Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

+81
mad mike
jeanjean du 7-6
DarkBloodAngel
Martinez-X
caroartworks
olivier
8gorefan8
Narcisse
gabwag
chucky12
yutuy
Eric Chagnon
Chromekiller59
le nemesis
GRmax
Mr. Horreur Web
radioactive reporter
Chucky
Prescott
jason-vorhees 13
agarwen
robzombie_no1
A
Kiba22
Arsenic Letombe
jeff111
simon94
HorrorZone
Reaper XV
Joce
patdx
Ash
Screamfan1
DARIO FULCI
Billy The Killer
Bad Taste
Dr. Freudstein
Gregg
Jérémie
Mr. Coolman
Arthas_117
Jason X
Ozor
phaneuf1
Puppet Master
Pepsi_D
mick20
freddyforever
def leppard
DarkCrow
Ti-dave
coolmatking
Picrotal
Payblade
Mark Allan Poe
plo
Dxman
zombie
al(ex)_GORE!
chainsaw
celticxoan
Bob Boyle
iggyboon
Jitan Forcier
Psychobilly
JackieBoy
Mad Zombie
Zombie666
Captain Spaulding
RATED R
leprechaun7
NécroMick
Le Lavallois
erasade
Lege
WiLLyBoy
Sleuth
TheMaskedShape
YoUtH
Jim_Aux_Poils
Scarecrow
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow

Masculin Nombre de messages : 1713

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:42

def leppard a écrit:
Alors désolé DarkCrow je pensais vraiment qui avait déja eu un sujet sur ce remake ,peut-etre dans une vie antérieur.
Pas de problème ! Ça fait longtemps que ce remake est prévu alors il est possible que les gens en parlaient sur les topics de Evil Dead d'où la confusion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:57

DarkCrow a écrit:
def leppard a écrit:
Alors désolé DarkCrow je pensais vraiment qui avait déja eu un sujet sur ce remake ,peut-etre dans une vie antérieur.
Pas de problème ! Ça fait longtemps que ce remake est prévu alors il est possible que les gens en parlaient sur les topics de Evil Dead d'où la confusion. Smile

Surement !!!

Moi,si c'est Sam Raimi qui est encore dans le projet,et que c'est l'histoire du petit chalet au fond des bois,je dis pourquoi pas,meme si je suis contre les remakes,mais a autant qui a autant de charisme .Meme si le premier a pas du tout mal vieillit.
freddyforever
Modérateur
freddyforever

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 1:32

Je suis très septique face à cette nouvelle. Depuis le temps qu'on en parle (tout comme pour un Evil Dead 4 d'ailleurs).

Je ne mettrais aucun espoir sur ce projet pour l'instant.
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 16:35

Si un remake est inévitable, j'aimerais qu'il soit considérablement différent de l'œuvre originale

J'aimerais que le remake comporte des éléments innovateurs !

Par Exemple:

- Qu'il soit filmé à la première personne ( Comme Paranormal Activity et Cloverfield)

- HAIL TO THE QUEEN ! Il serait intéressant que cette version ait un(E) Ash(ley)pour héroïne, le personnage de Ash serait donc féminin. Emma Roberts serait parfaite pour le rôle !

- Pour transposer l'histoire à notre époque, rien de mieux que la technologie. Le magnétophone du Professeur Knowby pourrait être remplaçer par un Laptop, GPS pour trouver la cabane, etc.

- Plusieurs clins d'oeil à la saga original (Comme une petite caméo de Bruce Cambell ! )

- Un Twist Ending tiré par les cheveux ! ( Genre Ash(ley) finit à hopital psychiatique et un deadite vient la chercher)

J'éspère quand même un chapitre 4 ... sad2
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:17

DarkCrow a écrit:

Par Exemple:

- Qu'il soit filmé à la première personne ( Comme Paranormal Activity et Cloverfield)

Non merci pour ma part j'aimerais vraiment pas ca,c'est comme si il ferrait un jason a la projet blair,non je trouve pas que c'est une bonne idée.

Pour ta question d'un evil dead 4 oublie ca,si il y a un remake,les films originaux disparaient,c'est une regle d'or.
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 22:01

Citation :
Dread Central has it on good authority from a very reliable source that long-time Sam Raimi editor Bob Murawski (Army of Darkness; Spider-man, Drag me to Hell) has packed up and headed out to Detroit to begin work on the long talked about fourth entry into the Evil Dead franchise, which will be "a small indie thing like the first two."
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:15

Selon Bloody-Disgusting et ses fameux "tuyaux" (qui sont souvent complètement faux), Fede Alvarez va diriger ce film.

On prend l'info avec des pincettes.
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20

Masculin Nombre de messages : 2789

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 13:48

Aujourdhui il parle de reboot http://www.bloody-disgusting.com/news/25308
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:02

mick20 a écrit:

Un reboot c'est comme un genre de remake sauf qui peuvent changer plein de détails.
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D

Masculin Nombre de messages : 1597

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 17:49

def leppard a écrit:
mick20 a écrit:

Un reboot c'est comme un genre de remake sauf qui peuvent changer plein de détails.

argg, je donne pas chère de ce que ça va donner!
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Puppet Master
Critique
Puppet Master

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 20:44

def leppard a écrit:
mick20 a écrit:

Un reboot, c'est comme un remake sauf qu'on se câlice du film original... Rolling Eyes
freddyforever
Modérateur
freddyforever

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 12:08

Je ne vois pas pourquoi faire un reboot. Cette série n'a jamais été très nombreuse en film. On est même pas capable de faire un 4e.
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:07

@ freddyforever: pourquoi c'est ecrit ----- COME AND GET HIM, phaneuf1 ----- dans ta signature?
Ozor
Repose en paix
Ozor

Masculin Nombre de messages : 566

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:15

Il t'a choisi parmi des centaines de membres pour un effet de style dans sa signature. :p
phaneuf1
Fraîchement mort!
phaneuf1

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:31

Ozor a écrit:
Il t'a choisi parmi des centaines de membres pour un effet de style dans sa signature. :p

Il a juste ajoute un peu de code, cest nice quand meme
freddyforever
Modérateur
freddyforever

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 14:43

Ici, il parle d'un remake.

Citation :
Sam Raimi et Rob Tapert viennent de recruter le réalisateur urugayen Fede Alvarez pour scénariser et diriger le remake du film-culte d'horreur «The Evil Dead». Alvarez et Rodo Sayagues ont écrit une première ébauche de scénario qui est actuellement révisée par Diablo Cody («Juno»).

Sam Raimi a écrit, réalisé et produit le film original en 1981 avec Rob Tapert. Les deux agiront encore à titre de producteurs via leur société Ghost House Pictures. Bruce Campbell, vedette de la franchise originale, agira aussi comme producteur. Il est trop tôt pour savoir si Campbell, l'interprète de Ash, apparaîtra dans ce remake.

Il s'agira d'un premier long-métrage pour Alvarez qui a impressionné Rami et Tapert avec son court-métrage «Panic Attack».

«The Evil Dead» suivait un groupe d'amis qui, isolés dans un chalet en forêt, découvrent dans la cave de l'habitation un Livre des morts et un magnétophone. Les incantations tirées du livre et contenues sur ce magnétophone réveilleront des forces démoniaques qui s'en prendront aux occupants du chalet.

Le film original a donné naissance à deux suites: «Evil Dead II» et «Army of Darkness».

Source:
http://www.lecinema.ca/nouvelles-cine.php?id=86022&p=1
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 25 Juil - 2:18

Evil Dead : Bruce Campbell aura bien droit à son apparition

Décidément, Bruce Campbell aime bien les apparitions clin d'œil. Il est par exemple apparu dans chacun des Spiderman pour un petit rôle amusant, et s'est offert l'un des meilleurs caméos dans le film Darkman, film de super-héros avant l'heure (de Sam Raimi également). Et aujourd'hui on apprend via El Pais que l'acteur mythique a accepté de faire une apparition dans le remake d'Evil Dead, actuellement en développement.

Il s'agira donc du remake du film culte éponyme, réalisé en son temps par un Sam Raimi, capable de redoubler d'ingéniosité à chaque plan pour mettre en images ce qu'il souhaitait. La mise en scène est confiée au mexicain trentenaire Federico Alvarez, qui aura la lourde tâche de ne pas égratigner la légende, autant dire que ce n'est pas gagné. Espérons que Bruce Campbell lui distille de savants conseils...

Nous ne savons pas quand commence le tournage d'Evil Dead.
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X

Masculin Nombre de messages : 1359

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 20:54

Nouvelles fraîches sur le scénario et le déroulement de l'intrigue provenant de ecranlarge.com. Je l'ai mis en spoiler pour ceux qui ne veulent pas les lire.

Spoiler:

Et pour les autres, sachez que le tournage va commencer le 2 janvier en Nouvelle-Zélande.

Source : http://www.prodbuzz.com/news.php?idnews=8713
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117

Masculin Nombre de messages : 2595

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:15

Ce que je n'aime pas avec les remakes, c'est qu'ils prenent toujours des réalisateurs qui ne sont qu'a leurs premiers films.

HELLO, en plus l'histoire est complétement différent (enfin l'intrigue) t'aurais pas pu prendre un autre titre si c'est si différent.
Raimi mon vieux, j'ai honte.
freddyforever
Modérateur
freddyforever

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:41

Arthas_117 a écrit:
Ce que je n'aime pas avec les remakes, c'est qu'ils prenent toujours des réalisateurs qui ne sont qu'a leurs premiers films.

HELLO, en plus l'histoire est complétement différent (enfin l'intrigue) t'aurais pas pu prendre un autre titre si c'est si différent.
Raimi mon vieux, j'ai honte.

Raimi était à son premier long-métrage quand il a réalisé The Evil Dead.

Et la base demeure, un groupe de jeune dans une cabane isolé dans la forêt et sont attaqué par des démons réveillé par le livre de morts. C'est tout à fait Evil Dead Razz
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 0:47

pas de personnage de ash ? Ash = evil dead pourtant.
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117

Masculin Nombre de messages : 2595

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 8:10

def leppard a écrit:
pas de personnage de ash ? Ash = evil dead pourtant.

Aussi une autre raison, mis à part si TOUS les personnages sont capables d'un peu d'instint de survie (BTW une pensée pour tous ses cons dans Friday the 13th)
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman

Masculin Nombre de messages : 3684

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 21:01

Lily Collins (La fille de Phil!) est la première actrice confirmée pour ce nouveau remake.

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 Lily-Collins-fille-Phil-Collins

Source
http://ladompeadvd.blogspot.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 1:12

plus belle que son pere mdrrr
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie

Masculin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 8:21

J'espère qu'ils auront la bonne idée de lui épiler ses sourcils pour le rôle...

Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 LilyCollins111024205348
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evil Dead (2013, Fede Alvarez)   Evil Dead (2013, Fede Alvarez) - Page 4 Empty

Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant