Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)

Aller en bas 
+79
HorrorZone
Jérémie
Andy Barclay
Pepsi_D
Gregg
Tom
DarkCrow
Hans-Landa
chucky12
wrongturnusual
Pooxy
StitchTS
Shwarzy
simon94
pinoa7x
Neon Maniacs
steph_777
Myers 29
Jack1888
Payblade
mclamb
tomy pepin trudeau
superpug666
moshbeat
Zombie666
Scary McLarry
jwascar
BloodSplash
X-Files_Arpanet
fontarom
L'Acadien sanglant
Machiavel
jaws
Andr
tomtom
joe pitt
fab1
NécroMick
BenAnge
Loubnaa
Walid
sutter kane
NOUNOURS
Phenomena
Sexystf
chainsaw
patdx
STALKER
Bob Boyle
Necromancer
C
freddyforever
David998
Erich_von_Gustav
virus
Picrotal
Puppet Master
TheMaskedShape
cropsymadness
Mayara
Evil Rockyoun
Killer-Man
Mark Allan Poe
sabrewulf
JackieBoy
Debika
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Sleuth
moumikiller
mick20
WiLLyBoy
celticxoan
Ash
Empereur GHOULE
embuscade
GRmax
Jamie Lloyd
Dxman
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 22:16

freddyforever a écrit:
Je suis déçu. J'apprend qu'il ne viendra pas au cinéma de Rouyn-Noranda cette fin de semaine. Je ne pourrais pas le voir un vendredi 13. angry7

C'est bien rare qu'ils ont les films à la date de sortie à ce ciné de merde!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Acadien sanglant
Pas encore mort
L'Acadien sanglant


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Riverview, NB
Date d'inscription : 29/02/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:03

Je suis vraiment, mais vraiment déçu... Vendredi 13 est un film pour les 13 ans et plus (selon Cinoche.com).
Je m'attendais à ce qu'il soit au moins 16 et plus.... mais comme il doit rapporter de l'$, il faut un plus large auditoire.... au détriment peut-être de la violence...
Ai-je raison ? je ne sais pas.... nous le verrons ce vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 23:42

Ils ont déjà annoncé que le DVD contiendrait une version plus longue d'environ 15 minutes. Il y aurait possiblement quelques scènes additionnelles de gore et de nudité là-dedans.

** FRIDAY THE 13TH remake: While discussing their new FRIDAY THE 13TH, which opens this weekend from New Line Cinema, producers Andrew Form and Brad Fuller of Platinum Dunes promised a much longer cut of the film when it hits DVD later this year. “It’ll be 10 to 15 minutes longer than the [theatrical cut], I believe.” While the duo are hesitant to reveal spoilers as to exactly what fresh sights fans will see in this version, they do tease that not only will the disc sport deleted scenes, but completely different material reintegrated into the film as well. “There were a couple of story points cut out of the movie that will appear in the extended version, and maybe a little bit more violence and nudity,” Form says. “There’s one story point, a big thing that happens in the extended cut, that doesn’t occur in the movie [as it will play in theaters], and I still believe we made the right choice to take it out. We’ll also have a special section on the disc for deleted scenes that are not in the extended cut. So there will be portions we put back into the film, and then additional deleted scenes on top of that.” (thanks to Fangoria.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 10:17

Je reviens du ciné, ce film va en decevoir plus d'un... Meme pas envie de m'étendre tellement je suis decu

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 12:50

Vendredi 13 [2009] 15/20

Marcus Nispel signe avec efficacité un remake remarquable, en premier lieu l'introduction fait peur car le premier meurtre est hors champ. On se dit mince encore un remake édulcoré pour le PG-13. A croire que le réalisateur joue avec le spectateur car très vite on comprend le sérieux de la violence comme le coup du sac de couchage qui ne manquera pas de rappeler à certains le travail de Alexandre Aja dans la Colline a des Yeux.
Beaucoup de sexe pour autant de violence, le pari est gagné et une très bonne dose d'humour parsème le métrage histoire de ne pas augmenter l'interdiction du film.
Les personnages sont très bien joués, aucun d'eux n'est mauvais, nous avons droit à de jolies demoiselles qui là il ne faut pas se voiler la face sont présentes dans un seul et unique but. Cependant l'érotisme de certaines scènes rime brillament avec l'ambiance, Nispel ne va pas avec le dos de la cuillère pour se qui est de dévoiler les formes de ses actrices. Jason quant à lui est exceptionnellement méthodique, la bande annonce ne nous avait pas préparé à une telle intelligence dans le personnage. C'est le point culminant de ce qu'a apporte le remake en plus à la franchise.
Un agréable moment qui se déguste gentillement et sans mal, un deuxième visionnage ne serait pas de refus. Bravo à Marcus Nispel, seul point noir au tableau ses derniers instants ultra prévisibles pour les puristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyMer 11 Fév - 20:02

L'Acadien sanglant a écrit:
Je suis vraiment, mais vraiment déçu... Vendredi 13 est un film pour les 13 ans et plus (selon Cinoche.com).
Je m'attendais à ce qu'il soit au moins 16 et plus.... mais comme il doit rapporter de l'$, il faut un plus large auditoire.... au détriment peut-être de la violence...
Ai-je raison ? je ne sais pas.... nous le verrons ce vendredi !!!!

moi aussi je suis déçu de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 13:48

Vendredi 13

2/5

Je donne la note de passage car le film est certes très fun et très divertissant et j'ai passé un bon moment avec un ami. Mais c'est un slasher pour ados débile(s). Le film est très bien réaliser pour Marcus Nispel, et la photographie est très belle. Cependant, le scénario ne tient pas debout et notre boogeyman n'a aucune classe. Le fait de ne pas parler ne le rend en rien mystérieux, il est tout simplement idiot et ridicule. "J'avance et je tue." Si je devais répondre à la question "qu'est-ce que c'est Vendredi 13 Remake?", je répondrais: "C'est un film où un mec sorti de je ne sais où qui tue tout le monde pour je ne sais quoi." Autant l'histoire de l'original était simplette mais tenait debout: Jason se vengeait sur les nouveaux moniteurs de colonie de vacance pour leur faire payer l'irresponsabilité de leurs prédécesseurs! Mais dans ce remake, Jason tue des jeunes qui n'ont absolument rien à voir avec le camp Cristal Lake! On ne sait pas pourquoi il se met à tuer tout le monde! Et puis le film commence direct sur les chapeaux de roues pour rester un film rapide avec des plans d'une durée inférieure à une seconde, comme dans la saga Saw. Mais ça ne donne aucun dynamisme, ça m'a donné l'impression que c'était un adolescent abruti par son écran en train de cliquer partout à toute vitesse mais d'un air blasé. Et puis non seulement le scénario est vide, mais en plus l'intérêt que j'ai porté au tout premier flash-back ou plutôt flash-future ou même flash-present s'est avéré inutile! Cette première scène d'introduction, précédent une longue scène d'avant-titre trop longue et inutile, montre la mère de Jason à l'image de la fin de Vendredi 13 de notre ami Sean, réalisateur de l'original! Mais ce flash n'abouti absolument à rien et ne sert aucunement à l'histoire, à tel point que ceux qui n'ont pas vu l'original se demandent ce que la mère de Jason vient faire là-dedans! On ne connaît pas le nom de Jason (Vorees) et on n'explique rien de Jason, comme s'il était inée qu'il rôde dans la forêt en tuant tout ce qui bouge. Rien n'est expliqué.
Encore un slasher commercial pour ados complètement bâclé scénaristiquement parlant et n'ayant que pour seul intérêt, la distraction momentanée.

P.S: le topic devrait être déplacé dans la section "Films d'horreur" car il est sorti au cinéma à présent, et ne sortira pas dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:21

GloomyPhantoom a écrit:
l'intérêt que j'ai porté au tout premier flash-back ou plutôt flash-future ou même flash-present...

On parle de flash-forward quand le "flash-back" montre l'avenir. Wink
Par pitié, la prochaine fois, espace tes paragraphes, c'est très lourd pour les yeux de lire un paragraphe en un seul bloc ! sick1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:27

Non, car toutes ces informations faisaient partie de la même thèse, il n'y avait donc pas de séparation. Par contre, il y en avait une quand j'ai fait la synthèse finale. C'est comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:34

GloomyPhantoom a écrit:
Non, car toutes ces informations faisaient partie de la même thèse, il n'y avait donc pas de séparation. Par contre, il y en avait une quand j'ai fait la synthèse finale. C'est comme ça. Very Happy

C'est plus une question de rendre ça plus simple à lire que de thèses ou de règles grammaticales!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:39

Et j'aurais dû séparer où d'après toi? angry3
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:43

GloomyPhantoom a écrit:
Et j'aurais dû séparer où d'après toi? angry3

Au milieu Razz Soit créatif! Restructurer 1 ou 2 phrases afin de permettre un nouveau paragraphe, ce n'est pas si sorcier Very Happy

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:43

GloomyPhantoom a écrit:
Vendredi 13

2/5

Je donne la note de passage car le film est certes très fun et très divertissant et j'ai passé un bon moment avec un ami. Mais c'est un slasher pour ados débile(s).

Le film est très bien réaliser pour Marcus Nispel, et la photographie est très belle. Cependant, le scénario ne tient pas debout et notre boogeyman n'a aucune classe. Le fait de ne pas parler ne le rend en rien mystérieux, il est tout simplement idiot et ridicule. "J'avance et je tue." Si je devais répondre à la question "qu'est-ce que c'est Vendredi 13 Remake?", je répondrais: "C'est un film où un mec sorti de je ne sais où qui tue tout le monde pour je ne sais quoi." Autant l'histoire de l'original était simplette mais tenait debout: Jason se vengeait sur les nouveaux moniteurs de colonie de vacance pour leur faire payer l'irresponsabilité de leurs prédécesseurs!

Mais dans ce remake, Jason tue des jeunes qui n'ont absolument rien à voir avec le camp Cristal Lake! On ne sait pas pourquoi il se met à tuer tout le monde! Et puis le film commence direct sur les chapeaux de roues pour rester un film rapide avec des plans d'une durée inférieure à une seconde, comme dans la saga Saw. Mais ça ne donne aucun dynamisme, ça m'a donné l'impression que c'était un adolescent abruti par son écran en train de cliquer partout à toute vitesse mais d'un air blasé.

Et puis non seulement le scénario est vide, mais en plus l'intérêt que j'ai porté au tout premier flash-back ou plutôt flash-future ou même flash-present s'est avéré inutile! Cette première scène d'introduction, précédent une longue scène d'avant-titre trop longue et inutile, montre la mère de Jason à l'image de la fin de Vendredi 13 de notre ami Sean, réalisateur de l'original! Mais ce flash n'abouti absolument à rien et ne sert aucunement à l'histoire, à tel point que ceux qui n'ont pas vu l'original se demandent ce que la mère de Jason vient faire là-dedans! On ne connaît pas le nom de Jason (Vorees) et on n'explique rien de Jason, comme s'il était inée qu'il rôde dans la forêt en tuant tout ce qui bouge. Rien n'est expliqué.

Encore un slasher commercial pour ados complètement bâclé scénaristiquement parlant et n'ayant que pour seul intérêt, la distraction momentanée.

P.S: le topic devrait être déplacé dans la section "Films d'horreur" car il est sorti au cinéma à présent, et ne sortira pas dans l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:47

Loubnaa a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Vendredi 13

2/5

Je donne la note de passage car le film est certes très fun et très divertissant et j'ai passé un bon moment avec un ami. Mais c'est un slasher pour ados débile(s).

Le film est très bien réaliser pour Marcus Nispel, et la photographie est très belle. Cependant, le scénario ne tient pas debout et notre boogeyman n'a aucune classe. Le fait de ne pas parler ne le rend en rien mystérieux, il est tout simplement idiot et ridicule. "J'avance et je tue." Si je devais répondre à la question "qu'est-ce que c'est Vendredi 13 Remake?", je répondrais: "C'est un film où un mec sorti de je ne sais où qui tue tout le monde pour je ne sais quoi." Autant l'histoire de l'original était simplette mais tenait debout: Jason se vengeait sur les nouveaux moniteurs de colonie de vacance pour leur faire payer l'irresponsabilité de leurs prédécesseurs!

Mais dans ce remake, Jason tue des jeunes qui n'ont absolument rien à voir avec le camp Cristal Lake! On ne sait pas pourquoi il se met à tuer tout le monde! Et puis le film commence direct sur les chapeaux de roues pour rester un film rapide avec des plans d'une durée inférieure à une seconde, comme dans la saga Saw. Mais ça ne donne aucun dynamisme, ça m'a donné l'impression que c'était un adolescent abruti par son écran en train de cliquer partout à toute vitesse mais d'un air blasé.

Et puis non seulement le scénario est vide, mais en plus l'intérêt que j'ai porté au tout premier flash-back ou plutôt flash-future ou même flash-present s'est avéré inutile! Cette première scène d'introduction, précédent une longue scène d'avant-titre trop longue et inutile, montre la mère de Jason à l'image de la fin de Vendredi 13 de notre ami Sean, réalisateur de l'original! Mais ce flash n'abouti absolument à rien et ne sert aucunement à l'histoire, à tel point que ceux qui n'ont pas vu l'original se demandent ce que la mère de Jason vient faire là-dedans! On ne connaît pas le nom de Jason (Vorees) et on n'explique rien de Jason, comme s'il était inée qu'il rôde dans la forêt en tuant tout ce qui bouge. Rien n'est expliqué.

Encore un slasher commercial pour ados complètement bâclé scénaristiquement parlant et n'ayant que pour seul intérêt, la distraction momentanée.

P.S: le topic devrait être déplacé dans la section "Films d'horreur" car il est sorti au cinéma à présent, et ne sortira pas dans l'avenir. Wink

Oui...? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 14:51

Bien c'est un bel exemple de ton texte, mais avec des paragraphes et donc facilitant la lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 15:03

Bon c'es fini oui ?! angry4

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 17:30

Bon, je viens de voir le film et je viens en parler (quitte à couper la conversation ^^) en attendant la critique des hautes instances... ^^

Alors, je vais commencer par le point principal, le gros défaut du film est d'avoir la mention "remake" plutôt que "sequel"...

À quoi sers un remake ? Remettre au goût du jour un vieux film, en montrer d'avantage sur les personnages ou encore juste tenter de faire mieux... Or, ici, les éléments du film original sont hyper rapidement jetés dans une intro beaucoup trop courte. Tout le contraire de Halloween, ici, le remake ne développe en rien l'histoire du tueur et même pire; Il serait franchement difficile pour quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de cette série de comprendre les motifs du tueur et la trame en générale.

Un remake est censé pouvoir être vu en lui-même cependant, ici, si on n'a pas vu l'original, ben on y comprend pas grand chose...

Aussi, la seule scène qui indique que ce soit un remake est le moment Ô combien ridicule où Jason laisse tombé le bout de tissu pour se mettre un masque de hockey (encore une fois, on ne nous explique rien). Donc, si ce n'était de cette scène, ce serait tout simplement une énième suite...

MAIS, si on regarde le film non pas comme un remake, mais comme une suite, justement, le film est tout à fait potable. L'histoire de Jason est rapidement racontée puis mise de côté pour mettre l'accent sur les meurtres (c'est un défaut majeur dans un film original ou dans un "début de série", mais dans une suite, l'histoire, on est déjà censé la connaître, donc, ça va, on mets l'accent sur l'action), l'histoire est relativement originale (peu de personnages ont eu un réel but comme celui de Jared Padamachin et Jason n'a jamais gardé quiconque captif), les meurtres sont surprenants et bien fait et les personnages sont pour la plupart des ados idiots qui se fouttent à poils (I'm lovin' it!)

Donc, oui, c'est un film tout à fait divertissant qui mérite sa place dans la grande série des Friday the 13th MAIS pas comme un numéro 1, juste comme un épisode parmis tant d'autres...

PS: (Avertissement, commentaire superficiel)

Nous sommes en 2009... Les producteurs devraient savoir que les filles et les gays raffolent aussi des films d'horreurs... Alors quand on montre une demi-douzaine de paires de seins, serait-il possible de voir un peu les messieurs qui sont avec elles ? Sérieux, on ne voit même pas un simple pectoral dans ce fichu film... Bon, je sais, c'est superficiel, mais vive l'égalité du/des sexes, moi, je dis !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 17:41

c'est trop débile ce filme j'arrive d'aller le voir je capote
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 19:38

Jva aller j'voir tantôt
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 20:30

chu aller voir le film avec mon masuqe de Jason XD
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 21:26

moumikiller a écrit:
chu aller voir le film avec mon masuqe de Jason XD

Il te manquait plus que la machette mais pas sûr qu'il t'aurait laissé rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 22:26

BloodSplash a écrit:
moumikiller a écrit:
chu aller voir le film avec mon masuqe de Jason XD

Il te manquait plus que la machette mais pas sûr qu'il t'aurait laissé rentrer !

ouais c'est ça que j,ai pensée LOL
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 23:45

Je viens tout juste d'aller le voir aussi, et je dois avouer que j'ai aimé, plus de ce que je ne l'aurai imaginé. La raison est bien simple; TEXAS CHAINSAW MASSACRE remake.

Voilà, j'ai l'impression que je regarde un remake qui s'en va dans une toute autre direction que l'original. Si on s'en va avec l'idée qu'on assiste à un autre Friday The 13th et non a une re-lecture (frame by frame) ça passe bien, et on peut même dire qu'il est mieux que certaines suites des années 80'. Toutefois, il manquait un côté amateur, maladroit... parce que tout était si superfiel...
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 23:55

Meeerde j'ai pas pu, cétait plein! angry7 et voila que je suis en colère
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 EmptyVen 13 Fév - 23:56

Bravo !

J'avais tellement peur qu'on gâche mes vieux souvenirs de ce bon vieux Jason, mais non, mission accomplie !

On a réussi à me faire sursauter grâce à des plans de caméra et une trame sonore efficaces alliés à un scénario bien ficelé. Le jeu des acteurs est juste et même assez convainquant, je dirais.

Contrairement à Puppet master, j'ai bien aimé la variante quant à la façon dont Jason troque le sac contre le masque. Je suis encore sous le charme, je viens de visionner, ma seule déception: aucune sortie DVD prévue. sad2

Je ne veux pas révéler trop de détails, mais pour ceux que ça inquiète, le goaler fait du bon boulot devant sa cage et il ne sera pas remplacé pour contre-performance. Il se rendra jusqu'au son de la sirène !

Ne vous en faites pas si vous ne comprenez pas le dernier paragraphe, c'est un running gag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)   Friday the 13th (2009, Marcus Nispel) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friday the 13th Part 2 (1981, Steve Miner)
» Conan (2011, Marcus Nispel)
» The Texas Chainsaw Massacre (2003, Marcus Nispel)
» Jason Goes to Hell: The Final Friday (1993, Adam Marcus)
» Friday the 13th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: