Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Freddy vs Jason 2

Aller en bas 
+53
Sean Kane
jason-vorhees 13
Taffy
DarkCrow
myers
StitchTS
Jack1888
joe pitt
tomtom
David998
happyzombie
MchaelMyersbacks
Picrotal
freddyforever
STALKER
chainsaw
Mark Allan Poe
cropsymadness
Dxman
Sexystf
Scary McLarry
darkjason
sabrewulf
GRmax
celticxoan
-$eb-
Quatermain
Babyy FireFlyy
Empereur GHOULE
urbanchaos
Voorhees
jf3000
def leppard
JackieBoy
mick20
Bob Boyle
Krueger
Andr
Bloodyced
lapointe2006
MacReady
Ti-dave
fontarom
Bloodmaster
Scarecrow
Mr. Horreur Web
Lege
Braindead
Sleuth
WiLLyBoy
Mr. Coolman
zombie
Le Mal
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
monsieur-jackson
Phase terminale
monsieur-jackson


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2011

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 6:09

Sans vouloir te manquer de respect, je crois que c'est le truc le plus nul que j'ai lu.

oui, je sais ^^ rabbit , mais je l'ai ecrit en deux seconde hier soir, vite fait donc oui, moi non plus je n'aime pas trop apres, chacun son immagination. Mais ce serait cool une suite de f vs j .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 18:04

Freddy vs Jason était l'aboutissement d'un fantasme qui avait près de 20 ans, ainsi qu'une façon de tester la réaction du public devant la réutilisation des icônes poussiéreuses du slasher.

Ce versus là va bientôt célébrer ses 10 ans. Ça ne nous rajeunit pas, mais en plus ça prouve bien qu'il n'y aura rien d'autre de fait dans cette direction là! S'il y avait eu une suite à faire à ce versus, elle serait là depuis longtemps.

Comme Alien vs Predator 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 20:03

Citation :
Ce versus là va bientôt célébrer ses 10 ans. Ça ne nous rajeunit pas, mais en plus ça prouve bien qu'il n'y aura rien d'autre de fait dans cette direction là! S'il y avait eu une suite à faire à ce versus, elle serait là depuis longtemps.

Anyway, avec les réçents remakes de ces deux icônes, ça m'étonnerait qu'ils veuille reprendre le flambeau d'un projet vieux de presque 10 ans. Non, à la place ils vont faire une tonne de nouvelles suites et des nouveaux remakes !

C'est plate, mais un cross-over, ce n'est plus la mode depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 20:12

mark a écrit:
à la place ils vont faire une tonne de nouvelles suites et des nouveaux remakes !

Sont ou les suites ? Car dans les années 80 les freddy et jason ca sortait presque aux années,et le remake de freddy fait déja un an et le remake de friday 13th un bon 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 20:20

On avait SAW mais vous étiez pas content Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptySam 12 Fév - 20:28

freddyforever a écrit:
On avait SAW mais vous étiez pas content Mr.Red

Saw et freddy a une grosse différence pour ma part,saw juste le premier aurait suffit mais pour un freddy ou jason j'étais content a chaque année quand il en sortait un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Kane
Définitivement Mort
Sean Kane


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 03/11/2010

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Mar - 9:57

monsieur-jackson a écrit:
j'aimerais trop une suite avec le corps de freddy qui se reconstitu et qui prend jason par surprise, ensuite jason reussi a s'echapper et freddy le suit...on apprend que jason peut dormir et donc rever, freddy peut l'atteindre dans ses reves, et jason se rend compte que si freddy a de faible chances pour tuer jason, les reves, eux peuvent lui etre mortel. Ensuite, jason s'endort et se reveille devans l'empire state bulding, il monte dedans, tue tout sur son passage; et les survivants du premier opus le croise, prennent l'ascenseur, et restent bloqué. une des survivantes s'endort dedans puisque plus personne ose rentrer dans l'empire state building vu que il y a jason et qu'il massacre tout le monde, donc la survivante s'endort, reve de Freddy a cause des souvenirs que lui ont rappellé Jason, dans son reve, freddy se jete sur elle, menace de la tuer, mais l'ascenseur se remet en route et la fille se reveille, et freddy sort du reve et donc se retrouve dans l'ascenseur avec les autres survivants. l'ascesneur se rebloque, Jason donne un coup de machette dans la porte d'ascenseur et defonce la porte, il plante freddy, se retourne et le balance, freddy passe par les vitres du 30eme etage et tombe sur la route, un mec s'arrete en voiture, croyant qu'il a ecraser un mec et en s'approchant, freddy transperce la tete du conducteur. les gens dans l'ascenseur se precipites pour descendre de la, et jason coupe les cables de lascenseur qui est entre deux etages donc, et une femme est entre l'ascensuer et l'étage, donc elle se fait couper en deux car l'ascen seur na plus de cables, et l'ascenseur devale les 30 etages. une des personnes qui a reussi a sortir de lascenceur essaye de tuer jason avec une chaise, mais il se fait couper en deux du haut de la tete jusqu'aux pieds...

bon ok j'ai de l'immagination, mais j'aime bien ce truc, c mon idée. ^^ =)

Et merde... L'empire state building... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Laughing
King-kong ce n'est pas toujours bon pour l'imagination.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie White
Pas encore mort
Carrie White


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Salem
Date d'inscription : 06/04/2012

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyVen 6 Avr - 8:29

Oui il devrait y avoir une suite.Ajoutez Myers est une bonne idée.Il avait parlée d'ajouter Ash mais n'ont pas pu étant donner que Ash est un "mortelle"...
violent5
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 9:19

Ça aurait pu être un projet intéressant :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 9:56

Suis bien content que ce projet a pas vu le jours. Déja que le premier freddy vs jason étais asser nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 10:09

mick20 a écrit:
Suis bien content que ce projet a pas vu le jours. Déja que le premier freddy vs jason étais asser nul.

Est-ce moi ou tu es orgueuil parce que Jason gagne à la fin du premier film ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 10:25

En faite je suis un fan de jason et pas de freddy, et pour moi il a aucun gagnant a la fin, j'ai juste pas accrocher au film, peut etre que mes attentes étais trop élevé. Et pour moi le personnage de ash na pas sa place dans l'univers de Jason ou de Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 13:50

Mark Allan Poe a écrit:
mick20 a écrit:
Suis bien content que ce projet a pas vu le jours. Déja que le premier freddy vs jason étais asser nul.

Est-ce moi ou tu es orgueuil parce que Jason gagne à la fin du premier film ? Razz

Tout le monde c'est que c'est Freddy qui gagne à la fin du film!!!! Il fait un clin d'oeil à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 14:09

freddyforever a écrit:
Mark Allan Poe a écrit:
mick20 a écrit:
Suis bien content que ce projet a pas vu le jours. Déja que le premier freddy vs jason étais asser nul.

Est-ce moi ou tu es orgueuil parce que Jason gagne à la fin du premier film ? Razz

Tout le monde c'est que c'est Freddy qui gagne à la fin du film!!!! Il fait un clin d'oeil à la caméra.

S'pas une assez bonne preuve pour moi, la dernière scène est juste humoristique pour faire rire un coup avant de finir le film.

Jason est sur ses deux jambes ? Il gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 15:33

Mark Allan Poe a écrit:

S'pas une assez bonne preuve pour moi, la dernière scène est juste humoristique pour faire rire un coup avant de finir le film.

Jason est sur ses deux jambes ? Il gagne!

Dans tes rêves seulement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 19:01

Pour moi son clin d'oeil cétais plus pour dire qui étais encore en vie et qui allais revenir. De toute facon Jason et freddy sont pas tuable, il pourrait ce tapper sur la gueule des heures et des heures sans qu'aucun ne creve.
Revenir en haut Aller en bas
wesker234
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 4:56

dan freddy vs jason 1 freddy c est compllétment fais defoncer par jason et pour jason vs ichael je mise sur une victoire de jason mais ce sera un super combat je n en doute pas si ils le font un exelent film de plus sera fait pour le HCU Smile
Revenir en haut Aller en bas
wesker234
Pas encore mort



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2017

Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 EmptyMar 24 Jan - 6:29

en tous cs les gars une chose est sur après je dis ça je dis rien mais après avoir regarder freddy vs jason j ai q une chose a dire jason >>>> freddy^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Freddy vs Jason 2   Freddy vs Jason 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy vs Jason 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Freddy vs. Jason (2003, Ronny Yu)
» pourquoi ne font-il pas de jeux sur freddy ou jason
» Recherche Vendredi 13 2009 et Freddy contre Jason
» Jason goes to hell ou le chatiment de jason
» je cherche jason x et le chatiment de jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: