| The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Sam 12 Fév - 0:24 | |
| Je reviens des morts pour vous annoncer que le dvd qui contient la collection de The slumber party massacre, sortie par shout factory se vend a seulement 6.83$!!!!!!!!!!! Alors que partout ailleurs, ça se vend 16$ et plus. http://www.amazon.ca/Slumber-Massacre-Collect-Crystal-Bernard/dp/B003THSXJ6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1297487884&sr=1-1 N'attendez plus, cette offre peut partir d'une seconde à l'autre. J'espère qu'elle ne sera pas partie lorsque vous lirez ce message. Bon achat à ceux qui pourront le commander avant que le prix ne retourne à la normal. J'espère vous avoir aidé. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Sam 12 Fév - 11:48 | |
| Haha! Avoir su j'aurais attendu.
Mais bon, on ne sait jamais. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Sam 12 Fév - 16:31 | |
| Tu l'avais acheté combien? Mais tu peux l'acheter et vendre celui que t'as pour 15-16$, comme ça tu va te faire de l'argent. Je viens de regarder et le dvd est toujours le même prix. C'est vrai que tout le monde a acheter ce dvd depuis quelques temps, mais j'ai décidé de partager l'information au cas où... Suis-je le seul à avoir profité de cette superbe offre? | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Sam 12 Fév - 20:14 | |
| Je me suis pogné le premier en zone 2 en francais dernierement mais est-ce que les deux suites sont en francais ? ,la question est pour ceux qui reste en france. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Sam 12 Fév - 23:43 | |
| Le petit salaud, il a baissé de quelques cents! Il est maintenant rendu à 6,66$!!!! (et, je vous le rapelle, il coûte au moins 20$). J'me suis fait avoir de quelques cents! Amazon ne fait plus dans la dentelle! | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Lun 14 Fév - 18:01 | |
| Je sais que tout le monde s'en fou, mais le dvd a encore baissé et il est rendu à 6.49 $ | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Lun 14 Fév - 22:18 | |
| Si sa continue, il vont le vendre a 1 piasse. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Mar 15 Fév - 21:34 | |
| - mick20 a écrit:
- Si sa continue, il vont le vendre a 1 piasse.
Trop tard pour ça, il vient de reprendre son prix normal, soit 19,99$ Quelqu'un en a profité pendant son prix spécial? J'ai reçu le miens aujourd'hui, mais yer arriver toute pèté! C'est inconcevable de la part d'amazon!!! Bon, j'ai fait ma demande de ''retour'', reste plus qu'à l'envoyer et je devrais recevoir le nouveau au mois de mars. ça fait chier quand même! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Mar 15 Fév - 21:45 | |
| Au moins le mien est en belle forme!
Je l'avais eu pour quelques dollars de moins car je l'avais pré-commandé avant qu'il soit disponible.
Je n'ai pas encore regardé les 2 suites. _________________ Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi. | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! Mar 15 Fév - 22:59 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Au moins le mien est en belle forme!
Je l'avais eu pour quelques dollars de moins car je l'avais pré-commandé avant qu'il soit disponible.
Je n'ai pas encore regardé les 2 suites. Le mien va être en belle forme aussi, lorsque je le receverai(encore)! Tu veux dire que tu l'as payé quelques dollars de plus, non? Qu'est-ce que t'attends pour regarder les suites? T'as pas aimé l'original? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! | |
| |
|
| |
| The slumber party massacre collection sur amazon, à lire! | |
|