Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)

Aller en bas 
+3
fontarom
Mr. Horreur Web
scoobyrob
7 participants
AuteurMessage
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyMar 6 Nov - 22:07

Après l'écoute du remake de ce film, que j'ai adoré en passant, je me suis demander si vous ne pouviez pas dresser une liste des films dans lesquels l'actrice Angela Bettis a joué. Sauf pour MAY, qui est un de mes films favoris, je ne connais pas beaucoup cette jeune actrice, mais je sais déjà qu'elle a un immense talent et j'aimerais découvrir ses autres films!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyMar 6 Nov - 22:29

En matière de films d'horreur, elle a jouée dans

May, Carrie (2002), Sick Girl, Scar 3D et Bless The Child

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyMar 6 Nov - 22:32

Mr. Horreur Web a écrit:
En matière de films d'horreur, elle a jouée dans

May, Carrie (2002), Sick Girl, Scar 3D et Bless The Child

Merci! tu m'as rappeler que j'avais déjà vu le remake de Carrie, mais à l'époque, je ne m'interessais pas encore à cette actrice.
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyLun 19 Mai - 9:08

Je vient de la voir et j'ai vraiement beaucoup aimer, les meurtres sont d'une grande cruauté et le scénar est très bon. Encore un excelent film découvert grace a Horreur-web

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyVen 11 Juil - 15:40

Est ce que quelque'un peu me dire si ce film vaut vraiment la peine car je veux me l'acheter prochainement.Même si j'ai lu la critique de Mr.horreur web j'ai toujours peur d'aitre déçu.

car j'ai lue des commentaire assez moyen ou déssastreux:

Un film moyen dans son scenario, un peu trop prévisible du début à la fin (Celle ci fait d'ailleurs penser à du Carpenter n'est-ce pas...) Pas un interet énorme, mais sympathique tout de meme.

un film assez bon mais qui met un êu de temps à commencer (hormis la scéne d'intro)...les acteurs sont bons (angela Bettis(May , Carrie le téléfilm) excellente comme d'habitude) , les situations et les origines du monstre sont un peu éxageré...à voir...mais le film de sort pas du lot. un direct-to-DVD assez moyen dans son emsemble

La dobe, la vraie! Une absence totale de rythme, une histoire a se taper la tête contre les murs, pas un seul moment de frisson, et tous cela filmé avec les pieds font de ce film l'éniéme grosse bouse à rajouté à la filmographie de Tobe Hooper! Une étoile quand même pour l'actrice principale que j'apprécie!

Tobe Hooper semble ignorer ce qu’est le rythme .Mal filmé et visiblement réalisé sans la moindre motivation, THE TOOLBOX MURDER est complètement vain.Tobe Hooper devré prendre sa retraite pour se mettre dans son confortable fauteuil et admiré et se remémoré son unique film massacre a la tronconneuse .

et voici celle d'horreur web:Après un départ fulgurant comme réalisateur de films d'horreur (The Texas Chainsaw Massacre, Salem's Lot, Poltergeist), Tobe Hooper a rapidement sombré dans la médiocrité. À mon avis, l'homme n'a pas réalisé de bon film depuis 1982, année de sortie de Poltergeist. Depuis, sa filmographie inclut, entre autres, The Texas Chainsaw Massacre 2, Lifeforce, The Mangler et Crocodile. Avec Toolbox Murders, Tobe Hooper est de retour et il ne fait pas les choses à moitié.

Toolbox Murders est un remake d'un mauvais film d'exploitation, sorti en 1978. Je ne suis pas très chaud à l'idée de faire des remakes, mais tant qu'à en faire, aussi bien choisir un mauvais film pour l'améliorer.

Nell (Bettis) vient d'emménager dans un bloc appartement très miteux. L'immeuble abritait autrefois les plus grandes stars d'Hollywood, mais, depuis que son constructeur a mystérieusement disparu, c'est devenu un vrai trou à rats. Son mari étant toujours absent, Nell reste seule dans le building et découvre ses nouveaux voisins. Lorsqu'elle entend d'étranges bruits et que les locataires se mettent à disparaître, Nell se met à creuser dans le passé de l'immeuble pour percer le mystère. Du film original, deux éléments ont été gardés: Le bloc appartement et un tueur qui utilise des outils pour commettre ses crimes.

Ceux qui, comme moi, ont détesté le film original de 1978, ont de quoi se réjouir. Cette nouvelle version est à l'opposé du film de Dennis Donnelly. Toolbox Murders est un slasher à l'ancienne, sanglant, et surtout très bon. Le réalisateur a imprégné le film de la même ambiance que ses premiers films (Eaten Alive, The Funhouse, Texas Chainsaw Massacre). Le film a donc un visuel sombre et sale, accentuant le sentiment que ressent l'héroïne face à sa nouvelle demeure. Hooper a su s'entourer d'une excellente distribution. Après avoir excellée dans May et dans le remake télévisé de Carrie, Angela Bettis offre une autre très bonne performance dans le rôle principal. Tous les locataires sont joués par de bons acteurs qui n'ont aucune difficulté à rendre leurs personnages bizarres. Du lot, Juliet Landau (Buffy The Vampire Slayer, Angel), Sheri Moon (House Of 1000 Corpses) et Brent Roam (Tremors 4) se démarquent. Par contre, la véritable vedette du film est l'immeuble. Tobe Hooper a réussi à faire du bloc appartement un personnage principal du film. Avec ses murs délavés, ses pièces sales, son sous-sol mal éclairé, ses pièces en rénovation et les bruits qui viennent des murs, l'immeuble réussit à donner la frousse. En plus, il a un passé extrêmement intéressant à découvrir. Aussi, le tueur qui s'y cache est effrayant et a le potentiel d'être un "méchant de film d'horreur emblématique". Ce dernier n'a pas peur de se salir les mains, donc, avis aux amateurs de gore, le sang gicle à fond.

Toolbox Murders a été pour moi un coup de coeur. Le film n'a rien de particulièrement spécial, mais je l'ai adoré. La fin du film laisse planer l'idée d'une suite. J'espère qu'elle verra le jour, car Toolbox Murders est une agréable surprise, la preuve que Tobe Hooper n'est pas un réalisateur fini.

Maintenant dite moi si il est bon ou mauvais pour que je sache si je le commende ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyVen 11 Juil - 16:06

Moi je le commanderais a ta place, ca revolutionne rien mais c'est tres efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyVen 11 Juil - 16:29

merci cent fois fantarom.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyVen 11 Juil - 21:43

Personnellement,le Toolbox Murder de Hooper en vaut amplement le visionnement,surtout dû au fait que voilà bien longtemps qu'il n'a pas réalisé un film de qualité.À mon avis bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 12 Juil - 9:27

Mark, pour chaque film tu va trouver autant d'avis positif que négatif... suffit de chercher un peu! Il faut juste que tu apprennes à lire entre les lignes et à les interpréter!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nadous13
Pas encore mort
nadous13


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : TARBES FRANCE
Date d'inscription : 12/10/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyDim 12 Oct - 20:37

Moi personnellement j'ai adorer ce film, les scènes de crimes sont vraiment très bien faites, les acteurs sont bons et le suspense est au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyLun 8 Déc - 17:57

Pour ceux qui ce demandant si le film est bon voici le lien vers la bande- anonce:

http://fr.youtube.com/watch?v=OU1QQlBhEG8
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 2 Mai - 11:50

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) 41c8xq10


Tobe Hooper, est l'un de mes réalisateurs préféré, je l'aime énormément et c'est voulut. Avec son grand classique Texas chainsaw messacre, je voyais le meilleur film de tout les temps, Poltergeist fut aussi bon, voir presque meilleur. Mais ensuite après ce film il n'a fait que des navets. Pendant 20 ans j'ai été déçu, mais enfin en 2004 un film du nom de Toollbox murders fait revivre Tobe Hooper.

Nell une jeune femme est obligé, elle et son marie Steven de vivre dans un bloc appartement. Mais vite Nell entend énormément de bruit bizarre et des cries. En ce renseignant elle découvre une réalité terrifiante.

Ce film ressemble énormément au premier film de Tobe Hooper, autant dans l'atmosphère que la tension. Même le tueur lui ressemble, mais au lieu d'une tronçonneuse celui-ci utilise des outils ( c'est logique avec le titre) et n'a pas peur de les utilisés. Même que par moment je trouvais le film très violent, le tueur utilise un marteau a moment donné dans le film et c'est pas beau a voir! Mais sinon le film a une atmosphère vraiment puissante qui nous garde jusqu'a la fin pour voir ce qui ne vas pas et cela est bon. Tobe Hooper est revenue et cela ce vois, son film est énergique et garde cette cadence jusqu'a la fin.


Le film contient un bon casting entre autre Angela Bettis ( que l'on a peut voir dans May et Carrie) qui est vraiment bonne et qui m'a fait acheter le film. Sinon pour l'épaulé il y a Brent Roam, dans le rôle de Steven qui est vraiment bien. Sinon le reste du casting est bien et vraiment motivé.

Toolbox Murders ne surpasse pas Texas chainsaw massacre, mais est presque aussi bon et mérite de l'attention. Le film possède quelques défauts, mais ceux-ci son mineur et son plus drôle que fatigant. Pour un remake je trouve qu'il surpasse l'original, pour une fois que c'est fait pour amélioré.

NOTE: 4 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 2 Mai - 11:52

Vous feriez mieux de mettre "(remake)" à côté du titre du topic (et Murders avec une majuscule :roll ), car on peut confondre avec l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 2 Mai - 13:30

mark a écrit:
[center]Tobe Hooper, est l'un de mes réalisateurs préféré, je l'aime énormément et c'est voulut.

En autant que ce ne soit pas arrangé!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 2 Mai - 13:31

mark a écrit:
Tobe Hooper, est l'un de mes réalisateurs préféré, je l'aime énormément et c'est voulut.

Effectivement ya plutôt intérêt ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptySam 2 Mai - 22:50

Moi et Tobe, on est couple depuis 3 ans happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyDim 3 Mai - 5:18

Quels sont tes films préférés de ton cher ami Tobe, mark? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) EmptyMar 8 Sep - 12:03

Je connais assez peu Tobe Hooper, mise à part The Texas chainsaw massacre, le très décevant mortuary, et les masters of horror. J'aime bien son style et ce toolbox murders ne m'a pas déçu, l'ambiance glauque, les meurtres, l'histoire, etc.

Malgré que le comportement de certains personnages soit un peu limite, c'est un film qui mérite d'être vu. Je n'ai jamais vu l'original mais il ne me tente pas plus que ça.

Poltergeist est mon prochain Hooper

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Contenu sponsorisé





Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty
MessageSujet: Re: Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)   Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toolbox Murders (2003, Tobe Hooper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffin Baby / Toolbox Murders 2 (2013, Dean Jones)
» Parlons Un Peu de ... Tobe Hooper
» Mortuary (2005, Tobe Hooper)
» Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
» Lifeforce (1985, Tobe Hooper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: