Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)

Aller en bas 
+21
DARIO FULCI
Scary McLarry
crazy babysitter
Dr. Freudstein
Bob Boyle
Pepsi_D
PHANTASM
Ash
Jason X
Gregg
enila
hunter13
Mark Allan Poe
freddyforever
vincent mayers
def leppard
Killing Zoé 73
Mario595
celticxoan
Babyy FireFlyy
Quatermain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:49

ES-ce que quelqu'un a vu le film ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:30

Jason X a écrit:
ES-ce que quelqu'un a vu le film ?!?!?

Étant donné leur admiration envers le premier, j'imagine que ça ne tardera pas pour Mark et Rémy! Wink Et toi, iras-tu le voir sous peu, Jason X?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:36

Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:21

Pepsi_D a écrit:
Jason X a écrit:
ES-ce que quelqu'un a vu le film ?!?!?

Étant donné leur admiration envers le premier, j'imagine que ça ne tardera pas pour Mark et Rémy! Wink Et toi, iras-tu le voir sous peu, Jason X?

Mardi soir ou mercredi soir, dépendant à quelle heure mon stage fini. Avec le prix des tickets, pas le choix d'aller en semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:23

Ash a écrit:
Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)

Ok parce que t'as un jour pensé qu'un tel monument de mauvais goût allait être adulé par les critiques mon Steven? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:25

Black Rainbow a écrit:
Ash a écrit:
Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)

Ok parce que t'as un jour pensé qu'un tel monument de mauvais goût allait être adulé par les critiques mon Steven? Razz

Non , mais j'espérais beaucoup plus venant de Mark Neveldine et Brian Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:29

Ash a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Ash a écrit:
Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)

Ok parce que t'as un jour pensé qu'un tel monument de mauvais goût allait être adulé par les critiques mon Steven? Razz

Non , mais j'espérais beaucoup plus venant de Mark Neveldine et Brian Taylor.

Quelles critiques as-tu consultées?

J'ai lu plusieurs très bons avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:30

Dr. Freudstein a écrit:
Ash a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Ash a écrit:
Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)

Ok parce que t'as un jour pensé qu'un tel monument de mauvais goût allait être adulé par les critiques mon Steven? Razz

Non , mais j'espérais beaucoup plus venant de Mark Neveldine et Brian Taylor.

Quelles critiques as-tu consultées?

J'ai lu plusieurs très bons avis.

Des amis , plusieurs sites etc... j'ai pratiquement rien lu de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:34

Ash a écrit:
Dr. Freudstein a écrit:
Ash a écrit:
Black Rainbow a écrit:
Ash a écrit:
Moi , j'ai lâché prise depuis les critiques complètement affreuses Sad (Je vais attendre le blu-ray)

Ok parce que t'as un jour pensé qu'un tel monument de mauvais goût allait être adulé par les critiques mon Steven? Razz

Non , mais j'espérais beaucoup plus venant de Mark Neveldine et Brian Taylor.

Quelles critiques as-tu consultées?

J'ai lu plusieurs très bons avis.

Des amis , plusieurs sites etc... j'ai pratiquement rien lu de bien !

Bah, rotten tomatoes le note à 15%, 29% si on tient compte que des top critiques
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:35

"Ghost rider : l'esprit de vengeance" fait passer le premier épisode pour "Le septième sceau" et Mark Steven Johnson pour Nicholas Winding Refn. J'apprécie la grossièreté sauf quand elle vient de moi mais dans le cas de ce film, autant il aller sans détour : c'est de la merde.

La réalisation est hideuse et régulièrement incompréhensible puisque le duo déjà responsable du désolant "Ultimate Game" en rajoute dans la tremblotte embarquée à tel point qu'il est parfois impossible de deviner ce qu'il se passe à l'écran. Et ça bouge ! Et ça gigote ! Incapables de maitriser leur mise en scène, ils se contentent donc de faire n'importe quoi sauf qu'un n'importe quoi absolument pas regardable dans une 3D qui tient plus de la conversion qu'autre chose, ça donne mal aux yeux, à la tête et ça tape sur les nerfs au bout d'une dizaine de minutes.

Le montage s'en va et revient de temps à autre, interrompant une scène pour la reprendre un peu plus loin sans que cela ne semble déranger Neverdine et Taylor le moins du monde, avec inserts de plans en animation atroces (comme c'est original !).
Les décors sont dignes de la pire série Z tournée en Roumanie et alignent à perte de vue usines délabrées, terrains vagues boueux et routes désertes. Le repaire des moines est une caverne avec des trous où sont entreposées des bouteilles de vin, le final se déroule en majorité dans une arène pitoyable turque...

les comédiens sont au diapason avec un sidekick du méchant en chef ignoble à souhait qui en fait tellement trop qu'on croirait qu'il veut imiter Jim Carrey. Ciaran Hinds incarne un pathétique diable grotesque et sans aucune carrure, sorte de vieux pépé asthmatique dont l'armée est composée d'une vingtaine de mercenaires cagoulés, l'enfant objet de toutes les convoitises est vide de toute substance et n'inspire ni ne présente aucune émotion. L'élément féminin du film n'est juste à l'image que pour faire beau et s'avère un personnage bien vite insupportable et antipathique. Christophe Lambert vient passer un petit bonjour...et Nicholas Cage s'est enfin réveillé de ses prestations soporifiques du "Dernier des templiers" et du "Pacte" et devrait satisfaire ses admirateurs déviants grâce à une "interprétation" sans aucune espèce de retenue. Il gesticule constamment, se tord de rire (il est bien le seul), drague une infirmière, urine des flammes de façon bien anecdotique contrairement à ce que le bande-annonce pouvait laisser imaginer. Il fait son show, mais celui-ci est pathétique et agaçant.

Une technique nulle, des comédiens nuls, un scénario nul, une ambition qui ne l'est pas moins, "Ghost rider l'esprit de vengeance" n'a même pas pour lui de pouvoir s'en moquer, mais presque de s'en offusquer tant il semble difficile de demeurer indifférent face à pareil "spectacle". Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:41

Si X-Files Arpanet était encore là, il jubilerait.


Les deux films qu'il semblait avoir le plus appréciés dans les dernières années étaient Crank 2 et Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:08

Le film a fait 22 millions en finissant de justesse en troisième position.

Box office Mojo
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:17

Jason X a écrit:
Le film a fait 22 millions en finissant de justesse en troisième position.

Box office Mojo

Une bonne chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:36

Oui, car il a été le meilleur des nouveautés ciné, non car il était à 2M de la 1ère place et non, car il s'est fait battre de 1.6M par une merde comme le voeu...
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:03

vrrrrrr
VVrrrrrr

VROOOOMMMMMM

http://horreur-web.com/ghostrider2.html

Meep Meep

Vrooooooommmmm
vrrrrrrrr
vr.....
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 13:17

Question à ceux qui ont vu le film. Cela pourrait influencé mon choix.

Est-ce que le 3-D vaut la peine????
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:11

freddyforever a écrit:
Question à ceux qui ont vu le film. Cela pourrait influencé mon choix.

Est-ce que le 3-D vaut la peine????

Pas plus que 99% des autres films en 3D
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:19

Sur ma TCP55-VT30 de panasonic, les final destination, les petits bonhommes , AVATAR ,harold et kumar 3D et les films imax sont tres bon pour le 3D. Moi je crois plus qu'il y a 50% des films 3D qui sont plates. Dire que 99% des films on un mauvais 3D, ce n'est pas une opinion, c'est juste que t'aimes pas cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 17:45

DARIO FULCI a écrit:
Sur ma TCP55-VT30 de panasonic, les final destination, les petits bonhommes , AVATAR ,harold et kumar 3D et les films imax sont tres bon pour le 3D. Moi je crois plus qu'il y a 50% des films 3D qui sont plates. Dire que 99% des films on un mauvais 3D, ce n'est pas une opinion, c'est juste que t'aimes pas cette technologie.

Aucunement!
Je ne parle pas de la qualité des films ni du 3D

la question était : Est-ce que le 3D vaut la peine? Ce à quoi je répoonds que dans 99% des cas, le 3D ne vaut pas la peine. Je veux dire par là que c'est inutile, pas une qualité nécessaire au film. Donc, qui ne vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:03

Que le 3D soit inutile, ça veut pas dire qu'il est mauvais??? Euh si il est inutile c'est qu'il ne t'as pas impressionné non????? En tout cas je trouve qu'il est utile dans tous les films que j'ai mentionné ci-dessus dabord... Et la question de freddy n'étais pas de savoir son utilité, c'étais de savoir si le 3D étais bon.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:05

Prend le comme un bonus et non comme utilité...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:25

En fait, j'voulais savoir aussi si le 3-D était utile. Si on il y avait des effets exprès pour. Je ne veux pas seulement un effet de perspective. J'veux de la qualité comme Final Destination 5.
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:01

Je ne peux pas te repondre je ne l'ai pas vu, par contre on pourrais jouer longtemps avec le mot utilité, comme il dit 99% des films la 3D est inutile, par contre 50% de ce 99% on du tres bon 3D alors tout ce que je peux dire c'est EUUUUHH DE KESSÊ. Je crois que tous ces films on des scenes utiles au 3D, par contre aucun d'eux l'exploite au MAXIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 23:51

Le mal aimé de la critique, Ghost Rider : Spirit of Vengeance, sera disponible en Dvd,Blu-Ray et Blu-Ray 3-D dès le 12 Juin 2012 : http://bloody-disgusting.com/news/213411/ghost-rider-spirit-of-vengeance-rollerblades-into-your-home-theater-on-june-12th/

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Ghostr10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 14:16

Ghost Rider: Spirit of Vengeance de Mark Neveldine & Brian Taylor - 1,5/5

La comédie de l’année! Ce film est une vraie farce. Mark Neveldine et Brian Taylor atteignent le fond du baril, avec cette suite au mauvais Ghost Rider. Ils réussissent à faire pires, que Mark Steven Johnson et le premier opus. Leur réalisation est affreuse. Oui, certaines scènes sont plutôt nice, comme celle de la grosse scie. Mais, le tout est gâché par des qui font incroyablement fait mal aux yeux, et d’autres font fait rire aux larmes, tellement elles sont d’un ridicule fou. De plus, malgré une durée de seulement 95 minutes, il y a plusieurs longueurs. Sinon, l’histoire, bien que plus sombre et approfondissant plus le personnage de Ghost Rider, n’a rien de bien extra, avec Ghost Rider devant protéger un jeune (l’antéchrist?) et sa mère, traqué par le Diable et l’ex de la mère. La performance des acteurs est assez limite, mise à part Nicolas Cage, qui, sans offrir une grande performance, joue bien son rôle. À part ça, si les effets spéciaux sont très bons, les effets sonores font parfois mal aux oreilles. Bref, dans ma liste de 2012, Ghost Rider: Spirit of Vengeance vient de rejoindre The Devil Inside dans mes navets de l’année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)   Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider: Spirit of Vengeance (2011, Mark Neveldine et Brian Taylor)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7eventy 5ive / Dead Tone (2007, Brian Hooks & Deon Taylor)
» Crank: High Voltage (2009, Mark Neveldine & Brian Taylor)
» Ghost Rider (2007, Mark Steven Johnson)
» Spirit (2001, Michael Slovis)
» Ma (2019, Tate Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: