Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Freddy vs Jason 2

Aller en bas 
+53
Sean Kane
jason-vorhees 13
Taffy
DarkCrow
myers
StitchTS
Jack1888
joe pitt
tomtom
David998
happyzombie
MchaelMyersbacks
Picrotal
freddyforever
STALKER
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Dxman
Sexystf
Scary McLarry
darkjason
sabrewulf
GRmax
celticxoan
-$eb-
Quatermain
Babyy FireFlyy
Empereur GHOULE
urbanchaos
Voorhees
jf3000
def leppard
JackieBoy
mick20
Bob Boyle
Krueger
Andr
Bloodyced
lapointe2006
MacReady
Ti-dave
fontarom
Bloodmaster
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Lege
Braindead
Sleuth
WiLLyBoy
Mr. Coolman
zombie
Le Mal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 3:30

voici la liste des tueurs les plus stilé:

1. Jason Voorhees
2. Irving Wallace (Bloody Bird)
3. Michael Myers
4. Leo Rook (Lighthouse, aka Dead of Night)
5. Billy (Silent Night Deadly Night)
6. Le Creeper (Jeepers Creepers)

et sur les 6, le seul qui parle c'est Billy, le seul mot qu'il prenonce c'est chatiment...

pour ma part, Pinhed - Chucky - Freddy - Leatherface sont des petits rigolos de vulgaire Z Movies... angry4

et le seul bon film d'horreur de ses dernières années, c'est The Green Elephant, de Svetlana Bodetova, russie, 1999.

a noter que la réalisatrice a été bannie de russie pour avoir fait ce film necrophile-cannibal extreme qui se déroule dans un goulague tenu par des nazis pendant la seconde guerre mondiale, avec scènes de totures et d'humiliations extremes jamais égalée a la clé ! ce film est bien entendu interdit dans tous les pays de la constitution européenne, donc je ne me demande meme pas si on le trouve au Canada ou au Etats unis !

cependant, amateur de films d'horreur extreme (les vrai quoi, ceux qui vous rendent malades et vous foutes la gerbe.. sick3 ) vous pouvez trouver cette perle rare et interdite sur un site de peer-to-peer nomé emule ou edonkey ! angry6

Cependant faites attention !! avant de downloader quoi que ce soit sur les sites d'emule et d'edonkey, assurer vous que le download d'oeuvre protégée n'est pas illégale dans votre pays respectif, les peines encourus, peuvent selon les pays, atteindre jusqu'a 10 ans de prison et 250'000 $ d'amande !!! sad2 sick1 finger1
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 7:48

je n'ai jamais entendu parler mais de la façon que tu en parle il a l'air assez Gore est-ce que c'est dans le Genre de CH ou c'est encore plus gore.
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptySam 25 Fév - 2:01

oulala, non pas du tout !!

Cannibal Holocaust ressamble a un film de Walt Disney a coté de cette horreur !! nan franchement si il y a bien un film ou l'on peut dire: ame sensible, s'abstenir.. c'est bien celui la !!

a la diffusion du film a Rotterdam, les gens etait malades, pour ceux qui n'avait pas deja fuit...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:29

MacReady a écrit:
et le seul bon film d'horreur de ses dernières années, c'est The Green Elephant, de Svetlana Bodetova, russie, 1999.

Je crois que tu parles à travers ton chapeau man.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:31

MacReady a écrit:
Cannibal Holocaust ressamble a un film de Walt Disney a coté de cette horreur !!

Je veux bien croire qu'un film soit pire que CH, mais que CH ressemble un film de Walt Disney à côté de ça...

As-tu vu CH au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:31

MacReady a écrit:
voici la liste des tueurs les plus stilé:

1. Jason Voorhees
2. Irving Wallace (Bloody Bird)
3. Michael Myers
4. Leo Rook (Lighthouse, aka Dead of Night)
5. Billy (Silent Night Deadly Night)
6. Le Creeper (Jeepers Creepers)

Mauvais topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:33

En effet comparé cannibal holocaust a un film de disney c'est un peu exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 23:03

ben deja dans les films de cannibal, Cannibal Ferox est bien pire !!

et oui merci, j'ai vu Cannibal Holocaust voila deja plus de dix ans... et bien une 15ène de fois ces dernières année... ainsi que le 2eme ! (malheureusement...)

et vous n'avez pas bien lu ! je dis que comparé a Green Elephant c'etait un disney... pas que c'etait un disney tout court !! bien sur qu'il est trash, mais il y a bien une dixaine de films bien plus crade !!

je vous garantis qu'un Nekromantik ou un Island of Death est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 5:24

je vous promet que c'est vraiment parmis les films les plus éprouvants, voici quelques photos pour imaginer un peu l'ambience du film:

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Greenelephantimage059cm.th
Freddy vs Jason 2 - Page 4 Greenelephantimage103gd.th
Freddy vs Jason 2 - Page 4 Greenelephantimage155jc.th
Freddy vs Jason 2 - Page 4 Greenelephantimage163mu.th
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 7:19

Ouais je sais que tu la comparé a green elephant mais c'est quand meme exagéré un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 8:24

Ça a l'air très gore mais très peu subtil...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:12

MacReady a écrit:
ben deja dans les films de cannibal, Cannibal Ferox est bien pire !!


J'ai bien aimé Cannibal Ferox, mais je trouve que ce n'est qu'une pâle copie de Cannibal Holocaust. Le scénario est plus rythmé, mais côté intensité ça ne se compare même pas.

Pour ce qui est des films comme Necrofiles, Green Elephant, Mordum, Murder Set pieces et compagnie, je ne leur trouve aucun mérite. Ils sont certes très dégeu, mais côté divertissement on repassra. Ils sont l'équivalent de temper dans une piscine de merde pendant 1h30!!! Les 10 premières minutes c'est dégeu, mais après on s'habitue. Contrairement à Cannibal Holocaust qui lui qui nous lance de la merde en pleine face ... attend qu'on s'essuie et nous en relance!!! C'est beaucoup plus efficace à mon avis!

wak86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:10

Mr. Horreur Web a écrit:
MacReady a écrit:
ben deja dans les films de cannibal, Cannibal Ferox est bien pire !!


Pour ce qui est des films comme Necrofiles, Green Elephant, Mordum, Murder Set pieces et compagnie, je ne leur trouve aucun mérite. Ils sont certes très dégeu, mais côté divertissement on repassra. Ils sont l'équivalent de temper dans une piscine de merde pendant 1h30!!! Les 10 premières minutes c'est dégeu, mais après on s'habitue.
wak86

dans ce sense la, je suis d'accord avec toi... sauf pour Green Elephant !!
comment as tu fais pour t'y habituer ? ...moi, cela m'est impossible, pourtant devant Cannibal Holocaust (ou Ferox...) il n'y a aucun problemes...
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:12

lapointe2006 a écrit:
Ouais je sais que tu la comparé a green elephant mais c'est quand meme exagéré un petit peu.

..un petit peu c'est vrai, mais vraiment pas tant que ça, Cannibal Holocaust m'a derangé l'éspace de quelques heures, voir une journée.. pas toute une semaine..
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 22:29

WiLLyBoy a écrit:
Ça a l'air très gore mais très peu subtil...

Parce que Cannibal Holocaust c'est subtil ?

si je veux voir un film subtil, je regarde The Hours ou Munich... pas un film de cannibal...
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 7:54

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptySam 18 Nov - 9:59

pour Revenir au Sujet principale.

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyced
Phase terminale
Bloodyced


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:06

ouais est-ce que le projet à toujours lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 20:40

Serieusement micheal myer veut pas tuer ca famille lui? ses pas sont but?

ET les 3 ensemble ... cest quoi le gagnant ca serait celui que le producteur affectionne le plus non? Sincerement je crois que ce film sera pas tres bon, car ca va surment etre beaucoup plus comercial que de qualité malheureusement

ET 3 tueur dans le même film..Cest quoi il von se mettre 2 contre 1? personnelement je comprend pas trop pk il sattaquerais a myers si il na pas fini ca job sur elms street...cest fucker pareille

je laisse al chance au courreur et quand-estce ye senter sortir car jai aimer le premier moi.. sauf manquait de freddy Epeurant dedans
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 5:16

Je pense que l'histoire sera que Freddy pour se venger des jeunes et de Jason à besoint d'un autre croc-mitaine il décide donc de prendre Mickael Myers avec lui mais Mickael Myers veut détruire ca famille donc je pense qu'il va se retourner contre Freddy.
Je pense que Freddy voulait Mickael aussi pour retrouver son corp il rentrerai dans les rêves de Mickael et éssayer de le dominer.
Voila mon point de vue mais bon mettre trois tueurs dans le meme filme bof bof bientôt ils vont mettre des alienes dans le filme et des morts-vivants qui attaque la plannéte sérieusement 1 ca suffit deja.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 7:12

Ça serait vraiment la pire bouillie commercial. Le summum jamais inégalé du film qui existe que pour le fric!

Et après? Qui Freddy prendra pour se venger de Myers et Jason?... QUI?...C'est là que Chucky entrera en scène... dazed1
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 7:59

il ne faut pas oublier pinhead
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 17:47

Et Jigsaw...Et candyman...Et wishmaster...Et Leatherface...Vous voyez le genre.

À bien y penser, je dirais jigsaw, parce que c'est LE phénomène commercial de l'horreur des années 2000...
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 13:06

Voici les dernières rumeurs...


Freddy vs Jason vs Michael Myers

Robert Englund parle beaucoup. Il parle trop, même. En effet, l'irremplaçable interprète de Freddy, malheureusement enfermé dans le célèbre rôle du boogeyman, n'en finit plus de cumuler les effets d'annonce sur le retour plus ou moins probable du personnage. Dans sa récente interview accordée à MTV, il mentionnera une fois encore le film sur le passé de Freddy réalisé par John McNaughton qui, jusqu'à nouvel ordre, est toujours en cours. On y découvrirait ainsi le tueur en série avant qu'il devienne un monstre, et l'on pourrait longuement assister à son procès. Le comédien fantasme même sur quelqu'un de la trempe de James Woods pour interpréter son avocat…

Mais là où son interview fait sensation, et laisse également dubitatif, c'est à propos d'un probable Freddy Vs Jason Vs Michael Myers, selon des bruits de couloir. Info à prendre avec des pincettes néanmoins puisque Englund était déjà à la source de la rumeur concernant Freddy Vs Jason Vs Ash depuis quelques années, alors que Bruce Campbell lui-même avait démenti la chose. Annonce fascinante néanmoins puisqu'il cite également le nom de John Carpenter en personne pour réaliser cette improbable rencontre. Compte tenu de la nouvelle tournure que prend justement Halloween, on peut se dire que selon le succès ou non du film de Rob Zombie, certaines plumes aguerries pourraient s'aventurer à nouveau dans l'univers déjanté des cross-over…


Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 14:52

ca serait bon avec les realisateur original de chaque serie ou seulement craven et carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs Jason 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
» pourquoi ne font-il pas de jeux sur freddy ou jason
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: