Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:56

lady vamp a écrit:
Meme en occasion Jackieboy?Car le canada a l air de posseder des magazins qu en france enfin dans certaines villes nous ne possedons pas . Et je crois meme que la saison 1 n est pas encore sortie ?Je ne savais pas qu HBO avait la bétisse de se rattrapper sur l achat des coffrets ! S est écoeurant que d apprendre cela moi qui les idolatrée!!!!Misére !!!!! sad2

La saison 1 est déjà sortie au Canada et, la saison 2 sort le 7 Août! Le coffret de la première saison se vend environ 80$ Canadien (55 EURO). La deuxième saison va se vendre environ 85$ Canadien (59 EURO). Ce n'est pas donné! En plus, il faut attendre très longtemps, avant que les prix diminuent sur les coffrets distribués par HBO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:08

Tout le coffret dvd de chez HBO sont dispendieux
Pour les soprano c'est 12 épisodes pour 90$(c'est du vole)
Mais bon HBO est la chaîne payante qui doit faire le plus d'argent à traversle monde et elle offre des produits de qualité

celle qui m'interesse en ce moment est Carnivale
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:15

Je viens de voir sur 2xmoinscher.com et priceminister .com qu il y a le coffret de la saison 1 dans les 40 euros de la série Rome , sinon tu ne peux pas l acheter avec un voir deux autres copains ?

Moi je trouve que les prix des coffrets en général sont trop cher!! Surtout quand il te font en deux coffret une parti dans un premier et quelques temps apres le reste de la saison dans un autre ( FBI et l experts ) c est comme celà . Je n ai qu une saison des experts je les regarde à la tv c est vrai que sur les coffrets tu as pleins de choses( scénes coupée et autres) mais bon !


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:21

Trés bonne série DXman , malheureusement ils ont trouvé le moin de nous la supprimer ! Franchement quand ils en ont une qui décoiffe ils nous en font deux voir si on est chanceux trois et op à la trape . Là aussi c est prendre les spectateurs pour des CONS ! On est des fois juste bon à payer !!!! Le bien etre a t il un prix ? Telle est la question !!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 10:51

Dxman a écrit:
Tout le coffret dvd de chez HBO sont dispendieux
Pour les soprano c'est 12 épisodes pour 90$(c'est du vole)
Mais bon HBO est la chaîne payante qui doit faire le plus d'argent à traversle monde et elle offre des produits de qualité

celle qui m'interesse en ce moment est Carnivale

Tu peux trouver les trois premières saisons de The Sopranos, chez Future Shop, à 52,99$. Les autres saisons varient entre 89,99$ et 117,99$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:26

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Transformersbigmegapostbr5
ÉNORME
!!!! Un film aux effets spéciaux terribles et aux scènes d'actions apocalyptiques.....en plus les acteurs sont plutôt bons et l'humour y est bon enfant.
Le film idéal a voir au ciné pour passer un super moment sans se prendre la tete.
4.25/5
PS : en plus je suis tombé amoureux de l'actrice Megan Fox.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 73meganfoxalbertlortegavh5
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:25

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Cashback1

Très bon

4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 7:56

Battlestar Galactica - 2x01 (Scattered) Créé par Ronald D. Moore - 5/5

Battlestar Galactica - 2x02 (Valley of Darkness) Créé par Ronald D. Moore - 5/5

Battlestar Galactica - 2x03 (Fragged) Créé par Ronald D. Moore - 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:44

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Creep

4/5
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:23

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 505223%7EFlags-Of-Our-Fathers-Posters

Un peu moins bon que LETTERS FROM IWO JIMA mais vraiment fabuleux !!!
4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 8:35

À Bout de SouffleJean-Luc Godard (1959)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 070729033414926780

Véritable manifeste de la Nouvelle Vague — mouvement cinématographique français apparu au cours des années 50 — après une sorte de préfigure de cette tendance signée Jacques Rivette, Le Coup du Berger, À Bout de Souffle fut et pour Godard et pour Jean-Paul Belmondo l'œuvre de la consécration. Le film frappa à l'époque par son absence radicale de théâtralité et de dramatisation, et ce aussi bien dans le jeu des acteurs en roue libre que dans la mise en scène extrêmement crue de l'auteur du futur Pierrot le Fou. Les choix esthétiques sont clairement définis: caméra à l'épaule ou embarquée, montage elliptique au possible, environnement et décors d'un réalisme morose… Étayée par les ébats sans fin entre les personnages de Belmondo et Jean Seberg (interprétation remarquable concernant les deux acteurs), l'intrigue se résume à une succession de dialogues tantôt anodins, tantôt proches des élucubrations, sous fond de polar purement prétexte. L'ensemble pourra en ce sens susciter l'ennui chez plus d'un, d'autant que les échanges opposant les deux protagonistes ne cherchent guère à se montrer passionnants, mais force est de reconnaître qu'À Bout de Souffle demeure une pièce unique en son genre après toutes ces années et mérite dans cette optique que l'on s'y attarde.

14/20

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 070729033450926782
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:32

The Simpsons Movie : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:58

Je viens de voir :
Good Night , and Good Luck de George Clooney .
Du grand film , filme en noir et blanc avec une grande distribution au niveau des acteurs . Une sacré chasse aux siorcières pendant cette période au USA . J ai envie de me cultive un peu plus maintenant sur ce moment .
George a mon avis va dans le futur etre un réalisateur a suivre .
Ma note 17/20
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:32

the simpsons movie : 5/5 une des meilleure 1h20 de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:11

lady vamp a écrit:
Je viens de voir :
Good Night , and Good Luck de George Clooney .
Du grand film , filme en noir et blanc avec une grande distribution au niveau des acteurs . Une sacré chasse aux siorcières pendant cette période au USA . J ai envie de me cultive un peu plus maintenant sur ce moment .
George a mon avis va dans le futur etre un réalisateur a suivre .
Ma note 17/20

C'est vrai que ce film est excellent! J'ai aussi bien aimé son premier film, Confessions of a Dangerous Mind! J'ai bien hâte de voir son prochain film, Leatherheads.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 20:49

Revu:The Hills Have Eyes(2006).Assurément un de mes(mon?) remakes favoris.Un bon 4.5/5 aisément.Si la tendance se maintient à mon prochain visionnement ce sera 4.75/5...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:25

Dead Or Alive DOA, Le Film 07/20
Corey Yuen ne filme que la sensualité de ces actrices et ça en devient lourd, très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:08

nono931000 a écrit:
Dead Or Alive DOA, Le Film 07/20
Corey Yuen ne filme que la sensualité de ces actrices et ça en devient lourd, très lourd.

Pas réussi a aller jusqu'au bout tant ses nanas m'on pris la tete. Aussi bonnes que connes en fait !!!!
En plus j'ai trouvé les effets "de cable" trop mal foutu pour etre sympas...
Vraiment une vrai bouse pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:18

celticxoan a écrit:
nono931000 a écrit:
Dead Or Alive DOA, Le Film 07/20
Corey Yuen ne filme que la sensualité de ces actrices et ça en devient lourd, très lourd.

Pas réussi a aller jusqu'au bout tant ses nanas m'on pris la tete. Aussi bonnes que connes en fait !!!!
En plus j'ai trouvé les effets "de cable" trop mal foutu pour etre sympas...
Vraiment une vrai bouse pour moi !

Tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 6:44

MunichSteven Spielberg (2005)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 070730014445931236

Spielberg dépoussière un sinistre événement ayant eu lieu au cours des années 70 à Munich — le massacre de membres de l'équipe olympique d'Israël pris en otage par l'organisation palestinienne « Septembre noir » — en brodant sa propre version des faits et des conséquences qui suivirent. Il accouche d'un thriller riche et palpitant, mis en scène de main de maître et porté par la formidable prestation d'Eric Bana, qui nous tient en haleine deux heures et demie durant. Une œuvre coup de poing, âpre, dense et ultra-violente, à classer parmi les réussites majeures du cinéaste.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:31

Guinea Pig 3 : He Never Dies

4/5... Car le jeu des acteurs est plus que minable, Je sais bien qu'il ne sont pas la pour offrir une performance endiablé, mais quand meme ils aurait pu se forcer un tout petit peu! Sinon, le reste c'est vraiment bien bonne petite histoire légère pour mener a des moments gore bien réfléchie!
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:36

Open water 2 : Adrift : 0.5/5

Non mais quelle merde sans nom. Les personnages sont cons c débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:41

Je suis tout à fait d accord avec toi JackieBoy en ce qui conserne "confessions of a dangeroux mind " qui est fabuleux et un renouveau à mon avis sur le tueur à gage ! Drew a un role fabuleu ou enfin elle joue autre chose que la comédie pour aldo , le role masculin je ne me rapelle plus de son nom est fabuleu et George en agent de la CIA !!
J ai vue que Leatherheads va se dérouler pendant les années 20 , a mon avis ces années jusqu à 70 vont bien avec la personnalitée de George et j ai aussi entendu dire qu il aurait envie de faire un film sur le conflit d Irak , ça ma déménager!!!

Al(ex)-Gore! c est pas vrait ils ont oser faire une suite d Open Water ??? Si c est possible tu peux en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 10:28

Tremors de Ron Underwood - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: