dans le ''top 30 des scènes les plus gore''. La fameuse scène où le capitaine se retrouve entre les mains des zombies... C'est quand même assez gore!
Le film contient aussi son lot de suspense et d'horreur!

Bref, je pourraît en ''parler'' pendant des pages et des pages, il y en a tellement à dire!

En sommes, c'est un très bon film qui n'est cependant pas parfais, mais qui s'y rapproche.

Ma note:
8.5/10 (Ma note va probablement augmenté à la prochaine écoute, car là j'étais un peu fatigué.)

Un remake de ce film?
ça doit être affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 11:19

Taffy a écrit:

Je crois que la raison(ou plutôt la cause) est que dawn of the dead a été beaucoup trop ''cultilisé'' (les gens lui ont voué un trop grand culte) par les fan et ils ont gardé ce film en tête en allant voir Day of the dead. Alors, lorsqu'ils ont vue que le film étaient différent...
pendant des pages et des pages, il y en a tellement à dire!

Un remake de ce film?
ça doit être affreux!

Alors que Night of the Living Dead et Zombie sont eux-mêmes diamétralement opposés? Le fan moyen est imbécile, s'il ne s'y attendait pas.

Si tu lis le sujet, tu verras que le remake n'en est finalement pas un. Day of the Dead 2, cependant, est une suite qui ferait même vomir Angela.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:24

Si Day of the dead est le film que j'aime le moins dans toute la filmographie de Romero, c'est surtout parce que je le trouve beaucoup trop grand-guignolesque. La critique sociale y manque cruellement de subtilité, aussi. Le film est bon, mais sans plus.

Black-Rainbow a écrit:
Alors que Night of the Living Dead et Zombie sont eux-mêmes diamétralement opposés? Le fan moyen est imbécile, s'il ne s'y attendait pas.

Si tu lis le sujet, tu verras que le remake n'en est finalement pas un. Day of the Dead 2, cependant, est une suite qui ferait même vomir Angela.

Si c'est celui de Steve Miner dont tu parles, ce n'est même pas une suite à proprement parler. Mais de toute manière, ce n'est pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
PAT3193
Pas encore mort
PAT3193


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:33

Si tu lis le sujet, tu verras que le remake n'en est finalement pas un. Day of the Dead 2, cependant, est une suite qui ferait même vomir Angela


day of the dead 2 ou le remake c'est de scrap égale,rien de bon,pourtant le 2 aurais pus etre tellement bon,il commence tres bien je trouve,tu as l'explication de l'apparition du virus mais apres cela ce gate royalement,des zombies qui ce transforme sur une longue periode de temps,des zombies qui parle et qui garde leurs capacité mentales etc....de la vrai merd......
et le remake ont en parle pas,des zombies qui se prennent pour spiderman moi je décroche
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 12:45

De toute façon, une quelconque explication qui ne serait même pas signée par Romero? C'est une insulte, une vraie. J'accepte d'être le poulain de Georges, question de le défendre sur le Ring. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 11:41

Comme certains ont pu le constater, Day of the dead était proposé avec le dernier numéro de Mad Movies, alors je me le suis procuré vu que je ne l'avais jamais visionné.

Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire à ce film, outre les effets gores de Tom Savini époustouflants (comme à son habitude) et le bon vieux Bub (seul personnage intéressant à mon goût), je n'ai vraiment pas accroché et la fin m'a vraiment déçu. J'ai eu l'impression de regarder un téléfilm.

Bien que le film soit bon, je m'attendais à plus, une déception pour ma part, dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 14:59

StitchTS a écrit:
Comme certains ont pu le constater, Day of the dead était proposé avec le dernier numéro de Mad Movies, alors je me le suis procuré vu que je ne l'avais jamais visionné.

Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire à ce film, outre les effets gores de Tom Savini époustouflants (comme à son habitude) et le bon vieux Bub (seul personnage intéressant à mon goût), je n'ai vraiment pas accroché et la fin m'a vraiment déçu. J'ai eu l'impression de regarder un téléfilm.

Bien que le film soit bon, je m'attendais à plus, une déception pour ma part, dommage

C'est pourtant l'un des meilleurs films de zombie à jamais avec Dawn of the Dead et Zombie de Fulci. Une ambiance de dingue, effets gores de malades etc. Très loin d'un vulgaire téléfilm comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:02

Les meilleurs films de zombies, c'est Mortuary et Dance of the Dead.

MEUH NON !!!!! Mr. Green

Sincèrement c'est vraiment Night of the Living-Dead et Dawn of the Dead. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 15:34

BloodSplash a écrit:
StitchTS a écrit:
Comme certains ont pu le constater, Day of the dead était proposé avec le dernier numéro de Mad Movies, alors je me le suis procuré vu que je ne l'avais jamais visionné.

Franchement je vois pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire à ce film, outre les effets gores de Tom Savini époustouflants (comme à son habitude) et le bon vieux Bub (seul personnage intéressant à mon goût), je n'ai vraiment pas accroché et la fin m'a vraiment déçu. J'ai eu l'impression de regarder un téléfilm.

Bien que le film soit bon, je m'attendais à plus, une déception pour ma part, dommage

C'est pourtant l'un des meilleurs films de zombie à jamais avec Dawn of the Dead et Zombie de Fulci. Une ambiance de dingue, effets gores de malades etc. Très loin d'un vulgaire téléfilm comme tu dis.

C'est ce qui se dit, mais bon je ne l'ai pas ressenti comme ça et je n'ai pas dit vulgaire téléfilm mais téléfilm. Je reconnais ses qualités mais il ne m'a transcendé. La critique sociale est très légère, les persos sont pas terrible, beaucoup parlent de l'ambiance claustrophobe mais bon tous les espaces sont grands avec des plafonds de 20m de haut (sauf pour le labo ou les chambres), enfin beaucoup de choses qui ne font pas un si bon film que ça à mes yeux.

Les effets gores sont génialissimes ça je l'ai dis et je l'approuve, y'a rien à dire.

Je préfère largement les 2 premiers opus de la trilogie. Peut être un second visionnage me fera changer d'avis mais mon ressenti à chaud c'est celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 2:26

Ce troisième volet de la très culte saga des morts-vivants, par George A. Romero, sera disponible en Dvd/Blu-Ray, chez Scream Factory, en 2013 :

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 37398410
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:40

Mark Allan Poe a écrit:
Ce troisième volet de la très culte saga des morts-vivants, par George A. Romero, sera disponible en Dvd/Blu-Ray, chez Scream Factory, en 2013 :

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 37398410

Ça m'agace un peu ces sorties... J'ai déjà Day of the Dead en blu-ray. Va-t-il y avoir deux éditions en circulation : celle d'Anchor Bay et cette nouvelle édition? Je comprends pas la logique derrière certaines sorties de Scream Factory. Expliquez-moi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:09

Money!!!

Je crois que la stratégie de Scream Factory est d'acquiérir le plus de film possible pour se bâtir un crédibilité. À part pour Day Of The Dead, je crois qu'ils ont une liste intéressante pour 2013. Peut-être que le film aura de nouveaux suppléments...

Mais c'est certain que de leurs futures sorties, c'est personnellement celle qui m'excite le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 14:31

jadore le jour des morts vivants rien que pour la performance de joe pilato avec ses crises de nerfs.
maintenant une nouvelle sortie de day of dead en blu-ray...m'ouais pourquoi pas mais bon quand on a deja acheter le collector arrow video et la version americaine et la francaise et quelle on toutes le meme master (excellent au passage) il y a que tres peut d'interet...(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:07

Mr. Horreur Web a écrit:
Money!!!

Je crois que la stratégie de Scream Factory est d'acquiérir le plus de film possible pour se bâtir un crédibilité. À part pour Day Of The Dead, je crois qu'ils ont une liste intéressante pour 2013. Peut-être que le film aura de nouveaux suppléments...

Mais c'est certain que de leurs futures sorties, c'est personnellement celle qui m'excite le moins.

Ils sont en train de se monter une excellente sélection, ça il y a aucun doute! C'est juste que je les trouve ordinaires d'éditer des films qui ont déjà eu droit à de belles éditions récemment. C'est chien pour ceux qui possèdent déjà ces films, mais qui sont tellement avides des nouvelles éditions qu'ils ne pourront pas résister de se les procurer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 19:09

Pas mal du tout! :

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 94212210
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 11:46

Mr. Horreur Web a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Vous parlez de Zombie de Fulci ou de Zombie - Dawn of the Dead? scratch

Moi aussi je me le demande car Dawn Of The Dead a beaucoup plus d'action que Day Of The Dead!

C'est clair il n'y a pas photo ! Tout bon film qu'il soit, ceux qui ont vu la folie de "Dawn of the dead" peuvent trouver le temps un peu long en regardant "Day...".
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 21:02

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 60047110
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the Dead (1985, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)
» Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: