Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Aller en bas 
+81
mad mike
jeanjean du 7-6
DarkBloodAngel
Martinez-X
caroartworks
olivier
8gorefan8
Narcisse
gabwag
chucky12
yutuy
Eric Chagnon
Chromekiller59
le nemesis
GRmax
Mr. Horreur Web
radioactive reporter
Chucky
Prescott
jason-vorhees 13
agarwen
robzombie_no1
A
Kiba22
Arsenic Letombe
jeff111
simon94
HorrorZone
Reaper XV
Joce
patdx
Ash
Screamfan1
DARIO FULCI
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Gregg
Jérémie
Mr. Coolman
Arthas_117
Jason X
Ozor
phaneuf1
Puppet Master
Pepsi_D
mick20
freddyforever
def leppard
DarkCrow
Ti-dave
coolmatking
Picrotal
Payblade
Mark Allan Poe
plo
Dxman
zombie
al(ex)_GORE!
chainsaw
celticxoan
Bob Boyle
iggyboon
Jitan Forcier
Psychobilly
JackieBoy
Mad Zombie
Zombie666
Captain Spaulding
RATED R
leprechaun7
NécroMick
Le Lavallois
erasade
Lege
WiLLyBoy
Sleuth
TheMaskedShape
YoUtH
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: News du 08/07/2008   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 5:57

Bjr a tous, je vient rarement sur horreur web, mais quand je trouve une bonne news bien comme on les aimes, je croie qu'il faut la montré, hélas j'ai traduit la news par moi même et je comprend pas vraiment, alors donnez moi votre avis ce que vous avez comprit

Bruce Campbell Talks 'Evil Dead' Return
Posted: July 8, 2008 @ 7:58pm



This afternoon a brand new video interview was discovered with Bruce Campbell for his upcoming series "Burn Notice". The conversation took the turn towards THE EVIL DEAD where the Entertainment Weekly reporter joked about even more editions of the films arriving on DVD. Campbell explains that there will be a few more editions, but not through Anchor Bay, and that there will be new footage edited together for the extras. As for the long delayed EVIL DEAD remake, Campbell exclaims "I would just say it was attributed to SPIDER-MAN - his [director Sam Raimi] general sense is he can do those movies anytime. For right now he's plowing other fertile fields." What's it gonna take for Ash to return? "If Sam's not the guy behind the camera there's no reason whatsoever for me [to return]... what, are you going to make a 200 million EVIL DEAD movie?" Campbell jokes. Click here for the full video interview.

Ash Ready for More Action?
8 July 2008 5:16 PM, PDT | From DreadCentral.com | See recent Dread Central news

We heard not too long ago that Sam Raimi would remake his classic Evil Dead just because it would look better now, but what about continuing on the existing franchise instead? Sam may not have that in mind, but does Bruce Campbell?

Entertainment Weekly sat down with The Chin to talk about Anchor Bay's numerous Evil Dead DVDs and what the future holds for a certain chainsaw-handed hero. Would Bruce brandish his groovy mechanical hand and mispronunciations against another army of deadites? If so, what stipulations would be in place? Click here to find out.




Donc voila, l'info provient de bloody discuting, alors evil dead 4 bientot ou propable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:40

...Et donc plus rien à voir avec Sam Raimi; qui pourtant annonce son retour au film d horreur avec, pour courroner le tout, la sublime Ellen Page dans sa prochaine réalisation.

ya du topic la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 10:48

Hey !
ta comprit quoi par la ?
En ce moment comme je le dit y a bcp de news interesante sur le projet, mais de la a attendre un eventuel spiderman 4 ou 5, c encore trop long !
bruce campbell a quand ton come back ! indy la fait lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 11:50

bah ta juste a attendre My name is bruce


de plus il a dit que si Raimi est pas derrière la cam que sa lui interesse pas....deplus il est rendue trop vieux pour incarner Ash selon moi
Revenir en haut Aller en bas
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptySam 12 Juil - 8:50

J'ajoute la dernier news anglaise que j'ai trouvé !
bon a voir, il est question de mettre une somme dans un prochain evil dead, un nouveau a croire, arriverai t il ce que les fans attendent !!!!!

lol

Gimmie Some Bruce Campbell Videos! And Hope For A New Evil Dead?

Entertainment Weekly recently sat down with cult fave actor Bruce Campbell to discuss his recent turn on the hit TV show Burn Notice, and to talk about his extensive career & filmography. Aint It Cool News is hosting an exclusive clip in where Bruce explains what it would take to bring him back for another Evil Dead movie. (Hint: It'd have to be with Sam Raimi and involve several millions of dollars.) Click Here to check that video clip out. And click Here to go to Ew's site for Bruce's comments on The X-Files, Xena, Jack Of All Trades, Brisco County Jr and more!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
erasade
Pas encore mort
erasade


Nombre de messages : 24
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 22/09/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh PiNessss   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 5:52

Bon Okey je me retient d'Hurler avant de voir le projet exister VRAIMENT, je vais hurlé intérieurement Mdr !!!

A vous de comprendre :

Sam raimi annonce sa préparation a evil dead 4

http://geeksofdoom.com/2008/07/26/sdcc-08-sam-raimi-to-do-evil-dead-4/

TroP BON !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonfashion.skyblog.com
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 14:30

Du nouveau...

Sam Raimi a annoncé qu'il devrait se pencher sur un trés pobable Evil dead 4 ("et ce dés la semaine prochaine"), en co-scénariste il y aurait son frère avec qui il a déjà bossé sur Spider man 4.
Il a dit lui meme (sam raimi) qu'il n'y a pas d'Evil Dead sans Bruce Cambell, et qu'il devrait donc le soliciter prochainemens sur ce projet, dans l'objectif de "tester ses limites".

Enjoy:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426298.html
l'Info vient d'allocine, site assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 17:11

Bruce Campbell Talks 'Evil Dead 4'... Again

I've pretty much lost all hope that we'll ever see an EVIL DEAD 4, and it just gets under my skin every time I see a new story that contradicts itself. Sam Raimi, Red Raimi and Bruce Campbell have pretty much told us everything we can think of, ranging from "it is going to happen eventually" to "we're focusing on THE EVIL DEAD remake right now" - none of which has happened. I'm still bitter over FREDDY VS JASON VS ASH not happening, and it's even more frustrating that Raimi doesn't just do this for the fans. Do we really need DRAG ME TO HELL? I would take a crappy EVIL DEAD sequel over that any day. But enough from me, read on for Bruce Campbell's latest "update"...

“When he’s ready, I’m ready,” star Bruce Campbell told MTV News referring to director Sam Raimi and THE EVIL DEAD remake. But what about the possibilities of an EVIL DEAD 4?

“Nobody knows anything,” he said. “I mean if we were really smart [though], we’d go back to a handheld movie and shoot it in 16mm and find someplace in the middle of nowhere. And have a crew of 10 people. If we were smart.”

And although Raimi refuses to give the fans what they want, Campbell knows they should be getting it.

“The beauty of the ‘Evil Dead’ movies is that you’re only appealing to one demographic and that’s people who like horror movies. And you just have to please them. You don’t have to appeal to the studio. You’re already pleasing them by giving them part 4.”

Now back to accepting the fact that it will never happen... until next "update".

Source: MTV
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:17

Après tout pourquoi pas un 4eme? je suis bien un fan de Evil dead et s'il y a un 4eme sa change quand même puisqu'il sera plus rescent et donc mieu tourné! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 18:18

Payblade a écrit:
Après tout pourquoi pas un 4eme? je suis bien un fan de Evil dead et s'il y a un 4eme sa change quand même puisqu'il sera plus rescent et donc mieu tourné! Smile

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:26

Payblade a écrit:
je suis bien un fan de Evil dead et s'il y a un 4eme sa change quand même puisqu'il sera plus rescent et donc mieu tourné! Smile
Ouais... scratch Tout un fan...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:49

www.bloody-disgusting.com/news/13886
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:52

Bon ben, ite missa est alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:55

Écrit mieux et je vais te répondre si tu me parle biensûr! alien2
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:33

mark a écrit:
Écrit mieux et je vais te répondre si tu me parle biensûr! alien2

scratch

« Ite missa est » est une locution latine signifiant : « la messe est dite ». Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 12:31

EVIL DEAD 4 EST EN ROUTE


S'il y a un projet que l'on suit avec la plus grande attention, c'est bien ce nouvel Evil Dead. Cela fait des mois que Sam Raimi nous en parle, des mois que nous attendons le moindre signe d'une avancée. Eh ! bien du signe, en voilà, et du sérieux ! C'est le magazine américain Empire qui a eu le droit à une interview exclusive du réalisateur dont nous vous offrons quelques extraits.



Accrochez-vous à vos sièges, Evil Dead 4 n'est plus seulement un espoir de fan, il se solidifie de plus en plus puisque son script est en pleine écriture ! "Nous en avons neuf pages pour le moment. Dès que je suis avec mon frère Ivan, on en écrit une page. [Le scénario] est à Détroit, dans mon garage]". Etrange technique d'écriture, à deux, dans un garage, page par page, mais nous leur faisons confiance !
Raimi a confirmé son intention de ramener au projet Bruce Campbell, mythique acteur des précédents opus. Il a tenté de nous éclairer sur ce qu'il a en tête pour ce scénario, même si ça ne donne pas grand-chose. "Il y a des dialogues. Ash qui fait l'idiot, Ash qui prend de la drogue. Des détails sur les personnages, la structure de la deuxième partie. D'autres possibilités sur ce qui pourrait se passer. Ce sont des idées, des blagues, des choses qu'on aimerait voir". L'ambiance est donc au flou artistique !


Sam Raimi a sûrement encore la tête à son Jusqu'en enfer, ne cachant pas son enthousiasme à retourner au film d'horreur. Raimi s'est beaucoup investi dessus et s'explique : "On avait décidé qu'on ne ferait le film que si on pouvait le faire comme on le voulait. C'est amusant : d'habitude, on dit plutôt ça pour des films au caractère artistique affirmé, mais pour moi, les films d'horreur doivent autant être pris au sérieux. Ils ont leur propre intégrité en plus vulgaire, à laquelle on doit s'attacher." Voilà notre bon vieux Sam Raimi, comme on l'aime.
En tout cas, tout cela augure du bon pour Jusqu'en Enfer et surtout, des nouvelles à venir sur notre Evil Dead 4 !

Jusqu'en Enfer sera dans les salles le 29 mai.



Et j'entend la foule crier! Evil Dead 4! Evil Dead 4! Plaise Sam give you Evil Dead 4! Tank you Beautiful Sam Rami! Are Fucking you Evil Dead 4 plaise Sam Raimi.

Sam Raimi répond: Coming Man and Woman, The return of Ash chainsaw is coming, coming for the necromonicon and demons. Ash is the kill demons and sauved the woman. Coming, coming, coming. And i wan the return of Evil dead.

La foule cria: EVIL DEAD 4 IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 13:27

C'est super ça...Merci pour les infos...J'y pensais dernièrement et j'espérais avoir un peu de nouveau dans cette série. cheers
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: evil dead 4 et remake   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 14:25

il va avoir un evil dead 4 et un remake c'est pas des rumeurs. http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18862711.html
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 2:44

et sur ton video il parle encore d'un Freddy vs ash vs jason

c'étais pas tomber à l'eau ça?? .....ou bien la nouvelle ne sait juste pas rendu en france
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: evil dead 4   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:26

je vient pas de France je suis québécois Freddy vs Jason vs ash est annulé je le sais. c'étaient tait une rumeur fait par New Line cinema et qui n'avait pas les droit sur evil dead c universal picture qui a les droits.
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: evil dead 4   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:34


Et "Evil Dead 4", vous en êtes où ?
Et
bien c'est vraiment un gros brouillon, et vraiment rien de certain. J'y
pense mais je n'ai aucun script, juste quelques idées d'histoire
éventuelles. Donc je préfère me taire plutôt que d'énerver les fans
qui, eux, sont impatients de voir un Evil dead 4. je ne sais pas pour vous mais cette nouvelle me décourage je suis très impatient de voir ce que ça va donner moi qui attendait de voir ce film:sad2: sad2 sad2
interview de sam raimi source allocine
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Evil Dead Remake    Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 16:21

Restaurer Evil Dead pour son 30ième anniversaire n'a pas eu l'air à suffire à Robert Tapert et Sam Raimi.

Citation :
"It's possible; we're looking at a script this month," Tapert told Freep.com during an interview concerning Spartacus: Gods of the Arena. "What's interesting about 'Evil Dead' is very few people saw it in the format we made it for, which is for the theater. ... I think Sam wants to embrace the ultimate experience in grueling terror and see it remade for a proper theatrical experience.
"

Pour l'instant, rien d'officiel mais je serait déçu d'ouvrir mon ordi et voir
sur un site qu'un remake est chantier ! violent1


Ne vend pas ton âme Sam ! sad2

Source : http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=17848

Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:35

fait longtemps que c'était prévu,il y a pas déja un topic sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:42

def leppard a écrit:
fait longtemps que c'était prévu,il y a pas déja un topic sur ce sujet?

Il me semblait que oui, mais j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé.

À moins qu'on en parlais dans le topic d'Evil Dead 4?


Dernière édition par freddyforever le Mar 25 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 20:55

Alors désolé DarkCrow je pensais vraiment qui avait déja eu un sujet sur ce remake ,peut-etre dans une vie antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't Breathe (2016, Fede Alvarez)
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» Evil Dead 2
» The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
» Army of Darkness (1992, Sam Raimi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: