Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+49
poupouille
Babyy FireFlyy
Krueger
sherry moon
wxquebec
moumikiller
embuscade
gogefab
Machiavel
Sabrina25
sabrewulf
Jamie Lloyd
urbanchaos
cropsymadness
Picrotal
Ash
Killer-Man
Spawn
Mr. Coolman
mick20
GRmax
boivi
Margot
zombie
M-O-C
Andr
MyersMatt
aja02
Quatermain
Zabou
BloodSplash
WiLLyBoy
funkyeric
Mr. Horreur Web
NécroMick
K3vVv
fontarom
Baptiste Müller
celticxoan
Dxman
lady vamp
Damned55
al(ex)_GORE!
Mario595
chainsaw
JackieBoy
echohorreur
Empereur GHOULE
Sleuth
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 14:56

Rocky fait avant tout dans le divertissement et le film à message, celui que n'importe quel américain peut réussir dans la vie.

Honnêtement, je crois que tout cinéphile averti peut apprécier le premier et le second degré de la série sans se laisser endoctriner. J'aime bien ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 16:40

Quand je parlais de propagande infantile, cela ne concernait que le quatrième volet !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 21:12

Village of the Damned de John Carpenter - 4/5

Un très bon film, de ce cher bon vieux Carpenter! Les enfants sont vraiment effrayants, surtout la petite Mara! La musique est excellente, surtout quand les enfants marchent en groupe. Les meurtres sont très originaux.

Close Encounters of the Third Kind de Steven Spielberg - 4/5

Voilà un film de Steven Spielberg, que je voyais pour la toute première fois. Close Encounters of the Third Kind est un très bon film. Il n’est pas mon préféré de Spielberg, mais j’ai tout de même passé un agréable moment en le visionnement. Ce film m’a beaucoup fait pensé au film de Robert Lieberman, Fire in the Sky. Close Encounters of the Third Kind mérite amplement d’être vu, surtout si vous êtes fan de ce cher Steven Spielberg. J’ai bien hâte de voir le prochain film de ce réalisateur.

Octobre 70 - 01X08 réalisé par Don McBrearty - 5/5

Octobre 70 - Saison 1 créé par Wayne Grigsby et Peter Mitchell - 4,75/5

Une très bonne mini-série, sur les évènements d’Octobre 70! Les comédiens étaient très convaincants. Les décors, les costumes, les voitures et la musique ont permis d’avoir une excellente reconstitution d’époque. J’ai appris de nombreuses choses, grâce à cette mini-série.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 22:13

Scream 2 : Putain j'arrive toujours pas a comprendre que vous pouvez aimer ou encore tolérer se film

je devais lui donner 1,5/5... je lui donne maintenant 1/5
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 0:56

Je suis d'accord avec toi, Dxman, Scream II est à chier. Tout comme le premier. Toute cette vague est à jeter aux poubelles. M'enfin. Smile

J'ai continué à écouter Le facteur avant de partir pour ma soirée d'Halloween. Un film très prenant, que j'ai bien hâte de terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 9:47

vue hier Hostel 2
preférée de loin au premier .
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Phase terminale
poupouille


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 13:30

y a 2 jours chucky la poupée de sang!!!j'ai beaucoup aimé angry8
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 17:39

je viens de voir Wolf creek j ai bien aime .
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:31

Je me suis tapé la trilogie Rambo... Bon...

Le premier, First Blood, a encore quelque chose de valable. Tout comme le premier Rocky est bien plus un drame social qu'un film consacré à la simple castagne, le premier Rambo se veut un portrait critique sur la bonne société américaine, symbolisée par ces policiers d'une petite bourgade tranquille qui se comportent comme des barbares jusqu'au jour où un béret vert les remet à leur place, c'est à dire dans la merde. Mais cela reste tout de même avant tout un film d'action, et le monologue de fin larmoyant de Stallone n'apporte pas franchement l'émotion qu'il est censé susciter chez le spectateur. Je ne m'étendrais pas sur la morale consistant à dire : « ils sont méchants les pacifistes, de cracher sur les soldats du Viet-Nam alors qu'ils y étaient pas, eux, à se battre. » C'est oublier que le discours des pacifistes prenaient justement en compte les souffrances des simples soldats envoyés se faire massacrer dans un pays étranger au nom d'une cause qui ne cachait jamais que de basses tractations géopolitiques. Cela dit, First Blood ne cherche pas non plus à nier l'absurdité totale de la guerre du Viet-Nam, donc le discours reste tout de même ouvert et n'a rien d'obtus dans le fond.

Rambo 2 amorce déjà un sacré virage. Nous voici revenu dans la bonne vieille jungle sauce Napalm du Viet-Nam, parce que les méchants soldats de là-bas, secondés par des méchants généraux soviétiques, gardent des gentils soldats américains prisonniers depuis des dizaines d'années, abandonnés par les politiciens américains qui ont d'autres chats à fouetter. Rambo, à lui tout seul, bousille plusieurs centaines de bonshommes armés jusqu'aux dents, et ramène à bon port une tripotée de ces prisonniers, aux yeux embués de gratitude. Quel homme !

Rambo 3 sombre dans la plus totale débilité chronique, soyons franc. Le record de massacre est battu, et sert à dissimuler un scénario pitoyable. Les considérations sur l'Afghanistan sont sensiblement amusantes, surtout au regard de ce qui se passe aujourd'hui. — Ce navet déplorable est d'ailleurs dédié au peuple afghan. Cela explique peut-être pourquoi certains citoyens de ce pays ont choisi de rejoindre les talibans et ont juré la perte des Etats-Unis. Si on me dédiait une bouse pareille, moi aussi je serais très en colère !

Bref, de la boucherie gratuite, des dialogues sans saveur, des clichés à n'en plus finir, les Rambo 2 et 3 n'arrivent pas à la cheville du premier, ce qui pourtant n'aurait pas été si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Empereur GHOULE a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Dxman, Scream II est à chier.

Dxman a écrit:
Scream 2 : Putain j'arrive toujours pas a comprendre que vous pouvez aimer ou encore tolérer se film

je devais lui donner 1,5/5... je lui donne maintenant 1/5

happy1 happy1 happy1 happy1 JOIE INTENSE happy1 happy1

Je ne suis plus le seul à détester ce film (et encore une fois) happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:37

Allons, le 3 nous a offert une superbe réplique, mémorable, pissante !

je vous laisse savourer !

https://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:39

Jamie Lloyd a écrit:
Allons, le 3 nous a offert une superbe réplique, mémorable, pissante !

je vous laisse savourer !

https://www.youtube.com/watch?v=77-148QX2Rk

Et surtout atrocement prévisible : j'étais sûr qu'il allait dire cela quarante secondes avant qu'il ne balance sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:40

Bah ouais, c'est ça, un vrai nanard.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 21:42

Bah sincèrement pour moi c'est surtout un navet, pas un nanar... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 23:21

Waking Life de Richard Linklater - 3,75/5

Stargate Atlantis - 03X10 (The Return – Part 1) réalisé par Brad Turner - 4/5

The Quick and the Dead de Sam Raimi - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 23:27

J'ai vu CAPTIVITY hier et...Elisha Cuthbert est tres jolie, c pas mal tout ce que j'ai à dire sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 1 Nov - 23:38

J'ai fini Le Facteur, enfin. Quel excellent film! L'époque Kevin Costner me manque un peu. Il ne faisait que des films épiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 3:21

The Shield 4x01 à 4x04 16/20
Un début de saison bien meilleur que la saison 3, dans la veine de la succulente saison 2.

Garfield 2 (version québécoise) 08/20
Le doublage québécois est excellent et justifie à lui seul le visionnage de ce film pas terrible.

Omar et Fred Le Spectacle 14/20
Sympa mais pas très original.

Revu :

Ils 14/20
Certaines faiblesses certes mais efficace dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Shadow C
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 11:31

vue Puster 1 un film danois .
Il faut s'accrocher au niveau des scénes de torture .Ce film qui fait partie d'une triologye se situe dans le millieu du bnaditisme et de la drogue .
Ils n y vont pas par quatre chemins si vous avez un faible pour Scorsese alors vous ne serez pas deçue .
Il m'a fallut mit prendre en deux fois pour le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 11:58

Enfait c'est Pusher et non Puster il me semble ! :p
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 2 Nov - 22:33

Alias - 05X10 (S.O.S) réalisé par Karen Gaviola - 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 3 Nov - 7:58

Grégoire Moulin contre l'Humanité 10/20
Vu sur les conseils d'un ami. Au final, un humour assez lourd et qui plagie l'humour à la Dupontel mais en 10 fois moins percutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 3 Nov - 19:23

Je me suis tapé Platoon en fin d'après-midi. Beaucoup plus intéressant que ce que certaines critiques avaient laissé entendre, mais ça reste un film de guerre somme toute assez normal.

Le plus intéressant est de voir le peloton de stars se prendre (et on y croit) pour des durs du Vietnam : Charlie Sheen, Tom Berenger, Willem Dafoe, Forest Whitaker, Johnny Depp (!) et Tony Todd (!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 3 Nov - 23:34

ecoute apocalyspe now... ps moi derneir film jai vue

Friday the 13th
The godfather 2
American gangster


personnelement je trouve ca vraiment genial...et bon(13th)
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 4 Nov - 8:00

Derniers films vus :

Spider-man 3 — Je n'ai pas pu m'empêcher d'être un petit peu déçu par ce troisième volet, mais je crois aussi que j'en attendais trop. Je le regarderai de nouveau prochainement afin d'affiner mon ressenti, mais cela n'empêche pas que j'ai passé un bon moment devant.

Rocky Balboa — Pas terrible. Pas terrible du tout. A la limite du mauvais, comme à peu près toutes les suites de Rocky. Que celle-ci ait été fait 20 ans après ne change pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: