Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Freddy vs Jason 2

Aller en bas 
+53
Sean Kane
jason-vorhees 13
Taffy
DarkCrow
myers
StitchTS
Jack1888
joe pitt
tomtom
David998
happyzombie
MchaelMyersbacks
Picrotal
freddyforever
STALKER
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Dxman
Sexystf
Scary McLarry
darkjason
sabrewulf
GRmax
celticxoan
-$eb-
Quatermain
Babyy FireFlyy
Empereur GHOULE
urbanchaos
Voorhees
jf3000
def leppard
JackieBoy
mick20
Bob Boyle
Krueger
Andr
Bloodyced
lapointe2006
MacReady
Ti-dave
fontarom
Bloodmaster
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Lege
Braindead
Sleuth
WiLLyBoy
Mr. Coolman
zombie
Le Mal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 10:18

Bohhh pas top quand même !
Autant le Freddy VS Jason était pas trop mal (quoi que...!) si on rajoute en plus Myers ça va devenir un peu cafouilleux !

je ne suis pas du tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Invité
Invité




Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyDim 22 Mar - 11:39

T'inquiète pas, ça fera des entrées... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 7:07

GloomyPhantoom a écrit:
T'inquiète pas, ça fera des entrées... Wink Rolling Eyes

Ya de grandes chances ouais, mais pour ma part jason et myers dans le même pot... vraiment pas convaincu, deux gros bourrins impossible à détruire ça risque d'être vite lassant, ya plus qu'à compter sur rob zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 9:01

Rob Zombie ne fait pas dans la finesse non plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 9:39

GloomyPhantoom a écrit:
Rob Zombie ne fait pas dans la finesse non plus... Laughing

C'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 15:32

Dans une interview, Malek akkad lui qui détient les droit sur halloween, a dit dans une interview qui n'aura jamais de versus pour myers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyJeu 26 Mar - 15:38

Cool! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyDim 29 Mar - 16:50

mick20 a écrit:
Dans une interview, Malek akkad lui qui détient les droit sur halloween, a dit dans une interview qui n'aura jamais de versus pour myers.

Tant mieux !
Il a bien raison...Q'uil reste sur cet avis, on sera tranquille avec tous ces films navets !
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
myers
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 21:43

moi je dit myers vs.jason ou meton prédateur vs. transformeur ou terminator vs. hulk meilleur salazar vs. terminator
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 21:48

myers a écrit:
moi je dit myers vs.jason ou meton prédateur vs. transformeur ou terminator vs. hulk meilleur salazar vs. terminator
C'est quoi le rapport ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 1:24

DarkCrow a écrit:
myers a écrit:
moi je dit myers vs.jason ou meton prédateur vs. transformeur ou terminator vs. hulk meilleur salazar vs. terminator
C'est quoi le rapport ? What the fuck ?!?

J'ai peur que ce soit le retour de tu sais qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:30

freddyforever a écrit:
DarkCrow a écrit:
myers a écrit:
moi je dit myers vs.jason ou meton prédateur vs. transformeur ou terminator vs. hulk meilleur salazar vs. terminator
C'est quoi le rapport ? What the fuck ?!?

J'ai peur que ce soit le retour de tu sais qui!!!

Le nom me fait plus penser à l'autre ticoune qu'on a eu un jours, un certain Vincent mayers, quelque chose comme ça (et oui, il ne sais pas comment écrire le nom du tueur...)

Sinon, à la vu du premier FVJ, je me passerais bien d'une suite si on reste dans le même régistre...
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:34

Je doute qui fasse un freddy vs jaosn 2. Il vont plutot en faire un remake en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:36

mick20 a écrit:
Je doute qui fasse un freddy vs jaosn 2. Il vont plutot en faire un remake en 3d.

Les remake sont déjà fait.
Tu parles d'un remake de FVJ alors qu'il date des années 2000?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:37

Taffy a écrit:
mick20 a écrit:
Je doute qui fasse un freddy vs jaosn 2. Il vont plutot en faire un remake en 3d.

Les remake sont déjà fait.
Tu parles d'un remake de FVJ alors qu'il date des années 2000?

Bah ouais, ça ne m'étonnerais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:39

Je parlais de freddy vs jason, et je disais sarcastiquement, le remake de fredy vs jason 3d va ce faire en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyMar 7 Sep - 7:41

mick20 a écrit:
Je parlais de freddy vs jason, et je disais sarcastiquement, le remake de fredy vs jason 3d va ce faire en 2020.

Lorsqu'ils auront remaké tous les films possibles et qu'ils en auront finis avec les suites des saw, p-e...
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 14:41

ils sont fait une bande-dessinée c'est freddy vs ash vs jason c'est la suite de FVJ c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 19:23

Bah, c'est clair que, comme l'a dit un autre membre, losqu'ils auront fini tous les suites possibles (Friday the 13th, Saw, Scream, Halloween, etc.) et que plus aucuns scénaristes aura d'inspiration, il feront des films du genres Freddy VS Jason 2, Myers VS Ash, etc...
L'idéal serait que des nouveaux scénaristes se révèlent en créant de nouvelles hiistoires style slashers avec de nouveaux tueurs du genre des classiques comme les films cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 15:49

j'aimerais trop une suite avec le corps de freddy qui se reconstitu et qui prend jason par surprise, ensuite jason reussi a s'echapper et freddy le suit...on apprend que jason peut dormir et donc rever, freddy peut l'atteindre dans ses reves, et jason se rend compte que si freddy a de faible chances pour tuer jason, les reves, eux peuvent lui etre mortel. Ensuite, jason s'endort et se reveille devans l'empire state bulding, il monte dedans, tue tout sur son passage; et les survivants du premier opus le croise, prennent l'ascenseur, et restent bloqué. une des survivantes s'endort dedans puisque plus personne ose rentrer dans l'empire state building vu que il y a jason et qu'il massacre tout le monde, donc la survivante s'endort, reve de Freddy a cause des souvenirs que lui ont rappellé Jason, dans son reve, freddy se jete sur elle, menace de la tuer, mais l'ascenseur se remet en route et la fille se reveille, et freddy sort du reve et donc se retrouve dans l'ascenseur avec les autres survivants. l'ascesneur se rebloque, Jason donne un coup de machette dans la porte d'ascenseur et defonce la porte, il plante freddy, se retourne et le balance, freddy passe par les vitres du 30eme etage et tombe sur la route, un mec s'arrete en voiture, croyant qu'il a ecraser un mec et en s'approchant, freddy transperce la tete du conducteur. les gens dans l'ascenseur se precipites pour descendre de la, et jason coupe les cables de lascenseur qui est entre deux etages donc, et une femme est entre l'ascensuer et l'étage, donc elle se fait couper en deux car l'ascen seur na plus de cables, et l'ascenseur devale les 30 etages. une des personnes qui a reussi a sortir de lascenceur essaye de tuer jason avec une chaise, mais il se fait couper en deux du haut de la tete jusqu'aux pieds...

bon ok j'ai de l'immagination, mais j'aime bien ce truc, c mon idée. ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 17:24

monsieur-jackson a écrit:
j'aimerais trop une suite avec le corps de freddy qui se reconstitu et qui prend jason par surprise, ensuite jason reussi a s'echapper et freddy le suit...on apprend que jason peut dormir et donc rever, freddy peut l'atteindre dans ses reves, et jason se rend compte que si freddy a de faible chances pour tuer jason, les reves, eux peuvent lui etre mortel. Ensuite, jason s'endort et se reveille devans l'empire state bulding, il monte dedans, tue tout sur son passage; et les survivants du premier opus le croise, prennent l'ascenseur, et restent bloqué. une des survivantes s'endort dedans puisque plus personne ose rentrer dans l'empire state building vu que il y a jason et qu'il massacre tout le monde, donc la survivante s'endort, reve de Freddy a cause des souvenirs que lui ont rappellé Jason, dans son reve, freddy se jete sur elle, menace de la tuer, mais l'ascenseur se remet en route et la fille se reveille, et freddy sort du reve et donc se retrouve dans l'ascenseur avec les autres survivants. l'ascesneur se rebloque, Jason donne un coup de machette dans la porte d'ascenseur et defonce la porte, il plante freddy, se retourne et le balance, freddy passe par les vitres du 30eme etage et tombe sur la route, un mec s'arrete en voiture, croyant qu'il a ecraser un mec et en s'approchant, freddy transperce la tete du conducteur. les gens dans l'ascenseur se precipites pour descendre de la, et jason coupe les cables de lascenseur qui est entre deux etages donc, et une femme est entre l'ascensuer et l'étage, donc elle se fait couper en deux car l'ascen seur na plus de cables, et l'ascenseur devale les 30 etages. une des personnes qui a reussi a sortir de lascenceur essaye de tuer jason avec une chaise, mais il se fait couper en deux du haut de la tete jusqu'aux pieds...

bon ok j'ai de l'immagination, mais j'aime bien ce truc, c mon idée. ^^ =)
Sans vouloir te manquer de respect, je crois que c'est le truc le plus nul que j'ai lu. Shocked

Et dans le premier Freddy vs Jason, Jason est capable de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 17:40

freddyforever a écrit:
monsieur-jackson a écrit:
j'aimerais trop une suite avec le corps de freddy qui se reconstitu et qui prend jason par surprise, ensuite jason reussi a s'echapper et freddy le suit...on apprend que jason peut dormir et donc rever, freddy peut l'atteindre dans ses reves, et jason se rend compte que si freddy a de faible chances pour tuer jason, les reves, eux peuvent lui etre mortel. Ensuite, jason s'endort et se reveille devans l'empire state bulding, il monte dedans, tue tout sur son passage; et les survivants du premier opus le croise, prennent l'ascenseur, et restent bloqué. une des survivantes s'endort dedans puisque plus personne ose rentrer dans l'empire state building vu que il y a jason et qu'il massacre tout le monde, donc la survivante s'endort, reve de Freddy a cause des souvenirs que lui ont rappellé Jason, dans son reve, freddy se jete sur elle, menace de la tuer, mais l'ascenseur se remet en route et la fille se reveille, et freddy sort du reve et donc se retrouve dans l'ascenseur avec les autres survivants. l'ascesneur se rebloque, Jason donne un coup de machette dans la porte d'ascenseur et defonce la porte, il plante freddy, se retourne et le balance, freddy passe par les vitres du 30eme etage et tombe sur la route, un mec s'arrete en voiture, croyant qu'il a ecraser un mec et en s'approchant, freddy transperce la tete du conducteur. les gens dans l'ascenseur se precipites pour descendre de la, et jason coupe les cables de lascenseur qui est entre deux etages donc, et une femme est entre l'ascensuer et l'étage, donc elle se fait couper en deux car l'ascen seur na plus de cables, et l'ascenseur devale les 30 etages. une des personnes qui a reussi a sortir de lascenceur essaye de tuer jason avec une chaise, mais il se fait couper en deux du haut de la tete jusqu'aux pieds...

bon ok j'ai de l'immagination, mais j'aime bien ce truc, c mon idée. ^^ =)
Sans vouloir te manquer de respect, je crois que c'est le truc le plus nul que j'ai lu. Shocked

Et dans le premier Freddy vs Jason, Jason est capable de rêver.

Je n'ai pas voulu le dire, mais c'est bien vrai. On pourrait presque se croire dans un mauvais film d'action de série Z !

En tout cas, Monsieur-Jackson a bien le temps de peaufiné son scénario adéquatement. Anyway, avec les nouveaux remakes de Jason et Freddy, les producteurs on rennoncé à faire un second cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 18:09

ahahahahahha mdr je crois que tu as trop écouté les films l'ascenseur ou devil toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptyVen 11 Fév - 19:19

def leppard a écrit:
ahahahahahha mdr je crois que tu as trop écouté les films l'ascenseur ou devil toi !!!


Ou encore Wrong Turn 2, pour l'idée d'une victime coupée en deux dans le sens de la hauteur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 EmptySam 12 Fév - 2:03

Gregg a écrit:
def leppard a écrit:
ahahahahahha mdr je crois que tu as trop écouté les films l'ascenseur ou devil toi !!!


Ou encore Wrong Turn 2, pour l'idée d'une victime coupée en deux dans le sens de la hauteur. Laughing

ouin j'y avait pas pensé a ce navet rabbit

Pour dire que le premier script de freddy vs jason vers la fin des années 80 (éh oui le film avait supposé de sortir apres freddy 3 et jason 6) ca se passait dans l'asile de Springwood (référence Freddy 3) et que Tommy (fraiday 13th part 6) et Kristen (freddy 3) était supposé etre dans le film .

Disons que le film aurait pu etre tres mauvais (car oui j'aime la version de Ronny Yu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs Jason 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
» pourquoi ne font-il pas de jeux sur freddy ou jason
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: