Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trucks (1997, Chris Thomson)

Aller en bas 
+2
GRmax
X-Files_Arpanet
6 participants
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptyJeu 18 Jan - 12:12

Trucks (1997)
Trucks (1997, Chris Thomson) Trucksua0

Réalisé par Chris Thomson
Écrit par Brian Taggert
D’après l’œuvre de Stephen King
Musique de Michael Richard Plohman
Avec Timothy Busfield, Brenda Bakke, Aidan Devine, Brendan Fletcher

Après un très moyen Maximum Overdrive inspiré, écrit et réalisé par Stephen King, et dont la bande-son avait été confié au groupe AC/DC, voilà le remake. Résultat : inutile ! C’est simple, Brian Taggert reprend le screenplay de Stephen King, change 2-3 éléments à peine visibles ; Chris Thomson se contente de filmer les scènes sans aucune âme ni investissement personnel ; Michael Richard Plohman se substitue à AC/DC pour faire dans le conventionnel le plus pur ; on remarque peu de différences chez les personnages, sauf que Taggert en profite pour nous chier du larmoyant et du stéréotype éhonté ; on change les acteurs pour en prendre de la même qualité, voire des moins bons.

Alors, certes, les thèmes trop répétitifs et omniprésents d’AC/DC dans Maximum Overdrive étaient lassants, et la réalisation de Stephen King a toujours laissé à désirer. Mais, au moins, Maximum Overdrive possédait une âme, un charme certain entre le kitsch et le captivant. Trucks se contente d’être un film, point barre. Juste de la pellicule et des gars qui se prétendent acteurs. On en vient à préférer la version de Stephen King, déjà plus drôle et plus investie. À noter que le final de Trucks est hautement prévisible et vraiment mal fait (on me la fait pas à moi, le pilote de l’hélico est nettement visible dans les plans éloignés !!!). Bref, autant regarder Maximum Overdrive, c’est mal fait, parfois ennuyeux, mais ça permet de se marrer un peu.

Réalisation : 2.5/5
Histoire : 3/5
Acteurs/Personnages : 2/5
Musique : 2/5


Note : 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptyJeu 18 Jan - 22:34

Je l'avais oublié pour le topic des pires films celui-là. Vraiment une des pires merdes !!! Écoutez, le facteur se fait tuer par une petite auto téléguidée !! J'ai visionné il y a longtemps et c'est le seul souvenirque j'en ai gardé. Il se fait tuer !! Pas blesser, tuer !!! angry7

0/5 à mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptyVen 19 Jan - 4:55

Eh oui, c'est bien vrai. Un facteur se fait tuer par un petit camion téléguidé en plastique ! Encore plus con que Maximum Overdrive qui lui au moins avait le privilège d'être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptyMer 2 Jan - 14:39

Maximum Overdrive était une honte de la part de Stephen King, moi ce film je le trouvais même pas drôle. Mais alors là, je viens de voir TRUCKS, je ne sais même pas quoi dire?

Note : 0/10 angry4
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptyMer 9 Jan - 17:35

bigmadzombie a écrit:
Maximum Overdrive était une honte de la part de Stephen King, moi ce film je le trouvais même pas drôle. Mais alors là, je viens de voir TRUCKS, je ne sais même pas quoi dire?

Note : 0/10 angry4

Le seul truc bien dans Maximum Overdrive, c'est le cameo délirant de Stephen King au tout début. Après... mieux vaut lire la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptySam 19 Juin - 9:50

j'ai vu la moitié . c'était moyen .
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptySam 19 Juin - 17:02

je me souvien de l avoir aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) EmptySam 19 Juin - 17:04

Je me souvient d'avoir trouvé ça mauvais. Une espèce de film bizarre où un truck jouet tue un gars. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucks (1997, Chris Thomson) Empty
MessageSujet: Re: Trucks (1997, Chris Thomson)   Trucks (1997, Chris Thomson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucks (1997, Chris Thomson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishmaster (Saga, 1997 à 2002, Robert Kurtzman, Jack Sholder & Chris Angel)
» Renfield (2023, Chris McKay)
» The Lost (2006, Chris Sivertson)
» The Fly II (1989, Chris Walas)
» Better Watch Out (2017, Chris Peckover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: