Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Day of the Dead (1985, George A. Romero)

Aller en bas 
+21
Mark Allan Poe
StitchTS
PAT3193
Bob Boyle
Taffy
shenga
freddyforever
Erich_von_Gustav
Blixavander
Picrotal
Payblade
GRmax
MyersMatt
goriest
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
BloodSplash
al(ex)_GORE!
chainsaw
X-Files_Arpanet
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 8:51

GRmax a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Money!!!

Je crois que la stratégie de Scream Factory est d'acquiérir le plus de film possible pour se bâtir un crédibilité. À part pour Day Of The Dead, je crois qu'ils ont une liste intéressante pour 2013. Peut-être que le film aura de nouveaux suppléments...

Mais c'est certain que de leurs futures sorties, c'est personnellement celle qui m'excite le moins.

Ils sont en train de se monter une excellente sélection, ça il y a aucun doute! C'est juste que je les trouve ordinaires d'éditer des films qui ont déjà eu droit à de belles éditions récemment. C'est chien pour ceux qui possèdent déjà ces films, mais qui sont tellement avides des nouvelles éditions qu'ils ne pourront pas résister de se les procurer à nouveau.

C'est sûr que vu comme ça, c'est agaçant, par contre, ayant beaucoup de duplicate (Day of the dead divimax anchor bay, bluray anchor bay, bluray arrow films et j'en ai plein d'autres comme ça) je peux te garantir qu'il y en que très rarement qui ont les mêmes qualité d'image et suppléments (poster et 4 cover differents pour arrow, slip cover pour scream factory etc.) et c'est sur le second marché que la valeur des vieilles édition prend tous son sens, (The bird with the crystal plumage de blue underground a une meilleures qualité d'image et un plus grand respect du ratio que celle de arrow films, ce qui fait de lui une valeur sûr, 60$ ou plus et ce vend facilement!).

Ah oui GRMAX, celle d'Anchor bay n'est plus en circulation, elle abonde juste à profusion sur amazon et ebay, mais si tu va sur Anchor bay, elle n'est plus dans le catalogue, ah oui Day of the dead d'arrow films est region free lol.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 13:54

Revu:

Day of the Dead de George A. Romero - 4,25/5

Pas revu depuis fort longtemps Day of the Dead, ce troisième opus de la saga de zombies de Romero! Ce n’est pas mon préféré, mais je l’apprécie de tout de même. Les effets gores de Tom Savini sont toujours aussi sensationnels. Le dernier droit du film nous offre d’ailleurs de jolies scènes très gores. Sinon, l’histoire est assez originale, avec l’idée de faire des expériences sur des zombies, et, de se faire confronter des soldats et des scientifiques. Les scènes avec le personnage de Bud sont vraiment nice. Le rythme est lent, mais ne nuit pas trop au film. Au final, Day of the Dead est toujours aussi plaisant à revoir. Mais, pour moi, Dawn of the Dead est mon favori.


L'édition de Scream Factory vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 0:20

J'ai acheté aussi la version Scream Factory car je ne l'avais jamais vu et le prix était très décent. Un super film de zombies, je pense comme tout le monde mais avec une amère impression d'inachevé. J'aurais aimé qu'il y ait plus mais tant pis hein.
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 0:58

Revu.

Mon deuxième visionnement a été plutôt bénéfique. Peut-être parce que je savais de quoi le film avait l'air, je pouvais désormais mieux apprécier le scénario. Il y a aussi le fait que j'ai vu beaucoup plus de film de zombies que j'en avait vu dans le temps, alors je sais ce qu'est un bon film et ce qu'il ne l'est pas.  Mr. Green 

Le scénario comporte quelque longueur, mais il est toutefois très intéressant. Et le dernier pivot, un vrai massacre ! (dans le sens massacre de zombie). Bref, du bonbon.

Ancienne note: 3/5
Nouvelle note: 4/5

P.S. Pourquoi personne ne m'avait dit que Rowan Atkinson (Mr. Bean) jouait dans le film ???

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Day-dead-01
Je t'ai reconnu Rowan ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

freddyforever a écrit:
Revu.

Mon deuxième visionnement a été plutôt bénéfique. Peut-être parce que je savais de quoi le film avait l'air, je pouvais désormais mieux apprécier le scénario. Il y a aussi le fait que j'ai vu beaucoup plus de film de zombies que j'en avait vu dans le temps, alors je sais ce qu'est un bon film et ce qu'il ne l'est pas.  Mr. Green 

Le scénario comporte quelque longueur, mais il est toutefois très intéressant. Et le dernier pivot, un vrai massacre ! (dans le sens massacre de zombie). Bref, du bonbon.

Ancienne note: 3/5
Nouvelle note: 4/5

P.S. Pourquoi personne ne m'avait dit que Rowan Atkinson (Mr. Bean) jouait dans le film ???

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Day-dead-01
Je t'ai reconnu Rowan ! 

Le parasite... A tous les coups quand je vais me refaire le film je vais y penser  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 1:58

Pourtant, ça m'a sauté au visage la ressemblance et ce, dès le premier plan où on le voit.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 EmptyMar 10 Mai - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Day of the Dead (1985, George A. Romero)   Day of the Dead (1985, George A. Romero) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Day of the Dead (1985, George A. Romero)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Land of the Dead (2005, George A. Romero)
» Dawn of the Dead (1978, George A. Romero)
» Survival of the Dead (2009, George A. Romero)
» Diary of the Dead (2007, George A. Romero)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: