| Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) | |
|
+79HorrorZone Jérémie Andy Barclay Pepsi_D Gregg Tom DarkCrow Hans-Landa chucky12 wrongturnusual Pooxy StitchTS Shwarzy simon94 pinoa7x Neon Maniacs steph_777 Myers 29 Jack1888 Payblade mclamb tomy pepin trudeau superpug666 moshbeat Zombie666 Scary McLarry jwascar BloodSplash X-Files_Arpanet fontarom L'Acadien sanglant Machiavel jaws Andr tomtom joe pitt fab1 NécroMick BenAnge Loubnaa Walid sutter kane NOUNOURS Phenomena Sexystf chainsaw patdx STALKER Bob Boyle Necromancer C freddyforever David998 Erich_von_Gustav virus Picrotal Puppet Master TheMaskedShape cropsymadness Mayara Evil Rockyoun Killer-Man Mark Allan Poe sabrewulf JackieBoy Debika Mr. Horreur Web Mr. Coolman Sleuth moumikiller mick20 WiLLyBoy celticxoan Ash Empereur GHOULE embuscade GRmax Jamie Lloyd Dxman 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 24 Oct - 10:04 | |
| - patdx a écrit:
- http://www.showbizz.net/articles/20081023142149/friday_the_13th_decouvrez_prebandeannonce_film_dhorreur.html
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! On voit Jason courir !!!!! Jason ne court pas ! Jason est un surhomme ! Jason rattrape ses victimes en MARCHANT !!! Maudit soit ce remake de m*@&¤ ! (bon, j'exagère, mais à peine) | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 24 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1403 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 24 Oct - 11:49 | |
| - ash a écrit:
- Dans part 4 aussi
Ouin je n'étais pas certain je n'ai donc pas osé le nommé, ça fait un bout que je l'ai vu celui là!! Personellement je trouve ça intéressant s'ils le font vraiment courrir dans le remake.. je trouve ça beaucoup plus effrayant un tueur qui court comme un déchaîné dans le but de tuer sa victime!! Le tueur qui marche, ça a fait son temps! Et souvent ça implique que la victime trébuche aux 2 pas, de sorte que la distance entre les 2 soient toujours courte, pour ainsi instaurer un pseudo-suspense qui mène plus à la frustration qu'autre chose.. Et même si Jason marche dans les autres chapitres (5,6,7,8,9,X), je pense que lorsqu'on fait un remake, il faut essayer de surprendre les fans, au lieu de leur remettre quelque chose de pareille au visage, mais dénué du charme de l'époque et malheureusement, de l'ambiance sale qui a défini plusieurs classiques | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Mar 28 Oct - 22:03 | |
| - David998 a écrit:
- je trouve ça beaucoup plus effrayant un tueur qui court comme un déchaîné dans le but de tuer sa victime!!
D'accord.C'est aussi valable pour les films de Zombies récents! | |
|
| |
Mark Allan Poe King des Zombies!
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 31 Oct - 8:36 | |
| Ha... je ne sais pas ! Peut-être courait-il à l'époque mais bref, c'est pas ce qui m'inquiète ! (c'était de l'humour, les gars...) Non, ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils dénaturent la série. Ce que j'aimais, moi, de ces premiers films, c'est justement l'aspect "on fait tout avec rien". Genre, les créateurs des premiers films n'avaient aucun budget, pourtant, ils ont créé une série de petits films sans ambitions qui sont devenus un incontounable. Et oui, ça me fait peur de voir que des millions sont investis dans un remake. Gros budjets et ingéniosité vont rarement de pair... Déjà qu'on fasse un remake non pas du premier mais des trois premiers juste pour inclure le masque de hockey prouve que les revenus sont plus importants que le produit. Je vous le dit, s'ils lui trouvent un lien profond avec son masque de hockey (genre son père était un joueur de hockey et il le battait quand il était jeune), moi, je décroche ! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 31 Oct - 8:56 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Non, ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils dénaturent la série. Ce que j'aimais, moi, de ces premiers films, c'est justement l'aspect "on fait tout avec rien". Genre, les créateurs des premiers films n'avaient aucun budget, pourtant, ils ont créé une série de petits films sans ambitions qui sont devenus un incontounable. Et oui, ça me fait peur de voir que des millions sont investis dans un remake. Gros budjets et ingéniosité vont rarement de pair...
Déjà qu'on fasse un remake non pas du premier mais des trois premiers juste pour inclure le masque de hockey prouve que les revenus sont plus importants que le produit.
Bien d'accord avec toi.. le fait que Micheal Bay soit derrière tout ça me terrifie bien plus qu'aucun film d'horreur ne l'a jamais fait! Selon les images, le tout me semble fade et supperficiel, j'ai bien l'impression que nous n'y trouveront aucun charme ni ambiance horrifique! - Puppet Master a écrit:
- Je vous le dit, s'ils lui trouvent un lien profond avec son masque de hockey (genre son père était un joueur de hockey et il le battait quand il était jeune), moi, je décroche !
Hahahaha!! Ça ne m'étonnerait même pas | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 31 Oct - 12:15 | |
| j'ai lue sur un forum de Friday the 13th qu'il a eu des sreens test et des personnes qui on participer a ce screens test on révéler un peu du contenue du film et les premiers échos serait que le film est a la hauteur des attentes des fans, que le film est gore a souhait, qu'il a du sexe et de la drogue et que Jason est brutal..... l'un d'eux a dit que jason commence le film comme dans le 2 avec une poche sur la têtes et obtients son masque en tuant un gars a qui le masque lui appertenait comme dans le 3..... alors pour ma par je vais me faire une idées du film quand je le verrais au cinéma et je dois dire que j'ai très hâte!!!! | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Ven 31 Oct - 12:22 | |
| - cropsymadness a écrit:
- j'ai lue sur un forum de Friday the 13th qu'il a eu des sreens test et des personnes qui on participer a ce screens test on révéler un peu du contenue du film et les premiers échos serait que le film est a la hauteur des attentes des fans, que le film est gore a souhait, qu'il a du sexe et de la drogue et que Jason est brutal..... l'un d'eux a dit que jason commence le film comme dans le 2 avec une poche sur la têtes et obtients son masque en tuant un gars a qui le masque lui appertenait comme dans le 3..... alors pour ma par je vais me faire une idées du film quand je le verrais au cinéma et je dois dire que j'ai très hâte!!!!
Ça arrive souvent, quand un remake ou une adaptation sort, qu'il y a des échos similaire qui se répendent.. c'est souvent des conneries, une forme de publicité et rien de plus.. je suis très sceptique!!!!! J'espère qu'il n'y aura pas de gore en CGI | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 9:33 | |
| je viens de voir la trailer et wow pour la mini scene ou Jason cours et attaque avec sa machette
Enfin si Jason cours pas aml dans le film ca va rehaussé la qualité de l oeuvre a mon avis. Une remake se veux une reprise du oeuvre precédante mais, qui a dit que les faiblesse ne doivent pas etre corrigé Bravo pour cette scene | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 10:19 | |
| Je comprend mal pourquoi tout le monde focus sur le fait qu'il court, car Jason a toujours couru dans les premiers chapitres. Ce n'est qu'un retour aux sources!! Fini le monstre pathétique qu'il était devenu depuis le 6ième chapitre. | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 11:41 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Je comprend mal pourquoi tout le monde focus sur le fait qu'il court, car Jason a toujours couru dans les premiers chapitres. Ce n'est qu'un retour aux sources!! Fini le monstre pathétique qu'il était devenu depuis le 6ième chapitre.
Je préfère les chapitres où il court, mais reste que j'ai toujours trouvé que la prestance et la carrure de Jason dans les derniers chapitres (spécialement lors de l'apparition de Hodder) compensaient un peu (il faut dire que je suis vendu à la série depuis mon plus jeune âge, et qu'au delà de ses défauts, elle représente pour moi, en plus d'une ambiance fabuleuse, une nostalgie réconfortante!) Reste que je suis bien content qu'ils aient choisi, pour le remake, de ne pas continuer à utiliser la formule du tueur qui marche, car ce concept n'a plus sa place depuis un bon moment déjà, et je me suis toujours demandé pourquoi l'a ont utilisé à si maintes reprises.. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 13:41 | |
| - David998 a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
- Je comprend mal pourquoi tout le monde focus sur le fait qu'il court, car Jason a toujours couru dans les premiers chapitres. Ce n'est qu'un retour aux sources!! Fini le monstre pathétique qu'il était devenu depuis le 6ième chapitre.
Je préfère les chapitres où il court, mais reste que j'ai toujours trouvé que la prestance et la carrure de Jason dans les derniers chapitres (spécialement lors de l'apparition de Hodder) compensaient un peu (il faut dire que je suis vendu à la série depuis mon plus jeune âge, et qu'au delà de ses défauts, elle représente pour moi, en plus d'une ambiance fabuleuse, une nostalgie réconfortante!) Reste que je suis bien content qu'ils aient choisi, pour le remake, de ne pas continuer à utiliser la formule du tueur qui marche, car ce concept n'a plus sa place depuis un bon moment déjà, et je me suis toujours demandé pourquoi l'a ont utilisé à si maintes reprises.. J'adore la série Friday The 13th, mais j'ai toujours trouvé surévalué Kane Hodder. Pour moi le vrai Jason, celui qui me fait peur, c'est celui "plus humain/normal" des chapitres 2-3-4. | |
|
| |
Puppet Master Critique
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 13:51 | |
| Personnellement, le seul Jason qui m'a fait peur, - Spoiler:
c'est celui qui surgit du lac à la fin du premier...
(d'ailleurs, à l'époque, il s'appellait Jackie... ) Pour ma part, je suis un méga fan de la série mais je ne l'ai jamais pris au sérieux. Le catfight à la Dynasty du premier, la taie d'oreiller du 2, le retour à la Frankenstein du 6, la télékinésique du 7, la croisière du 8, le concepte du 9, l'idée du 10... Bref, pour moi, toute la série n'est que du risible... Cela dit, je l'adore. Je suis même un méga fan. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre plus au sérieux un film qui au départ, n'était qu'un petit projet sans ambition... | |
|
| |
David998 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 13:53 | |
| - Puppet Master a écrit:
- Personnellement, le seul Jason qui m'a fait peur, c'est celui qui surgit du lac à la fin du premier...
(d'ailleurs, à l'époque, il s'appellait Jackie... )
Pour ma part, je suis un méga fan de la série mais je ne l'ai jamais pris au sérieux. Le catfight à la Dynasty du premier, la taie d'oreiller du 2, le retour à la Frankenstein du 6, la télékinésique du 7, la croisière du 8, le concepte du 9, l'idée du 10... Bref, pour moi, toute la série n'est que du risible...
Cela dit, je l'adore. Je suis même un méga fan. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre plus au sérieux un film qui au départ, n'était qu'un petit projet sans ambition... Il s'appellait bel et bien Jason dans la version originale, ce n'est qu'une question de traduction, mais j'imagine que quand la suite impliquant le personnage en tant que tel est survenue, ils se sont dit que Jackie le tueur, ça faisait moins hot | |
|
| |
Puppet Master Critique
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 13:58 | |
| - David998 a écrit:
- Puppet Master a écrit:
- Personnellement, le seul Jason qui m'a fait peur, c'est celui qui surgit du lac à la fin du premier...
(d'ailleurs, à l'époque, il s'appellait Jackie... )
Pour ma part, je suis un méga fan de la série mais je ne l'ai jamais pris au sérieux. Le catfight à la Dynasty du premier, la taie d'oreiller du 2, le retour à la Frankenstein du 6, la télékinésique du 7, la croisière du 8, le concepte du 9, l'idée du 10... Bref, pour moi, toute la série n'est que du risible...
Cela dit, je l'adore. Je suis même un méga fan. Je pense seulement qu'il ne faut pas prendre plus au sérieux un film qui au départ, n'était qu'un petit projet sans ambition... Il s'appellait bel et bien Jason dans la version originale, ce n'est qu'une question de traduction, mais j'imagine que quand la suite impliquant le personnage en tant que tel est survenue, ils se sont dit que Jackie le tueur, ça faisait moins hot Oui oui, je me rappelle ! ^^ Le plus drôle, c'est au début du 2, on revoit la même scène du premier avec la mère, mais UP! son fils se nomme désormais Jason... ^^ Normal qu'il soit devenu fou, avec une mère aussi indigne ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8220 Age : 32 Localisation : Québec - St-Dominique Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 14:02 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- David998 a écrit:
- Mr. Horreur Web a écrit:
Je préfère les chapitres où il court, mais reste que j'ai toujours trouvé que la prestance et la carrure de Jason dans les derniers chapitres (spécialement lors de l'apparition de Hodder) compensaient un peu (il faut dire que je suis vendu à la série depuis mon plus jeune âge, et qu'au delà de ses défauts, elle représente pour moi, en plus d'une ambiance fabuleuse, une nostalgie réconfortante!) Reste que je suis bien content qu'ils aient choisi, pour le remake, de ne pas continuer à utiliser la formule du tueur qui marche, car ce concept n'a plus sa place depuis un bon moment déjà, et je me suis toujours demandé pourquoi l'a ont utilisé à si maintes reprises.. J'adore la série Friday The 13th, mais j'ai toujours trouvé surévalué Kane Hodder. Pour moi le vrai Jason, celui qui me fait peur, c'est celui "plus humain/normal" des chapitres 2-3-4. Moi, j'ai toujours trouvé que le Jason le plus terrifiant étais - Spoiler:
avec son sac de patates et avec son look de fermier dans le chapitre 2. Il m'a donner la chienne la première fois que je lais vu, mais il m'effraie toujours autant aujourd'hui.
Mais celui du 3 et 4 est aussi terrifiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 1 Nov - 14:09 | |
| New image: | |
|
| |
Erich_von_Gustav Définitivement Mort
Nombre de messages : 493 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Dim 2 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Phenomena Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Sam 8 Nov - 12:53 | |
| la bande annonce est très prometteuse ! J'ai bien hâte de voir le résultat, Friday The 13 étant l'un des mes films d'horreur favoris ! | |
|
| |
NOUNOURS Phase terminale
| Sujet: remake Dim 9 Nov - 12:45 | |
| salut serait il possible de citer ou vous avez vu la bande annonce parce que j'arrive pas a la trouver. MERCI | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Dim 9 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) Dim 9 Nov - 19:59 | |
| la bande annoce est bien mais dison que c'est sans aucun attente que jirais voir ce film de peur d'être déçus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) | |
| |
|
| |
| Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) | |
|