krueger13 Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Quebec!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: amazon.fr?? site fiable?? Lun 22 Oct - 8:35 | |
| Salut je pensse commander sur amazon.fr mais avant j'aimerais savoir si c'est un site vraiment fiable ??quelqun a deja commmander???merci! | |
|
funkyeric Repose en paix
Nombre de messages : 742 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? Lun 22 Oct - 8:38 | |
| Habituellement, Amazon est très fiable. J'ai déjà commandé à quelques reprise sur amazon.co.uk et j'ai jamais eu de problème. | |
|
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? Lun 22 Oct - 9:01 | |
| - krueger13 a écrit:
- Salut je pensse commander sur amazon.fr mais avant j'aimerais savoir si c'est un site vraiment fiable ??quelqun a deja commmander???merci!
j'ai toujours recu mes colis en moins de 10 jours seulement et ca vient d'europe site à 100% fiable Si il y a une erreur...elle vient de toi! | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? Lun 22 Oct - 13:18 | |
| Il n'y a aucune raison pour qu'Amazon.fr (ou Amazon.de ou tous les autres Amazon...) soit moins fiable qu'Amazon.com... Je n'ai jamais eu de problème en commandant chez eux. | |
|
krueger13 Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Quebec!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? Mar 23 Oct - 18:37 | |
| Combien Sa coute de fair venire un film de france au quebec? | |
|
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? Mar 23 Oct - 18:42 | |
| - krueger13 a écrit:
- Combien Sa coute de fair venire un film de france au quebec?
Je ne sais pas. Tu peux lancer une commande et regarder les frais de port qu'ils t'indiquent ... tant que tu n'as pas donné ton numéro de carte bancaire, et c'est en général ce qu'on te demande en dernier, ta commande n'est pas prise en compte, donc tu peux te livrer aisément à une petite simulation sans risques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amazon.fr?? site fiable?? | |
| |
|