Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)

Aller en bas 
+15
Blixavander
Neon Maniacs
dark-fil
xavboom
Debika
fontarom
the_oufman
lizou
celticxoan
PAt
Sleuth
Dxman
JackieBoy
Bob Boyle
def leppard
19 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 26 Mar - 10:39

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Windchill9

Réalisé par Greg Jacobs, le film suivra une jeune femme (Emily Blunt) qui lors du congé de Noël, rencontre un étranger (Ashton Holmes) pour faire du covoiturage par le biais d'un message laissé sur le babillard de son école.

Pressés par la menace d'une tempête de neige, les deux jeunes voyageurs prendront un raccourci sur un chemin isolé avant de se retrouver empêtrés dans un banc de neige après y avoir été forcé par une mystérieuse voiture qui les prendra en chasse. Au cours de la nuit, une relation intense s'établira entre les deux jeunes qui devront braver les éléments mais aussi l'héritage sinistre de cette route qui remonte à de terribles événements qui se sont déroulés dans les années 50.

La distribution est aussi composée de Martin Donovan et Ned Bellamy.

«Wind Chill» doit sortir sur un nombre limité d'écrans le 27 avril prochain.

http://www.sonypictures.com/movies/windchill/
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 26 Mar - 10:41

Malgré un long article, on en sait finalement très peu sur le métrage! Je présage une sortie DTD...

Par contre ça pourrait être pas mal! J'ai juste appris à ne pas vendre la peau du cachalot rouge avant de l'avoir tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 26 Mar - 10:44

Il a l'air avoir des ressemblances au film the hitcher mais ca se passe en hiver a place dans un genre de désert.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 26 Mar - 10:48

def leppard a écrit:
Il a l'air avoir des ressemblances au film the hitcher mais ca se passe en hiver a place dans un genre de désert.

Et bien, j'espère simplement que tu es dans le tort, parce que moi les vulgaires copies de vieux classiques, ça ne m'intéresse pas! angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyMer 11 Juil - 20:16

J'ai regardé la bande-annonce et, ça semble être un autre film de fantôme. Quelqu'un l'a vu ou c'est un Direct-To-DVD?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyVen 14 Sep - 15:57

JackieBoy a écrit:
J'ai regardé la bande-annonce et, ça semble être un autre film de fantôme. Quelqu'un l'a vu ou c'est un Direct-To-DVD?

je viens de le loué...je vous en dirais plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 17 Jan - 2:04

C'est un film que j'ai bien aimé...Celui - ci n'est pas toujours intense, mais il est intéressant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 17 Jan - 9:52

C'est super léger comme film. Il n'est ni mauvais, ni excellent. Il est moyen, mais, comme moyen, c'est bon. J'espère que vous me suivez. J'ai bien apprécié même si ce n'esst pas le film du siècle, ni de l'année, ni du mois.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 17 Jan - 13:51

Un excellent somnifère pour moi.....
Je l'ai trouvé terriblement ennuyeux et son final particulièrement raté.
Mais bon après chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
lizou
Pas encore mort
lizou


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyMer 30 Jan - 17:13

je n'ai pas trouvé ce film excellent mais il avait de bon côté.
à toutes les fois où tu te dis : ça y est, on va tomber dans du déjà vu, on reste surpris car on dirait que le film évite ce genre de cul-de-sac
3/5
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 31 Jan - 1:15

bah il est pas si pire ce film mais j ai deja vu mieux,vers le milieu quand on sait ce sont quoi les gens j ai un peu décroché.
Revenir en haut Aller en bas
the_oufman
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptySam 2 Fév - 11:27

Moi je l'ai pas trouvé extra non plu, mais bon un passage m'a fait sursauter quand même ( ce qui est trés rare)
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 7 Fév - 13:05

bof il est pas terrible, juste moyen pour pas s'ennuyer trop. au final c'est assez plat
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyVen 7 Mar - 21:42

après l'avoir regardé, je me suis dit : "pourquoi pas en faire la critique?".
Et bien la voici.. Pas bon, pas mauvais.. J'ai pas détesté non plus...

http://www.horreur-web.com/windchill.html
Revenir en haut Aller en bas
xavboom
Phase terminale
xavboom


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/03/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 10 Mar - 15:24

Je n'ai pas trouvé ça trés palpitant pourtant ça partait bien. Un soupçon d'angoisse supplémentaire aurait peut-être relever un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
dark-fil
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Wind child   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 31 Juil - 10:00

Moi personailement jai vraiment aimer se film sa me rappel la série chaire de poule. L'histoire est bonne meme si des scene me rappelle des scene dautre film.mais sa change rien pour se qui est que le film est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyJeu 31 Juil - 10:53

J'ai vu, et j'ai été franchement surpris ! Un film avec plein de rebondissements, ayant très peu lu sur le film avant de l'avoir vu, j'ai eu une très belle surprise, le film est esthétiquement très beau aussi, n'a pas l'air trop amateur !
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptySam 18 Avr - 4:52

Wind chill : 3/5

Pas si mal que ça, je m'attendais à quelques chose d'assé mauvais, mais bien que pas assé exploité et ayant une histoire assé légère, ce film nous tiens et ne nous plonge pas dans l'ennuis.
Il aurait du mieu utiliser les effets de rencontre avec les morts, ce qui aurait ajouter plus de stresse et mieu travailler l'histoire pour nous apporter plus d'angoisse, car sur le coup on a quant même l'impression de rester sur la croutte jusqu'à la fin.
En tout cas un film assé sympatique malgré ses quelques défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Dominodreams
Fraîchement mort!
Dominodreams


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 18/03/2009

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyVen 1 Mai - 1:07

J'ai pas aimer ce petit film américain et me surprend qu'on fait un sondage sur ce film inintéréssant.
1/5
Revenir en haut Aller en bas
killertomatoe
Phase terminale
killertomatoe


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 01/06/2009

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 1 Juin - 14:17

je viens de le regarder ben tres honnetement (honte a moi) mais j'ai trouve le temps de telephoner en meme temps et de suivre tout de meme (de loin) le film sans que ca n'entrave ma comprehension. pinaise ce qu'elles sont loooooooongues ses scenes en voiture, apres je m'attendais a plus psychologique ou plus flippant.
ca m'a egalement fait penser a plein de films qui se deroulent dans le trou du c*l du monde

sinon en soit il est sympa, ya tout de meme un scenario mais pas assez de rebondissement a mon sens ( le "on croit que le(s) heros sont tiré(s) d'affaire mais en fait non" manquait) , et pis bon je sais que c'est pas la vocation des films d'horeur que de donner la peche, mais alors celui là, l'ambiance plombante-glaciale m'a dé-pri-mée, sauf.. la ptite musique 50's santa à l'autoradio qi m'a fait penser à maman j'ai raté l'avion (re-honte à moi Embarassed ) e doit etre la deuxieme fois que je l'entends dans un film..

au fait application du cellulaire dans ce film d'horreur (cf ailleurs dans le forum) : comme ils sont dans une vallée, impossible de passer un coup de fil ( malgre que la fille dit qu'elle a laissé un message à sa copine bizarre?!) du coup recours à l'ancienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Wind Chill (2007)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyVen 6 Aoû - 1:01

Une pure merveille.
Voici une véritable révélation, un film d'une intelligence rare.
Un scénario original pour un film sur les revenants qui ne fut cependant pas sans me rappeler l'excellent Dead End. Esthétiquement très beau, le désire recherché par le réalisateur est parfaitement atteint. Par ailleurs le métrage prend toute son ampleur en se limitant d'effets superflus convoquant plutôt l'imaginaire et la réflexion du spectateur, il se veut très éthéré tel le plus pur des joyaux. Les acteurs entrent parfaitement dans leur personnage, avec une mention spéciale pour Emily Blunt, que l'on ne supporte plus au bout de 15 minutes pour finalement éprouver un certain attachement en fin de parcours.
La musique très chargée émotionnellement n'a d'égale qu'une finale étincelante.
Il apparaît hélas que cette œuvre n'aura pas été considéré suivant tous les honneurs qui lui seraient dus.

4,5/5.


Dernière édition par Gregg le Lun 3 Juil - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) EmptyLun 28 Mai - 14:52

Quand j'ai partis le film, je ne savais pas trop a quoi m'attendre. En fait, j'avais absolument rien lu à son sujet. Je croyais que ça allait être un autre film huis-clos dans la nature et dans le frois, un peu comme Frozen. Quelle fut ma surprise quand l'hsitoire de fantôme c'est inséré au récit. J'ai mêm eu quelque frisson parce que l'amabiance me terrifiait (seul, dans le bois hanté par des fantômes). Le dévelloppement des personnages se fait très bien durant la première partit du film. Oui c'est long et le seul décor est une autoroute, mais on apprend petit à petit à connaitre les personnages. Vers la seconde partit du film, le film me fait un peu penser à 1408. Les fantômes viennent et reparte, faisant faire des hallucinations aux protagonistes. Il y a une certaine folie dans l'air et un sentiment que les personnes ne pourra pas s'en sortir vivant de cette mésaventure.

Pour ma part, j'ai accroché à Wind Chill, une belle surprise de la semaine.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty
MessageSujet: Re: Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)   Wind Chill (2007, Gregory Jacobs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Chill (2007, Gregory Jacobs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Girl Next Door (2007, Gregory Wilson)
» Untraceable (2008, Gregory Hoblit)
» See No Evil (2006, Gregory Dark)
» The Wind (2019, Emma Tammi)
» Breaking Wind (2012, Craig Moss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: