Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 7 Nov - 14:33

Feast 13/20
Un film surprenant, du gore et un léger humour plutôt bien exploité. Hélas l'histoire est trop plate.

The Shield 4x08 & 4x09 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
SimTheRipper
Pas encore mort
SimTheRipper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 7 Nov - 17:00

decadence 4 ac mes friend
9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 7 Nov - 18:30

Sicko de Michael Moore - 3,5/5

Un bon documentaire! Mais, c'est très loin d'être aussi bon que Bowling for Columbine et Fahrenheit 9/11.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 7 Nov - 19:49

Je viens de revoir The invasion. trop bon! 98/100
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 7 Nov - 23:45

Il y a deux semaines, j'ai décidé de revisionner quelques films, d'un de mes réalisateurs favoris. C'est-à-dire Steven Spielberg!


Duel de Steven Spielberg - 5/5

C’est sûrement le meilleur téléfilm, qui existe sur cette planète. Steven Spielberg a réalisé un pur chef-d’œuvre. J’ai dû voir ce téléfilm une bonne dizaine de fois. À ceux qui ont adorés l’incroyable poursuite finale dans Death Proof et bien, les dernières 20 minutes de Duel valent aussi le visionnement, pour cette incroyable poursuite. Duel est une vraie perle!


Amistad de Steven Spielberg - 3,75/5

Voilà un autre bon film de Spielberg! Amistad traite de l’esclavage des africains, un autre moment sombre dans l’histoire de l’humanité. Un film très touchant et émouvant!


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hydromantic
Fraîchement mort!
Hydromantic


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : L'Autre Monde
Date d'inscription : 15/04/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 8 Nov - 4:28

J'ai regardé hier la Revanche de Freddy (l'épisode 2 donc), j'ai le coffret Freddy donc bon, faut bien passer par là Laughing

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Paff2106255743

J'ai trouvé ça assez mauvait, sympa de retrouver Freddy mais... Je crois que je ne suis pas fan de cette saga! Et dans cet épisode, y'a rien!

2/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magmor.org/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 8 Nov - 9:57

Wild Things de John McNaughton - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 8 Nov - 19:38

Jaws de Steven Spielberg - 4,75/5

Voilà l’un des meilleurs film d’horreur, qui met en vedette un animal! Steven Spielbeg a prouvé son immense talent avec Jaws. Ce film nous offre une musique et un requin, qui sont devenus culte avec les années.


AI: Artificial Intelligence de Steven Spielberg - 4,5/5

Un film rempli, à la fois de poésie et de science-fiction! On a droit à une première heure, qui est surtout dramatique et familiale! Un couple qui décide de se procurer un jeune garçon humanoïde, pour compenser la perte de leur fils devenu handicapé. Mais, le tout va changer lorsque leur fils se remettra de son handicap. Alors, on découvre une société d’humains, qui vit en harmonie avec ces humanoïdes. La deuxième partie du film se concentre, sur la science-fiction et la poésie. Les humanoïdes sont désormais des objets de foire, qui tentent de survivre parmi les humains. Le jeune robot aura pour quête, de devenir un vrai petit garçon. Haley Joel Osment est vraiment excellent dans son rôle de petit garçon humanoïde. Jude Law offre aussi une très bonne prestation. Un film que j’apprécie de plus en plus, à chaque visionnement. Une autre merveilleuse œuvre, de ce cher Steven Spielberg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 8 Nov - 21:13

JackieBoy a écrit:

Duel de Steven Spielberg - 5/5

C’est sûrement le meilleur téléfilm, qui existe sur cette planète. Steven Spielberg a réalisé un pur chef-d’œuvre. J’ai dû voir ce téléfilm une bonne dizaine de fois. À ceux qui ont adorés l’incroyable poursuite finale dans Death Proof et bien, les dernières 20 minutes de Duel valent aussi le visionnement, pour cette incroyable poursuite. Duel est une vraie perle!
Parfaitement d'accord! happy1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 8 Nov - 23:17

Stargate Atlantis - 03X11 (The Return – Part 2) réalisé par Brad Turner - 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 1:08

Je viens de me taper Transformers. Le montage éfréné et l'intensité du film coupe l'ennui sur le moment, même si le film dure plus de 2 heures.

Je ne dirais pas que c'est un film ennuyeux, au contraire. Malheureusement, il manque énormément de logique. Les réactions des personnages et des robots sont artificielles et ne fonctionnent pas. Le côté humoristique débile-léger nuit à la crédibilité des personnage. Les transformers sont sous exposés par rapport aux humains, dont on se fout complètement.

Ça aurait été intéressant d'en apprendre plus sur Cybertron et de connaître mieux la psychologie des différents robots. L'utilisation constante des humains fait penser aux films de Godzilla.

Bref, un gros péplum américain qui ne tient pas la route, mais dont les stéroïdes imagées (montage zapping, en bombardement d'images rapide, explosions dans tous les sens) et musicales (musique hollywoodienne épique) tiennent en haleine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 1:11

Ah et, plus tôt en journée, j'ai vu Comment survivre à sa mère au cinéma. C'est totalement le contraire de Transformers.

Un film de névrosé sur une famille de banlieusards coincés et débiles. Une grosse tranche de vie ridicule, avec des répliques ringardes, qui ne peuvent pas sortir de la bouche de gens qui existent vraiment. Et un doublage mauvais - imaginez, un film québécois tourné en anglais et doublé en français par les mêmes acteurs! -, mais vraiment mauvais!

Une comédie mélodramatique dont on ne sait jamais s'il faut rire ou pleurer, où le drame est dilué par une musique joyeuse et la comédie noyée dans l'ironie la plus pathétique.

Enfin, une fin prévisible et clichée.

Bref, un ratage total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 16:42

Elizabeth de Shekhar Kapur - 4,25/5

Elizabeth est une excellente surprise! Je pensais voir un petit film bien tranquille avec une belle histoire d’amour, comme on est habitué de voir. Mais non, ce film est vraiment surprenant. On a droit à une histoire très dramatique, passionnante et émouvante! Cate Blanchett offre une performance magistrale, dans le rôle d’Elizabeth. À la fin du film, j’en avais quasiment la chair de poule, tellement que son personnage était devenu terrifiant. Les acteurs secondaires, tel que Geoffrey Rush, Joseph Fiennes, Christopher Eccleston, Daniel Craig, Vincent Cassel, offrent eux aussi de très bonne prestation. Je suis bien content d’avoir découvert ce superbe film.


Jurassic Park de Steven Spielberg - 4,5/5

Jurassic Park a été une révolution, autant pour les effets spéciaux que pour les films portant sur les dinosaures. Les dinosaures sont toujours aussi bien fait, même après 14 ans. Le cri du Tyrannosaure Rex est vraiment intense, à entendre. Une très belle réussite! Une autre très grande œuvre, de Steven Spielberg!


The Lost World: Jurassic Park de Steven Spielberg - 4,75/5

Voilà une excellente suite, qui nous fait découvrir de nouveaux dinosaures! Un T-Rex toujours aussi meurtrier! Les effets spéciaux sont aussi bien réussis, que pour le premier film. On a droit, à beaucoup de scènes d’actions et de suspense! Le casting a été très bien choisit. Un excellent film, qui vaut la peine d’être vu! Personnellement, je l’ai trouvé un petit peu supérieur, au premier film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 17:06

Dead End 11/20
Déçu, j'en attendais bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 17:39

Tu me donnes le goût de voir le 2e volet de la saga d'Élizabeth, JackieBoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 9 Nov - 17:49

J'ai commencé Une nuit au musée. Classique, très hollywoodien, mais le film fonctionne et fait sourire, malgré quelques manques de logique ici et là.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: