Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Freddy vs Jason 2

Aller en bas 
+53
Sean Kane
jason-vorhees 13
Taffy
DarkCrow
myers
StitchTS
Jack1888
joe pitt
tomtom
David998
happyzombie
MchaelMyersbacks
Picrotal
freddyforever
STALKER
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Dxman
Sexystf
Scary McLarry
darkjason
sabrewulf
GRmax
celticxoan
-$eb-
Quatermain
Babyy FireFlyy
Empereur GHOULE
urbanchaos
Voorhees
jf3000
def leppard
JackieBoy
mick20
Bob Boyle
Krueger
Andr
Bloodyced
lapointe2006
MacReady
Ti-dave
fontarom
Bloodmaster
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Lege
Braindead
Sleuth
WiLLyBoy
Mr. Coolman
zombie
Le Mal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 21:13

Oui, moi aussi je voit pas ou il a fait un flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû - 21:53

je constate qu'il est rentré dans son argent...j'avais déjà lut que le film ne faisait aucun profit au box-office!!! héhé!

supérieur à H20...p-e pas là, oui c'est une question de goût selon moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
darkjason
Pas encore mort
darkjason


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 6:32

je suit en panique !!! jai vue les article wikipedia de michael et apparament il y aurais une suite freddy vs jason vs michael mais

seulement



michael a gagner !! regarder dans wiki taper michael myers en bas yaura tout ses film et apparmament (oulalala) il y aurais un prochain film halloween 2010 le synopsis : 2 ans apres avoir tué freddy krueger et jason voorhees michael rentre a nananinanana donc la je suit sur le Q
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 13:57

darkjason arrete de te fier a wikipedia,ses pas un site fiable.fie toe plutot au site comme bloodydisgusting.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 14:23

mick20 a écrit:
darkjason arrete de te fier a wikipedia,ses pas un site fiable.fie toe plutot au site comme bloodydisgusting.
Wikipedia peut être une référence fiable dans certains domaines et servir de guide. Par contre, pour ce qui est des nouvelles, n'importe quoi peut se retrouver là-dessus. Par chance que les fausses informations ne restent jamais bien longtemps en ligne.

En effet, un site comme bloody-disgusting.com ou dreadcentral.com, gorezone.net, arrowinthehead.com, horrormovies.ca demeure la référence en matière de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 20:48

Scary McLarry a écrit:
Anyway, si il y a bien un endroit où on doit se fier a rien, c'est bien wikipedia!
J,ai deja lu quelque part qu'une source affirmait que j'avais petite bizoune au monde! Quand toutes mes anciennes flames savent que Jr. équivaut n'importe quel 12 pouces de chez Subway!!!

Blague a part, Wikipedia est une source d'informations générer par Mr. et Madame tout le monde. J'ai juste a écrire que le prochain projet pour Micheal Myers est un remake de The Sound of Music dans lequel il joue le role de la none et ils vont le publier.

En fait, wikipédia est assez fiable et vérifie toujours ses sources. Si un article raconte n'importe quoi, c'est que la source n'est tout simplement pas fiable, on ne peut pas vraiment blâmer wikipédia pour cela. Comme dit Max, les informations bidons sont habituellement effacés assez rapidement. Je le sais, j'ai essayé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyVen 22 Aoû - 21:39

Myers et Jason réduisent Freddy en bouilli et s'en vont prendre une bière. happy1
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptySam 23 Aoû - 16:13

je suis d'avis que le dernier halloween aurait du etre un beginning et juste un beginning finir le film en remake a été la seul erreur

VS 2 avec Mikeal Myers ?????????????????????????? y a pas d autre méchant plus cool ???? ou juste donné une chance a freddy de prendre sa revenge apres tout il en a mangé une bonne dans le dernier

Freddy vs Jason : Freddy's revenge je crois que je tiens un hits là!!! ... lol on verra bien.

La rumeur parlait au début de Ash (commis en chef) j'aurais préféré mais temps que le film n est pas confirmé on peux spéculer et rêver comme bon nous semble.

Pourquoi pas l'enfer une brèche s ouvre en enfer et tout les tueurs de tout les series sorte et parcours les rues en fesant compétition sur le nombre de mort et le gouvernement fais appel aux Ghostbuster pour retablir la situation. Tant qu a partir des rumeur on va en partir tout une.
Revenir en haut Aller en bas
STALKER
Pas encore mort
STALKER


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : 95 Val D'oise. France.
Date d'inscription : 06/10/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 7:29

Freddy VS Jason VS Michael VS The Jeppers Creepers Demon VS Urban Legend Killer !!!

MURDER PARTYYY ! Hahah ^^

Non mais ce film il sent mauvais a plein nez.
Quelque que soit le resultat et la fin de ce film ( si il sort ), une grosse categorie de personne en ressortirons decus ( les fans de Jason ? de Freddy ? De Micheal ? )
A moins que les 3 tueurs s'en vont mains dans la mains sous un coucher de soleil, je vois vraiment pas comment tout ca peut finir avec les applaus ! de tout le monde happy1
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 22:03

J'espère que cette rumeur est fausse parce que je ne veux pas me tapper tous les film d'HALLOWEEN. Je l'ai fait avec Friday the 13th lors de la sortie de Freddy vs Jason. Quoi qu'avec Friday the 13th, j'ai été agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 22:10

freddyforever a écrit:
J'espère que cette rumeur est fausse parce que je ne veux pas me tapper tous les film d'HALLOWEEN. Je l'ai fait avec Friday the 13th lors de la sortie de Freddy vs Jason. Quoi qu'avec Friday the 13th, j'ai été agréablement surpris.
Dommage,je considère la série Halloween comme étant nettement supérieure au deux autres.Tu devrais y jeter un oeil,à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyLun 6 Oct - 22:14

ouais, cé vrai. Les seules que je n'est pas vu sont le 2, le 3, le 4 et le 5.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 3:55

freddyforever a écrit:
ouais, cé vrai. Les seules que je n'est pas vu sont le 2, le 3, le 4 et le 5.

En somme, tu n'en as pas vu beaucoup... Wink

Tu peux faire l'impasse sur le 3 si vraiment c'est la saga Halloween qui t'intéresse. Il ne met pas en scène Michael Myers.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 15:53

Ouais, je crois que c'est des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 16:04

freddyforever a écrit:
Ouais, je crois que c'est des extraterrestres.

Non non, pas du tout... C'est un film d'horreur (correct, par ailleurs) qui raconte l'histoire d'un type mettant en vente des masques d'Halloween qui réagissent à une certaine onde et détruisent la tête de celui qui le porte... Enfin là je résume grossièrement, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMar 7 Oct - 16:12

Je me suis carrément trompée alors. Une chance parce que je ne voyais pas l'utilité d'incéré des extraterrestres dans la série Halloween. Je me demande d'ailleurs, où j'avais eu cette fausse information.
Revenir en haut Aller en bas
MchaelMyersbacks
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: freddy vs jason vs michael   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 20:51

[b]moi franchement jaurais kiffer un myers vs jason vs freddy bn peutetre sa oré été un peu nul mé il ont chakin une caratéristike Myers = grand , jason = fort , freddy = petit arme = michael = couteau de cuisine , jason = machette et freddy gants avk lame de rasoir sa sera tro cool me petetre ke ce sera pa direct un combat ce sera chakin fé ces meurtres et o millieu du film il se rencontre et la bim baston Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 2 Nov - 23:21

Je vous annonce a tout le monde que je vais commencer a regarder tout les films d'Halloween que je n'ai pas vue. Donc du 2 au 5. Je vais finalement connaître le vrai Michael Myers et non pas l'acteur Mike Myers.
Revenir en haut Aller en bas
happyzombie
Pas encore mort
happyzombie


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 7 Déc - 13:36

ahh non!!
en plus du remake de friday the 13th...pouver pas laisser jason a c`est classique et arreter de tenter de le ramener.
même chose pour les deux autre je trouve sa pathétique les réalisateur on tellement plus d`idée qu`il veulent a tout pris faire des remake ou des suit au vrai bon film....
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiee-x.skyrock.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 15:02

J'ai fini de regarder toute la série d'Halloween. Ce n'est pas ma série préféré. Mais je suis content de les avoirs toutes regardé.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 15:25

J'ai de la difficulté à croire qu'un tel film prenne l'affiche... surment de fausses rumeurs, on en a tellement entendu, de toutes les combinaisons possibles, franchement si ils sortent Freddy vs Jason vs Micheal, ou Chucky vs Ash vs Pinhead, ou n'importe quel autre film impliquant 3 icônes de l'horreur qui s'affrontent (ou même s'ils nous en chient encore un autre avec seulement un duel) je m'en vais dans un coin et je pleure en silence
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyMer 10 Déc - 15:32

moi sérieux les vs j'accroche vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 19:56

déja que sa a pris des année pour développer un contexte pour un vs. freddy et jason alors imagine avec micheal sa risque de prendre assez de temps aussi non sa risque d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 2:18

Cette suite est encore loin d'etre confirmé.....les studio se battent encore pour les droits dauteur......
Ils n'ont pas pu avoir Ash...alors il ont été voir myers......

Tk j'aime encore mieu regarder le video de

Batman VS alien VS predator

https://www.youtube.com/watch?v=SALkUC3fH3E
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 EmptyDim 8 Fév - 11:10

hoo mais c'est bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs Jason 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
» pourquoi ne font-il pas de jeux sur freddy ou jason
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: