Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Empty
MessageSujet: Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête?   Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? EmptyVen 25 Nov - 6:44

J'essaie de vous sonder un peu là-dessus parce que j'ai l'impression qu'Amazon fait de petites entourloupes aux clients.


Ils affirment qu'il y a des rabais monstres sur tout mais c'est plutôt faux.


Prenons l'exemple de Straw Dogs 1971 sur Blu-Ray. Il y a quelque semaines, il se détaillait neuf à 11,99$. Un très bon prix.

Actuellement, il est écrit: Économisez aujourd'hui! Achetez le film à 15,99$ au lieu de 24,99$!


Et c'est loin d'être le seul cas. Je suis un régulier d'amazon, que je parcoure de temps en temps pour me donner une idée des prix.

Le Black Friday c'est comme le Boxing Day, il n'y a pas de vraies économies à faire.

Je pense qu'on se fait fourrer.


Réactions?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Empty
MessageSujet: Black friday   Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? EmptyVen 25 Nov - 7:55

D'après moi, c'est comme ça tout le temps avec un peu n'importe quoi. À chaque fois qu'il y a un rabais quelque part, c'est qu'ily a un "crosse" quelque part. Walmart, Maxi. Best Buy, Etc.. Ils font tous la même chose. Tu feras le test. Regarde le prix de plusieurs produits, note les et quand ims seront à rabais, et qu'il est écrit payez 15$ à la place de 30$, et que tu avais noté 16$ pour ce produit, bien pas mal toutes les compagnies font ça. Amazon ne fais pas exception. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fraîchement mort!
BB


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/01/2010

Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Empty
MessageSujet: Re: Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête?   Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? EmptyVen 25 Nov - 14:44

Je ne saurais dire si les prix sont vraiment plus bas que les réguliers (je ne connais les prix par coeur), mais je dois avoué que je suis déçu des différents deals. Les plus intéressants semblent être les one day deal...

Cependant, j'ai toujours eu de bonnes expériences au Boxing Day. Il suffit de prendre son temps et faire plusieurs magasins. L'année dernière, j'avais acheté Requiem for a Dream (Blu-Ray) pour 5$, même chose pour Fight Club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Empty
MessageSujet: Re: Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête?   Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazon pendant le Black Friday, c'est honnête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amazon.ca
» Film avec scènes de torture pendant guerre du vietnam
» amazon.fr?? site fiable??
» petite question sur amazon!
» The slumber party massacre collection sur amazon, à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: DVD & Blu-Ray-
Sauter vers: